SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

+4
lofo2004
Vivi
Luna
CATTY
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  Luna Mer 05 Mai 2010, 16:15

et oui, je crois savoir que la belle ne restera pas bien longtemps au refuge !!!!

c'est pas une chouette nouvelle çà ?????????????????? GigaSmiley.081117a11
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  EXO1 Jeu 06 Mai 2010, 18:30

J'ai hate de voir le tête que fera FILOU. Vat-il la reconnaître ?

yper_aristochat_07

En tous les cas EXO et lui vont être super avec elle car ils sont kool avec tous les autres chats.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  Catherine N. Jeu 06 Mai 2010, 19:25

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 335620 Bonsoir Hélene,
Je pense qu'ils vont se reconnaitre surtout qu'ils étaient super potes tous les 2! Bien calmes et joueurs, ils faisaient de ces parties... chatjoue
Il faut dire qu'ils ont a peu près le meme age, et sans leur maman tous ces chatons se sont mis par affinités et c'est vrai que Myrtille n'a plus personne de cette époque avec qui elle jouait autant.
Mais bientot, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour la belle (sauf sa prime jeunesse ou notre fée Natacha l'a choyé) :baby-sleeping: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 325405 MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 983562

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  EXO1 Ven 07 Mai 2010, 11:39

Bonjour CATHERINE
Voilà une raison supplémentaire qui me conforte dans ma décision.
Parfois FILOU miaule et tourne et vire en cherchant. Je me dis qu'il cherche EXO mais je pense aussi qu'il désire autre chose MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 53211 et EXO qui est quand même trés indépendant ne reste pas toujours avec lui.
Avec ma fille nous sommes impatientes d'accueillir la BELLE. Ca vat être la fête à la maison. GigaSmiley.081117a11
En attendant fait lui plein de calins de notre part
A+

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 934365
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  EXO1 Lun 10 Mai 2010, 14:46

Super on va se retrouver jeudi je suis impatient.
Pour le moment je t'attends dans mon petit lit assez grand pour que l'on puisse y dormir ensemble. chatjoue

EXO est chez les voisines. comme d'ab..., en temps que chef de la bande il y va tous les jours. chat clin d\'oeil

Alors à jeudi

Petit FILOU

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 15cd75w
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  Catherine N. Lun 10 Mai 2010, 21:26

chat clin d\'oeil Qu'il est trognon ce Filou dans son berceau!!! J'ai trouvé Myrtille plus gaie cet AM, c'est surement du au soleil super que nous avons eu après cette grisaille glaçée!!!
Je ne te verrai pas jeudi, je ne suis pas libre mais je t'embrasse très très fort. MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise) - Page 3 Empty Re: MYRTILLE (chatte européenne tigrée grise)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum