SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

5 participants

Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  CATTY Dim 21 Sep 2014, 18:43

Azote a été trouvée à Auzat au mois de juillet dernier, entourée de 5 chiots de genre 24 heures. Abandonnée, à la rue donc avec sa progéniture, elle a été amenée au refuge puis rapidement conduite chez l'une de nos bénévoles pour que tout le monde grandissent gentiment dans un chouette environnement.
Céline, notre bénévole en question, s'est appliquée à les habituer aux chats, aux chiens, aux enfants, aux chèvres et aux chevaux, si bien que tous les petits bouts de chiens d'Azote sont hyper sociables et bien équilibrés.

Amish est un petit mâle.

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 112072P9061674

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  CATTY Dim 05 Oct 2014, 17:11

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 865750PA041789

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 982926PA041790

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  NATACHA Dim 12 Oct 2014, 20:19

AMISH a trouvé sa famille.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  CATTY Sam 07 Mar 2015, 17:05

Petit bout de chien est de retour parmi nous.
Le couple qui l'avait adopté s'est séparé et plus personne n'a le temps et la possibilité de s'occuper de lui.
Retour à la case refuge donc pour notre Amish, prénommé Cooky maintenant...

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 792955P3072432

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 916026P3072435

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 278645P3072436

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty AMISH (chiot mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Dim 15 Mar 2015, 00:49

15.03.2015
COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1110
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: AMISH (chiot mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Jeu 19 Mar 2015, 15:46

19.03.2015
AMISH est un petit loulou qui aime bien que quelqu'un s'occupe de lui.
Il sait bien nous faire comprendre qu'il n'est pas là pour faire la déco ... mais, qui ne ferait pas pareil !

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) A_dscn11


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) B_dscn10


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1015


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1115
Avec REX.


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1017
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: AMISH (chiot mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Jeu 19 Mar 2015, 15:57

...
Avec des reflets pain d'épice sous les rayons du soleil ... il est magnifique  !!

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1019

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn1020

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Amour_10




Un chat, un chien, c'est un coeurs  avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  NATACHA Jeu 19 Mar 2015, 21:23

AMISH qui s' appel maintenant COOKY a été adopté on espère que tout va bien se passer car monsieur devra partager sa maison avec de chats et vu son éducation il y aura un peu de boulot a faire donc a voir.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  NATACHA Mer 25 Mar 2015, 21:46

COOKY est de retour la cohabitation avec les chats n’était pas possible donc il lui faudrait un foyer sans chat.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Adoption

Message  Syl Ven 24 Avr 2015, 18:29

Bonjour, COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 74094
Ce petit chien est tout mignon et nous souhaiterions pouvoir l'adopter. Nous ne pourrons venir le chercher que le samedi 2 mai. Est ce possible?
Merci

Syl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  CATTY Sam 25 Avr 2015, 15:38

C'est possible, certes, mais on ne fera pas une adoption simplement parce qu'il vous a plu sur les photos!
Donc venez le 2 mai, sans problème, et on verra ça ensemble.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  Syl Sam 25 Avr 2015, 18:58

Bonjour,
Je comprends tres bien mais soyez rassuree je sais ce que signifie adopter un animal. J'ai des chiens depuis mon enfance et j'ai actuellement 2 chiens qui sont tres joueurs, gentils et tres sociables. Je suis donc certaine qu'ils accueilleront un nouveau copain avec joie COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 818178 comme ils le font a chaque fois que nos amis amenent leurs chiens. Ils ont un grand jardin pour jouer et courir et il n'y a aucun chat. Cooky ressemble a mon chien precedent et il me parait aussi tres sociable, a moins que vous ne me disiez le contraire. Je souhaite lui donner du bonheur comme lui et ses compagnons du refuge le meritent et je pense qu'il serait heureux avec des copains COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 299632 COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 936075699 , des calins COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 993975750 COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 2950486965 et un grand jardin. Je souhaiterais donc reserver ce petit chien si possible.

Je comprends que vous aurez une journee portes-ouvertes le 1er mai mais je ne pourrai probablement pas venir ce jour-la ni durant la semaine. Par contre, je pourrai venir le 2 mai, dans l'apres-midi car je comprends que vous etes ouverts au public uniquement dans l'apres-midi. Pourriez-vous SVP le reserver pour moi?
Merci d'avance.

Syl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Ven 01 Mai 2015, 00:11

01.04.2015

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn3810



COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn3811



COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Dscn3812



COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 3dscn310


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 3626931512


Un chien, un chat, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Ven 01 Mai 2015, 00:21

...
Peut-être les dernières photos du p'tit lou ...


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 5dscn310

Avant son départ pour une nouvelle vie !!


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 1dscn310


COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Porte_27



Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  CATTY Ven 01 Mai 2015, 19:18

Cooky a été adopté aujourd'hui, on espère par sa famille définitive...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  Pour eux nos amis Ven 01 Mai 2015, 22:29

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 583805 On va croiser les doigts pour que tout se passe bien
Est-ce que le petit bout est parti avec la famille de SYL qui était très intéressée ou par une autre famille ??
J'espère qu'on aura des nouvelles de lui ..
Gros câlin petit bout de chien !!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Nouvelles du petit Cooky

Message  Syl Jeu 28 Mai 2015, 16:55

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 74094 Bonjour a tous et toutes mes excuses pour cette reponse tardive...

Le petit Cooky va tres bien et s'est immediatement habitue a sa nouvelle maison. Il adore son grand frere canin qu'il suit partout et sa grande soeur est sa meilleure copine de jeu. Et il adore jouer! C'est une petite machine a bisous! Il n'arrete pas... COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 528790 Il est trop mignon quand il fait des bisous a son grand frere et sa grande soeur. Monsieur est un peu tetu mais il est tres facile a vivre. Il mange de tout et est tres gentil avec tout le monde. Pour les betises, il suit aussi son frere et sa soeur et il apprend vite! Il faut bien s'amuser et a trois, c'est plus drole que tout seul! Monsieur adore l'eau et les ballades en foret... et bien sur les calins! J'essaye de mettre des photos. COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 2511965539

Syl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty 28/05/2015

Message  CHRISTEL Jeu 28 Mai 2015, 19:21

Syl a écrit: COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 74094 Bonjour a tous et toutes mes excuses pour cette reponse tardive...

Le petit Cooky va tres bien et s'est immediatement habitue a sa nouvelle maison. Il adore son grand frere canin qu'il suit partout et sa grande soeur est sa meilleure copine de jeu. Et il adore jouer! C'est une petite machine a bisous! Il n'arrete pas... COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 528790 Il est trop mignon quand il fait des bisous a son grand frere et sa grande soeur. Monsieur est un peu tetu mais il est tres facile a vivre. Il mange de tout et est tres gentil avec tout le monde. Pour les betises, il suit aussi son frere et sa soeur et il apprend vite! Il faut bien s'amuser et a trois, c'est plus drole que tout seul! Monsieur adore l'eau et les ballades en foret... et bien sur les calins! J'essaye de mettre des photos. COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 2511965539



Bonjour,
COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 3986112917
Merci pour ces nouvelles plus que positives. ON VEUT DES PHOTOS ;-)
Bonne soirée
CHRISTEL
CHRISTEL

Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  NATACHA Jeu 28 Mai 2015, 21:34

Cool je suis contente de savoir que tout se passe bien pour COOKY si vous n'arriver pas a mettre les photos je vous envoie mon e-mail natacha.lafont@orange.fr.
Merci a bientôt.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Le petit Cooky

Message  Syl Sam 30 Mai 2015, 05:38

Pas si facile de mettre une photo... J'essaye... C'est le petit monsieur en train de se faire les dents sur un jouet.
COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Photo810

Syl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Le petit Cooky

Message  Syl Sam 30 Mai 2015, 06:19

Bon, ca y est, j'ai compris comment faire pour les photos et je continue.
Maintenant c'est toujours Cooky se faisant les dents sur son jouet mais evidemment le grand frere n'est pas loin. Il le suit partout!

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Photo910" alt="" />

Je suis emerveillee de la rapidite d'entente entre les trois chiens et leur solidarite et aussi leur complicite. A croire qu'ils etaient faits pour vivre tous ensemble! Il a apporte beaucoup de bonheur a la maisonnee. Le petit bonhomme a immediatement redonne envie a son nouveau grand frere (adoptif) de jouer a nouveau alors qu'il ne voulait plus jouer avec sa soeur qui elle est tres joueuse. Inutile de dire que Mademoiselle a aussi accueilli le petit nouveau avec beaucoup de joie et ils ne manquent pas de faire des parties de jeu formidables dans le jardin. Les voila tous les deux en pleine action. COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 818178

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Photo110" alt="" />

Le petit Cooky est si petit qu'il se faufile partout et le fait si discretement qu'il nous faut toujours regarder a nos pieds. Il est rapide et a vite fait un tour! Il ne tient pas en place et la saison est ideale pour le jardin et son hobby: faire des trous. Ce n'est pas un terrier pour rien! J'avais l'impression au debut qu'il ne savait pas aboyer. Ce n'etait evidemment qu'une impression car Monsieur a de la voix! Et quand les trois s'y mettent, c'est un vrai concert! COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) 299632





Syl

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

COOKY (AMISH)  ( mâle croisé Terrier) Empty Re: COOKY (AMISH) ( mâle croisé Terrier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum