Capone
+9
steph43230
Pour eux nos amis
steph43
MiiGNON ♥
steph
ZoObi
KARINE
Luna
letitia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
des nouvelles
salut.capone est allé chez le véto pour castration.ca s'est bien passé,il est encore un peu stone ce soir,c'est reposant.
concernant ses pattes c'est bien,il y a juste une petite malformation qui reste a la patte droite mais le véto trouve que ca ne vaut pas le coup de lui remettre une atèle et de risquer que l'autre patte se déforme vu qu'il prendrait plus appui sur cette dernière.enfin bref, tout ca pour dire que ca va.bisous.a bientot
concernant ses pattes c'est bien,il y a juste une petite malformation qui reste a la patte droite mais le véto trouve que ca ne vaut pas le coup de lui remettre une atèle et de risquer que l'autre patte se déforme vu qu'il prendrait plus appui sur cette dernière.enfin bref, tout ca pour dire que ca va.bisous.a bientot
steph- Messages : 45
Re: Capone
Super que tout se soit bien passé pour capone et j'éspère que pour sa patte cela va se remettre tout doucement fais de gros calins aus 2 loulous à samedi bisous
Monsieur CAPONE est venu nous rendre visite cet après midi avec stèph et bien regardez monsieur comme il a grandi c'est impressionnnant ,une grande asperge notre bébé capone mais toujours aussi adorable.
coucou,j'adore la dernière photo,on a l'impression qu'il est complètement stone et en train de rire.
nouvelles de capone
alors cet après midi visite de controle chez le véto: tout va bien,la malformation qui restait a sa patte gauche a disparu suite a sa croissance et aucun problème ne devrait revenir,en résumé ses pattes sont devenues normales,il est comme neuf le petit père maintenant.
Et au cours de ces dernières semaines capone a fait connaissance avec l'Allier,pas très emballé au début par l'idée d'y faire trempette,il y va de plus en plus facilement,avec son pote Aladin évidemment.bisou
Et au cours de ces dernières semaines capone a fait connaissance avec l'Allier,pas très emballé au début par l'idée d'y faire trempette,il y va de plus en plus facilement,avec son pote Aladin évidemment.bisou
Super bonne nouvelle ma ptite stèph pour notre grande girafe ,et c'est grâce à toi que ses problèmes de patte se sont arrangés avec tout l'amour et les soins que vous lui avez prodigué monsieur capone est en pleine forme gros bisous à toi et aux 2 loulous.
coucou à tous
Voici de nouvelles photos de Capone. le pépère va bien, il a trouvé un nouveau jeu, se rouler dans la paille, il adore ça, malheureusement il lui arrive de faire pareil dans les bouses de vaches, là c'est moins drôle surtout pour moi. il adore aussi ramasser toutes les branches qu'il trouvent.
a bientôt bisous
Voici de nouvelles photos de Capone. le pépère va bien, il a trouvé un nouveau jeu, se rouler dans la paille, il adore ça, malheureusement il lui arrive de faire pareil dans les bouses de vaches, là c'est moins drôle surtout pour moi. il adore aussi ramasser toutes les branches qu'il trouvent.
a bientôt bisous
des nouvelles
bonsoir
alors après visite chez le vétérinaire notre petit capone (devenu bien grand) va bien.
sa patte avant droite n'est pas totalement redevenue bien droite malgré l'atèle qui a été posée, mais rien de grave, ça ne le fait pas souffrir, il ne boite pas, court et marche comme les autres chiens, ça se voit uniquement quant il est assit, la patte gauche va être bien tendue et l'autre va rester un peu repliée.
Le véto a également précisé que ça ne bougerait pas, ça ne risque pas d'empirer.
voilà pour les nouvelles
a bientot
alors après visite chez le vétérinaire notre petit capone (devenu bien grand) va bien.
sa patte avant droite n'est pas totalement redevenue bien droite malgré l'atèle qui a été posée, mais rien de grave, ça ne le fait pas souffrir, il ne boite pas, court et marche comme les autres chiens, ça se voit uniquement quant il est assit, la patte gauche va être bien tendue et l'autre va rester un peu repliée.
Le véto a également précisé que ça ne bougerait pas, ça ne risque pas d'empirer.
voilà pour les nouvelles
a bientot
capone,il a fait le surnom de mon chat je l'appelle "caponecat" parce qu'il est super haut sur patte
vous pouvez voir celles de son copain Aladin dans la rubrique "les chiens dans leur nouvelle famille".
vous pouvez voir celles de son copain Aladin dans la rubrique "les chiens dans leur nouvelle famille".
Des nouvelles
Donc voilà,après celles d'Aladin, voici quelques photos de Capone.
Il va bien, sa patte droite reste pliée, comme le véto l'avait expliqué, mais ça n'a pas empiré et il ne souffre pas, ce qui est le principal.
Avec le temps, Capone est devenu très très câlin, il est plus "collant" qu'Aladin qui est déjà très affectueux, c'est pour dire :p
Bise
Il va bien, sa patte droite reste pliée, comme le véto l'avait expliqué, mais ça n'a pas empiré et il ne souffre pas, ce qui est le principal.
Avec le temps, Capone est devenu très très câlin, il est plus "collant" qu'Aladin qui est déjà très affectueux, c'est pour dire :p
Bise
steph43- Messages : 2
Ouah merci steph j'espère que tout va bien pour toi à bientôt gros bisous
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 22.04.2017
Bonjour, pour les ancien(ne)s qui se souviennent, un petit coucou de la part d'Aladin et Capone, qui ont rejoint la famille en 2007.
Bonjour, pour les ancien(ne)s qui se souviennent, un petit coucou de la part d'Aladin et Capone, qui ont rejoint la famille en 2007.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
un petit coucou de mon "petit" Capone,
Il a malheureusement pris un sacré coup de vieux suite au décès d'Aladin et sa santé s'est déclinée d'un coup cet été. Maintenant ça va assez bien, bon après il n'est plus tout jeune et ne retrouvera pas la vivacité de sa jeunesse, mais il est stabilisé et se porte assez bien.
Avec ce froid et cette humidité ce n'est pas top, alors on le tient au chaud en attendant les beaux jours, et apparemment il apprécie :)
Il a malheureusement pris un sacré coup de vieux suite au décès d'Aladin et sa santé s'est déclinée d'un coup cet été. Maintenant ça va assez bien, bon après il n'est plus tout jeune et ne retrouvera pas la vivacité de sa jeunesse, mais il est stabilisé et se porte assez bien.
Avec ce froid et cette humidité ce n'est pas top, alors on le tient au chaud en attendant les beaux jours, et apparemment il apprécie :)
steph43230- Messages : 332
Pour eux nos amis et StephG aiment ce message
Je viens de lire l histoire de capone ! Une histoire triste mais qui heureusement finit bien.! C est toujours triste de perdre nos toutous comme aladin et je partage votre peine j espere que capone va encore tenir le coup pour un bon moment ! Entoure d amour et bien au chaud ca va aller ! Portez vous tous bien
Huguette- Messages : 258
steph43230 aime ce message
Merci Huguette :)
C'est vrai qu'il a eu des débuts difficiles... Heureusement que ces promeneurs l'ont vu et nous l'ont emmené,
Je m'en souviens bien, j'étais là ce jour là, sûrement pour cela que j'ai fini d'être touchée par cette boule de poils aux longues oreilles ;)
C'est vrai qu'il a eu des débuts difficiles... Heureusement que ces promeneurs l'ont vu et nous l'ont emmené,
Je m'en souviens bien, j'étais là ce jour là, sûrement pour cela que j'ai fini d'être touchée par cette boule de poils aux longues oreilles ;)
StephG aime ce message
pas facile pour eux non plus de perdre un compagnon a 4 pattes. Moi aussi je suis allée lire son (votre) histoire. Longue et très belle histoire ! J'espère que ça va aller, décidément cette année est vraiment toute pourrite pour nous comme pour eux
StephG- Messages : 483
Quelle bien triste nouvelle... On ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas là à part des banalités... En tout cas il a eu bien de la chance de croiser ton chemin et de partager ta vie pendant toutes ces années.
StephG- Messages : 483
Merci pour ton message Steph, à bientôt
StephG aime ce message
J ai toujours une petite larme quand je lis dans : ils ont rejoint le ciel" rip capone et courage a vous ds ces moments si triste !
Huguette- Messages : 258
Quelle horreur Steph... Je suis vraiment triste pour vous tous. Courage, dis-toi qu'il a tant reçu...
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Elle fait beaucoup de peine cette nouvelle...
Je pense très fort à toi
petit bout de Capone parfait
Je pense très fort à toi
petit bout de Capone parfait
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2