Madonna (Femelle croisée gascon/bruno)
4 participants
Page 1 sur 1
Madonna (Femelle croisée gascon/bruno)
Madonna est une femelle croisée gascon/Bruno née en juin 2018.
Elle a été récupérée par le refuge depuis quelques mois maintenant et nous la connaissons donc bien.
Madonna est une adorable cchienne très affectueuse avec nous, qui s'entend parfaitement avec les autres chiens avec qui elle joue volontiers.
La demoiselle est prete niveau vétérinaire pour attaquer une.nouvelle vie
Elle a été récupérée par le refuge depuis quelques mois maintenant et nous la connaissons donc bien.
Madonna est une adorable cchienne très affectueuse avec nous, qui s'entend parfaitement avec les autres chiens avec qui elle joue volontiers.
La demoiselle est prete niveau vétérinaire pour attaquer une.nouvelle vie
Dernière édition par CATTY le Ven 01 Oct 2021, 18:52, édité 1 fois
Prince beat, Blue 63 et Angeline aiment ce message
Re: Madonna (Femelle croisée gascon/bruno)
Elle a un regard triste la pauvre mais qu est ce qu elle est belle. Elle a une couleur de poils magnifique. Je ne la connais pas mais je suis persuadée qu elle doit être d une douceur extrême. Encore une toutoune parfaite je suis sûre.
Prince beat- Messages : 121
StephG et Kiki2683 aiment ce message
Oui voilà c'est exactement ça, mais en même temps on en est envahi de chiens parfaits dans ce refuge!
Famille Dslv et Angeline aiment ce message
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Sam 02 Oct 2021, 01:53, édité 1 fois
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Hélène2, Prince beat et StephG aiment ce message
La roue a enfin tourné pour notre douce Madonna!!
Fini l'enfermement, le manque de soin, de câlins ou de liberté de son ancienne vie. Elle se sera retapée parmi nous, tranquillement, grâce aux employés et bénévoles qui n'ont jamais compté les caresses et les balades à lui offrir et aujourd'hui c'est son tour!
Elle aura été patiente notre toutounette, jamais elle ne nous a montré autre chose que de la gentillesse et de la reconnaissance et la voici enfin récompensée.
Bonne route ma belle
Fini l'enfermement, le manque de soin, de câlins ou de liberté de son ancienne vie. Elle se sera retapée parmi nous, tranquillement, grâce aux employés et bénévoles qui n'ont jamais compté les caresses et les balades à lui offrir et aujourd'hui c'est son tour!
Elle aura été patiente notre toutounette, jamais elle ne nous a montré autre chose que de la gentillesse et de la reconnaissance et la voici enfin récompensée.
Bonne route ma belle
Dernière édition par CATTY le Ven 01 Oct 2021, 18:56, édité 3 fois
DUPERRIER JACQUELINE, Pour eux nos amis, Prince beat, StephG et Angeline aiment ce message
Prince beat- Messages : 121
DUPERRIER JACQUELINE aime ce message
J'espère que l'on aura vite des bonnes nouvelles et des photos
steph43230- Messages : 332