HANNIBAL (chiot mâle rottweiller)
+12
Nathy
Emi
val
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
cathy et alain
ghyslène
Luna
sabrina63
zaza
mag
CATTY
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HANNIBAL (chiot mâle rottweiller)
Ce minuscule petit bout de chien nous est arrivé il y a une semaine le 13 octobre 2010 , trouvé errant et amené chez nous par une âme charitable.
A priori, Hannibal est un bébé rott, peut-être croisé, on ne sait pas très bien. Comme tous les chiots, il a une bouille d'enfer, il est joueur, très câlin et il chante quand il s'ennuie..c'est très joli!
On est bien d'accord sur le fait que bébé va grandir et se retrouver confronté à tout ce que nos législateurs ont réussi à pondre pour diaboliser certaines races. Permis pour le maître, visite comportementales pour le chien, muselière, assurance, tout ça payant bien entendu.
Il s'agit donc là d'une adoption qui devra être réfléchie (pas question de se débarasser du chien une fois plus grand), responsable (pas question d'en faire un chien à problème en l'éduquant n'importe comment) et adulte (pas question de ne voir que sa bouille de chiot ou de laisser les enfants choisir).
Comme tous les rott bien élevés, Hannibal sera à terme un chien parfait, très affectueux, hyper attaché à son maître, bosseur et très épanoui au sein d'une famille équilibrée.
Comme tous nos chiens dit de catégorie, pas d'adoptant de moins de 30 ans, casier vierge obligatoire et enthousiasme débordant recommandé!
Voilà pour bébé Hannibal!
A priori, Hannibal est un bébé rott, peut-être croisé, on ne sait pas très bien. Comme tous les chiots, il a une bouille d'enfer, il est joueur, très câlin et il chante quand il s'ennuie..c'est très joli!
On est bien d'accord sur le fait que bébé va grandir et se retrouver confronté à tout ce que nos législateurs ont réussi à pondre pour diaboliser certaines races. Permis pour le maître, visite comportementales pour le chien, muselière, assurance, tout ça payant bien entendu.
Il s'agit donc là d'une adoption qui devra être réfléchie (pas question de se débarasser du chien une fois plus grand), responsable (pas question d'en faire un chien à problème en l'éduquant n'importe comment) et adulte (pas question de ne voir que sa bouille de chiot ou de laisser les enfants choisir).
Comme tous les rott bien élevés, Hannibal sera à terme un chien parfait, très affectueux, hyper attaché à son maître, bosseur et très épanoui au sein d'une famille équilibrée.
Comme tous nos chiens dit de catégorie, pas d'adoptant de moins de 30 ans, casier vierge obligatoire et enthousiasme débordant recommandé!
Voilà pour bébé Hannibal!
CATTY- Admin
CATTY- Admin
Re: HANNIBAL (chiot mâle rottweiller)
ATTENTION ! faut pas diffuser des photos pareille !
(part en courant , aucun craquage permis, complet à la maison)
Par contre il peu aussi être croisé Beauceron (pour doberman le museau me semble trop court), faut voir l'évolution de la forme du museau.
Mais de toute façon, les rottweiller sont des molosses super cool quand on leur fournie un foyer équilibrer !
J'en connais trois :
- un accro au spaghetti bolognaise
- un accro des calins
- une accro à sa couverture doudou
Tous sont super avec les humains et autre animaux.
(part en courant , aucun craquage permis, complet à la maison)
Par contre il peu aussi être croisé Beauceron (pour doberman le museau me semble trop court), faut voir l'évolution de la forme du museau.
Mais de toute façon, les rottweiller sont des molosses super cool quand on leur fournie un foyer équilibrer !
J'en connais trois :
- un accro au spaghetti bolognaise
- un accro des calins
- une accro à sa couverture doudou
Tous sont super avec les humains et autre animaux.
Invité- Invité
s'il parait croisé, faudra voir à le faire déclasser quand il aura l'age de l'évaluation comportementale...
ça devrait pas être permis, une bouille pareille!
CATTY- Admin
vous être sur que c'est un chiot rott car on dirait plus un bébé beauceron... En comparant sur google image les fotos de 2 chiots pure race beauceron ou rott, on dirait que le rott a une tête bien plus ronde avec la truff moins alongé... Après au niveau des couleur on s'y tromperait...
Pas évident quand on ne sait pas d'où ils viennent ces pti loulous! Seul l'avenir le dira!
Pas évident quand on ne sait pas d'où ils viennent ces pti loulous! Seul l'avenir le dira!
zaza- Messages : 159
Pas de double ergot, donc pas de beauceron pur.
Peut-être un mélange entre rott et beauceron mais nous aussi, à force de chercher, on est tombé sur des bébés rott qui avaient exactement la même bouille!
Va savoir...
Peut-être un mélange entre rott et beauceron mais nous aussi, à force de chercher, on est tombé sur des bébés rott qui avaient exactement la même bouille!
Va savoir...
CATTY- Admin
Salut à tous!!!Moi je suis ok avec "Léo&co"il faut attendre qu'il grandisse pour voir ce que ca donne parce que je trouve moi aussi que le museau est assez fin pour un rott mais en même temps il a rien a voir avoir avec notre Beauceron quand il était bébé.Moi je le vois bien croisé ce p'ti toutou.Mais comment à t'on pus laisser cette petite boule de poil errai tout seul???Franchement ca me déprime rien qu'a y penser...
Mais oui c'est sur qu'il faut vite le déclasser si ce n'est pas un pure race,ce serait dommage de faire peur aux gens voulant l'adopter,car les nouvelles loies face à ces chiens sont vraiment très strict maintenant il faut en vouloir pour avoir un chien comme ca.
Nous avons une staff croisée Rottweiller et partout où nous passons les gens se méfient alors que c'est un gros nounours...Et moi aussi tout les rott que j'ai connus étaient adorables,mais avec ces loies les gens vont en avoir peur à force et je trouve ca vraiment dommage!!!
Nous n'avons pas 30 ans mais nos chiens sont super bien élevés.En tout cas je souhaite une bonne continuation a ce petit toutou qui est trop adorable♥♥♥
Mais oui c'est sur qu'il faut vite le déclasser si ce n'est pas un pure race,ce serait dommage de faire peur aux gens voulant l'adopter,car les nouvelles loies face à ces chiens sont vraiment très strict maintenant il faut en vouloir pour avoir un chien comme ca.
Nous avons une staff croisée Rottweiller et partout où nous passons les gens se méfient alors que c'est un gros nounours...Et moi aussi tout les rott que j'ai connus étaient adorables,mais avec ces loies les gens vont en avoir peur à force et je trouve ca vraiment dommage!!!
Nous n'avons pas 30 ans mais nos chiens sont super bien élevés.En tout cas je souhaite une bonne continuation a ce petit toutou qui est trop adorable♥♥♥
sabrina63- Messages : 6
Luna- Messages : 2307
Mais que vois-je: bébé chien est encore au refuge??? C'est impossible que personne n'ait craqué sur cette petite boulle de poil avec cette petite bouille! Au refuge, je suis persuadé que c'est le chouchou!!! Vite vite une famille pour hannibal !
J'ai bien regardé à Ste florine dans les boulangerie, bar, tabac, petit commerce: aucune annonce: personne n'a perdu de chiot rott, vraiment bizarre... Il devait pourtant bien venir de quelque part ce petit loulou.
Vivement qu'il trouve une bonne famille, pleine d'amour pour lui faire oublier vite ses mauvais début dans la vie.
J'ai bien regardé à Ste florine dans les boulangerie, bar, tabac, petit commerce: aucune annonce: personne n'a perdu de chiot rott, vraiment bizarre... Il devait pourtant bien venir de quelque part ce petit loulou.
Vivement qu'il trouve une bonne famille, pleine d'amour pour lui faire oublier vite ses mauvais début dans la vie.
Hannibal a bien grandi, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est de plus en plus beau, mais grandit dans un box, sans maître donc, et il aurait grand besoin d'une bonne éducation histoire de finir de devenir un bon p'tit gars. Il s'entend avec ses copains de box, obéit assez bien aux ordres et ne demande clairement qu'à apprendre.
Photo à haut risque: une écharpe, deux chiens qui ont visiblement envie de jouer et pas assez de mains pour calmer tout ce petit monde et prendre une photo en même temps!
Photo à haut risque: une écharpe, deux chiens qui ont visiblement envie de jouer et pas assez de mains pour calmer tout ce petit monde et prendre une photo en même temps!
CATTY- Admin
Hannibal à" l'école"
Hannibal fait sa rentrée !
Apprentissage de la laisse, du "assis".
Pour un début c'est pas mal du tout .
Élève attentif,mais se laisse facilement distraire par la copine Bella durant la balade: faute de jeunesse!!!
Cela serait mieux que l'éducation d'Hannibal soit faite par son propre propriétaire. Donc, Il lui faudrait vite une maison à ce super Toutou.
Apprentissage de la laisse, du "assis".
Pour un début c'est pas mal du tout .
Élève attentif,mais se laisse facilement distraire par la copine Bella durant la balade: faute de jeunesse!!!
Cela serait mieux que l'éducation d'Hannibal soit faite par son propre propriétaire. Donc, Il lui faudrait vite une maison à ce super Toutou.
ghyslène- Messages : 50
!!! Merci Ghyslène de nous faire partager ces beaux et heureux moments de promenade avec ce loulou (et tous ses potes sortis ce jour)
A+ Bises
cathy et alain- Messages : 918
Alors peut être une bonne et sérieuse famille en vue pour hannibal,en effet un monsieur ayant passé le test catty,natacha et émilie (autant vous dire qu'il sait en quoi il s'engage en adoptant chez nous) est venu cet après midi car il recherchait à adopter un rot,après avoir été faire un tour à l'APA il a trouvé son coup de coeur en hannibal,si l'adoption se fait hannibal aura plus de 1000 mètres carrés pour s'éclater ,ne sera jamais seul car il ira au travail avec son maitre et il recevra l'éducation qu'il lui faut.Mais rien de fait encore la monsieur reviendra un samedi avec son épouse et son fils de 17 ans.
Si ça pouvait marcher, ce serait une sacrée bonne nouvelle.
Le monsieur nous a bien plu, à Nat et à moi..
Le monsieur nous a bien plu, à Nat et à moi..
CATTY- Admin
nous allons croiser les doigts pour HANNIBAL
qu'il plaise à toute la famille et qu'il ait une bonne vie de chien
calins de SULTAN -JEFF ET ANGE
qu'il plaise à toute la famille et qu'il ait une bonne vie de chien
calins de SULTAN -JEFF ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Je croise aussi les doigt pour ce petit loulou.
PS : morte de rire sur la foto avec l'écharpe!!! 2 petits filous!!!
PS : morte de rire sur la foto avec l'écharpe!!! 2 petits filous!!!
Donc le fameux monsieur revient samedi après midi avec son épouse donc à suivre.
ils ne sont pas revenu pour hannibal??????
val- Messages : 52
Y a t-il un volontaire pour enmener Hannibal au club canin du Breuil le samedi après-midi afin que le pépère voit un peu à quoi ressemble la vie à l'extérieur du refuge ?
Emi- Messages : 59
Si c'est ok, moi je veux bien l'emmener. Je suis inscrite au club en plus, mais je peux plus y aller avec ma chienne elle fait plus d'agility et à fini l'éducation.
Nathy- Messages : 68
tous les samedi???????
Ce serait une bonne chose effectivement. Il a grand besoin de travailler et de recevoir les bases d'une bonne éducation.
Si vous êtes dispo, Nathy, c'est parfait!
Tous les samedis, on pourrait donc compter sur vous?
Si vous êtes dispo, Nathy, c'est parfait!
Tous les samedis, on pourrait donc compter sur vous?
CATTY- Admin
quel age a hannibal?
Un peu plus de 6 mois.Il est né en septembre 2010.