SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
caro_30
CATTY
mes loulous
DUPERRIER JACQUELINE
monptitlu
Sandrinne
KARINE
Nath et Jojo
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Sandrinne Mar 22 Fév 2011, 19:15

Si vous saviez comme ça fait du bien de voir des personnes qui aiment autant leur chien ! Je ne doute pas que votre bonhomme sait à quel point vous continuez d'être là pour lui.

Il va devoir rester 2 semaines à la clinique ?

Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  CATTY Mar 22 Fév 2011, 19:46

C'est clair que c'est vraiment émouvant de voir combien vous tenez à ce chien et tous les sacrifices faits pour lui sauver la vie!
Vous êtes des maîtres comme on en aimerait pour tous nos chiens et tous les autres...
Faites lui une caresse de ma part et je vous souhaite de vous retrouver tous sous le même toit le plus vite possible!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty ENCORE DES NOUVELLES

Message  Nath et Jojo Mar 22 Fév 2011, 20:23

Notre louloup va aussi bien qu'on peut aller. Il a repris du poids, cicatrise bien de son opération d'hier, son infection s'est bien réduite et a bon appétit. Le docteur F est passé spécialement ce matin et ce soir pour lui changer ses pansements :) Il va l'opérer de l'autre patte demain et nous appelera du bloc pour nous dire s'il y a des solutions ou pas.
Ils nous ont conseillé de venir aussi souvent que possible parce que notre louloup apprécie vraiment nos visites.
Nous avons du partir le coeur gros mais il a charmé TOUT le monde dans la clinique, pas une assistante n'a oublié de nous dire comment il est adorable et je pense qu'il ne manque pas de calins là bas aussi :)
ON CROISE TOUS LES DOIGTS POUR LUI.
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Merci de votre soutien.
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty re : perdu berger belge

Message  mes loulous Mer 23 Fév 2011, 12:45

Nous tous, 2, 3 et 4 pattes pensons à vous et souhaitons bon courage à votre petit loup.
En espérant de continuer à lire de bonnes nouvelles bientôt. VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 671981

P.S : Faites d'immenses câlins à votre protégé de notre part. 010309~32
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Nouvelle du jour

Message  Nath et Jojo Mer 23 Fév 2011, 18:16

L'opération d'aujourd'hui a été plus lourde que prévue. Pas moyen de faire autrement que de mettre des plaques dans l'autre patte également. Nous allons partir le voir dans un moment, le Docteur F nous y invite grandement... Dur de garder le moral, j'ai honte parceque je suis sure que c'est mon loup qui va me remonter le moral !! il ne se rend pas compte de la gravité de la situation, moi si...
Quelle épreuve, je ne la souhaite pas à mon pire ennemi.
A plus tard
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Dure journée

Message  Nath et Jojo Mer 23 Fév 2011, 20:40

Notre louloup était bien dans les nuages ce soir. Opération de 3h (normal, troisième anesthésie depuis samedi). Aujourd'hui on peut dire que tout a été fait pour le sauver. Il n'y a plus qu'à attendre. Il pourra, si tout continue bien, rentrer la semaine prochaine. Sa première patte tient le coup. L'immobilité est primordiale pour que les anticorps puissent le défendre et pour que les microbes ne se développent pas. Besoin de conseils...
Je vais prendre des congés dès qu'il rentrera bien évidemment.
Quelques nouvelles de notre Titan qui nous a aidé à tenir avec tous ses calins et sa bouille d'amour. Nous avons droit à une scéance de reniflage à chaque retour de la clinique, puis il va faire du boudin dans son panier... Difficile de lui expliquer pourquoi on rentre sans son pote. C'est un amour lui aussi et je pense que sans lui on aurait vraiment pêter les plombs.
A bientôt.
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 24 Fév 2011, 08:58

vivement que votre louloup rentre chez lui pour retreouver sa maison et son pote,
c'est surprenant comment un animal (TITAN) peut vous redonner le moral dans les pires moments de votre vie .

calin DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty J+4

Message  Nath et Jojo Ven 25 Fév 2011, 21:22

Voilà 4 jours de passés depuis la première intervention. La première patte se comporte bien vu tout ce qu'elle a subit. La deuxième qui était beaucoup plus touchée est en train de choisir sa voie... Louloup était en pleine forme hier, moins ce soir parcequ'ils réduisent doucement la morphine. Il arrive a se tenir debout pour faire ses besoins mais le repos est encore vital.
Il devrait pouvoir rentrer la semaine prochaine, nous réfléchissons comment gérer la situation à son retour. Lundi je vais apprendre à la clinique les soins à lui apporter. Il va falloir que je me retappe ce week end pour être à la hauteur !!
A bientôt.
Nathalie
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  monptitlu Ven 25 Fév 2011, 22:02

bonsoir nathalie.
merci pour ces nouvelles,je l ai attendais avec impatience et je pense pas etre la seule.pour les soins ne stessé pas vous y arrivez, et puis demandé a votre entourage si c est possible de vous epauler dans ces moment là,on est toujours plus rassuré quand on est 2.pour anecdote en 2004,mon luka tres gourmand a volé un kinder surprise et a tout mangé meme la surprise qui elle est resté coincé dans l estomac( je passe les detail ca serait trop long on s en ai pas rendu compte bien sur)quelque jours apres operé en urgence sauvé inestremis.l estomac a eté entierement ouvert pour sortir le magnifique joujou!apres enormement de points des soins 2a3 fois par jour et beaucoup de precausion a prendre etc...au debut un peu d aide histoire de me mettre en confiance et ensuite tout a roulé en plus mon garçon(oui c est bebete mais j aimais bien l appeler comme ça)etait tres cooperent ect...apres pour ce qui est des soucis pour gerer a votre domicile ,je suppose que vous parlez du confort de votre louloup, de l aide que vous pouvez lui apporter pour ses eventuel deplacement les besoin ect...le mieux a mon avis est de poster sur le forum votre souci y a toujours des bonne idées....
je m excuse d avoir eté un peu longue,mais je pense que l experience de chacun peut aidé tout le monde.

encore bon courage et un tres bon retablissement a Vasco.
monptitlu
monptitlu

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty re : perdu berger belge

Message  mes loulous Sam 26 Fév 2011, 13:03

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 74094

Il est très normal que vous angoissiez pour les soins à venir. Mais je peux vous dire une chose c'est que l'amour fait des miracles et vu tout l'amour que vous portez à Vasco, je ne me fais pas de soucis, vous vous en sortirez....

J'ai été très heureuse de lire que Vasco pouvait se tenir debout, ne serait-ce que pour faire ses besoins, pour moi c'est une excellente nouvelle.

Et comme il a déjà été dit, intervenez sur ce forum pour dire vos angoisses, il y a toujours une paire d'yeux pour lire les messages et apportez soutien et réconfort.

Je vous souhaite tout le courage du monde et vous demande de faire de grosses papouilles à Vasco de notre part. Votre amour réciproque ne vous rendra que plus forts.

A bientôt. VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty C'est pas gagné...

Message  Nath et Jojo Sam 26 Fév 2011, 17:05

Nous venons d'apprendre que la deuxième patte ne prend pas la bonne voie. Le Docteur F. nous appelera demain, après les soins pour nous confirmer la situation. Si l'infection continue il faudra l'amputer de la patte avant droite dès lundi. Après, nous ne pourrons compter que sur la réussite de la première opération pour garder notre louloup. J'avais oublié, tellement repris d'espoir en le voyant en forme. C'est vraiment très dur à vivre. Nathalie
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Courage, on pense à vous...

Message  caro_30 Sam 26 Fév 2011, 18:56

Nath et Jojo a écrit:Nous venons d'apprendre que la deuxième patte ne prend pas la bonne voie. Le Docteur F. nous appelera demain, après les soins pour nous confirmer la situation. Si l'infection continue il faudra l'amputer de la patte avant droite dès lundi. Après, nous ne pourrons compter que sur la réussite de la première opération pour garder notre louloup. J'avais oublié, tellement repris d'espoir en le voyant en forme. C'est vraiment très dur à vivre. Nathalie
010309~32

Je compatis à votre peine mais surtout gardez l'espoir... quoi qu'il advienne.

Ce qui importe, c'est que son pronostic vital ne soit plus en jeu...

Et si vous me permettez quelques conseils... Restez positifs. Quand vous allez le voir, faites-en sorte d'être détendus, joyeux, comme si de rien n'était (par expérience, je sais que c'est excessivement difficile à faire...) mais c'est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire.
Pour la bonne et simple raison que les chiens sont des "aspirateurs d'énergie", ils s'imbibent de leurs maîtres, de ce qu'ils ressentent, éprouvent...
Plus vous serez positifs avec lui, et plus sa convalescence sera rapide et se passera bien.

Sachez cependant que si l'amputation était inévitable, votre chien n'en vivra pas moins bien. Il s'adaptera sans aucun problème. Le chien de mon père a trois pattes (depuis 10 ans après une fugue et un accident de la route) et il est aussi vivant et déluré qu'on peut l'être à 13 ans... et malgré sa petite taille et son handicap, cela ne l'empêche pas d'être assez "dominant" et d'être le "chef du quartier" !!!
Certes, c'est une patte arrière mais j'ai eu l'occasion de voir travailler un comportementaliste canin américain qui a plusieurs chiens, dont l'un est amputé d'une patte avant et qui gère cela comme si de rien n'était. Il se balade, travaille et vit avec d'autres chiens et tout va bien. Qui plus est, il rééduque même des chiens à problèmes...

Et si ça peut vous donner un peu d'espoir, regardez cette vidéo :
http://www.wat.tv/video/levrier-2-pattes-laterales-1zu3t_2f1q1_.html
Le reportage était passé dans l'émission 30 millions d'amis mais je ne retrouve pas la version française.
Ce petit lévrier vit sur 2 pattes latérales après un accident et regardez-le courir, jouer, faire le fou, c'est impressionnant.

Quoi qu'il advienne, ne le considérez jamais comme un handicapé, ne le prenez pas en pitié... Comportez-vous avec lui comme vous le feriez avec un handicapé humain, ils détestent qu'on ne les considère pas comme des personnes comme les autres...
Pour un chien, c'est presque pareil... Le prendre en pitié, c'est l'exposer à devenir anxieux et mal dans sa peau alors que dans sa tête, il sera toujours le même. Avec une différence, il devra s'acclimater à cette nouvelle façon de se déplacer... et il le fera sans se poser plus de questions.
Le travail le plus difficile sera le vôtre...

N'hésitez pas à parler de tout cela, avec des gens capables de comprendre... N'hésitez pas non plus à pleurer si vous en éprouvez le besoin...
Mais avec votre chien... gardez une attitude positive et optimiste.

Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre louloup sera vite guéri... Mes pensées vous accompagnent, ce n'est pas un grand soulagement mais je suis sûre que tout le monde ici vous aidera si vous en avez besoin.

Amicalement,

Caroline

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 99687

caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty MERCI DE VOTRE SOUTIEN, NOUS EN AVONS TELLEMENT BESOIN

Message  Nath et Jojo Sam 26 Fév 2011, 19:25

Merci Caroline pour vos très bons conseils et votre vidéo incroyable. C'est toujours un grand moment de bonheur d'aller le voir à la clinique et ça le restera. Je sais bien qu'il pourra vivre heureux avec une patte en moins. J'avoue que je pensais le gâter encore plus après mais il ne faudra pas qu'il se sente pris en pitié effectivement. A réfléchir. 5 jours depuis sa première opération, les premiers jours sont souvent les plus délicats, c'est donc un cap de passé mais sa survie n'est pas encore gagnée. Je garde espoir avec des hauts et des bas et j'apprécie énormément tous vos messages de soutien. Merci encore. A bientôt.
Nathalie
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty DIMANCHE 11H00

Message  Nath et Jojo Dim 27 Fév 2011, 11:22

Hier
Nous venons d'apprendre que la deuxième patte ne prend pas la bonne voie. Le Docteur F. nous appelera demain, après les soins pour nous confirmer la situation. Si l'infection continue il faudra l'amputer de la patte avant droite dès lundi. Après, nous ne pourrons compter que sur la réussite de la première opération pour garder notre louloup. J'avais oublié, tellement repris d'espoir en le voyant en forme. C'est vraiment très dur à vivre. Nathalie

Dimanche
Le Docteur F. vient de nous appeler. L'amputation de demain est annulée. L'infection sur la deuxième patte a diminuée... Il est en forme, toujours aussi gentil. Nous allons donc attendre, il y a à nouveau un tout petit espoir. Incroyable. A demain. Nathalie.
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 27 Fév 2011, 12:25

VOTRE LOULOUP VA REVENIR BIENTOT DANS SA MAISON ET IL FAUT ESPERER DE TOUT COEUR SUR SES QUATRE PATTES
BEAUCOUP DE COURAGE POUR LUI ET VOUS AUSSI
EN ATTENDANT DE LE REVOIR DANS SA MAISON AVEC SON POTE
LECHES DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty re : perdu berger belge

Message  mes loulous Lun 28 Fév 2011, 20:10

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 74094

Je viens prendre des nouvelles de Vasco. Comment va-t-il ? J'espère lire de bonnes réponses et vous souhaite une nouvelle fois que tout se passe bien pour lui.

A bientôt. VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty On pense à vous...

Message  caro_30 Lun 28 Fév 2011, 21:38

... et on espère que tout va bien...

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty SOS BESOIN D'UNE CAGE POUR SON RETOUR

Message  Nath et Jojo Lun 28 Fév 2011, 22:31

Bonsoir à toutes et à tous
C'est un louloup en pleine forme que nous avons retrouvé ce soir debout sur ses 4 pattes sur la table !!! Nous avons eu droit à une vraie fête avec pleins de lèches. Cela faisait 3 jours qu'on ne s'était pas vu !!!
Il est d'une constitution remarquable à ce qu'on nous a dit (son papa a été champion de France, on s'en fout mais il a certainement de bons restes !!). Il s'est promené dans la clinique ce matin, besoin de se sentir vivant...). La première patte suit la bonne voie, la deuxième rejette l'infection du côté opposé à l'intervention donc plutôt positif. Elle reste cependant sous haute surveillance et rien n'est gagnée pour elle. Nous avons assisté aux soins. Mon coeur était plutôt admiratif du chemin parcouru, tant par le Docteur que par mon VASCO.
Il va resté à la clinique, le temps que la deuxième patte soit sur la bonne voie.
NOUS ALLONS AVOIR BESOIN D'UNE CAGE pour l'empêcher de marcher, tout en profitant de notre présence pendant une période de 2 mois.
J'en appèle à vous, à vos connaissances pour nous aider à en trouver une.
Nous habitons VEYRE MONTON et pouvons parcourir des km pour venir la chercher.
Merci encore pour vos messages.
A bientôt.
Nathalie
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  KARINE Lun 28 Fév 2011, 22:35

Ouf ouf soulagée ,on s'appelle demain gros bisous

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Pas de cage mais...

Message  caro_30 Lun 28 Fév 2011, 22:42

Elles sont utilisées pour le transport généralement donc... peut-être faire une annonce sur les forums des personnes qui remontent les lévriers maltraités en Espagne... maintenant certaines associations ont mauvaise réputation mais l'une d'entre elles peut peut-être relayer votre appel.
Perso, je recommande Galgos Ethique Europe (ils ont plusieurs blogs... forums... une page facebook...), je peux éventuellement faire un appel pour vous si vous me le demandez... sinon ils sont faciles à trouver.

Des cages, on en trouve ici :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_interieur/97429

Ce modèle-ci a des roulettes et est fait pour l'intérieur... à voir... il est en promo à 60 euros (je n'ai pas d'action chez ce webmarchand donc je ne fais pas de pub, j'ai juste trouvé le lien - rien n'empêche d'aller voir ailleurs mais j'ai déjà commandé chez eux et ils paraissaient sérieux).

Très contente de voir que votre chien va mieux, il a l'air très fort donc... c'est bon signe ! On croise les doigts pour vous !

Cordialement,

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nath et Jojo Lun 28 Fév 2011, 23:13

Merci Caroline, ce site à l'air de correspondre à nos besoins.
Je me renseigne dès demain des dimensions nécessaires.
Nathalie
VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 99687 010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  monptitlu Mar 01 Mar 2011, 17:46

bonjour, je viens aux nouvelle car j avais un souci d ordi depuis dimanche soir. bon je vois que les nouvelles sont plutot bonne et c est encourageant ,je vois que VASCO se bat comme un grand garçon .c est genial.la cage c est pour pas du tout qui bouge ou bien pour pas qu il parte se promener.je vous demande ça car j ai une petite idée mais peut est elle pas bien bonne .je pensais a un parc en bois pour bébé,cela le bloque l empeche de se deplacer tout en lui laissant plus de liberté que dans une cage.maintenant s il faut pas du tout qui se leve ca ne conviendra pas.j espere que vous trouverez vite une solution .
je me renseigne aussi de mon coté et si j ai quelque chose je vous tiens au courant.
pleins de caresses a VASCO et courage a vous.
monptitlu
monptitlu

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty QUEL COURAGE IL A !!!

Message  Nath et Jojo Mer 02 Mar 2011, 18:43

Je n'ai pas eu le courage de donner des nouvelles hier soir parcequ'elles n'étaient pas bonnes du tout.
VASCO a été amputé de la patte avant droite en fin de matinée.
La clinique nous a donné des nouvelles vers 15h00 et notre louloup allait bien et avait même décidé de marcher. Ce qu'il a fait sur 3 pattes... Il faut normalement 2 à 3 jours pour qu'il passe le traumatisme et commence à capter qu'il faut rechercher un autre équilibre mais lui non... Nous allons partir le voir dans un moment.
Je ne pensais pas pouvoir y aller si tôt, je voulais me préparer à le voir avec une patte en moins mais son courage m'en a redonné.
Depuis presque 2 semaines, je vis comme il vit, il va bien je vais bien, il va mal je vais .... très mal....
Peut être à plus tard.
Nathalie
010309~32

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nath et Jojo Mer 02 Mar 2011, 20:17

DUR
GROS CHOC
Louloup a mal, il a eu une nouvelle dose de morphine avant notre arrivée donc le temps qu'elle agisse, on a tous souffert.
J'ai pas les mots ce soir.
A demain
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  KARINE Mer 02 Mar 2011, 21:50

Courage nath ,il nous donne des leçons de courage tous les jours ton loulou ,la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours ,j'ai vraiment hâte de le voir enfin chez vous en photos avec son pote ,je te fais de gros bisous essayes de dormir un peu ,on s'appelle demain bisous

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: VASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum