SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut les copains (le même message mais avec les photos)

2 participants

Aller en bas

Salut les copains (le même message mais avec les photos) Empty Salut les copains (le même message mais avec les photos)

Message  PAPI SCISSON Mar 26 Juin 2012, 08:24

par PAPI SCISSON le Mar 26 Juin - 8:06

Bonjour à toutes et tous,
Je vous envoie quelques petites nouvelles du Pays Catalan.
Après un hiver à -20°, voici que l'été débute avec des 35° à l'ombre voir plus au plus chaud de l'après midi, mais j'ai les moyens de me rafraichir
Salut les copains (le même message mais avec les photos) 1_le_t12
Salut les copains (le même message mais avec les photos) 2_le_t12 pluto flaque
Je vais bien, en ballade je n'ai plus peur des gens, mais je ne veux toujours pas leur parler... c'est vrai qu'ils parlent forts dans ce pays.
A la maison quand quelqu'un arrive ma 1ère réaction est d'aller me réfugier dans mon endroit secret... schuttt ne le répétez pas :
Salut les copains (le même message mais avec les photos) 3_le_l12 yper_101dalmatiens18
puis comme je suis curieuse et que j'aime bien voir et entendre je reviens, me "pose" dans le canapé et j'écoute tout... et des fois ils parlent même de moi.
Bisous et lèchouille à tout le monde.
FAYNA La Catalane

MA MAMAN EST GUERIE .... quand elle veut elle "oublie" AL Z... Salut les copains (le même message mais avec les photos) 265260
PAPI SCISSON
PAPI SCISSON

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : PYRENEES ORIENTALES : la Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains (le même message mais avec les photos) Empty Re: Salut les copains (le même message mais avec les photos)

Message  KARINE Mer 27 Juin 2012, 00:04

Et bien ma belle quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir si épanouie,la vie à l'air rude pour toi, Salut les copains (le même message mais avec les photos) 335620 j'espère que tes compagnons auront la chance de trouver une famille si extraordinaire que la tienne à très vite

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum