APPLE (chiot noir et blanc)
5 participants
Page 1 sur 1
APPLE (chiot noir et blanc)
Ce matin, en arrivant pour la permanence et pour fêter la nouvelle année et nous redonner foi en la nature humaine, on a trouvé une caisse remplie de bébés chiens...
Dans cette caisse, donc, 5 bébés, croisée border/berger australien/epagneul, 4 mâle et une petite femelle, d'envrion 2 mois.
Ils étaient affamés, remplis de vers et l'un deux présente une sorte de foulure à une patte.
Vous me direz ils auraient aussi pu abandonner ladite caisse dans une quelconque forêt et laisser mourir tout ce petit monde...
Bref
Les voilà en tas!
Apple est un petit bout de chien noir et blanc, avec la meme tache sur les fesses que Albator mais pas sur le même fond, et il a aussi les oreilles permanentées que c'est trop mignon!
Dans cette caisse, donc, 5 bébés, croisée border/berger australien/epagneul, 4 mâle et une petite femelle, d'envrion 2 mois.
Ils étaient affamés, remplis de vers et l'un deux présente une sorte de foulure à une patte.
Vous me direz ils auraient aussi pu abandonner ladite caisse dans une quelconque forêt et laisser mourir tout ce petit monde...
Bref
Les voilà en tas!
Apple est un petit bout de chien noir et blanc, avec la meme tache sur les fesses que Albator mais pas sur le même fond, et il a aussi les oreilles permanentées que c'est trop mignon!
Re: APPLE (chiot noir et blanc)
Apple est réservé.
Petit bout de chien est parti au chaud cela tombe bien car en ce moment c'est pas les grandes chaleurs.
NATACHA- Admin
Nouvelles de Apple de la part de Frédérique
Bonjour, Au refuge je m'appelais Apple et ma nouvelle famille m'a nommée Krokmou. Je mange bien j'ai des friandises quand je fais bien les choses surtout pour apprendre la propreté (pffff que c'est dur). Je fais de grandes balades en laisse et je joue dans les champs autour de la maison. J'ai un lit douillet et je suis au chaud j'aime bien prendre des douches. Ma prochaine étape aller chez le docteur pour le rappel de vaccin (aïe) et la voiture car mon premier voyage j'ai vomi toute mes croquettes. Bonne soirée à vous
Laurent- Messages : 129
Visite chez le véto...
Aujourd'hui temps de chien
Je n'aime ni le vent, ni la pluie.
En plus ma maîtresse m'a emmenée faire un tour en voiture pour aller chez le véto.
Il a dit en regardant mes dents que j'avais en faîtes 4 mois et que je serais né en octobre (début/mi-octobre). je pèse 8kg300.
Ma maîtresse m'a inscrit à l'école mais je me fais bien entendre et je n'écoute rien
Je n'aime ni le vent, ni la pluie.
En plus ma maîtresse m'a emmenée faire un tour en voiture pour aller chez le véto.
Il a dit en regardant mes dents que j'avais en faîtes 4 mois et que je serais né en octobre (début/mi-octobre). je pèse 8kg300.
Ma maîtresse m'a inscrit à l'école mais je me fais bien entendre et je n'écoute rien
Krokmou- Messages : 1
Tu as le temps, petit bout de chien, pour apprendre des trucs...
Re: APPLE (chiot noir et blanc)→ KROKMOU
Message déplacé ce jour sur le bon topic .
Message posté sur SOS Facebook le 20.01.2017
Voilà 1an que nous avons adopté Krokmou.
Message posté sur SOS Facebook le 20.01.2017
Voilà 1an que nous avons adopté Krokmou.
Pour eux nos amis- Messages : 4183
Message reçu sur SOS Animaux Facebook en MP le 14.12.2017
Bonsoir
Cela va faire bientôt 2 ans que nous avons adopté Krokmou (Apple).
Adoption réussie.😃
Bonsoir
Cela va faire bientôt 2 ans que nous avons adopté Krokmou (Apple).
Adoption réussie.😃
Pour eux nos amis- Messages : 4183