ARAMIS (chiot noir et blanc)
4 participants
Page 1 sur 1
ARAMIS (chiot noir et blanc)
Ce matin, en arrivant pour la permanence et pour fêter la nouvelle année et nous redonner foi en la nature humaine, on a trouvé une caisse remplie de bébés chiens...
Dans cette caisse, donc, 5 bébés, croisée border/berger australien/epagneul, 4 mâle et une petite femelle, d'envrion 2 mois.
Ils étaient affamés, remplis de vers et l'un deux présente une sorte de foulure à une patte.
Vous me direz ils auraient aussi pu abandonner ladite caisse dans une quelconque forêt et laisser mourir tout ce petit monde...
Bref
Les voilà en tas!
Aramis est le plus timide des petits mâles. Apparemment il a mal à une patte, à l'arrière, le véto ne sait pas trop quoi en penser, on verra tout ça au bout de quelques temps de bons soins et de bonnes croquettes et de vermifuge et de dodos moelleux...
Dans cette caisse, donc, 5 bébés, croisée border/berger australien/epagneul, 4 mâle et une petite femelle, d'envrion 2 mois.
Ils étaient affamés, remplis de vers et l'un deux présente une sorte de foulure à une patte.
Vous me direz ils auraient aussi pu abandonner ladite caisse dans une quelconque forêt et laisser mourir tout ce petit monde...
Bref
Les voilà en tas!
Aramis est le plus timide des petits mâles. Apparemment il a mal à une patte, à l'arrière, le véto ne sait pas trop quoi en penser, on verra tout ça au bout de quelques temps de bons soins et de bonnes croquettes et de vermifuge et de dodos moelleux...
Re: ARAMIS (chiot noir et blanc)
Aramis devra finalement subir une opération pour sa patte, puis partira rejoindre la famille d'une gentille dame qui n'a pas changé d'avis sur le fait d'ouvrir sa maison à notre petit bout de chien après qu'on lui ait expliqué tout ce que cette opération pourrait avoir comme conséquences par la suite...
Une bonne fée, donc...
Une bonne fée, donc...
Re : Aramis (Chiot noir et blanc)
Nous allons adopter le petit Aramis après son opération le 18/02/2016 !!
Nous avons hâte de le récupérer !!! 😀😀😀
Aujourd'hui, nous avons fait une grande promenade avec lui autour du refuge.
ll est vraiment super !!! ❤️❤️❤️
Nous remercions encore le personnel et les bénévoles pour tout leur travail !!!!
Nous avons hâte de le récupérer !!! 😀😀😀
Aujourd'hui, nous avons fait une grande promenade avec lui autour du refuge.
ll est vraiment super !!! ❤️❤️❤️
Nous remercions encore le personnel et les bénévoles pour tout leur travail !!!!
Dernière édition par Famille Gardel le Mer 10 Fév 2016, 18:53, édité 1 fois (Raison : Correction)
Famille Gardel- Messages : 6
Pour eux nos amis- Messages : 4184
ARAMIS est un adorable chiot qui méritait une bonne famille et il va l'avoir grâce à vous
gros calin mon loulou
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
gros calin mon loulou
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Re : Aramis (chiot noir et blanc)
L'opération d'Aramis a été déplacée au mardi 23/02/2016.
Nous sommes très impatients de le prendre avec nous !!!
Nous espérons que son opération se passera bien et qu'il se remettra au plus vite !!!
Nous sommes très impatients de le prendre avec nous !!!
Nous espérons que son opération se passera bien et qu'il se remettra au plus vite !!!
L'opération n'a finalement pas eu lieu par peur de plus l'handicaper que ce qu'il est maintenant. Les vétos ont vu du mieux entre la première radio et celle d'aujourd'hui et ont donc décidé de ne rien faire et de voir comment ce la va évoluer.
Il devrait rapidement rejoindre sa famille donc
Il devrait rapidement rejoindre sa famille donc
Nous sommes très contents de récupérer Aramis demain pour qu'il rejoigne sa nouvelle maison !!!
C'est bon, la dernière des 5 terreurs est partie rejoindre sa famille aujourd'hui.
Et il va être très heureux, petit bout de chien, même qu'il va pouvoir jouer avec Foxy, et ça c'est trop chouette!
Et il va être très heureux, petit bout de chien, même qu'il va pouvoir jouer avec Foxy, et ça c'est trop chouette!
Aramis a trouvé son équilibre !!!!
Re : Aramis (CHIOT NOIR ET BLANC)
Coucou, C'est Aramis !
Cela fait déjà plus de huit mois que je suis parti du refuge... eh oui ça fait longtemps !
Bon, il faut dire que je me suis pas ennuyé...
Au village, j'ai trouvé pleins de copains : Lestel, Foxy, Délice, Beky et depuis moins longtemps Cata.
Lestel c'est mon meilleur copain, on s'amuse beaucoup tous les deux mais Beky veut tout commander alors défois c'est pas marrant !
Enfin je vais pas trop mal, j'ai beaucoup grandi !!!!
Je pèse 17 kg : 9 de plus que quand je suis parti !
Le moins marrant c'était au mois de juillet : je me suis fait castré donc j'ai pas pu faire de petits chiots avec Cata...
Je me fais promener au moins 5-6 fois par jour parce que j'ai toujours envie d'aller dehors.
Là d'ailleurs je réclamais !
Ma maman m'apporte des os à moelle, j'adore !
J'aime beaucoup m'amuser avec mes maîtres mais défois je me fais gronder parce que je suis pas gentil (je mange un peu n'importe quoi !)
Tout ça pour vous dire que je vais super bien ! J'espère que tous mes anciens amis vont bien au refuge ou dans leur nouvelle famille !
Je vous laisse les amis ! A plus !
P.S. : Aujourd'hui j'ai un an et je vais manger mon tout premier gâteau d'anniversaire ! Trop cool !
J'ai hâte que Noël vienne, j'ai déjà préparé ma liste et j'ai déjà reçu mon calendrier de l'avent !
Mais bon, en attendant Noël, je fais la sieste avec mes doudous !
Cela fait déjà plus de huit mois que je suis parti du refuge... eh oui ça fait longtemps !
Bon, il faut dire que je me suis pas ennuyé...
Au village, j'ai trouvé pleins de copains : Lestel, Foxy, Délice, Beky et depuis moins longtemps Cata.
Lestel c'est mon meilleur copain, on s'amuse beaucoup tous les deux mais Beky veut tout commander alors défois c'est pas marrant !
Enfin je vais pas trop mal, j'ai beaucoup grandi !!!!
Je pèse 17 kg : 9 de plus que quand je suis parti !
Le moins marrant c'était au mois de juillet : je me suis fait castré donc j'ai pas pu faire de petits chiots avec Cata...
Je me fais promener au moins 5-6 fois par jour parce que j'ai toujours envie d'aller dehors.
Là d'ailleurs je réclamais !
Ma maman m'apporte des os à moelle, j'adore !
J'aime beaucoup m'amuser avec mes maîtres mais défois je me fais gronder parce que je suis pas gentil (je mange un peu n'importe quoi !)
Tout ça pour vous dire que je vais super bien ! J'espère que tous mes anciens amis vont bien au refuge ou dans leur nouvelle famille !
Je vous laisse les amis ! A plus !
P.S. : Aujourd'hui j'ai un an et je vais manger mon tout premier gâteau d'anniversaire ! Trop cool !
J'ai hâte que Noël vienne, j'ai déjà préparé ma liste et j'ai déjà reçu mon calendrier de l'avent !
Mais bon, en attendant Noël, je fais la sieste avec mes doudous !
Re : Aramis (CHIOT NOIR ET BLANC)
Merci pour tes nouvelles ARAMIS
Avec 1 jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu t'es régalé avec ton gâteau, et que tu as partagé avec tout le monde !!
Je vois que tu es vraiment bien dans ta nouvelle famille ... cela fait plaisir !!
Tu es un p'tit gourmand, tu ne manques aucune occasion pour garnir ton bedon ...mais attention le chocolat c'est du poison pour les p'tits poilus comme toi .
Gros câlins mon loulou ... à bientôt pour d'autres news !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Avec 1 jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu t'es régalé avec ton gâteau, et que tu as partagé avec tout le monde !!
Je vois que tu es vraiment bien dans ta nouvelle famille ... cela fait plaisir !!
Tu es un p'tit gourmand, tu ne manques aucune occasion pour garnir ton bedon ...mais attention le chocolat c'est du poison pour les p'tits poilus comme toi .
Gros câlins mon loulou ... à bientôt pour d'autres news !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184