SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FILOU MYRTILLE ET EXO

4 participants

Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Mer 04 Aoû 2010, 18:00

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Hier nous devions emmener FILOU pour son vaccin de rappel et MYRTILLE pour le rappel du vaccin de la Leucose. Mais impossible de trouver FILOU. Nous avons emmené EXO à sa place. FILOU ira début septembre.

FILOU est en plein forme et c'est un vrai champion avec sa balle. Il la bloque aussi bien avec les pattes avant que celles de derrière. La nuit je suis obligé de lui confisquer car je ne pourrais pas dormir FILOU MYRTILLE ET EXO 335620 .
Il est tout en muscle. Quelque fois quand il est fatigué il se pose avec sa balle et je lui prend pour lui envoyer et il la bloque sans se lever et il me l'a renvoi. Ce petit jeu peu durer des heures.......

MYRTILLE est toujours aussi adorable. Audrey me dit que si les voisins rentre elle ne bouge pas, mais dés qu'elle entend mon pas et la clé dans la serrure elle se lève immédiatement et cours en faisant des mi. C'est un bonheur de rentrer à la maison. Elle va bien et elle est aussi en pleine forme.

EXO a élu domicile chez les voisines. Il vient nous voir de temps en temps et s'amuse avec MYRTILLE mais il ne dort plus à la maison. Il a enfin commencé à regrossir aprés sa maladie mais il est vraiment trés grand.

FILOU MYRTILLE ET EXO 2qi8qw3


FILOU MYRTILLE ET EXO 98u007


FILOU MYRTILLE ET EXO 24yv2nc


FILOU MYRTILLE ET EXO 2itk6c3

FILOU MYRTILLE ET EXO Qnjijb

Tout ce petit monde s'entend super bien et MYRTILLE a bien été adoptée. Elle se sent bien chez elle.
C'est que du bonheur à la maison

A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Mar 10 Aoû 2010, 12:25

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Hier petite MYRTILLE était toute chose. Le matin elle est restée couché et elle ne m'a pas accueillie à mon arrivé à 12h30. Elle vomissait des brins d'herbes. D'habitude l'herbe que mes poilus mange est tendre et il la digère bien, mais elle est devenue plus poreuse avec le temps. Je l'ai donc couper pour faire des nouvelles pouces plus tendres.
Nous avons quand appelé le vétérinaire qui nous a dit de la mettre à la diète et de lui emmener si cela n'allé pas mieux.
Elle a un peu tourné en rond et réclamé ses croquettes.
La nuit son petit ventre faisait des gazoullis FILOU MYRTILLE ET EXO 335620 mais aujourd'hui cela va mieux. Elle a un peu mangé et n'a pas revomi. Ouffffff Je suis soulagée car elle est tellement fragile cette petite puce.
Autrement pas de problème aux yeux que je surveille attentivement.
Elle court à nouveau comme une petite folle.

Petite puce toute chose

FILOU MYRTILLE ET EXO 160plx1

FILOU MYRTILLE ET EXO Ipbi8y

FILOU MYRTILLE ET EXO 2eyffi8

Bonne journée à tous.
FILOU MYRTILLE ET EXO 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  Luna Mar 10 Aoû 2010, 14:13

Bonjour Hélène,

Si Myrtille mange de l'herbe c'est pour évacuer les boules de poils, (en faisant leur toilette les chats avalent des poils donc ils mangent de l'herbe afin de se faire vomir) trouve lui du SAVORIAL chez ton véto, c'est une pâte très appétante et les chats adorent, les poils seront évacués normalement, fais lui une cure à peu près 1 fois par mois, tu verras qu'elle se sentira mieux.

je vois que la Miss aime poser près du solifleur !!!!

fais lui de gros câlinous de ma part. FILOU MYRTILLE ET EXO 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Mar 07 Sep 2010, 10:15

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Cette nuit j'ai eu droit à chats mouillés dans le lit. Comme il ne fait pas encore trop froid je laisse la porte fenêtre de la salle de bain ouverte, comme ça les minous peuvent aller et venir. Comme FILOU et EXO n'ont pas peur de la pluie, il se sont balader dehors. MYRTILLE ne s'est aventurée dehors uniquement lorsque la pluie s'arrêtait.

Autrement toutes les puces vont bien. MYRTILLE et FILOU se prennent le bec de temps en temps. Mais ils se cherchent tout le temps, alors je me dit c'est pas trés grave et qu'avec le temps elle apprendra à partager. Elle est rigolote car elle fait plein de léchouilles à FILOU et parfois sans savoir pourquoi elle lui donne une claque ou lui mort l'oreille. Alors FILOU a un peu peur d'elle. Mais ils partagent la même assiette et jouent de temps en temps ensemble. Mais il ne dorme pas encore cote à cote.
Mais petite MYRTILLE en a tellement vu qu'elle est pardonnée pour ses sautes d'humeur.
Avec EXO pas de problème. C'est léchouilles et course poursuite.


FILOU MYRTILLE ET EXO 2wfvjf5

Endroit préféré de MYRTILLE, d'ici elle peu tout voir et peut rester des heures, surtout le soir.

FILOU MYRTILLE ET EXO 1z3mj4z


EXO et FILOU qui chahutent
FILOU MYRTILLE ET EXO 29za3cj

EXO est trés grand, pourtant il n'a qu'un mois de différence avec ses compagnons

FILOU MYRTILLE ET EXO 344pftg

Bonne journée à tous
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  Luna Mar 07 Sep 2010, 15:42

Très jolies photos Hélène,

Ne t'affoles pas Myrtille fait comme toutes les femelles, et parfois les mâles elle lèche puis on ne sait pas trop pourquoi, une gifle part toujours sans les griffes, elle doit se dire que ce grand dadais à besoin d'une petite correction. chatjoue

câlins à tous tes poilus de ma part FILOU MYRTILLE ET EXO 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Jeu 16 Sep 2010, 10:50

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Oui LUNA tu as raison, et à ce sujet, hier Audrey, MYRTILLE et moi étions dans la cours et EXO est arrivé. MYRTILLE c'est approchée de lui et a commencé à lui faire plein de léchouilles entre les oreilles sur le haut de la tête. EXO fermé les yeux et semblé être au anges. Ma fille et moi étions attendries, c'était trop mimi.

chatjoue

Soudain sans savoir pourquoi MYRTILLE s'est mise sur ses 2 pattes arrieres et lui a balancé 2 baffes, une avec la pattes droite et l'autre avec la gauche, sans les griffes. Cela a vraiment était TRES rapide. Nous étions mort de rire.
EXO est resté tout penaud mais il a juste regardé MYRTILLE qui s'était planquée sous le fauteuille. Je pense vraiment qu'elle veut donner de l'amour à ces deux copains, mais eux reçoivent les calins sans les rendre alors elle leur lance un message à sa façon.
Notre petite MYRTILLE est vraiment un phénomène elle est tellement adorable. FILOU MYRTILLE ET EXO 62468

FILOU MYRTILLE ET EXO 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Jeu 14 Oct 2010, 17:12

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Enfin j'ai reçu l'arbre à chat. MYRTILLE se l'ai tout de suite approprié. FILOU l'a un peu testé mais MYRTILLE à commencé à lui donner des coups de pattes, soit pour s'amuser ou pour lui dire c'est chez moi. Alors il est parti. Mon pauvre petit FILOU a un peu peur de MYRTILLE car elle est toujours après lui. Parfois elle lui fait plein de léchouilles il a l'air d'aimer ça, mais avec elle il ne sait pas à quoi s'en tenir.
EXO a regarder l'arbre à chat en a fait le tour et il est parti. Avec MYRTILLE il ne se laisse plus faire et si elle devient trop embêtante, hop, un petit cour de patte, gentiment mais fermement.
J'espère qu'à la longue tout ce petit monde va s'entendre. Enfin MYRTILLE avec les 2 autres, car entre FILOU et EXO c'est l'amour parfait. Il s'entraide pour chasser le pigeon, nous les avons vu faire avec ma fille. C'est FILOU qui attaque et EXO sert de rabatteur.
Donc je n'ai que des images de MYRTILLE sur l'arbre. Dés que je peux prendre FILOU et EXO dessus je les mettrais sur le FORUM.

FILOU MYRTILLE ET EXO 15wjhog

FILOU MYRTILLE ET EXO 5370jp

FILOU MYRTILLE ET EXO 28hh8c7

FILOU MYRTILLE ET EXO Dd0x1z

Bonne soirée à tous
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  Luna Jeu 14 Oct 2010, 17:37

elle est trop mignonne cette puce !

je suis contente que tu l'ai adopté, car au moins je peux souvent la voir en photo !!!

fais lui plein de papouilles de ma part et aussi quand même à Filou et Exo ! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Jeu 14 Oct 2010, 17:43

Je n'y manquerais pas LUNA.
C'est vrais que notre MYRTILLE est un peu peste, mais elle est tellement gentille, délicate et caline qu'on lui pardonne tout.
En tout cas elle est en pleine forme et je dois faire attention car elle a tendance à prendre du poid, c'est à dire que lorsqu'elle est assise elle ressemble à une bouteille de périer (lol). C'est une gourmande mais le Véto, qui l'aime bien, m'a dit de ne pas m'inquiéter.

FILOU MYRTILLE ET EXO 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  Catherine N. Jeu 14 Oct 2010, 20:12

chat griffe Sacrée Myrtille!
Bon, déja Exos à compris et la remet en place. Bientot je pense que Filou fera de meme! Non mais, il ne va pas se laisser faire par une petite peste!
Ah, c'est super un arbre à chat, c'est vrai que nos minous s'y amusent toujours tot ou tard. Et bien à 3, ils feront la queue...
Luna à bien raison, au moins avec toi nous avons des photos et c'est pour quand la bouteille de Perrier?
Gros bisous calins aux 3 poilus et A+ GigaSmiley.b54b86c3a

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Ven 15 Oct 2010, 09:36

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Je suis super heureuse car cette nuit FILOU a dormi dans une des caches de l'arbre à chat (celle préférée de MYRTILLE). MYRTILLE a dormi juste au dessus sans chercher à dégager FILOU. C'est bon signe. Avant de me coucher je leur ai donné un dernier calin et j'entendais FILOU ronronner bien longtemps aprés.
EXO comme toujours était chez la voisine........

Catherine je pense que tu dois être malheureuse de laisser ta BISCOTTE, mais je suis sur qu'elle va vite trouver une gentille personne pour s'occuper d'elle.
En attendant tu pourras toujours la voir au refuge.

FILOU MYRTILLE ET EXO 671981

EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Ven 22 Oct 2010, 17:09

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Quelques petites photos de MYRTILLE et FILOU enfin cote à cote. Myrtille lui fait une toilette digne de se nom.

FILOU MYRTILLE ET EXO Zx1p3p

FILOU MYRTILLE ET EXO Eit6jo

FILOU MYRTILLE ET EXO 24bm0ja

Pas rassuré au début, FILOU a fini par ce laissé aller

FILOU MYRTILLE ET EXO Sauvxe

Bon elles ne sont pas très nettes mais c'était difficile et le moment était émouvant (mdr).

FILOU MYRTILLE ET EXO 671981

Bonne soirée à tous.

EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  cathy et alain Ven 22 Oct 2010, 17:56

Vraiment trop mignon tout ce petit monde ! Myrtille est une vraie fille .....!!!! et qui a bien de la chance d'avoir des copains super sympas car cette très jolie minette mène son monde à bout de patte !!!

Merci à vous 2 Hélène et Audrey pour leur belle et douce vie. FILOU MYRTILLE ET EXO 569775
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  EXO1 Jeu 30 Déc 2010, 11:13

FILOU MYRTILLE ET EXO 74094

Cela fait 1 an que FILOU est parmi nous. Il a bien grandi et il est devenu un chat super adorable. Il est moins peureux et demande toujours autant de calins. felix_anim Il ne sort jamais ses griffes même lorsque l'on joue avec lui.
Il est en plein forme.
MYRTILLE a toujours son caratère chatblanc28 et parfois cela tourne en prise de moustaches avec FILOU, qui ne se laisse plus faire et la course dans l'appartement. Mais il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
83550

J'ai du mettre MYRTILLE au régime car elle prenait un peu trop de poids. C'est une organisation avec 1 autre chat. Comme EXO ne mange pas à la maison cela m'aide un peu. Il vient nous voir mais ne reste pas il préfère les voisines. Cela est un peu triste mais comme on le sait les chats font ce qu'ils veulent.....

Voilà, juste une petite photos prise à la reception de leur nouveau jeu. D'autres viendrons plus tard.

FILOU MYRTILLE ET EXO Xdze6r

Bonne Année à tous
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

FILOU MYRTILLE ET EXO Empty Re: FILOU MYRTILLE ET EXO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum