SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des nouvelles

+9
DUPERRIER JACQUELINE
urask
caro_30
Emi
KARINE
Catherine N.
Luna
cathy et alain
CATTY
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des nouvelles - Page 2 Empty Re: Des nouvelles

Message  KARINE Ven 02 Déc 2011, 21:19

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 03 Déc 2011, 01:59

tres belles photos
gros calins à MILOU
et lèches de la part de SULTAN JEFF TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  cathy et alain Sam 03 Déc 2011, 09:03

SAMEDI 03 DECEMBRE 2011

MERCI POUR CES SUPERBES PHOTO DE MILOU .... DETENDU !!!! ET SUPER BIEN DANS SES COUSSINETS !!! IL FAIT PLAISIR A VOIR !

DE + MR N AURAIT PAS EU DROIT A UN BON BAIN ? SON POIL BRILLANT PRETE A LE CROIRE

MERCI A SA FAMILLE ET GROS CALINS A MILOU
cathy et alain
cathy et alain

Message  CATTY Sam 03 Déc 2011, 09:04

Il est passé à la douche; p'tit pépère... Il brille, que diable!

Des nouvelles - Page 2 2259885686

CATTY
Admin

Des nouvelles - Page 2 Empty Réponse de Milou

Message  Meloulou63 Dim 04 Déc 2011, 14:24

Milou : "Eh non je ne suis pas encore passé à la douche . Il fait trop froid pour le moment et mes maîtres non pas le temps. Mais j'ai était toiletté et brosser après chaque promenade. Avec ça j'embête mon maître car je le fais sortir sous la pluie et je l'emmène au milieux des bois . Il est pas trop trop pour mais il ma fait plaisir. J'adore mon nouveau fauteuil. On y est bien au chaud. Puis mes maîtres me font pleins de calins. Je suis tout content. J'aboie bien quand il y a du bruit mais pas longtemps.

Aujourd'hui je suis allée à la chasse . Enfin surtout me promener car mon maître , eh ben il a rien tué ce qui est bien il a laissé les petits oiseaux tranquille. J'aime beaucoup etre collé à eux . Dès qu'ils spnt dehors je vais avec sinon ben je couine pour que mes maîtresse m'ouvrent ^^.

Allé j'y retourne. Faut que j'aille courir"
s
Voilà les nouvelles de Milou il profite beaucoup. J'essairai de faire d'autres photos . A bientôt

Meloulou63

Des nouvelles - Page 2 Empty Quelques nouvelles de Milou

Message  Meloulou63 Mer 21 Déc 2011, 17:47

Milou :
"Bonjour tout le monde!
Je viens donner quelques nouvelles de ma famille et moi. Ici tout va très bien, je me suis bien habitué à ma nouvelle maison. J'adore mon fauteuil et j'ai trouvé un nouveau coin le lit de mes maîtres mais je n'ai pas vraiment le droit d'y monter. Quand je le fais je me fais gronder mais gentillement. Ils sont vraiment super avec moi et maintenant que je sais que je vais rester chez eux je suis moins collé à eux. Je profite beaucoup plus du jardin et surtout avec ma nouvelle copine Mamie . Elle est rigolote car vu que je suis tellement grand ben elle passe dessous moi et cela la stress beaucoup et elle est complétement perdu quand je lui donne des coups queue sans faire exprès. En plus c'est bientôt Noël ! Youpi !! Et je pense fort à tout le monde là-bas. Promis pour noël ma maîtresse mettra des photos.
Sur ce faut que je retourne courir
Grosses léchouilles à tous"

Meloulou63

Message  latribu Mer 21 Déc 2011, 19:34

Cela réchauffe le coeur de voir Milou aussi bien dans ses coussinets...
Il "capte" toujours autant les choses, même ses "antennes" baissées...
Joyeux Noël, petit "voisin" à toi et à tes supers maîtres.

latribu

Message  cathy et alain Mer 21 Déc 2011, 20:18

mercredi 21 décembre 2011

On est vraiment très contents de te savoir si heureux p'tit Milou et de voir combien la vie est chouette ! pis gentil comme tu es c'est sûr que le Père Noël va bien te gâter !!!

Des nouvelles - Page 2 478215

de gros câlins et Des nouvelles - Page 2 799480

cathy et alain
cathy et alain

Message  KARINE Ven 23 Déc 2011, 22:49

Nouvelles photos du loulou après une bonne douche !!!!!

Des nouvelles - Page 2 7karine-1-20111223-225238

Des nouvelles - Page 2 7karine-2-20111223-225238

Des nouvelles - Page 2 7karine-3-20111223-225238

Des nouvelles - Page 2 7karine-1-20111223-225349

Des nouvelles - Page 2 7karine-2-20111223-225349

KARINE
Admin

Des nouvelles - Page 2 Empty Nos Meilleurs Voeux de Milou et sa famille

Message  Meloulou63 Dim 15 Jan 2012, 15:12

"Avec beaucoup de retard, ma famille et moi vous souhaitons une bonne année. Et que comme moi mes amis trouvent une nouvelle famille pour etre heureux.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles car je m'amuse beaucoup et vais me promener tous les jours. Puis mes maitres eux travaillent. Mais on pense beaucoup à vous. Voilà. Bisous à tous" Milou.

Meloulou63

Message  KARINE Dim 15 Jan 2012, 21:02

Meilleurs vœux à vous aussi et à toi gentil milou ,fini pour toi le refuge place au bonheur et à la chaleur d'un foyer pour 2012 et encore de nombreuses années à venir profites mon gros tu l'as amplement mérité et j'espère que la haut votre maitre qui vous aimez tant voit à quel point vous êtes heureux toi et Milette:04-03:

KARINE
Admin

Des nouvelles - Page 2 Empty milou revient !

Message  Meloulou63 Mer 30 Mai 2012, 15:03

Un petit bonjour de Milou !
Nous venons donner des nouvelles avec beaucoup de retard , nous sommes vraiment désolé. Milou va très bien , il profite beaucoup et se sens heureux chez lui . Il adore toujours autant ce promener et maintenant que l'été est là les promenades sont plus longues et plusieurs fois par jours et même le soir à la tombée de la nuit où il fait moins chaud. Monsieur Milou est passé à la douche le week-end dernier et cela n'a pas fait de mal il n'y était pas allé depuis un moment , en plus il n'aime pas vraiment ça , s'il pouvait il sortirait bien . Nous espérons que les chiens se font de plus en plus rares au refuge ce qui serait le mieux. Des photos à venir prochainement promis. Léchouilles de Milou à tous ces compagnons , il pense fort à eux !

Meloulou63

Message  CATTY Mer 30 Mai 2012, 18:41

Merci pour ces chouettes nouvelles de Milou. De la haut, son premier maître doit être heureux de voir combien vous prenez soin de lui.

Faites lui un câlin de ma part!

CATTY
Admin

Des nouvelles - Page 2 Empty reponse milou

Message  Meloulou63 Mar 05 Juin 2012, 19:27

Bonjour tout le monde .
Le calin a été passé et il vous le rend avec de grosses léchouilles. C'est vraiment un chien adorable , obéissant malgré quelques fois où il faut insister un peu plus . Mis à part ça , je pense qu'il a vraiment une bonne petite vie de chien de salon. Car monsieur c'est attribué un fauteuil de lui-même. Il aime aussi beaucoup les lits et dormir vers nous dès qu'il le peut, comme par exemple quand il a peur de l'orage il vient couiner à nos portes jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre ; mais là par contre interdiction de dormir sur le lit. C'est qu'en plus monsieur prendrait beaucoup de place . Voilà . A bientôt et gros calins de milou. Des nouvelles - Page 2 671981

Meloulou63

Des nouvelles - Page 2 Empty Milou

Message  Meloulou63 Dim 16 Sep 2012, 17:48

milou " Coucou me revoilà après les vacances. Ici tout va bien, promenades à volonté quand les maîtres étaient en vacances. J'ai même fais une semaine à la mer. J'ai vu la plage , d'ailleurs j'aime pas beaucoup les vagues elles font un peu peur mais j'adore le sable et courir sur la plage. Tous les matins et tous les soirs j'avais le droit à une promenade d'une heure, plus plusieurs petites promenades dans la journée. Tout pour plaire. Malheureusement les vacances sont finis !! Sniff :( . Mais bon j'ai toujours mon jardin pour courir.. Voilà je vous dis à bientôt et gros calins à tous mes compagnons du refuge. "

Ps des photos sont à venir pour bientôt.

Meloulou63

Message  KARINE Dim 16 Sep 2012, 21:33

On a hâte de te voir en train de faire des châteaux de sable mon loulou .

KARINE
Admin

Message  KARINE Dim 16 Sep 2012, 21:57

Et voilà le loulou

Des nouvelles - Page 2 P1010410

Des nouvelles - Page 2 P1010411

Des nouvelles - Page 2 P1010412

Des nouvelles - Page 2 P1010413

KARINE
Admin

Des nouvelles - Page 2 Empty Des nouvelles

Message  Meloulou63 Sam 12 Avr 2014, 16:47

Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'avais perdu mes mots de passe et j'ai étais assez occupé par les cours ^^.
Milou va très très bien. Il se porte à merveille et est bien heureux je posterai des photos très prochainement. Bisous de miliou

Meloulou63

Message  KARINE Mer 02 Juil 2014, 23:27

Des news du loulou

Bonjour,

Ici tout va bien Milou va très bien. La chaleur est présente donc il en profite un maximum pour se baigner quand on le promène. Toujours aussi pépère dans son fauteuil. Il aurait même tendance à vouloir s'approprier les lits. Il aime venir s'y coucher quand nous présent ou non....une porte ouverte et il en profite.... Mais bon vu comme il est mignon on ne lui refuse pas.... C'est un peu un prince, toujours aussi adorable....

KARINE
Admin

Message  Pour eux nos amis Mer 28 Aoû 2019, 00:25

Message posté sur SOS Animaux FB le 25.08.2019.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1236458113199935&set=p.1236458113199935&type=3&theater

Coucou tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Milou le gros pacha du milieu.

Adopté à l'âge de 2 ans et demi au refuge je coule des jours heureux dans ma famille.

J'ai actuellement 10 ans et il y a 4 ans ma petite maitresse m'a ramené un cadeau un peu bizarre (la petite chose couleur fauve à droite)
Elle m a dit qu'il s'appelait Scratch et qu'il resterait dans ma maison.
Autant vous dire que le début c'était pas joyeux. J'en voulais pas moi. Puis j'ai fini par m'habituer et l'accepter.
C'est même devenu mon petit protégé !

Et voilà que 3 ans après le petit maître renouvelle ça avec la bestiole blanche et marron assise sur moi !
Voilà une semaine qu'il vit chez moi. On me dit qu'il a trois mois et qu'il s'appelle Poker..
Bon je suis quand même cool comme chien donc je vais le tolérer (bon ok je l'aime bien la preuve il s assoit sur moi et se couche vers moi )

J'aime toujours autant aller à la chasse , j'avoue c'est mon petit dada 😇
Du coup mon papa a dit que je devais former Poker avant de prendre ma retraite.
Eh oui 10 ans ça commence à faire !
J'aime aussi naviguer entre le lit et le canapé ça c'est mon passe temps favori !

🐾🐾

Des nouvelles - Page 2 69263210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

mounie aime ce message

Des nouvelles - Page 2 Empty MILOU (croisé Setter mâle)

Message  Pour eux nos amis Mar 28 Juil 2020, 23:09

Une triste nouvelle qui nous arrive de Léa, concernant Milou adopté par ses parents en 2011 :

"C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer le départ de Milou. Adopté il y a 9 ans chez vous, et à l'âge de 11 ans nous avons décidé pour son bien-être de ne pas le faire souffrir plus. Il aura passé 9 ans auprès de nous à nous donner tout son amour ♡.
Quand nous sommes venus le voir, on nous a dit "c'est le chien parfait" et ceci était la vérité.
Merci de nous avoir permis de rendre un chien heureux et merci d'avoir mis Milou dans nos vies 🙏💫❤"

Des nouvelles - Page 2 Milou10

Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Mar 28 Juil 2020, 23:30, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Pour eux nos amis Mar 28 Juil 2020, 23:28

Ci-dessous, le lien du post créé par Maria...
Afin de faire suivre les messages sur le post de Milou à son arrivée au refuge .

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t9167-milou-adopte-en-2011#52333

coeur  Des nouvelles - Page 2 53675  coeur

Des nouvelles - Page 2 E0752b10
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2