Milou (adopté en 2011)
2 participants
Page 1 sur 1
Milou (adopté en 2011)
Une triste nouvelle qui nous arrive de Léa, concernant Milou adopté par ses parents en 2011 :
"C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer le départ de Milou. Adopté il y a 9 ans chez vous, et à l'âge de 11 ans nous avons décidé pour son bien-être de ne pas le faire souffrir plus. Il aura passé 9 ans auprès de nous à nous donner tout son amour ♡.
Quand nous sommes venus le voir, on nous a dit "c'est le chien parfait" et ceci était la vérité.
Merci de nous avoir permis de rendre un chien heureux et merci d'avoir mis Milou dans nos vies "
"C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer le départ de Milou. Adopté il y a 9 ans chez vous, et à l'âge de 11 ans nous avons décidé pour son bien-être de ne pas le faire souffrir plus. Il aura passé 9 ans auprès de nous à nous donner tout son amour ♡.
Quand nous sommes venus le voir, on nous a dit "c'est le chien parfait" et ceci était la vérité.
Merci de nous avoir permis de rendre un chien heureux et merci d'avoir mis Milou dans nos vies "
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Re: Milou (adopté en 2011)
C est toujours triste de lire sur le forum " ils ont rejoint le ciel" et je partage ce soir votre peine ! 9 ans de bonheur avec vous c est dur quand ils nous quittent ! Courage !
Repose en paix joli milou !
Repose en paix joli milou !
mounie- Messages : 696