SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REX (rottweiller)

+11
Gilles
Delfine
KARINE
Yannou
gilberte
cathy et alain
MiiGNON ♥
chassagne m.c
campagnette
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REX (rottweiller) Empty REX (rottweiller)

Message  CATTY Ven 26 Déc 2008, 12:01

Rex est un magnifique Rottweiller, très affectueux et incroyablement gentil. Nous avons décidé de le mettre sur le forum parce que l'enfermement devient insupportable pour lui et qu'il a désespérément besoin d'une famille.
Nous avons tardé à le proposer dans ces pages car nous craignions de voir arriver d' éventuels adoptants uniquement intéressés par l'aspect "chien impressionnant qui fait peur" et qui viendrait le chercher pour en faire n'importe quoi, comme c'est trop souvent le cas avec ce genre de chien. Mais aujourd'hui nous sommes inquiets pour lui, d'où ce topic.

Il est donc très câlin et obéissant. Il sait marcher en laisse, aime la voiture. La chose à prendre en compte est qu'il est un peu brute avec les autres chiens et assez territorial. Mais encore une fois, c'est dans le cadre du refuge et avec un maître responsable, tout devrait bien se passer avec un autre chien.
Pour pouvoir l'adopter, nous avons dû choisir des critères. L'adoptant devra avoir plus de 30 ans (stabilité), avoir un casier judiciaire vierge (ça, c'est la loi) et accepter que l'un de nous vienne visiter sa future maison avant l'adotion. Cela peut paraître curieux mais nous voulons que ce chien "tombe" dans une bonne famille, impérativement.
N'hésitez pas à venir le voir, c'est vraiment un bon chien, qui en a bavé dans sa vie d'avant.

Je vous laisse de voir "en vrai"!

REX (rottweiller) Pc221314


REX (rottweiller) Pc221315

REX (rottweiller) Pc221316

REX (rottweiller) Pc221317

Nous espérons voir arriver des maîtres dignes de ce nom, touchés par ce qu'on arrive à voir dans les yeux de gentil Rex!


Dernière édition par catty le Ven 24 Avr 2009, 15:24, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty REX

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 26 Déc 2008, 18:21

VOUS AVEZ RAISON DE VOULOIR SAVOIR COMMENT IL VA VIVRE ET LUI TROUVER UN MAITRE RESPONSABLE
UNN ROTT A BESOIN DE BEAUCOUP D'AMOUR MAIS AUSSI DE FERMETE SANS BIEN SUR LUI TAPER DESSUS
CE SONT DES CHIENS ADORABLES QUAND ILS SONT BIEN DANS LEUR PEAU ET QU'ILS SONT HEUREUX
COMME TOUS LES CHIENS D'AILLEURS TOUS LES ROTT QUE J'AI CONNUS ETAIENT GENTILS ET AVAIENT DE J0LIS YEUX COMME REX
JE LUI SOUHAITE DE TOUT COEUR DE TROUVER UNE BONNE FAMILLE RESPONSABLE ET AIMANTE

COURAGE REX LE BONHEUR ARRIVE TOUJOURS IL FAUT SAVOIR LE PRENDRE ET FAIT TOI VOIR SOUS TON MEILLEUR JOUR
CALINS

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Mer 07 Jan 2009, 21:20

Encore un truc à savoir sur Rex:il adore les enfants! Il a eu l'occasion de cotoyer Samuel pendant un moment et à part de gros câlins et quelques coups de langue disons mouillés, Rex est une crème avec les moucherons.
C'est à se demander qui aura la chance de devenir son maître!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  campagnette Jeu 08 Jan 2009, 01:13

Pas moi ! Pas moi ! Pas moi !

Difficile, l'autre jour à la sortie d'un petit magasin, un jeune homme avait le même chien, c'était une vraie crème ce chien. Mais moi j'avais une frousse... Il m'a dit que les labradors avaient la machoire aussi puissante, mais comme ils sont aussi chiens d'aveugles on n'a pas voulu les mettre en catégorie 1 ou 2 (je ne sais plus). Mais pourtant, d'un point de vue purement morphologique, le labrador est aussi dangereux que le "staff" ou le "rott".

Moi j'ai beau voir l'amour dans les yeux du chien, quand je suis à côté ça me fait peur quand même. Ca doit être instinctif.
Heureusement que Savane n'est pas un chien (à mon avis, c'est un croisement entre un mouton et une chèvre). Je ne sais pas comment vous faites pour entrer au refuge des chiens de cette taille, il faut avoir de l'estomac quand même. Je n'oserais même pas le sortir en laisse.

Le jeune avec qui j'ai parlé, semblait très sportif et parlait beaucoup à son chien. Il avait une copine et il nous a dit que sa copine aussi sortait le chien, qu'il était encore plus protecteur avec elle qu'avec lui. C'est vrai, à voir comme ça, c'était craquant. Il faut des gens bien dans leur tête, qui aiment les chiens pour partager la vie au grand air et non pas pour faire peur aux voisins.

En fait, entre un chien normal et un chien de catégorie 1 ou 2 (je ne sais plus la différence) je ne vois pas trop ce que ça change : si le chien attaque, de toute manière, il a plus de dents que nous.
Ce jeune homme m'a expliqué qu'il avait pris deux cours de dressage, mais surtout, que la différence entre le chien normal et le chien d'attaque, c'est comme pour les hommes : le chien normal baisse les oreilles, grognes, pince avant de mordre, alors que le chien d'attaque saute toutes les étapes d'avertissement et mord sans qu'on s'y attende. C'est marrant, j'ai des collègues qui font pareil. Ca doit être typiquement humain, cette capacité à sourire avant d'attaquer.

Moi j'ai des chats de catégorie 54 : dès qu'ils entendent du bruit, ils vont se planquer. Sauf si c'est le bruit des croquettes, alors là ce sont des chats de catégorie 1.

:kittycans:

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Jeu 08 Jan 2009, 19:01

Faut pas croire, les rott sont parmi les chiens les plus affectueux et surtout les plus fidèles. Il leur faut un maître ferme et juste (ce que pas mal de petits cons prennent pour "je lui cogne dessus et il m'écoute - je suis trop balèze de dominer un chien pareil").
Une fois que le chien a compris qui était le maître, on peut en faire absolument tout ce qu'on veut tellement il a confiance. J'ai eu une Rott moi même, et ça a été un vrai bonheur. Mon Olympe est partie très vite, je l'ai gardée à peine 2 ans, mais elle a inscrit cette race en haut de mon top five.
Et quand j'ai le choix entre mettre ma main dans la gamelle d'un rott ou celle d'un caniche, je prends le gros chien noir qui bave!


Dernière édition par catty le Sam 07 Mar 2009, 19:30, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re : REX

Message  chassagne m.c Sam 10 Jan 2009, 20:31

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Rex cet après-midi et je peux vous dire que c'est un chien très affectueux et qui ne demande qu'une chose ou plutôt deux : de l'amour et des caresses. Pourtant, je suis de nature à me faire toute petite devant ce type de chien mais là je n'ai vu qu'amour dans son regard. Même mon fils, qui d'ailleurs s'est fait attaquer par deux épagneuls il y a 4 ans environ, n'a ressenti aucune crainte devant Rex, gros pépère en mnque d'affection. A mon avis, c'est un futur chien de canapé.
Gros bisous à cette bouille d'amour.
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Sam 10 Jan 2009, 22:19

Erratum!
Je vous disais plus haut que Rex était un peu brutus avec les autres chiens.
Cet aprèm, il était en parc avec Cadillac, Laura, Indigo et Poupy. Et tout s'est passé merveilleusement bien, aucun soucis. Sauf quand Poupy, qui a la folie des grandeurs, s'est mis à grogner après Rex genre, "ouais, c'est moi le chef". Et bien Rex a laissé couler! Il n'a pas répondu (alors qu'il aurait pu, vu qu'il a plus de dents!), a tourné la tête et a attendu que Poupy se calme et le laisse en paix. La grande classe, quoi!
Quand on vous dit que c'est une crème, ce chien!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  MiiGNON ♥ Dim 01 Fév 2009, 19:17

juste a dire que REX (rottweiller) Dog0121fz7et un
REX (rottweiller) A001qf4 bon jai mis ça parce que c'etait jolie REX (rottweiller) 335620

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  cathy et alain Dim 01 Fév 2009, 19:28

Océane est notre petite fée de SOS !!!! Quelle artiste et quelle gentillesse tu mets dans tes belles déco pour les animaux : tu fais vraiment tout pour rendre encore plus attrayant leur rubrique. FELICITATIONS ET MERCI à toi gentille et adorable Océane !!!! REX (rottweiller) 934365
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  MiiGNON ♥ Dim 01 Fév 2009, 19:32

❤ merci!!!!! REX (rottweiller) 583805

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty attention chien parfait!

Message  CATTY Sam 28 Fév 2009, 19:51

Détente et câlin dans le parc cet aprèm. Entouré d'Indigo et de mon Coyotte, Rex a eu l'occasion de jouer et de se faire caresser, ce dont il manque cruellement jour après jour.
Les photos étaient obligées, vu les poses!

REX (rottweiller) P2250010

Ce chien est un amour de nounours, qui a vraiment vraiment vraiment besoin de trouver une gentille famille.REX (rottweiller) P2250011
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  gilberte Lun 02 Mar 2009, 16:13

REX (rottweiller) 74094 je voudrez intervenir sur le root je me dit que c est un chien qui peu etre aussi gentil qu un caniche tout depend de sont maitre c est un chien qu il faut avoir en poigne du depart moi je serez bien interresse par l adoption de se gros nounours je voudrez juste savoir si il et aimable avec les chiennes car j ai deja 2 petites chiennes je viens de perdre mon chien il y a7 mois un berger allemand de 15 ans que j ai due faire piquer apres une paralysie arriere d ailleur il venez de votre refuges et quand je l ai adopter les gens le disait mechant avec les enfants et ben rien du tout moi j ai 5 enfants tout c est toujours super bien drouler alors mefier vous des choses que disent les gens pour ce debarrasre d un chiens ou pour ne pas en adopter maintenant j ai besoin d un gros chien pr amour pour les gros chiens et pour pouvoir aider un chien de apa merci

gilberte

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  Yannou Mer 25 Mar 2009, 15:59

Ce chien est magnifique, mais je ne dois pas correspondre au profil d’adoption…
25 ans, 1m90 pour 85kg, « célibataire en semaine », sauf week-end et vacances pour encore 2 ans et demi le temps que ma femme finisse ses études. Pour l’instant je vie dans un grand appartement de 90m² et dans 2 mois je serait propriaux d’une maison 85m² 3 chambres avec garage et cours de 50m². Je travail à l’usine SNOP de Brioude en tant que responsable informatique (donc de 214 pèlerins beaucoup plus méchant que des Rotts) technicien en automatisme et responsable projet. Je vais beaucoup à la pêche et aux champignons, étant boxeur je cour tous les soirs…
Le Rottweiler est un chien qui m’a toujours beaucoup attiré, ce sont de vrais peluches (de 50kg mini tout de même) par ailleurs j’en gardais 2 durant un week-end tous les mois pendant une année pour que mon meilleur ami puisse partir avec ça fille quand il en avait la garde. Pour la petite histoire c’est un couple de deux bébés de 80 kg dans un appartement de 50m²… hé bien ça se passé super bien !!! J’en était le premier surpris !!
Je souhaiterais prendre quelque leçon de dressage par le suite avec mon chien (Rott ou autre), ce qui est totalement facultatif pour ce genre de chien mais qui peu s’avérer utile pour tous les chien en générale.
La seule grosse contrainte avec ces chiens c’est leur catégorie 2 :
- Déclaration en mairie
- Musolière en lieu publique (j’ai horreur de ça mais bon c’est la loi…)
- Casier judiciaire vierge (ça c’est une bonne chose par contre !!)

S’il n’est pas possible d’adopter ce beau bébé je souhaiterais tout de même en devenir le parrain

Yannou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  KARINE Mer 25 Mar 2009, 21:44

Qui vous a dit que vous ne correspondiez pas au profil d'un eventuel maître pour notre gros nounours ,il faut tout simplement que vous veniez faire un petit tour à sos pour faire sa connaissance et aprés vous pourrez papoter avec catty ou natacha pour faire connaissance REX (rottweiller) 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Mer 25 Mar 2009, 22:16

Oui, venez donc papoter avec moi!
Il lui faut une famille à ce nounours, le but, ce n'est pas de la garder sous verre!
Et puis le plus chanceux, si ça marche, ce sera vous!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  Yannou Jeu 26 Mar 2009, 08:10

Sur le premier post, le profil correspondant est d'avoir plus de 30 ans, vu que j'en aura que 25 au moi de juin :lol!: . Le souci est que je disposerai de la maison que le 19 juin. Pour le moment j'ai un grand appartement mais je suis absent Mardi Mercredi Jeudi de 7h30 à 12h et de 13h à 16h à cause de mon boulot donc personne pour s'occuper de cette peluche (en ce moment on chôme les lundi et les vendredi)... C'est très polisson un Rott :bounce: , j'ai un peu peur pour l'appartement. Après faut voir, à tester, ça peu très bien ce passé ❤ ...
Je passerais avec ma femme vous voir Vendredi en sortant du travail.
Au fait, il à quel age le gros machin ?

Yannou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  KARINE Jeu 26 Mar 2009, 16:32

Alors notre gros nounours est né en 2006,de toute façon vous pouvez venir le voir cela ne vous engage à rien .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Ven 01 Mai 2009, 21:44

Aujourd'hui, par nos portes grandes ouvertes, est entrée une petite famille en quête d'un chien pour remplir le jardin et la maison.
Au départ intéressé par Domino, la dame a finalement lâché que son mari avait lui flashé sur Rex mais que bon, un rott, c'est pas simple à gérer...
Je me suis alors permise de lui parler de notre gentil Rex, nous l'avons sorti en parc pour qu'il rencontre toute la petite famille officiellement et là, notre Rex a complètement assuré! Il s'est transformé en machine à câlins (le Rex normal, quoi!) et tout le monde est tombé sous le charme de ce gros nounours parfait, y compris la petite fille du couple.
Ils ont été le promener (il n'a pas tiré, toujours normal!) et sont revenus presques décidés.
A cette heure, ils doivent être en train d'en parler et nous donneront leur réponse définitive demain...(que tous les doigts disponibles ou désoeuvrés se croisent!)
Des news demain, donc!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Sam 02 Mai 2009, 20:33

Les papiers sont faits!
La dame a finalement décidé que c'était Rex leur chien, et pas un autre et notre doudou part donc vers sa nouvelle vie dans 2 semaines!
Entre temps, ses nouveaux maîtres viendront le revoir et le présenter au reste de la tribu samedi prochain.
Que du bonheur, donc!
Finalement, on l'a trouvée la famille parfaite!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Mer 06 Mai 2009, 20:08

Cet après-midi, le nouveau maître de Rex a réussi à s'échapper de son boulot une petite heure pour venir promener son chien! (pas mordu, le monsieur, du tout du tout!)
Tout s'est passé à merveille (je radote un peu avec ce chien, non?) et il revient samedi.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  Delfine Jeu 07 Mai 2009, 11:56

cool cool .. merci pour les news....
il semble très bien ce monsieur..... il a l'air aussi cool et nounours que l'est REX .... "tel chien tel maitre"..... ils vont bien ensemble....
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  Gilles Sam 09 Mai 2009, 20:34

Ce n'est pas parce que nous ne venons le récupérer que dans une semaine que nous avons oublié REX.
Donc, cet après midi, visite à cinq et triple rations de caresses (ainsi que quelques friandises ...mais chut !!!) à notre adorable toutou. Des instants toujours trop courts, surtout au moment du départ...mais courage REX, plus qu'une semaine et tu seras dans ton futur chez toi où un coussin bien douillet et une gamelle toujours pleine t'attendent.
En tous cas, REX, en bon Rottweiler féroce et assoiffé de sang qu'il est (c'est bien connu, c'est même TF1 qui le dit !!!) a fait honneur à sa réputation en se précipitant sur nous pour nous couvrir de câlins. Ma petite fille de quatre ans a été débarbouillée des pieds à la tête et je le soupçonne même de lui avoir nettoyé les tympans !!!

Je tiens également à remercier de tout cœur le personnel du refuge pour sa gentillesse, son accueil toujours chaleureux, son abnégation...bref, son amour sans limite des animaux avec une "spécial dédicace" à Catty qui nous a présenté notre REX.

A bientôt pour des nouvelles du Nounours.



REX (rottweiller) 525884

Gilles

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : Charbonnier les mines

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  CATTY Sam 09 Mai 2009, 21:07

En même temps, si tous les adoptants étaient comme "Monsieur Nounours et sa famille", notre boulot serait drôlement facilité!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Rex

Message  Grisette63 Dim 10 Mai 2009, 20:04

ça y est, notre nounours va s'en aller REX (rottweiller) 428168

Je sais que c'est pour aller dans une super famille où il aura tout ce qu'il faut (amour, câlin , jouets, ....) un rêve pour un gros toutou comme ça.
Rex a beaucoup changé en quelques mois et c'est une évolution qu'il aurait fallu montrer à la télé pour qu'il se taise enfin : oui un "soi-disant" TUEUR peut devenir une PELUCHE.

Soit enfin heureux dans ta nouvelle famille, chose à laquelle je ne doute pas.

REX (rottweiller) 99687
Grisette63
Grisette63

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 11 Mai 2009, 11:24

AUCUN CHIEN N'EST TUEUR DANS L'AME, ON LE REND AINSI A FORCE DE MAUVAIS TRAITEMENT OU DE LE PRENDRE POUR UN MEUBLE ET NE PAS S'EN OCCUPER SAUF BOIRE ET MANGER
LES ROTT SONT DES CHIENS SUPER GENTILS ET CALINS LORSQU'ON LEUR EN DONNE LES MOYENS
EN ATTENDANT BEAUCOUP DE BONHEUR POUR REX ET SA GENTILLE FAMILLE QUI NE VONT PAS LE PRENDRE POUR UN OBJET MAIS COMME UN ETRE VIVANT

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

REX (rottweiller) Empty Re: REX (rottweiller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum