SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noël, chat en attente d'un sauvetage...

+9
Vivi
EXO1
jojocloclo
Catherine N.
Luna
KARINE
Sab
cathy et alain
CATTY
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty NOEL

Message  EXO1 Ven 22 Jan 2010, 11:48

Pas de problème Luna, c'est avec plaisir car je trouve merveilleux les personnes qui s'occupent des animaux laissés pour contre, c'est un peu un don de soi. Surtout n'hésitez pas a me solliciter même pour des chiens. J'ai le matériel qu'il faut au bureau.
Hélène
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  cathy et alain Ven 22 Jan 2010, 12:52

J ADORE CES ELANS DE SOLIDARITE !!!! c'est beau et tellement généreux tout ça = ça fait du bien de voir tant d'amour pour tous ces abandonnés, malheureux, condamnés, etc...

Nous avons plein de bonnes fées, on ne peut pas toutes les nommer (on les connaît en plus !!!! hihihi) maintenant nous avons en plus les super propositions d'Hélène (MERCI!!!) et nous avons depuis ce matin une nouvelle arrivée : Dominique qui se bat pour les 4 pattes mais des 4 pattes avec de très hauts pattes !!!

NOEL VA TRES VITE TROUVER UN FOYER SUR/DEFINITIF OU PLEIN D AMOUR + UNE PANIERE ET DE BONNES GAMELLES VONT FAIRE SON BONHEUR EN FILS .... UNIQUE !!!!!

A L AFFICHAGE !!!! Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 359101

Luna l'affiche est très belle ; bravo encore une fois Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 438659

Catty : on va te prouver que tu as (encore une fois) rudement bien fait de t'arrêter pour sauver petit Noël Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 438659
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  CATTY Sam 23 Jan 2010, 15:48

Merci à toutes pour mon gentil Noël.
Il est en train de lire tout ça avec moi et ça lui fait chaud au coeur!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  CATTY Sam 23 Jan 2010, 17:12

Deux nouvelles infos à propos de mon chat parfait.

Il aurait entre 4 et 5 ans, selon les mamans-chats à qui j'en ai parlé.
Il est sociable avec les chiens: là, par exemple, en ce moment, il est en grande conversation avec mamie-Gugule et tout se passe bien!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Catherine N. Mar 26 Jan 2010, 08:43

MERCI EXO
LES AFFICHES FORMATA3 ET DES FLIERS SERONT DISPONIBLES CET AM A SOS, ELLES SONT SPLENDIDES ET RICHES EN COULEUR!!!
AVIS A TOUS LES BÉNÉVOLES POUR EN DIFFUSER, ELLES NE COMPORTENT QUE MES COORDONNÉES!!!
PERSO, JE VAIS EN POSER AUSSI UNE AU POINT DE RETRAIT D'ARGENT OU TOUT LE MONDE EN MET ET OU LES PERSONNES DE LA RÉGION S'APPROVISIONNENT LE JOUR DU MARCHE...
SI AVEC CELA JE N'AI PAS D'APPEL!!!!!
SURTOUT IL LUI FAUT UN FOYER DÉFINITIF ET C'EST UN CHAT MALADE MÊME S'IL N'EN A PAS L'AIR. DONC LES PERSONNES QUI LE PRENDRONT DOIVENT S'ATTENDRE A QUELQUES SOINS DANS LES ANNÉES A VENIR. LES FRAIS VETO SONT PRIS EN CHARGE, IL A 4/5ANS ET UNE ESPÉRANCE DE VIE INDÉFINIE CAR SI TOUT VA BIEN, IL PEUT FÊTER SES 20ANS!!! DE PLUS IL EST SOCIABLE AVEC LES CHIENS ET SERAIT BIEN EN APPART.

CATHY ET ALAIN ONT OFFERT A NOËL UN HARNAIS ET UNE LAISSE A RALLONGE, AFIN QU'IL PUISSE RETROUVER LES JOIES DE LA PROMENADE!!!
SI C'EST PAS ADORABLE ÇA CATTY!!!!!
Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 31415Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 31415 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 31415 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 645950Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 645950 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 645950 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 645950

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  CATTY Sam 30 Jan 2010, 17:57

Enfin!

Mon gentil loulou a trouvé une famille parfaite pour prendre soin de lui.
C'est par l'intermédiaire de Nat que ces personnes sont arrivées au refuge. C'est un couple qui recueille ce que personne ne veut jamais:les malades et les vieux et ils sauvent ainsi des chats et des chiens de l'euthanasie en leur offrant un foyer, des soins et toute l'affection dont ces laissés- pour -compte ont tant besoin.

Mon Noël va dorénavant être un chat heureux, avec une famille, une maison, des potes, de l'herbe pour se rouler dedans et des coussins pour faire la sieste!

On ne pouvait pas espérer mieux pour lui!

Je suis très reconnaissante envers ces gens qui vont maintenant prendre soin de Noël et je les remercie encore de leur dévouement et de leur générosité. Merci aussi à toutes celles qui se sont mobilisées pour trouver une maison à ce chat et un gros bisou à ma popine qui nous a dégoté cette famille parfaite!



Bonne chance à toi, mon gentil Noël...

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 5_05111

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 5_05310

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 5_05210
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  CATTY Sam 30 Jan 2010, 18:02

Merci à tous et à toutes pour votre mobilisation!
Ce soir, mon gentil Noël dort au chaud, dans sa nouvelle maison!
Un conte de Noël qui se termine parfaitement bien...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Luna Sam 30 Jan 2010, 18:11

merci pour cette merveilleuse nouvelle GigaSmiley.b54b86c3a

les contes de fées finissent tout le temps bien, il ne saurait en être autrement !

j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de lui dans son nouveau foyer ! chatblanc28
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Vivi Sam 30 Jan 2010, 18:25

Super !!! Il méritait bien sa place en maison ce matou !! Tu vois Noël, ta patience aura fini par payer ! Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 798346
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  cathy et alain Sam 30 Jan 2010, 20:33

Chouette, chouette pour Noël !!!!! on est trop contents pour lui et merci à sa famille de bien coucouner leur fils unique trop beau avec son grain de beauté !!!

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 359101



"Il était une fois ..............et par un samedi 30 janvier une famille généreuse et formidable est venue chercher le gentil et beau Noël pour vivre tous ensemble une vie pleine d'amour "
Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 983562 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 824301 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 934365
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 30 Jan 2010, 20:35

beaucoup de bonheur à toi PETIT NOEL et aussi de longues années maintenant que tu as trouvé une famille
c'est ce que te souhaite JEFF ET SULTAN
gros calins et merci à ta nouvelle famille

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Luna Sam 30 Jan 2010, 20:44

Merci Cathy d'avoir achevé d'écrire ce joli conte de fée.

Je vais fusionner les deux topics de Noël, car Catty a posté de très jolies photos sur l'autre topic de Noël avec sa nouvelle famille !!!! chatblanc28
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Catherine N. Sam 30 Jan 2010, 23:17

Je suis vraiment, vraiment très très heureuse pour notre Noel!
Comme quoi, ils existent encore des personnes fabuleuses qui prennent en compte la misère animalière!!!
Je ne pensai pas à la réussite si rapide de cette adoption et MERCI MERCI Nat, tu es décidément une bonne fée!!!
Nous n'avons plus qu'a retirer nos affiches et c'est une excellente nouvelle; le conte de Noël s'est fini par un merveilleux dénouement!!!
Nat, Transmets nos sincères remerciements a cette chaleureuse famille pour leur bonne action et souhaites leur beaucoup de bonheur à tous pour 2010.
Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 355903 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 355903 Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 53675

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Luna Dim 31 Jan 2010, 10:46

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 208tt3p

Un petit cadre en souvenir d'une autre très belle rencontre entre Noël blotti dans les bras de sa merveilleuse maîtresse.

d'autres suivront dans les jours à venir, car cette belle histoire m'a touché, et cette fin heureuse mérite d'être encadrée !!!!

faites plein de câlins à Noël de ma part. GigaSmiley.b54b86c3a

Et bonne année 2010 à vous tous !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Sab Dim 31 Jan 2010, 11:36

c'est génial!!!!!
bonne heureuse et longue vie à ce petit Noël

merci a cette gentille famille!!
Cat126
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Sandrinne Dim 31 Jan 2010, 12:34

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de votre petit protégé.

Dès que nous sommes arrivés, Noël, absolument pas impressionné, à commencé à regarder en détail tous les coins et recoins de sa nouvelle maison.
Il a testé les lits, puis les chaises de la salle à manger avant de donner sa préférence au dos du canapé. Toute la soirée il est resté avec nous.

Quelques images pour vous montrer à quoi ressemble son lieu de prédilection

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 100130114350708175

Mes animaux l'ont tout de suite accepté. Pas un grognement, ni un coup de patte. C'est comme s'ils le connaissaient depuis toujours.
Il faut dire que mes chats, mes chiens, mon lapin et mon cochon d'inde sont absolument formidables, sociables, adorables, merveilleux, idéaux... et j'en passe !

Noël a même coincé une petite bulle avec le lapin et le cochon d'inde qui, curieux, sont allés voir qui était le p'tit nouveau.

C'est amusant, c'est la première fois que je vois un chat ne pas se cacher quelques heures, en arrivant.

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 100130114441526486

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 10013011465893855

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 100130115827866232

J'espère que Noël se plaira ici. Je vous donnerai de ses nouvelles quand je le sentirai bien intégré. Il a l'air super cool comme ça, mais je crois qu'il est un peu stressé quand même car il n'a pratiquement pas mangé. C'est normal, le changement a été radical et le voilà privé des personnes qu'il avait l'habitude de voir et avec qui il se sentait en sécurité.

En attendant la détente totale, il fait chaud, il y a des gratouilles et des copains plutôt sympas, alors tout va plutôt pas mal.

Une petite photo qui a été prise ce matin, au saut du lit (enfin pour moi, car Noël est encore en train de faire la grasse matinée.) :

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 100131123258848032

A bientôt.

PS : J'ai trouvé l'ambiance extrèmement chaleureuse au refuge. Merci pour l'accueil, les sourires et votre travail pour tous les animaux.

Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Luna Dim 31 Jan 2010, 13:34

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de Noël, et je suis certaine qu'il va se plaire chez vous, il a du sentir tout l'amour qu'il y a en vous tous, humains et animaux.

faites lui de gros câlins de ma part. GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Catherine N. Dim 31 Jan 2010, 17:36

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 479674Bonjour Sandrine,

Merci de nous donner des nouvelles si rapidement, c'est très sympa. Et bien dites donc, il n'a pas l'air traumatisé allongé de tout son long sur votre canapé!!! Ayant vécu dehors seul depuis pas mal de temps, peut être le changement d'habitude est a l'origine de son manque d'appétit. Mais il a des réserves et je ne doute pas que ce soit l'affaire de peu de jours.
Quelle joie de savoir qu'il est bien accepté par vos compagnons! Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 98793Merci encore pour lui et a bientôt de vous lire.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  cachou Dim 31 Jan 2010, 18:32

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 74094

C'est vraiment une super nouvelle et un merveilleux conte de Noël! Je suis très heureuse pour vous et pour Noël! Il va enfin connaître l'amour et la chaleur d'un doux foyer! chatjoue


Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 671981
cachou
cachou

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Auzelles

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  cathy et alain Dim 31 Jan 2010, 19:06

Bjr, Merci beaucoup Sandrine de nous donner des nouvelles aussi rapidement ainsi que de très jolies photos de Noël dans votre famille avec sa petite maîtresse et ses nouveaux copains.
On peut dire que Noël va avoir une super belle vie : franchement à la voir bien allongé de tout son long sur le dossier du canapé il y a pire comme stress....
Noël a bien compris qu'avec vous il ne risquait rien et que sa vie est avec vous maintenant.

Ca fait vraiment plaisir de le voir ainsi ; il a bien galéré et il a eu bien des malheurs aussi ce n'est que du bonheur de le voir aimé par vous. On est vraiment trop content pour lui et on ne peut que vous remercier de tout coeur pour votre générosité.

Comme l'a dit Catty "Noël est un chat parfait" = et on peut dire que :

"Il y a Noël un chat parfait qui a rencontré une/ SA famille parfaite" !!!!!!!!!!!!!




Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 380427 coeurs
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  NATACHA Dim 31 Jan 2010, 21:25

Ce n'est pas nous qu'il faut remercier mais c'est le contraire on vous remercie de votre générosité et de votre amour pour les animaux.
Il faudrait plus de personnes comme vous qui s'intéresse un peu aux animaux que personne ne veut.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Luna Lun 01 Fév 2010, 08:58

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 262kv7o

Encore un petit souvenir de ce jour Heureux pour ce gentil Noël.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Que du bonheur

Message  EXO1 Lun 01 Fév 2010, 10:23

Ce matin je ne trouvais plus NOËL dans chat à adopté d'urgence et je m'inquiétais. Mais quel bonheur de voir qu'il a enfin trouvé sa famille. Je pensais à lui tous les jours, perdu tout seul et je me disais peut-être une bonne nouvelle aujourd'hui. Et voilà le miracle a eu lieu.
Beaucoup de bonheur à vous Sandrine et à toute votre famille. Gros câlins à NOËL et les autres.
C'est vraiment à pleurer de joie et je pense à Catherine qui doit jubiler.
Bises à tous
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  CATTY Lun 01 Fév 2010, 10:24

Un grand merci pour ces photos et ces jolies nouvelles!
J'ai beaucoup pensé à vous tous ce week-end en espérant que tout se passe bien mais je n'étais pas plus inquiète que ça!
C'est revigorant de le voir si tranquille sur ces photos. C'est exactement ce que j'espérais pour lui, sans vraiment y croire vu les casseroles que Noël trimballait derrière lui...
Merci encore pour lui!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty NOEL

Message  EXO1 Lun 01 Fév 2010, 11:05

Merci sandrine de nous faire participer à ce merveilleux dénouement.
Noël a vraiment trouvé la famille qu'il lui fallait avec plein d'autres petits compagnons. Petit NOEL est maintenant sauvé, grace à vous MERCI MERCI.
A bientôt pour des nouvelles
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Noël, chat en attente d'un sauvetage... - Page 2 Empty Re: Noël, chat en attente d'un sauvetage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum