Devenir bénévole
3 participants
Page 1 sur 1
Devenir bénévole
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir si il est possible de devenir bénévole au refuge. Je viens d'arriver dans la région et j'ai pas mal de temps libre alors si je peux aider...
Merci et bonne journée a vous
J'aimerais savoir si il est possible de devenir bénévole au refuge. Je viens d'arriver dans la région et j'ai pas mal de temps libre alors si je peux aider...
Berenice- Messages : 2
Re: Devenir bénévole
Bonsoir,
Pour devenir bénévole une adhésion de 25€ annuelle est nécessaire.
Je vous laisse le soin de prendre contact par téléphone avec le refuge entre 14h et 17h (sauf dimanche et jour férié). En ce moment, avec le Covid, c'est un peu particulier, il vaut mieux appeler pour caler un créneau avant de passer.
Sur place nous vous demanderons également ce que vous souhaitez faire, si vous avez des préférences (soins chiens, chats, promenade. ... Etc)
Voilà je crois n'avoir rien oublié ;)
Peut être à bientôt bonne soirée
Pour devenir bénévole une adhésion de 25€ annuelle est nécessaire.
Je vous laisse le soin de prendre contact par téléphone avec le refuge entre 14h et 17h (sauf dimanche et jour férié). En ce moment, avec le Covid, c'est un peu particulier, il vaut mieux appeler pour caler un créneau avant de passer.
Sur place nous vous demanderons également ce que vous souhaitez faire, si vous avez des préférences (soins chiens, chats, promenade. ... Etc)
Voilà je crois n'avoir rien oublié ;)
Peut être à bientôt bonne soirée
steph43230- Messages : 332
Super ! Merci beaucoup pour votre réponse 🥰
Berenice- Messages : 2
Berenice a écrit:Bonjour a tous.
https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/photos/4282436298453900
Laurent- Messages : 129
Page 1 sur 1