Comment devenir parrain/marraine?
+11
caly63
chloethan
NATACHA
gromit
jacqueline
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
loulisafaure
cathy et alain
letitia
KARINE
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment devenir parrain/marraine?
Le parrainage consiste à verser 10 euros par mois au refuge pour aider à améliorer la vie de nos chiens et chats.Pour cela il vous suffit de choisir un chien ou un chat n'étant pas déjà parrainé ,de venir au refuge et l'on remplira ensemble votre fiche de parrainage ,vous pourrez comme ça gâter votre filleul,le prommener,le caliner,le brosser quand vous voulez. :hk28:
Dernière édition par KARINE le Jeu 06 Mar 2008, 21:20, édité 1 fois
Cette somme permet d'aider le refuge à nourrir et soigner un animal (chien ou chat), âgé ou en mauvais état en attendant de lui trouver une famille.
letitia- Admin
QUI EST A PARRAINER ?
Bonsoir, serait-il possible de connaître les chiens et chats qui ont besoin d'être parrainés? MERCI
cathy et alain- Messages : 918
Re: Comment devenir parrain/marraine?
bonsoir, j'aimerai savoir ce qu'implique le parrainage, au delà du don mensuel de 10€. Car je réfléchis à la possibilité de parrainer Ramses, ancien compagnon d'infortune d'Elona. Ce qui me pose question c'est comment je pourrai lui rendre visite car j'habite clermont et n'ai pas le permis. Peut on commencer par envisager un don mensuel? Merci aussi de me dire comment va Ramses, et s'il n'a pas trop mal vécu le départ de sa copine.
loulisafaure- Messages : 35
Bonsoir!
Chacun vit son parrainage comme il l'entend! Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez vous contenter du don mensuel dans un premier temps, et quand vous en aurez l'occasion, venir passer un peu de temps avec lui, le promener, le brosser,... Nous vous noterons comme sa marraine, mais cela ne vous engage pas d'une autre manière.
Concernant Ramsès, on lui a recollé des copines dans les pattes et il a l'air content! On a de la chance, il semble prendre sa vie au refuge avec philosophie mais c'est clair qu'il serait bien mieux dans une vraie famille...
Chacun vit son parrainage comme il l'entend! Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez vous contenter du don mensuel dans un premier temps, et quand vous en aurez l'occasion, venir passer un peu de temps avec lui, le promener, le brosser,... Nous vous noterons comme sa marraine, mais cela ne vous engage pas d'une autre manière.
Concernant Ramsès, on lui a recollé des copines dans les pattes et il a l'air content! On a de la chance, il semble prendre sa vie au refuge avec philosophie mais c'est clair qu'il serait bien mieux dans une vraie famille...
CATTY- Admin
Tant mieux si Ramses va bien, j'espère néanmoins qu'il sera bientôt adopté. Depuis combien de temps attend-t-il? Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le parrainage, peut-on procéder par prélèvement? Bonne journée.
bonjour, mon message précédent n'a pas dû être lu, je souhaitais que l'on m'indique la marche à suivre pour parrainer Ramses et savoir si procéder par prélèvement était possible. D'avance merci pour vos réponses.
Bonsoir par prélèvement je ne pense pas je demanderai à nat notre super trésorière,sinon vous pouvez envoyer un chèque tous les mois avec un petit mot stipulant que c'est pour le parrainage de ramses,il faudra également qu'on remplisse un formulaire mais si ce n'est pas possible de vous déplacez on le fera par télèphone pas de socuis bonne soirée et câlins à miss elona.
bonsoir karine, merci pour cette réponse. Si le prélèvement n'est pas possible peut être puis je mettre en place un virement automatique mensuel? car je suis très tête en l'air, j'aimerai autant que cette opération soit automatique! concernant le formulaire je travaille les après midi du lundi au vendredi, je vais voir avec mon ami si nous ne pourrions pas venir un samedi avec notre belle histoire de vous faire un coucou et de revoir son pote. Elle pourra lui raconter comment elle fait chercher à ses maitres des balles préalablement entérrées dans le jardin... Et pour ne pas se faire disputer, trop facile : on remue la queue à l'approche des maîtres, on montre le bidou en faisant les yeux doux et hop, même l'homme - ours de la maison craque! Ce serait l'occasion aussi de faire connaissance avec Ramses. Je vous tiens au courant. Pouvez vous me dire depuis combien de temps Ramses est en attente d'adoption? Merci, bonne soirée, et léchouilles d'Elona..!
Pas de soucis vous passez qd vous voulez,en ce qui conerne ramses il est arrivé à sos le 19/06/09 donc bientôt 1 an qu' il est parmi nous bonne journée à bientôt
Bonsoir,
Nous viendrons donc samedi avec Elona vous saluer, remplir le formulaire pour Ramses et faire connaissance avec lui. Si vous en êtes d'accord je prendrai à cette occasion le RIB de l'APA afin de mettre en place un virement mensuel automatique permanent. Bonne soirée, à samedi.
Nous viendrons donc samedi avec Elona vous saluer, remplir le formulaire pour Ramses et faire connaissance avec lui. Si vous en êtes d'accord je prendrai à cette occasion le RIB de l'APA afin de mettre en place un virement mensuel automatique permanent. Bonne soirée, à samedi.
Super les filles vont être contente de voir la miss par contre au niveau RIB de l'APA je ne comprends pas trop ,vous vouliez peut être dire le RIB de sos ,si c'est ça faudra voir voir avec catty ou nat samedi pour voir ce qui est possible de faire bonne soirée et câlins à la miss.
C'est en effet une erreur de ma part, je voulais dire le rib de sos.
comme ma jolie MIRABELLE est partie et je l'espère pour de bon, je voudrais bien reporter son parrainage sur SULTAN si bien sur il n'a pas de marraine je passerai le voir avec ANAIS pendant les vacances et peut être toute seule avant suivant mon emploi du temps. il m'a l'air superbe ce loulou malgré son age
en attendant faites lui des caresses pour nous
JEFF - SULTAN (le mien) et leur maitresse
en attendant faites lui des caresses pour nous
JEFF - SULTAN (le mien) et leur maitresse
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Pas de soucis Jacqueline passez quand vous voulez et si sultan n'est pas déjà parrainé ,il aura le droit à une sacrée bonne marraine bonne soirée et bisous aux 2 loulous.
Bonjour,
J'apprends avec joie que Sultan a trouvé une famille pour le choyer, c'est bien il n'aura pas attendu trop longtemps...contrairement à Ramses sur qui j'aimerai reporter mon parrainage, Sultan étant adopté. Je sais qu'il est déjà parrainé mais on m'a dit lorsque je suis venue la dernière fois que ce n'était pas grave. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses.
J'apprends avec joie que Sultan a trouvé une famille pour le choyer, c'est bien il n'aura pas attendu trop longtemps...contrairement à Ramses sur qui j'aimerai reporter mon parrainage, Sultan étant adopté. Je sais qu'il est déjà parrainé mais on m'a dit lorsque je suis venue la dernière fois que ce n'était pas grave. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses.
Et bien va falloir trouver un autre fillleul car notre petit ramses a été adopté aujourd'hui
Oh mais tous mes filleuls partent : c'est rudement chouette! Pourrai-je dans ce cas parrainer canelle? Enfin si elle n'est pas adoptée...!
Devons nous remplir un autre formulaire? Nous ne pourrons pas passer tout de suite car nous partons avec notre belle en vacances vendredi. Si le refuge est ouvert le 14 juillet nous pourrions éventuellement venir pour les papiers et voir la petite cannelle? Mais comme c'est un jour férié je suppose que ce n'est pas possible, d'autant plus après les portes ouvertes? Sinon nous viendront fin juillet. Bonne journée.
Devons nous remplir un autre formulaire? Nous ne pourrons pas passer tout de suite car nous partons avec notre belle en vacances vendredi. Si le refuge est ouvert le 14 juillet nous pourrions éventuellement venir pour les papiers et voir la petite cannelle? Mais comme c'est un jour férié je suppose que ce n'est pas possible, d'autant plus après les portes ouvertes? Sinon nous viendront fin juillet. Bonne journée.
Mercredi ce sera fermé mais venez à votre retour de vacances pas de soucis et n'oubliez on veut des photos d'elona en bikini sur la plage Bonnes vacances à vous 3.
bonjour,
il semblerait que chaque loulou que je souhaite parrainer soit adopté, je vois que cannelle est partie, je vais donc essayer de porter chance à Merlin. je viendrai samedi faire les papiers, en espérant que d'ici là monsieur aura trouvé famille à ses pattes...
il semblerait que chaque loulou que je souhaite parrainer soit adopté, je vois que cannelle est partie, je vais donc essayer de porter chance à Merlin. je viendrai samedi faire les papiers, en espérant que d'ici là monsieur aura trouvé famille à ses pattes...
Je suis désolée mais il faudra parrainer un autre loulou car je suis sa marraine .
jacqueline- Messages : 63
bonsoir,
je vous prie de m'excuser, je l'ignorais. je parrainerai donc un autre loulou,
bonne soirée.
je vous prie de m'excuser, je l'ignorais. je parrainerai donc un autre loulou,
bonne soirée.
bonjour,
je souhaiterai savoir si rox est déjà parrainé? merci.
je souhaiterai savoir si rox est déjà parrainé? merci.
Il me semble que oui mais letitia va remettre la liste à jour des chiens et chats qui restent à parrainer et dés que c'est fait je vous mets au courant pas de soucis bisous à miss elona.
bonjour
j'aimerai savoir si une fois que l'on est parrain il est possible d'emmener le chien en ballade je veux dire l'emmenr en voiture pour aller se promener passer quelques heures avec lui puisle ramener après au refuge??
j'aimerai savoir si une fois que l'on est parrain il est possible d'emmener le chien en ballade je veux dire l'emmenr en voiture pour aller se promener passer quelques heures avec lui puisle ramener après au refuge??
gromit- Messages : 151
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3