SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

LE BENEVOLAT

+26
NATACHA
Hélo'
CathChat
VIRGINIE AND CO
GalinaHoppler
Charlotte4363
Pour eux nos amis
ti-kiti
Djeff63 (Sandrine)
Anais57
Mélissa Vauris
cath43
lilly63
michelle D
Marnie631
Mathilde
Barbara et Alban
Nathy
jeje
gribouille63
MadLily
cachou
carosara
letitia
lisou33
KARINE
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

LE BENEVOLAT Empty LE BENEVOLAT

Message  KARINE Mer 07 Nov 2007, 15:47

Pour devenir bénévole au refuge il vous suffit simplement d'aimer les animaux et d'avoir quelques heures à leur consacrer quand bon vous semble.Vous venez quand vous voulez sachant que le matin est réservé aux soins (nourriture,nettoyage des boxes,soins médicaux..)et l'après midi c'est pour les ballades à pieds aux alentours du refuge,caliner,brosser les chiens et les chats.Le principal c'est de passer du temps avec eux pour leur faire oublier pendant quelques heures qu'ils sont dans un refuge.
Une seule chose est obligatoire pour devenir bénévole, il faut adhérer à l'association cela s'élève à 22 euros pour l'année ,c'est simplement une assurance au cas ou il vous arriverait quelque chose au refuge.Voilà maintenant vous n'avez plus qu'à venir nous voir et craquer sur nos protégés. LE BENEVOLAT 982843 LE BENEVOLAT 528790 :clindoeil:

Dernière édition par KARINE le Dim 16 Jan 2011, 23:08, édité 3 fois

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE BENEVOLAT Empty ca m interesse beaucoup

Message  lisou33 Lun 04 Fév 2008, 19:32

Bonjour,
J habite actuellement sur toulouse mais mon ami étant muté sur thiers on arrive dans le puy de dome. Je serai très intéressée pour être bénévole dans une association qui lutte pour la défense des animaux. De plus j ai une ancienne panière à mon chien qui est trop petite maintenant et je souhaiterai la donner à un refuge qui en a besoin.
Le truc c est que je vais habiter peschaboires et qui me semble que ça fait un peu loin de votre refuge...
Pouvez m aidez s il vous plaît...

lisou33

LE BENEVOLAT Empty Re: LE BENEVOLAT

Message  letitia Lun 04 Fév 2008, 20:26

LE BENEVOLAT 74094
Vous avez la possibilité d'être bénévole à l' APA de Gerzat cela vous fera toujours moins loin.
Et rien ne vous empêche de venir nous rendre une petite visite à l'occasion.
LE BENEVOLAT 583805

Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 10:38, édité 1 fois

letitia
Admin

LE BENEVOLAT Empty merci pour l info

Message  lisou33 Lun 04 Fév 2008, 21:16

bonjour,
Je vous remerci pour l info.Je vais essayer de les contacter mais c est vrai quand lisant le forum vous dégagez une bonne ambiance et une bonne entente tous dans le meme but d aider ces mignons animaux....
Alors c est vrai que ca donne envie de vous rejoindre...
Ca fait si loin que ca de peschadoires ?
Merci

lisou33

Message  KARINE Lun 04 Fév 2008, 21:39

Coucou je viens de regarder sur itinéraire michelin il y a 69km dont 49km sur autoroute,ils disent qu'il faut 43 minutes pour arriver à issoire,voila pour le renseignement LE BENEVOLAT 934365

Dernière édition par KARINE le Jeu 06 Mar 2008, 21:22, édité 1 fois

KARINE
Admin

LE BENEVOLAT Empty bénévolat

Message  lisou33 Lun 04 Fév 2008, 22:11

Ok bé merci pour le renseignement. J essayerai de venir vous voir dès que je peux et je vous amènerai la panière et des boites pour chien. Je vous remercie pour tout.

lisou33

Message  KARINE Lun 04 Fév 2008, 22:26

OK pas de soucis au plaisir de faire votre connaissance à bientôt. LE BENEVOLAT 934365

KARINE
Admin

LE BENEVOLAT Empty Devenir bénévole

Message  carosara Mar 19 Fév 2008, 18:02

Bonjour, LE BENEVOLAT 74094
Je viens de prendre connaissance de votre association et nous aurions un peu de temps, ma fille et moi, pour donner quelques heures de bénévolat au refuge... Ma fille de 9 ans LE BENEVOLAT 467680 est en effet passionnée par les animaux, surtout les chiens LE BENEVOLAT 453521 et les chevaux... elle a un joli cochon d'Inde qui aura bientôt 4 ans ! Nous ne pouvons ni ne souhaitons avoir d'autres animaux actuellement (nous habitons en appartement...) mais nous sommes prêtes à nous investir auprès des animaux en attente d'être adoptés afin que leur quotidien soit plus agréable ! Nous habitons à 15 minutes du Broc et sommes disponibles en général les mercredi en journée, les mardi et vendredi après l'école (et un peu plus souvent durant les vacances scolaires... quand nous ne partons pas en vacances!).
Voilà... Ma fille LE BENEVOLAT 603832 partant en vacances, peut-on passer vous voir vendredi 29 février, dans la matinée LE BENEVOLAT 335620 ?
A bientôt !
LE BENEVOLAT 671981
carosara
carosara

Message  KARINE Mar 19 Fév 2008, 20:12

Coucou carosara et bienvenue à sos animaux alors si vous voulez devenir bénévole au refuge il n'y a aucun soucis ,il faut simplement comme c'est expliqué plus haut prendre une adhésion de 22 euros pour l'année c'est simplement une couverture pour le refuge si jamais il y a un accident au refuge,vous pourrez comme ça venir promener comme bon vous semble nos petits pensionnaires avec votre fille(qui elle sera sous votre responsabilité car nous ne prenons pas de bénévoles mineurs s'ils ne sont pas accompagnés d'une personne majeure et responsable d'eux),si vous voulez venir au refuge pour vous inscrire et visiter les lieux ce sera avec plaisir mais nous ne sommes ouverts au public que les après midi de 14h à 17h du lundi au samedi,donc ce ne sera malheureusement pas possible le matin,voilà j'espère avoir répondu à votre demande à bientôt LE BENEVOLAT 934365

Dernière édition par KARINE le Sam 29 Mar 2008, 21:52, édité 3 fois

KARINE
Admin

Message  carosara Mer 20 Fév 2008, 09:07

LE BENEVOLAT 74094 Karine !
Merci pour votre réponse, je vais m'arranger pour que nous puissions passer vous voir le vendredi 29 après-midi LE BENEVOLAT 82362 ... sinon, nous viendrions le mercredi suivant LE BENEVOLAT 818178 !
Au plaisir de vous rencontrer LE BENEVOLAT 335620
A bientôt !
LE BENEVOLAT 671981
carosara
carosara

Message  KARINE Mer 20 Fév 2008, 12:19

Pas de soucis à bientôt LE BENEVOLAT 934365

KARINE
Admin

Message  cachou Dim 09 Mar 2008, 14:19

Bonjour, LE BENEVOLAT 74094

Je m'appelle Amandine et je souhaiterai moi aussi devenir bénévole à l'association! J'espère vite vous rencontrer car je suis une grande passionnée d'animaux : chiens, chats, rongeurs! LE BENEVOLAT 225921

A bientôt, LE BENEVOLAT 671981

Cachou,
cachou
cachou

Message  KARINE Dim 09 Mar 2008, 16:16

Comme je vous ai répondu dans présentation des membres nous vous attendons avec plaisir au refuge du lundi au samedi de 14h à 17h pour faire connaissance et vous présenter nos protégés LE BENEVOLAT 934365

KARINE
Admin

Message  MadLily Ven 21 Mar 2008, 00:56

LE BENEVOLAT 74094

je m'appelle Lily, j'aurais bientot 17 ans, et j'aimerais savoir s'il me serait possible d'être bénévole à votre refuge.

j'adore les animaux et aimerais vraiment pouvoir leur venir en aide. Je suis disponibles les samedis matin et en début d'après-midi, et un peu plus souvent pendant les vacances scolaires (je suis lycéenne a Issoire)

LE BENEVOLAT 528790

MadLily

Message  KARINE Ven 21 Mar 2008, 16:17

Coucou lily je suis désolée de ne pouvoir répondre positivement à ta demande mais il faut malheureusement être majeure pour pouvoir être bénévole au refuge c'est une question d'assurance,donc encore une petite année à attendre et ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons LE BENEVOLAT 934365

KARINE
Admin

Message  MadLily Ven 21 Mar 2008, 22:17

y a pas une possibilité genre en faisant signer une décharge a mes parents ou autre ? :0cat16: :0cat16: :0cat16:

MadLily

Message  gribouille63 Ven 17 Oct 2008, 21:29

Je pense vous rendre une petite visite , pour faire connaissance avec vous, bénévole du refuge et avec nos amis félin. Je souhaite apporter un peu de temps et de caresse aux petits résident à poils et à moustaches. En attendant de pouvoir venir, je reste sur ce site que je trouve vraiment bien fait.
gribouille63
gribouille63

Message  KARINE Ven 17 Oct 2008, 21:39

Avec grand plaisir Gribouille à très vite LE BENEVOLAT 934365

KARINE
Admin

Message  gribouille63 Ven 17 Oct 2008, 22:36

Est ce que vous pourriez m'indiquer le chemin depuis veyre monton. Je prends l'A75.
gribouille63
gribouille63

LE BENEVOLAT Empty pour le benevolat

Message  jeje Mer 04 Mar 2009, 15:04

Bonjour,
Je suis Jessica j'ai 23 ans et j'adore les animaux depuis toujours.
J'occupe un emplois a temps partiel a partir de 17h00. Je suis donc interressee pour etre benevole chez vous,pour pouvoir donner un peu de mon temps a ces animaux.
J'ai un chien,un lapin et je souhaite acquerir un chat.

Et-il donc encore possible de devenir benevole?
Ou peut etre cherchez vous quelqu'un pour un emplois a temps partiel?
J'ai un diplome elevage equin et suis actuellement professeur de fitness.

Cordialement.

jeje

Message  CATTY Mer 04 Mar 2009, 18:36

Bonjour à toutes les deux!
Vous pouvez bien entendu devenir bénévole ou passer au refuge pour papouiller nos pensionnaires.
Pour être bénévole, la seule condition est d'être adhérent à notre association, pour une question d'assurance. Cette adhésion coûte 22 euros pour une année.Lors de votre premier passage chez nous, on vous demandera dans quoi vous êtes le plus à l'aise, on vous donnera le réglement intérieur (à lire et à signer) et puis roule!
Pour ce qui est du bénévolat, vous pouvez venir quand vous voulez, aucun emploi du temps ou horaire n'est fixe, sauf pour les bénévoles qui viennent aider les employés le matin (on a besoin de savoir qui vient pour organiser les plannings).
Enfin pour venir nous voir, quand vous êtes sur l'A75 dans le sens clermont-Issoire, vous sortez à la sortie 15, direction le Breuil/Couze. Nous sommes juste avant le Breuil, genre dans une ligne droite, vous ne pouvez pas nous louper!
Voilà
A bientôt!
CATTY
CATTY
Admin

Message  Nathy Jeu 16 Avr 2009, 23:25

J'ai 17 ans et je sais que pour devenir bénévole à mon âge il faudra que quelqu'un de majeur m'accompagne, mais je voulais savoir, est-ce qu'il faut payer le prix d'adhésion en double :0cat16:
Si il faut payer en double je ne pourrais pas venir, mais sinon je passerais le mois prochain.
Nathy
Nathy

Message  letitia Ven 17 Avr 2009, 12:53

Bonjour Nathy
Pour repondre à la question non pas besoin de payer en double, seul la personne majeur prend une adhesion mais si elle vient avec vous, elle est responsable de vous et ne doit pas vous laisser seul. En cas de probleme le refuge ne sera pas responsable.
En esperant vous voir bientot.
LE BENEVOLAT 671981

letitia
Admin

Message  Nathy Ven 17 Avr 2009, 17:37

Merci de votre réponse. Dans ce cas je passerais le mois prochain, mais je ne sais pas encore quel jour.
A bientôt.
Nathy
Nathy

LE BENEVOLAT Empty Bonjour

Message  Barbara et Alban Mer 16 Nov 2011, 13:44

LE BENEVOLAT 74094

Je suis maman de 2 garçons et nous habitons St germain lembron.
Mon plus grand (9ans) et moi meme souhaiterions devenir bénévole. Est ce possible ?
Si oui quand est il possible de passer sans trop déranger ??

Merci
LE BENEVOLAT 265260
Barbara et Alban
Barbara et Alban

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant