je veux adopter !
5 participants
Page 1 sur 1
je veux adopter !
Bonjour,
Je veux adopter deux chatons femelles de la même fratrie. Merci de m'avertir si vous pouvez m'aider à adopter.
Je veux adopter deux chatons femelles de la même fratrie. Merci de m'avertir si vous pouvez m'aider à adopter.
nat- Messages : 11
Re: je veux adopter !
bonjour, il y a actuellement chez un de mes amis une fratrie de 4 chatons de sos animaux comprenant trois femelles: ces petites chattes d'environ 6 semaines sont en pleine forme, très câlines et joueuses mais en famille d'accueil pour le moment car trop jeunes pour être proposées à l'adoption avant encore une bonne quinzaine de jours, le temps de pouvoir recevoir leurs premiers vaccins; deux d'entre elles sont tricolores (blanc, gris clair, beige), la troisième est blanche et marron clair. Si vous êtes intéressée, nous organiserons une rencontre, cordialement
soetvince- Messages : 54
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai trouvé deux petites chattes à adopter chez un particulier. J'attends maintenant qu'elle soient sevrées.
J'ai cependant une petite hésitation car elles ne sont pas testées pour Leucose et FIV, j'ai déjà eu deux chats porteurs de la leucose et suis un peu réticente.
Cordialement
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai trouvé deux petites chattes à adopter chez un particulier. J'attends maintenant qu'elle soient sevrées.
J'ai cependant une petite hésitation car elles ne sont pas testées pour Leucose et FIV, j'ai déjà eu deux chats porteurs de la leucose et suis un peu réticente.
Cordialement
nat- Messages : 11
Bonsoir,
Avec mon compagnon nous souhaitons donner de l'amour à un chaton . Nous venons d'emménager dans la région loin de notre famille et nous souhaitons obtenir une petite compagnie et aimant énormément les chats nous avons fais le choix (étant conscient des contraintes que cela pourrra entrainer) d'adopter un chaton début janvier 2016.
Merci d'avance
Avec mon compagnon nous souhaitons donner de l'amour à un chaton . Nous venons d'emménager dans la région loin de notre famille et nous souhaitons obtenir une petite compagnie et aimant énormément les chats nous avons fais le choix (étant conscient des contraintes que cela pourrra entrainer) d'adopter un chaton début janvier 2016.
Merci d'avance
migou- Messages : 4
Bonjour Migou, effectivement nous avons des chats à vous proposer... des p'tits et des gros, vous aurez que l'embarra du choix !!
Vous pouvez venir les voir et les papouiller sans modération, tous les AM de 14h à 17h du lundi au vendredi .
 très bientôt .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Merci de votre réponse :) Oui nous comptons venir ce samedi après midi, c'est bien ouvert ?
migou- Messages : 4
Ohhhhh qu'elle boulette!!! Merci Clo!!
Oui c'est bien ouvert cette am ..donc du lundi au samedi de 14h à 17h .😀
Oui c'est bien ouvert cette am ..donc du lundi au samedi de 14h à 17h .😀
Pour eux nos amis- Messages : 4184