SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DOLLY

3 participants

Aller en bas

DOLLY  Empty DOLLY

Message  cacotte Ven 28 Déc 2018, 17:42

Hello tout le monde !
Cet aprem ma maman humaine est venue voir mon futur pti frère félin Comète. Pauvre pépère chat fait un séjour à l'infirmerie avant de nous rejoindre début janvier. On a hâte d'avoir un nouveau copain 😻
En attendant voici quelques photos et une vidéo...regardez bien jusqu'au bout et voyez comme je m'amuse avec ma dinde de Noël! J'ai bien fait rigoler ma maîtresse en tout cas 😂 Avec moi ça ne manque pas de jouer, léchouiller, sauter partout et de remplir le coeur de joie et de bonne humeur 😍😀DOLLY  _2018111
DOLLY  Dsc_0311
DOLLY  Resize10
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty DOLLY

Message  cacotte Ven 28 Déc 2018, 18:01

Bon décidément maman est pas douée 😜 Pas moyen de joindre la vidéo! Elle a fait tout pareil que pour les photos mais ça veut pas, même en raccourcissant ça marque image trop grande ! Dommage ça vaut le coup. Imaginez moi m'amusant comme une fofolle avec mon jouet dindon de Noël qui bien sûr fait un coin coin de dinde et en hurler de bonheur à la fin 😂😍
N'empêche vous avez vu sur les photos mon beau collier tout rose que le Père Noël m'a apporté 😀
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  Pour eux nos amis Sam 29 Déc 2018, 22:03

Merci pour les nouvelles...
En effet tu es magnifique avec ton collier rose... le Père Noël a vraiment bon goût !!
J'adooore quand tu es en pleine action sur le canapé !!
Gros câlins ma puce... et à toi la belle vie !!!

J'ai une idée pour mettre la vidéo ... voir votre messagerie DOLLY  News_910


Un chat, un chien, c'est un   coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  cacotte Dim 30 Déc 2018, 09:53

Hello !
Ben j'ai rien eu sur ma messagerie...ou j'ai effacé le message sans faire attention, ce qui me connaissant est fort possible 😜 Tant pis ! Je vais sûrement repasser au refuge revoir Comète, je demanderai un tuto pour les nuls 😝
Bises et léchouilles à tous de la part de la tribue à féline et canine !😘
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  mounie Dim 30 Déc 2018, 10:26

Magnifique collier pour cette jolie DOLLY ! JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ! DOLLY  83228

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  cacotte Jeu 12 Sep 2019, 19:00

Coucou à tous !
Ça fait un pti moment que j'ai pas donné de nouvelles mais comme vous pouvez voir tout va bien pour moi.
Je révèle de plus en plus mon caractère joyeux et bondissant...surtout quand môman rentre du travail 😁 Je fait le bonheur de tout ceux qui me croisent ! Bon pt'être que les matous du quartier seraient pas tout à fait d'accord si on me laissait les courser comme je voudrai... Ni les hérissons que je débusque sans problème ! Ça doit être les gènes de mes ancêtres chasseurs 😉 Rassurez-vous quand même Comète et moi on s'entend bien câlins léchouilles courses poursuites...
Bises à tous humains félins et canins 😘DOLLY  15678410
DOLLY  Dsc_0523
DOLLY  Dsc_0522
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  cacotte Ven 27 Déc 2019, 10:03

Hello tout le monde !
Ma môman m'a rappelé que je ne devais pas oublier les copains du refuge. On pense très fort à vous tous et on espère que tous vous trouverez le plus vite possible une famille pour la vie !
Joyeux Noël à tous, humains félins et canins 😘 DOLLY  -1070310
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  cacotte Mar 04 Aoû 2020, 13:46

Coucou les copains !
Môman viens de se rendre compte que j'ai deux fiches dans les animaux à adopter. Bon j'vous donne de mes nouvelles ici. Mais vous pourrez pt'être fusionner les deux ?
Jsui en vacances pas très loin de vous à Ardes et le moins qu'on puisse dire c'est que je profite bien ! Comme vous pouvez voir j'ai retrouvé mon coin préféré sur le canapé 😉
Je suis toujours très adepte de la course de chat et depuis quelques temps j'adooore faire tourner môman en bourrique en debusquant les hérissons sous ma haie dans mon chez moi du Cantal. Dans ces cas là plus rien n'existe, ma maîtresse est obligée de ramper sous la haie pour me récupérer 😂
Bref je vais super bien !
Ouaf et léchouilles de loin à tous les copains du refuge et aux bénévoles aussi 😘DOLLY  Dsc_0810
DOLLY  Resize11
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  cacotte Mar 04 Aoû 2020, 13:54

Et oui, je sais ! J'ai trop de moustache, une visite chez le coiffeur s'impose ! C'est à cause du confinement 😍😁 N'empêche heureusement que j'étais là pour la sortir sinon je crois que ma môman humaine aurait passé son temps collée à son ordi pour bosser. Alors franchement elle pourrait faire un effort j'ai besoin de me refaire une beauté moi 😜DOLLY  Dsc_0910
cacotte
cacotte

Messages : 105
Date d'inscription : 10/07/2018

StephG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  mounie Mar 04 Aoû 2020, 21:01

Merci pour les nouvelles ! toujours aussi jolie petite DOLLY ; moi je la trouve un charme fou avec sa petite moustache ! "Comme elle t'aime ta moman !" sans oublier le beau minou ! DOLLY  74094 felix_anim

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOLLY  Empty Re: DOLLY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum