TRISTAN (adorable femelle de 18 ans...)
4 participants
Page 1 sur 1
TRISTAN (adorable femelle de 18 ans...)
Tristan, qui comme son nom l'indique est une fille, donc, a été abandonnée au refuge le 20 février 2015.
A 18 ans...
Parce que ses propriétaires, âgés tous les 2, ont été placés soit à l'hopital soit en maison de retraite et que même si il y a apparemment de la famille, personne n'a voulu la prendre en charge...
On a essayé de contacter la maison de retraite pour tenter de négocier de ne pas séparer cette minette de son maître, qui ont vécu ensemble toute leur vie et qui se voit séparés aujourd'hui, mais sans succès.
C'est trop chouette, quoi.
Tristan, bien évidemment, est complètement adorable, très câline, sage, attendrissante et de mémoire de moi, jon n'a jamais vu des yeux pareils.
Il nous faut donc une famille d'accueil, vite...
A 18 ans...
Parce que ses propriétaires, âgés tous les 2, ont été placés soit à l'hopital soit en maison de retraite et que même si il y a apparemment de la famille, personne n'a voulu la prendre en charge...
On a essayé de contacter la maison de retraite pour tenter de négocier de ne pas séparer cette minette de son maître, qui ont vécu ensemble toute leur vie et qui se voit séparés aujourd'hui, mais sans succès.
C'est trop chouette, quoi.
Tristan, bien évidemment, est complètement adorable, très câline, sage, attendrissante et de mémoire de moi, jon n'a jamais vu des yeux pareils.
Il nous faut donc une famille d'accueil, vite...
Dernière édition par CATTY le Sam 07 Mar 2015, 17:20, édité 1 fois
Re: TRISTAN (adorable femelle de 18 ans...)
La demoiselle est elle ok chien et chat?
KITTY- Messages : 33
Apparemment les chats c est bon, mais elle en a un peu peur.
les chiens, normalement, s'ils le laissent en paix,ça ne devrait pas poser de problemes non plus.
les chiens, normalement, s'ils le laissent en paix,ça ne devrait pas poser de problemes non plus.
J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais sans y parvenir! J'aimerais en savoir un peu plus sur la demoiselle. Est ce qu'elle a l'habitude de sortir? Est ce qu'elle a des traitements particuliers? J'ai 9 chats et 4 chiens mais je voudrais vraiment qu'elle est un vrai foyer. Se retrouver à son âge au refuge ça me rend triste. Même si je sais que tout est fait pour que chiens et chats soient le mieux possible.
Cette vieille minette n'a connue que l'intérieur d' un foyer confortable et paisible accompagnée de son pépé et de sa mémé. Mais n'ayez crainte elle est avec moi et mes chats depuis quelques jours et tout se passe bien. Ils s'apprivoisent doucement, elle est très craintive mais apprécie déjà de plus en plus la découverte du balcon. Elle a en effet une insuffisance rénale à soigner due à son grand âge. Elle va donc rester avec nous puisque ça semble lui convenir. Merci d' avoir porté un intérêt particulier à cette mamie.
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
Je suis soulagée de savoir la demoiselle dans son nouveau foyer. J'avoue que j'avais vraiment envie de l'accueillir en précisant que c'était une décision très réfléchie. C'est vrai que nous avons 9 chats mais pour moi c'est bien plus que des animaux de compagnie... Ils ne sortent que sous notre surveillance dans notre terrain qui est clos. J'ai trop peur qu'il leurs arrive malheureux! Le reste du temps ils profitent de toute la maison et d'un immense grenier aménagé en salle de jeux pour matous! Nous avons adopté 2 chats destinés à mourir il y a un an. La première Zoé parce que pépé est décédé et que sa fille qui l'a gardé 4 mois fermée dans le noir a pris rdv chez un vétérinaire pour la faire euthanasier .... le second Garfield nécessitait de la chirurgie orthopédique suite à un accident. Là idem ... on fait "piquer" c'est bien plus simple! !!!
Depuis tout le monde vit en bonne harmonie ... même avec les chiens dont une rescapée de 30 millions d'amis confiée à sos!
Les soins c'est notre quotidien: Tidjy a une hyperthyroïdie donc comprimés matin et soir .... Zizou qui nous a quitté le 26 août à 16 ans 1/2 avait lui aussi une insuffisance rénale .... benefortin tous les jours ....
Bref de l'amour et des soins pour mes bébés! Les soins ça me connait je suis infirmière!
Merci pour les photos. Je lui souhaite que du bonheur dans son nouveau chez elle. J'espère lire de ses nouvelles.
Depuis tout le monde vit en bonne harmonie ... même avec les chiens dont une rescapée de 30 millions d'amis confiée à sos!
Les soins c'est notre quotidien: Tidjy a une hyperthyroïdie donc comprimés matin et soir .... Zizou qui nous a quitté le 26 août à 16 ans 1/2 avait lui aussi une insuffisance rénale .... benefortin tous les jours ....
Bref de l'amour et des soins pour mes bébés! Les soins ça me connait je suis infirmière!
Merci pour les photos. Je lui souhaite que du bonheur dans son nouveau chez elle. J'espère lire de ses nouvelles.
Malheureusement moumoune a été endormie ce matin, elle s est bien battue pourtant mais tout a une fin. Je suis heureuse d avoir pu lui offrir un foyer aimant elle me manque déjà c est douloureux j avais pris mes habitudes avec elle mais là elle ne souffre pas. Repose en paix ma moumoune je penserai toujours très fort à toi quand je poserai ma tête sur l oreiller.
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
RIP Moumoune et courage à vous
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177