MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)
+4
lofo2004
Vivi
Luna
CATTY
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Luna- Messages : 2307
Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)
Notre Myrtille nationale (qui ne connait pas Myrtille au refuge ?? ) qui attend toujours... Elle est de plus en plus jolie et est devenue toute gentille avec le temps (on s'en souvient au début c'était bien une petit peste ^^)
Vivi- Messages : 796
Petite myrtille a été élevée au biberon par natacha ,elle est maintenant devenue une belle demoiselle en pleine forme alors vite une gentille et douce famille pour la puce.
MYRTILLE a été stérilisée aujourd'hui et tout s'est bien passé.
J'espère que notre petite Myrtille va trouver un foyer chaleureux pour ces fêtes de fin d'année !
C'est tout de même malheureux de devoir utiliser la rubrique du "chat du mois" pour vanter les mérites d'un jeune chat dont on ne comprend pas pourquoi il ou elle est encore là...Et c'est précisément ce qu'il se passe pour petite Myrtille.
Cette jeune minette revient de loin et doit le fait d'être encore de ce monde à Natacha, qui l'a nourrie/soignée/dorlotée pendant des jours.
Aujourd'hui, Myrtille est une chatte en pleine forme, au caractère adouci, câline et téméraire (quand on rentre en chatterie pour faire des essais avec un chien, c'est là seule à venir dire bonjour au dit chien...même pas peur!) et qui mériterait vraiment de vivre dans autre chose que la chatterie numéro 1 du refuge du Broc...
Elle est certes plus grande que les minis chats qui sont arrivés après elle mais on aimerait vraiment tous qu'elle arrête de grandir au refuge et se trouve une gentille famille qui prendrait le relai et lui offrirait une vie de câlins et de liberté retrouvée...
Encore un peu de patience, petite Myrtille, cette famille là finira bien par passer la porte du refuge.
Cette jeune minette revient de loin et doit le fait d'être encore de ce monde à Natacha, qui l'a nourrie/soignée/dorlotée pendant des jours.
Aujourd'hui, Myrtille est une chatte en pleine forme, au caractère adouci, câline et téméraire (quand on rentre en chatterie pour faire des essais avec un chien, c'est là seule à venir dire bonjour au dit chien...même pas peur!) et qui mériterait vraiment de vivre dans autre chose que la chatterie numéro 1 du refuge du Broc...
Elle est certes plus grande que les minis chats qui sont arrivés après elle mais on aimerait vraiment tous qu'elle arrête de grandir au refuge et se trouve une gentille famille qui prendrait le relai et lui offrirait une vie de câlins et de liberté retrouvée...
Encore un peu de patience, petite Myrtille, cette famille là finira bien par passer la porte du refuge.
CATTY- Admin
Bonjour à l'équipe,
Petite Myrtille si jolie, je viendrais bien la chercher pour faire une compagne idéale à EXO, le gros matou. Malheureusement je ne conduis pas et je suis obligée d'attendre janvier pour qu'une amie puisse me conduire chez vous.
J'habite à Clermont-Ferrand.
Si jamais elle est encore à adopter et qu'elle veux bien venir avec nous, elle sera choyée entre ma fille et moi et aura plein de nouveaux amis car mes voisins du dessus on aussi 2 chats du même âge.
De plus nous avons un petit jardin en commun.
Mais comme je l'ai dit à KATHY je désire adopter une minette entre 9 et 12 mois.
A bientôt
Hélène
Petite Myrtille si jolie, je viendrais bien la chercher pour faire une compagne idéale à EXO, le gros matou. Malheureusement je ne conduis pas et je suis obligée d'attendre janvier pour qu'une amie puisse me conduire chez vous.
J'habite à Clermont-Ferrand.
Si jamais elle est encore à adopter et qu'elle veux bien venir avec nous, elle sera choyée entre ma fille et moi et aura plein de nouveaux amis car mes voisins du dessus on aussi 2 chats du même âge.
De plus nous avons un petit jardin en commun.
Mais comme je l'ai dit à KATHY je désire adopter une minette entre 9 et 12 mois.
A bientôt
Hélène
EXO1- Messages : 141
encore un petit cadre pour ma "chouchoute"
Ce serait Génial si elle trouvait enfin un foyer pour ces fêtes, allez nous allons y croire et puis le bonnet du père Noël lui va si bien !
C'est sur qu'elle le mérite, l'ancienne petite furie est devenue une adorable petite minette !!!
J'ai vu petite Myrtille hier, mademoiselle a pris son poil d'hiver, elle est toute ronde et touffue !! Je viendrais faire des photos surement samedi (il faut dire qu'avec la pluie, ça ne rend pas super mais ça sera toujours ça en attendant que mademoiselle trouve son foyer) !! :kittycans:
Ma petite chouchoute, mais que fait elle encore à la chatterie, elle n'a que des qualités !!!
vite, vite une gentille famille pour cette adorable minette, qui aime les chiens ne l'oublions pas !!!!
Et oui, on voit Myrtille grandir de jour en jour, de mois en mois, et hélas elle est toujours à la chatterie !
C'est une minette très attachante qui aime les câlins, qui n'a même pas peur des chiens, brave fille ! c'est elle qui va au devant des chiens lorsque les bénévoles veulent savoir si tel ou tel autre chien pourrait vivre avec un chat !
Là pour elle, aucun soucis de ce côté, elle aime tout le monde, les humains, les chats et les chiens, je suis quasi certaine que si on lui montre un lapin, elle irait voir de plus près ce nouvel arrivant pour s'en faire un copain.
Donc, si vous êtes à la recherche d'une minette qui a toutes les qualités nécessaires pour une bonne entente avec d'autres animaux.................. n'allez pas plus loin, Myrtille vous attend patiemment à la chatterie.
Et puis Myrtille n'est pas comme les autres chats du refuge, elle, elle a un petit plus que les autres n'ont pas............................. vous ne le voyez pas ????????????????............................. mais si observez bien les photos !!!! elle a........................ une mignonne petite tâche blanche sur le bout de son nez !!!!
Quand elle est arrivée la puce n'était casi pas sevrée ,donc un petit tour chez natacha histoire de se faire biberonner et le tour est joué,maintenant ,Myrtille est devenue une très belle jeune fille ,on se demande ce qu'elle fait encore là...
Tous les jours je viens voir si la jolie MIRTILLE a été adoptée, et je suis triste de voir qu'elle attend toujours.
Je me laisse encore 1 mois pour réfléchir et voir.............. et si elle est encore là je viendrais la chercher. je sais qu'elle était trés copine avec FILOU (anciennement PHILO) alors peut-être qu'ils seraient heureux de se retrouver.
J'ai tendance à me dire qu'avoir 2 ou 3 chats à la maison il n'y a pas tellement de différence et je craque tellement pour elle.
Bon je suis de prés la belle.
Je me laisse encore 1 mois pour réfléchir et voir.............. et si elle est encore là je viendrais la chercher. je sais qu'elle était trés copine avec FILOU (anciennement PHILO) alors peut-être qu'ils seraient heureux de se retrouver.
J'ai tendance à me dire qu'avoir 2 ou 3 chats à la maison il n'y a pas tellement de différence et je craque tellement pour elle.
Bon je suis de prés la belle.
Hélène, tu vas te faire avoir comme moi !! à force d'aimer tellement les chats, je me suis retrouvée avec 12 chats à la maison ! heureusement que j'ai les moyens et une grande maison, il faut que tu y réfléchisses bien, quand ils deviennent âgés, ils coûtent des sous bien plus que lorsqu'ils sont jeunes !
maladies, croquettes spéciales etc...
maladies, croquettes spéciales etc...
MIRTILLE
Bonsoir LUNA
Merci pour ton message.
Je sais bien tout cela, et c'est pour ça que je me permet encore un temps de réflexion. Mais cette puce attend depuis si longtemps et elle n'a connu que la chatterie alors cela vaut bien quelques efforts.
De toute façon dans 5 ans je serais sois à la retraite ou je travaillerais à mis temps et ces chères petites boules de poiles me tiendront compagnie.
Mais c'est sur que si je prends MIRTILLE ce sera ma dernière adoption.
Merci pour ton message.
Je sais bien tout cela, et c'est pour ça que je me permet encore un temps de réflexion. Mais cette puce attend depuis si longtemps et elle n'a connu que la chatterie alors cela vaut bien quelques efforts.
De toute façon dans 5 ans je serais sois à la retraite ou je travaillerais à mis temps et ces chères petites boules de poiles me tiendront compagnie.
Mais c'est sur que si je prends MIRTILLE ce sera ma dernière adoption.
Oh je ne peux que te comprendre, car cette puce a beaucoup de qualités, en plus elle aime les chiens.
Et puis, je ne tiens pas à t'influencer, car c'est ma chouchoute cette puce, et c'est vrai qu'elle doit connaître la chatterie de long en large et en travers depuis qu'elle est là, elle doit trouver le temps drôlement long ! et donc.................. après mûre réflexion si dans un mois tu l'adoptes, je ne pourrai que te féliciter !!!
Et puis, je ne tiens pas à t'influencer, car c'est ma chouchoute cette puce, et c'est vrai qu'elle doit connaître la chatterie de long en large et en travers depuis qu'elle est là, elle doit trouver le temps drôlement long ! et donc.................. après mûre réflexion si dans un mois tu l'adoptes, je ne pourrai que te féliciter !!!
Pleins de calins à la belle MYRTILLE
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3