HOLLYWOOD (mâle rottweiller)
5 participants
Page 1 sur 1
HOLLYWOOD (mâle rottweiller)
Hollywood nous a été confié par l'APA de Gerzat. Ils avaient déjà un mâle de cette race dans leur refuge et comme ils peinent à le placer, ils nous ont demandé de prendre en charge celui là.
Hollywood est donc un mâle rottweiller de 10 mois (selon les estimations du véto il est né le 23 juillet 2016) et pour le peu qu'on en sache jusqu'ici, c'est une espèce de gros bébé qui adore les câlins et les promenades en voiture, même s'il a un peu d'appréhension à grimper dedans de prime abord.
Il est OK enfants, apparemment OK chiens aussi parce que les contacts truffe à truffe qu'il a eus en arrivant au refuge ont été tranquilles et cordiaux.
On va essayer de le marier cet aprèm, peut etre avec Dark, autre bébé de 10 mois arrivé récemment parmi nous.
Hollywood est donc un mâle rottweiller de 10 mois (selon les estimations du véto il est né le 23 juillet 2016) et pour le peu qu'on en sache jusqu'ici, c'est une espèce de gros bébé qui adore les câlins et les promenades en voiture, même s'il a un peu d'appréhension à grimper dedans de prime abord.
Il est OK enfants, apparemment OK chiens aussi parce que les contacts truffe à truffe qu'il a eus en arrivant au refuge ont été tranquilles et cordiaux.
On va essayer de le marier cet aprèm, peut etre avec Dark, autre bébé de 10 mois arrivé récemment parmi nous.
Re: HOLLYWOOD (mâle rottweiller)
je suis completement FAN de ce chien j'ai fait sa connaissance jeudi et c'est vraiment un Amour de loulou
il lui faudra une gentille famille
c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
il lui faudra une gentille famille
c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Voilà la merveille!
Première balade avec HOLLYWOOD... le temps de faire connaissance et de s'apercevoir qu'il a le caractère aussi souple que le fameux chewing-gum!!
Pour eux nos amis- Messages : 4184
On a été se mettre à l'ombre...
Il s'est couché sur une pierre et il n'osait même pas mettre le bout des pattes dans l'eau.
Il s'est couché sur une pierre et il n'osait même pas mettre le bout des pattes dans l'eau.
Pour finir voilà les dernières photos de ma sortie avec HOLLYWOOD.
Après un long moment de réflexion, il a quand même bien voulu aller faire trempette dans le Lembronnet .
Afin que je puisse le photographier plus facilement, je lui ai dit : assis, pas bouger et, lui ni une ni deux, il s'est carrément couché dans l'eau.
Apparemment il n'était pas trop mal, parce qu'il a fallu que je j'insiste pour le faire lever.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Après un long moment de réflexion, il a quand même bien voulu aller faire trempette dans le Lembronnet .
Afin que je puisse le photographier plus facilement, je lui ai dit : assis, pas bouger et, lui ni une ni deux, il s'est carrément couché dans l'eau.
Apparemment il n'était pas trop mal, parce qu'il a fallu que je j'insiste pour le faire lever.
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Ven 07 Juil 2017, 22:28, édité 1 fois
Elles sont simplement magnifiques ces photos !
mounie- Messages : 696
Hop me revoilà!!!
C'est pas mal ce p'tit trou pour vous faire coucou !!!
Un chat, un chien c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
C'est pas mal ce p'tit trou pour vous faire coucou !!!
Un chat, un chien c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Magnifiques photos !
Il a une tête de chien vraiment gentil ! Et j'adore ses deux petites tâches mordorées au dessus de ses yeux, c'est craquant !
Il a une tête de chien vraiment gentil ! Et j'adore ses deux petites tâches mordorées au dessus de ses yeux, c'est craquant !
CathChat- Messages : 49
Cette fois, le décor sera beaucoup moins original...
Mais ce qui est certain, c'est que notre loulou, lui il ne change pas !!
En voilà la preuve avec 2 vidéos
Comment ne pas craquer devant cette belle truffe!!
HOLLYWOOD avec ses copains de parc...
Vous allez me dire :
-Y-en a marre de voir toujours le même, sur le forum!!"
-Oui, j'le sais!!, mais j'l'adore...alors c'est permis!!
moi aussi je suis folle de ce chien, il est superbe et super gentil dimanche pendant que je lavais son box il était collé à moi et se faisait caresser
heureusement que je ne me servais pas de la raclette sinon je n'avais plus de main pour le caresser
son copain DARK ET FIDELE sont aussi des chiens adorables, si vous vous aimez les gros chiens nous avons beaucoup de gros nounours
lèches deTWIX ELIA WALLIS ET ANGE
heureusement que je ne me servais pas de la raclette sinon je n'avais plus de main pour le caresser
son copain DARK ET FIDELE sont aussi des chiens adorables, si vous vous aimez les gros chiens nous avons beaucoup de gros nounours
lèches deTWIX ELIA WALLIS ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Il est survenu un accident samedi avec Hollywood. Un monsieur et son fils sont venus le voir pour l'adopter et Hollywood a méchamment mordu le monsieur, qui a dû être opéré de la main.
Hollywood est donc en quarantaine sanitaire pour les 3 visites mordeur mais nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il ne morde encore. Il y avait déjà eu des signes avant coureurs d'une tendance à ce comportement qui fait de lui un chien implaçable...
Hollywood est donc en quarantaine sanitaire pour les 3 visites mordeur mais nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il ne morde encore. Il y avait déjà eu des signes avant coureurs d'une tendance à ce comportement qui fait de lui un chien implaçable...