SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DOUG (mâle croisé St Hubert)

+15
StephG
ti-kiti 1
emmama
Prince beat
missou
Melany
steph43230
Stef63
Séverine.V
Administrateur (Maria)
mounie
Pour eux nos amis
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
CATTY
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 05 Aoû 2020, 21:36

C'est vrai qu'il est superbe mais mon trouillou l'est encore plus 😄
J'ai mon rayon de soleil aux grandes oreilles 💖 et ma Laska, un petit loukoum sur patte, délicate comme une bulldozer 😂😂😂 un duo de choc irremplaçable 🥰🥰🥰
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  foxs&cie Mer 05 Aoû 2020, 21:39

Je pensai au VRAI Doug naturellement !!!!😍

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 05 Aoû 2020, 21:43

Bien évidemment 😉😉😉
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

mounie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Jeu 06 Aoû 2020, 18:27

Même quand ils dorment, ils sont à croquer 😍😍😍DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Img_0210
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Img_0112
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

foxs&cie, Pour eux nos amis et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  foxs&cie Jeu 06 Aoû 2020, 20:17

Qu'ils sont beaux tous les deux !!!
Et Doug en écrase, super photo🐕‍🦺🐕

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

mounie et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Jeu 06 Aoû 2020, 22:14

Et il ne sursaute plus à chaque fois que l'un de nous bouge. Il est serein et ça c'est une vraie victoire !!!
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

steph43230 et mounie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Dim 16 Aoû 2020, 10:53

Quand j'ai la tête lourde, ben je la pose. Normal quoi!DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Timeph13
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 20200811
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

foxs&cie, Pour eux nos amis, steph43230, Famille Dslv et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  foxs&cie Dim 16 Aoû 2020, 12:17

Quelle fatigue !!!!!😂

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 16 Aoû 2020, 20:47

trop mignon bravo grace à votre amour je ne pensais pas voir DOUG dans cette position on voit que c'est un chien bien dans ses papates
lèches de TWIX ET GAYA

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Dim 16 Aoû 2020, 21:15

On espère sincèrement qu'il est bien avec nous. Il est plus serein, ne sursaute plus, fait pleins de bisous, se défoule avec sa sœur Laska. C'est un vrai régal pour nous. Par contre, il est toujours aussi peureux envers les autres humains, surtout les hommes. Je pense que malgré toute la patience du monde, il ne se sentira jamais rassuré avec les autres. Mais on l'aime notre trouillou alors on persévère. Ce soir, c'est sorti au marché nocturne de Narbonne, alors même pas peur. Il va y arriver, c'est un amour. Il peut compter sur Laska pour marcher à ses côtés et le biser 😍😍😍.
Merci en tout cas pour votre message, c'est plaisant de voir que les gens voient son évolution 🥰🥰🥰
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis, Famille Dslv et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Lun 17 Aoû 2020, 01:29

Mon beau p'tit Doug 😍
Ça progresse doucement mais dans le bon sens, c'est le principal 😊
Faites lui de gros bisous et merci pour les nouvelles 😉
steph43230
steph43230

Messages : 330
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 19 Aoû 2020, 00:02

Salut les copains, c'est nous Laska et Doug. On est en vacances au bord de la mer et ben ça fout bien un peu la trouille mais bon on assure. Y'a du vent alors mes oreilles partent dans tous les sens. Eh oh, pas de moquerie sur mes oreilles, elles sont pas si grandes que ça... Euh bon dac, un peu quand même.
Ce soir, papa et maman nous ont amené au restau. Oulalalala il y avait plein de monde. Ma sœur, elle s'en fout mais pas moi. Mais bon, Maman a dit qu'elle était fière de nous et surtout de moi car je n'ai aboyé que 2 fois et le reste du temps, je regardais les gens passer. Nous avons eu le droit à pleins de bisous de maman et du petit d'homme. Quant à papa, ben c'est un mec alors juste une caresse.
Bref, il parait qu'on est mimis tous les deux et que moi je fais des progrès, cool.
Bon ben là c'est dodo parceque les émotions ça fatigue.
Je vous raconterai la suite de nos vacances.
On vous fait des lechouilles les copains et tenez bon, vous aussi vous aurez une bonne famille un jour.
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

foxs&cie, Pour eux nos amis, steph43230, mounie, Famille Dslv et Administrateur (Maria) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  mounie Mer 19 Aoû 2020, 22:44

Quelles chance ils ont LASKA et DOUG d'être en vacances au bord de la mer ! Je me rappelle quand vous n'aviez que LASKA  le soucis que vous vous faisiez pour les vacances ! Et vous y voilà avec deux, et pas des plus petits ! En plus vous donnez l'exemple, "PAS D'ABANDON ! ILS PARTENT EN VACANCES AVEC NOUS" ! J'espère qu'on aura quelques petites photos de DOUG oreilles au vent, au bord de la mer ! BONNES VACANCES à vous 5 ! DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 255635 DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 964035751 DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 1364536791 DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 4190056103

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Pour eux nos amis et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 19 Aoû 2020, 23:22

Ha ça c'est sûr : HORS DE QUESTION DE PARTIR SANS NOS LOULOUS!!!! C'est la famille alors on s'adapte 🙂🙂🙂.
Ils s'y font bien sauf que Mr Trouillou met des sérieux coups de klaxon quand il est effrayé. Ça surprend les gens mais plus nous. On se marre car avec sa voix, on dirait un ado de 15 ans qui mue 🤪🤪🤪 avec le nez en l'air et les oreilles dans tous les sens. Quel bonheur, je me répète mais c'est tellement merveilleux de les avoir. Ils sont top même si Doug a encore peur. Entre les marchés nocturnes, les balades, les restos et les gens, il est vernit le pauvre mais bon il faut bien qu'il s'habitue.
En tout cas, on les aime nos inséparables 😍😍😍
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Jeu 20 Aoû 2020, 23:51

Coucou les copains, c'est nous les inséparables. Petit rapport de la journée, pas pour vous narguer hein mais pour vous montrer ce qu'on vit en famille.
Alors cet AM, c'était sieste avec papa pendant que maman va à la plage avec le petit d'homme. Ben oui, c'est interdit pour nous parce que soit disant les chiens c'est sale avec leurs déjections. Comme dit maman, il faut eduquer les patrons et il y des humains plus dégueulasses que nous. Ma maman, elle rigole pas avec ça. Elle n'aime pas les injustices! Bref, avant de manger, petite balade pour les besoins avec les sacs à crotte dans les poches bien sûr. Petit repas dehors à l'air libre suivi d'une balade à la fête pour que le petit d'homme s'amuse. Je me suis même laisser caresser mais bon j'étais dans les jambes de maman....
Encore une bonne journée de vacances pour Laska et moi.
Par contre, papa a fait les courses ce matin et j'ai vu du savon pour chien ... hum hum hum, ça sent mauvais pour nous ça 😳😳😳. Pffff c'est nul de toujours penser qu'on pue. Nous on trouve pas avec ma sœur. Ça craint du boudin alors La suite au prochain numéro ..
Bon dodo les copains et ne perdez pas espoir. Mafamille n'est pas parfaite mais elle nous aime tous les deux alors continuez d'y croire.
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis, mounie et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Pour eux nos amis Ven 21 Aoû 2020, 00:38

Merci beaucoup de nous faire partager vos vacances avec vos 2 z'amours... c'est vraiment un régal !!!
Comme les enfants, j'ai hâte de retrouver l'épisode du jour... j'espère que vous ne rentrez pas encore !!DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 335620
Avec toutes les occupations que vous proposez à Doug en 1 journée, vous avez pas peur qu'il s'ennuie à son retour à la maison ? En tout cas, c'est génial ce que vous faites pour eux. DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 516413
Bonne continuation... et à demain !! DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 335620


Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

mounie et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Ven 21 Aoû 2020, 23:06

Hello les copains, c'est nous.
Alors là le truc de fou, soirée de dingue!!!! Bon la journée pareille qu'hier, sieste, petite balade, tranquille quoi.
Par contre ce soir, nous avons fait resto et .... FETE FORRAINE .... Punaise, j'avais la trouille mais même pas j'ai aboyé. Avec ma sœur, on a même trouvé des potes pour se renifler le bout du nez, trop bien.
On m'a caressé, oulalalala, j'avais la queue entre les pattes mais jamais maman ou papa m'ont laissé sans me parler. Et puis, en rentrant à la maison, maman faisait pleins de petits bruits et nous disait qu'elle était trop fière. Ça fait plaisir de la voir comme ça, elle est trop rigolote.
Par contre, maintenant j'avoue je suis KO alors direction dodo.
Bonne nuit les copains et croisez les papattes, bientôt vous aurez cette chance 🙂🙂🙂
Ps: on a échappé à la douche.... trop bien mais pour combien de temps encore .... Avec ma sœur, on a décidé de se faire tout petit des fois que papa et maman nous oublient.... ben quoi, on a le droit d'y croire 😂😂😂
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis, steph43230, mounie et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  mounie Sam 22 Aoû 2020, 10:15

Voilà encore une belle histoire à lire tous les soirs ! Vraiment ça fait plaisir ! J'attends toujours une photo de DOUG au bord de la mer, oreilles aux vents ! pluto flaque Merci pour ces bons moments qu'on passe avec vous ! DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 99687

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mar 03 Nov 2020, 18:35

Des nouvelles des loulous. Toujours aussi mimis et toujours inséparables. Pas une journée sans eux 💝💝💝DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Image011
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis, Famille Dslv, Stef63 et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mar 03 Nov 2020, 21:18

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 20201110
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Pour eux nos amis, ti-kiti 1, Famille Dslv, Stef63 et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  ti-kiti 1 Sam 07 Nov 2020, 12:17

Merci de continuer à nous donner des nouvelles. Votre patience a payé, voilà une belle adoption. Ils sont choupinous , j'adore la deuxième photo.A bientôt pour d'autres nouvelles DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 965745139 DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 965745139
ti-kiti 1
ti-kiti 1

Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 58
Localisation : olloix

Famille Dslv et Huguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mar 10 Nov 2020, 15:39

Bon ben je crois qu'ils en écrasent dur dur. Je les ai perdu 🤣🤣🤣. Qu'ils sont beaux 😍DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 20201111
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

ti-kiti 1 et Famille Dslv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Huguette Ven 13 Nov 2020, 19:14

Ils ont un beau et moelleux dodo qu ils ont l air de bien apprecier ! Bonne nuit mes loulous !🐑

Huguette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2020

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 18 Nov 2020, 07:49

Salut la compagnie, c'est nous Laska et Doug. Comment ça va ? Nous, c'est top. Notre famille est géniale. Maman fait du télétravail alors exceptionnellement, on a le droit d'être avec elle à l'étage. Trooooop coooool !!!! Sauf que ma sœur bien sûr ne peut pas s'empêcher de ma sauter dessus pour jouer... pffff elle m'use. Quand vous trouverez une famille avec une sœur, ne vous laissez pas faire.
On a le droit à des papouilles, des mots doux et des gâteaux pour chien, miammm, mais y'a un truc bizarre quand même, maman m'appelle des fois scoubidou en rigolant... Elle se rend pas compte que le vent qui pousse la porte, ça fout la trouille. Je crois que je vais aller sur Wikipedia chercher qui c'est ce scoubidou. Hum hum.
Bref, on vous fait des lechouilles et continuez de croiser les papattes, ça vous arrivera.DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 20201010
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

ginou, Famille Dslv et Blue 63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  XAVMU Mer 18 Nov 2020, 08:42

voila une belle vie de chien comme on les aime. Vos nouvelles régulières nous donne la pêche et nous conforte dans notre action de bénévolat. On vous l'a déjà dit mais on ne le répètera jamais assez.... un grand merci pour avoir ouvert votre porte et votre cœur à notre grand trouillou. A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles de vos deux loulous DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 99687

XAVMU

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Famille Dslv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 7 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum