COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"
+15
soso
Elise*
Pour eux nos amis
urask
léa63
NATACHA
Nath et Jojo
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
ghyslène
Luna
CATTY
Vivi
KARINE
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"
jeudi 1er septembre 2011
Franchement Coyotte a tout pour plaire ! et on espère vraiment de tout coeur qu'il va enfin quitter le refuge après toutes ces années si injustes de refuge.
Coyotte est un de nos gros coups de coeur et à chaque fois c'est un immense bonheur que de partir en promenade avec lui ; lui si doux, calme, attendrissant et qui donne toute son affection quand on papotte avec lui qu'on fait des séances câlins .... qu'il adore tout comme nous qui sommes heureux de lui montrer combien on l'aime. Son regard est tout plein de l'immense gentillesse qui le caractérise. Coyotte n'a aucun défaut, c'est un chien parfait franchement.
Ce chien on l'adore depuis toujours et on espère .... ne plus le voir ..... que sur le forum dans de belles photos au sein de sa famille : chose tant méritée pour ce loulou. .
cathy et alain
Puis tiens pour le plaisir 1 des p'tites et nombreuses photos prises en promenade = Mister Coyotte et sa pause du 4h !!!!
Puis trop beau oreilles au vent !!!
Franchement Coyotte a tout pour plaire ! et on espère vraiment de tout coeur qu'il va enfin quitter le refuge après toutes ces années si injustes de refuge.
Coyotte est un de nos gros coups de coeur et à chaque fois c'est un immense bonheur que de partir en promenade avec lui ; lui si doux, calme, attendrissant et qui donne toute son affection quand on papotte avec lui qu'on fait des séances câlins .... qu'il adore tout comme nous qui sommes heureux de lui montrer combien on l'aime. Son regard est tout plein de l'immense gentillesse qui le caractérise. Coyotte n'a aucun défaut, c'est un chien parfait franchement.
Ce chien on l'adore depuis toujours et on espère .... ne plus le voir ..... que sur le forum dans de belles photos au sein de sa famille : chose tant méritée pour ce loulou. .
cathy et alain
Puis tiens pour le plaisir 1 des p'tites et nombreuses photos prises en promenade = Mister Coyotte et sa pause du 4h !!!!
Puis trop beau oreilles au vent !!!
cathy et alain- Messages : 918
ou encore ! ... plus que craquant !!!! oh que OUI
et encore là à sniffer un truc super dis donc !!!
Bref, vous l'aurez compris Coyotte nous fait littérallement craquer ; d'ailleurs tout comme toutes les personnes qui le cotoie.
Gros câlins à toi Coyotte.
et encore là à sniffer un truc super dis donc !!!
Bref, vous l'aurez compris Coyotte nous fait littérallement craquer ; d'ailleurs tout comme toutes les personnes qui le cotoie.
Gros câlins à toi Coyotte.
Ca y est mon coeur bat à nouveau après le départ d'Avrel et de Tyson...
6 ans qu'il est là ??????????????? C'est pas possible !!!!!!!!!
Je me remets au loto ...
Nathalie
6 ans qu'il est là ??????????????? C'est pas possible !!!!!!!!!
Je me remets au loto ...
Nathalie
Nath et Jojo- Messages : 364
COYOTTE colocataire de BANJO
Et oui cela va faire 6 ans!!!!!! que notre COYOTTE est à SOS : 6 ans en février qui arrive . Tout comme son copain de box BANJO . On croise les doigts pour qu'ils ne "fêtent" pas leur 6ème année au refuge. Ils ont un mauvais point qui joue en leur défaveur : ce sont des chiens de chasse.Et pourtant, il n'y a rien de plus affectueux que des chiens de chasse.Je sais de quoi je parle , je me suis élevée avec de tels chiens. Depuis ma plus tendre enfance, je les ai côtoyés et ils m'ont laissés des souvenirs merveilleux.Alors , vous qui souhaitez un animal attachant ,pensez aussi à ces toutous là ; ils ne vous en seront que plus reconnaissants.
A suivre COYOTTE et BANJO en colocation
BANJO à l'écart
A suivre COYOTTE et BANJO en colocation
BANJO à l'écart
michelle D- Messages : 152
jeudi 13 septembre 2011
.... Depuis le 31 août la réflexion est en chemin ...... va-t-elle aboutir ? On l'espère sincèrement de tout coeur pour ce chien parfait en tous points.
On attend tout comme Coyotte.
.... Depuis le 31 août la réflexion est en chemin ...... va-t-elle aboutir ? On l'espère sincèrement de tout coeur pour ce chien parfait en tous points.
On attend tout comme Coyotte.
Notre petit coyotte a peut être trouvé une famille, la dame reviens mercredi avec son chien de 11 ans pour faire connaissance.
Nous allons croisé les doigts.
Nous allons croisé les doigts.
NATACHA- Admin
LUNDI 28 NOVEMBRE 2011
ALORS CETTE RENCONTRE ???
ALORS CETTE RENCONTRE ???
Cela n'a rien donné de concluant .
du nouveau pour coyotte ? comment est-il avec les chats ?
léa63- Messages : 7
Ah notre coyotte national voilà un très très bon candidat pour une future fa ,ce chien c'est la douceur même ,réservé les premiers moments quand il ne connait pas ,mais après une machine à câlins ,mais pas à ronrons celui là concernant son entent chats ,il y aura toujours le moyen de le tester en chatterie si jamais...
Coyotte en balade, qui a vraiment tout essayé pour rentrer tout entier dans ce mini trou...
Brave petit bout de chien, va!
Brave petit bout de chien, va!
toujours pas de famille pour COYOTTE
urask- Messages : 183
Lundi 14 janvier 2013
Petit Coyotte, sur ta photo vue sur l'Info de cette semaine tu fais un joli clin d'oeil ... à ta future gentille et aimante famille ! en tout cas j'espère de tout coeur qu'elle ne va te faire languir encore longtemps ... ce temps perdu pour tout ce que tu as de bon en toi et de toute ton affection à donner. Tu le mérite tant. Bonne chance et de gros câlins.
Petit Coyotte, sur ta photo vue sur l'Info de cette semaine tu fais un joli clin d'oeil ... à ta future gentille et aimante famille ! en tout cas j'espère de tout coeur qu'elle ne va te faire languir encore longtemps ... ce temps perdu pour tout ce que tu as de bon en toi et de toute ton affection à donner. Tu le mérite tant. Bonne chance et de gros câlins.
Bonsoir à tous, j'ai été surprise de voir la photo de que j'avais prise de Coyotte dans l'Info,mon papa me l'a envoyée ce matin !! J'espère que cela lui portera chance,je n'en revient pas qu'il soit toujours au refuge !! Je lis toujours les nouvelles sur le forum de temps à autre, j'espère pouvoir revenir vous voir un jour,quand je pourrais revenir sur clermont. Peut-être en février !! Un gros câlin à tous les pensionnaires du refuge, et à bientôt !!
Vivi- Messages : 796
Et oui vivi comme tu vois tes photos étaient tellement belles qu'on ne s'en lasse pas,j'espère que tout se passe bien pour toi ,comment ça va et les poilus tout va bien?Gros bisous à bientôt.
Encore une journée de promenade pour COYOTE , mais seulement, il aimerait bien changer de coin, les chemins il les connaît par coeur, il pourrait y aller les yeux fermés ...
Pourquoi tant de haine ? lui qui n'est pas agressif, il ne sait pas montrer les dents.
Pourquoi le faire souffrir un peu plus ? lui qui est déjà si discret, tout le monde passe à côté sans le remarquer..
Pourquoi le priver de liberté ? lui qui est si heureux de pouvoir se promener, les kilomètres ne lui font pas peur, COYOTTE est résistant...
Pourquoi tant de méchanceté ? lui le grand sensible, le gentil , qui attend bien sagement les caresses et les câlins et qui en redemande .
Pourquoi ces préjugés par rapport à sa race ? personne ne veut lui faire confiance, pourtant il pourrait simplement rendre heureuses les personnes qui l'entourent...
ENCORE DES CALINS POUR COYOTTE ..
Pourquoi tant de haine ? lui qui n'est pas agressif, il ne sait pas montrer les dents.
Pourquoi le faire souffrir un peu plus ? lui qui est déjà si discret, tout le monde passe à côté sans le remarquer..
Pourquoi le priver de liberté ? lui qui est si heureux de pouvoir se promener, les kilomètres ne lui font pas peur, COYOTTE est résistant...
Pourquoi tant de méchanceté ? lui le grand sensible, le gentil , qui attend bien sagement les caresses et les câlins et qui en redemande .
Pourquoi ces préjugés par rapport à sa race ? personne ne veut lui faire confiance, pourtant il pourrait simplement rendre heureuses les personnes qui l'entourent...
ENCORE DES CALINS POUR COYOTTE ..
Pour eux nos amis- Messages : 4180
COYOTTE , Ne désespère pas ton tour arrivera un jour, mais quand ??
Elise*- Messages : 20
COYOTTE (croisé anglo-français mâle)
06/07/2013.
Balade avec le gentil COYOTTE , même on peut dire le très gentil COYOTTE parce qu'il a vraiment un très bon caractère , des chiens comme lui , il n'y en a pas beaucoup ...
OUF ! UN MOMENT DE PAUSE !
QU'IL EST COQUIN CE PETIT DOIGT QUI ME CHATOUILLE !!
A L'ARRIERE BANJO QUI SURVEILLE SI LE SMS EST BIEN ENVOYE !!
POURQUOI PERSONNE CRAQUE POUR SES BEAUX YEUX ??
Balade avec le gentil COYOTTE , même on peut dire le très gentil COYOTTE parce qu'il a vraiment un très bon caractère , des chiens comme lui , il n'y en a pas beaucoup ...
OUF ! UN MOMENT DE PAUSE !
QU'IL EST COQUIN CE PETIT DOIGT QUI ME CHATOUILLE !!
A L'ARRIERE BANJO QUI SURVEILLE SI LE SMS EST BIEN ENVOYE !!
POURQUOI PERSONNE CRAQUE POUR SES BEAUX YEUX ??
Pour eux nos amis- Messages : 4180
PAUVRE COYOTTE QUI EST TOUJOURS AU REFUGE DEPUIS.. DES ANNEES .
JE N'OSE PAS LE DIRE!!
JE N'OSE PAS LE DIRE!!
soso- Messages : 57
Qui a dit que le père noël n existait pas??????Il va peut être passer pour coyotte alors croisez tous ce que vous pouvez pour que coyotte puisse enfin partir chez cette bonne fée qui est venue le rencontrer aujourd'hui...Plus que mr à convaincre et à toi la douceur d un foyer mon loulou.
Et bien voilà au tour de notre coyotte d'avoir une famille rien que pour lui,de connaitre autre chose que le box ,d'apprendre à vivre dans une maison avec des humains et d'autres copains à poils bref à lui une deuxième vie au chaud,on espère que tout va bien se passer ,que loulou va s'habituer au confort et à l'amour que ses nouveaux bipèdes vont lui apporter ,hâte d'avoir les premières news.
Enfin , notre Coyotte qui a passé le plus clair de son temps au refuge , arrivé chiot , il ne connait pas la chaleur et la douceur d'un foyer .
merci à monsieur de s'être laissé convaincre et à madame de s'être arrétée sur Coyotte , chien discret s'il en est . S'il n'est pas parti avant c'est parce qu'il est timide et restait en retrait pendant que bandjo faisait le fou derrière la grille .
Bon vent gentil Coyotte , le Père Noel est passé avant l'heure et c'est tant mieux .Dans ta nouvelle Famille tu auras vite pris tes marques et apprécié le confort d'un foyer avec plein de papouilles .
merci à monsieur de s'être laissé convaincre et à madame de s'être arrétée sur Coyotte , chien discret s'il en est . S'il n'est pas parti avant c'est parce qu'il est timide et restait en retrait pendant que bandjo faisait le fou derrière la grille .
Bon vent gentil Coyotte , le Père Noel est passé avant l'heure et c'est tant mieux .Dans ta nouvelle Famille tu auras vite pris tes marques et apprécié le confort d'un foyer avec plein de papouilles .
foxs&cie- Messages : 630
Comme elle est trop bien cette nouvelle!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'espère que ses adoptants vont être patients et lui laisser une vraie chance...Punaise, comme j'aurai voulu être là pour le voir franchir les portes dans le bon sens...
Et là je pense à Banjo, pauvre Banjo, qui a perdu son compagnon d'infortune et qui lui aussi mériterait de trouver enfin une famille...
Nous faudrait encore une bonne fée, rien qu'une, pour notre Banjo, on s'occupera de placer tous les autres, mais encore juste une bonne fée...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
J'espère que ses adoptants vont être patients et lui laisser une vraie chance...Punaise, comme j'aurai voulu être là pour le voir franchir les portes dans le bon sens...
Et là je pense à Banjo, pauvre Banjo, qui a perdu son compagnon d'infortune et qui lui aussi mériterait de trouver enfin une famille...
Nous faudrait encore une bonne fée, rien qu'une, pour notre Banjo, on s'occupera de placer tous les autres, mais encore juste une bonne fée...
quelle bonne nouvelle
urask- Messages : 183
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4