SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

+5
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
Vivi
Catherine N.
EXO1
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Mar 22 Déc 2009, 23:31

bonsoir,
un petit message vite fait pour vous dire que l'arrivée de Philou s'est bien passée. On a eu quelques grognements, mais pas de bagarre. Philou est encore un peu perdu, mais ça c'est juste une question de temps, je pense que les deux mâles de la maisons vont bien s'entendre!
Exo à pas trop l'air perturbé par ce nouvel arrivant, et nous on a eu droit à nos câlins avec Philou, bilan de la soirée très positif donc!Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 84464

Comme prévu, des photos qui seront postées par ma mère dès demain matin!

Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'années, et vous remercie pour votre super accueil.

Audrey.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty PHILOU ET EXO

Message  Catherine N. Mer 23 Déc 2009, 08:28

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 824301 SUPER NOUVELLE !!!
Tout va bien dans la famille et vous avez fait un heureux de plus
Merci à vous deux pour votre grande générosité et votre gentillesse.
C'est vraiment super que nos chatons s'entendent bien, mais je n'en doutai point car ils sont à bonne école avec vous! A très bientôt pour les photos et un joyeux noël à toute la famille.
Catherine. :funnysanta:

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU

Message  EXO1 Mer 23 Déc 2009, 15:37

Bonjour,
Voilà FILOU est intégré dans la famille. Je dois dire qu'EXO a été une vrais petite mère pour lui. Il a senti que FILOU était anxieux et ne retrouvait pas ses repères, malgrés que FILOU grognait aprés lui, EXO venait quand même le voir chaque fois qu'il miaulait.
Cette nuit ils ont bien joué ensemble. J'ai très peu dormi mais c'était bien. FILOU a dormi bloti contre EXO ils étaient trop mighon.
Ce matin EXO a fait visiter la cave à son copain, je n'étais pas loin derrière et chaque fois que FILOU ne voyait plus EXO il miaulait pour l'appeler et EXO rapliquait ilico.
Je pense que ces 2 là vont s'entendre à merveille et ma fille est moi sommes déjà trés attaché à cette petite boule de poil.

J'ai pris quelques photos, mais il n'y en pas beaucoup de "pas trouble" car c'était difficile de les suivre.

Encore merci à vous Catherine, pour votre gentillesse et le dévouement que vous avez pour les autres.
A bientôt

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 152c18o

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Mr7l3s

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 10i83gj

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 29o3bip
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Vivi Jeu 24 Déc 2009, 14:39

Ooooh mon petit chouchou, il est trop mignon, il va me manquer ce gros père calin :) merci pour les nouvelles, ça fait plaisir, depuis le temps que je me demandais pourquoi personne ne faisait attention à lui, je suis contente qu'il soit dans une famille avec un copain !!!
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  NATACHA Jeu 24 Déc 2009, 19:41

Il faut quelques jours d'adaptation et ensuite cela devrait aller.
Je suis super contente pour lui car c'était un amour de chat et cela faisais quelques temps qu'il était au refuge, vous verrais il est très câlins, joueur et sympa avec les autres chats. Il était super pote avec MYRTILLE je pense que la cocotte ça va lui faire drôle de plus avoir PHILO, j'espère qu'elle tarderas pas à trouver une famille.
Merci pour les news et n'oublier pas de nous envoyer d'autre photos.
Joyeux noël à toutes votre petite famille.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU

Message  EXO1 Lun 28 Déc 2009, 10:03

Bonjour à toute l'équipe.
J'ai bien pensé à MYRTILLE qui je pense a du être bien malheureuse de se retrouver sans son copain. J'éspère aussi qu'elle va être adopter car elle est vraiment craquante.
FILOU c'est bien adapté et avec EXO ils font des parties de course poursuite.
Hier j'ai fait voir le petit coin terrasse jardin a FILOU. Il s'est vaiment bien amusé. Au début il sautait partout il avait l'air content.
Voilà les quelques photos un peu correctes que j'ai pu prendre, mais d'autres viendront.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 116lzck

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2u7vjir

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo T5prio

A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU

Message  EXO1 Mar 29 Déc 2009, 10:56

Je me suis vraiment bien intégré dans ma nouvelle famille.
J'aime bien me cacher.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 1o81vc

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 314zfj9

A bientôt et calins à mes anciens potes
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU

Message  Catherine N. Mar 29 Déc 2009, 12:55

Bonjour Hélène,
Je suis ravie de voir que Filou et Exo soient devenu copains. Ainsi vous avez agrandi la famille avec que du bonheur!!!
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 932539 C'est super sympa de nous envoyer des photos, cela réchauffe le cœur de les voir si heureux.
Exo qui cherchait un compagnon de jeu et vous un pot de colle, tout le monde est bien tombé alors!
Ne vous en veuillez pas pour Myrtille, on ne peut pas tous les adopter hélas! Mais avec sa gentillesse et sa beauté, elle trouvera bientôt un doux foyer elle aussi!
avis aux amateurs!
Je vous souhaite une longue complicité en famille.
Bien le bonjour à Audrey et à bientôt.
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 569775
PS. Si vous connaissez des personnessérieuses et responsablesqui souhaitent également adopter mais qui ne disposent pas de véhicule, prévenez moi! Faire des heureux me fait tellement plaisir!!!

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU

Message  EXO1 Jeu 31 Déc 2009, 14:26

De mon coin préféré je vous envoie plein de ronron et mi mi, pour cette nouvelle année.
A toute l'équipe et à mes anciens amis de chatterie.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 1532qft
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 31 Déc 2009, 19:11

bonne annnée à toi aussi mon gros ainsi qu'à ta famille
de la part de deux gros toutous qui sortent aussi de refuges

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 671981

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Dim 03 Jan 2010, 16:39

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 74094

Un petit mot pour vous montrer que la cohabitation Filou-Exo se passe super bien, on est passé à une nouvelle étape : ils dorment collés ensemble maintenant! Et quand ils jouent, et qu'ils se perdent de vue ils s'appellent. Je vous envoie une petite photo d'un moment câlin.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 671gd2
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2pyrn83
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2uzxki0

On peut voir sur la photo qu'Exo porte une collerette, mais pas de panique, plus de peur que de mal finalement. Mais ce week end a quand même été épique. D'abord, vendredi, Hélène a remarqué qu'Exo avais une sorte d'épi végétal coincé dans l'oeil, donc direction d'urgence chez le véto. Bilan : une sacrée conjonctivite. Ensuite, samedi, le deuxième oeil est atteint d'une conjonctivite. C'est donc viral ou microbien, re zou chez le véto, re gouttes, re test et en prime cette fois une petite piqûre. Et bien sûr, cerise sur le gâteau, une collerette, parce qu'Exo se gratte les yeux. Le pauvre, il a les yeux qui pleurent tellement qu'à chaque sortie de sieste, je dois lui décoller les yeux car ça a sécher...
entre 2 sièstes Course poursuite avec FILOU, mais du coup Exo à un avantage considérable dû à sa collerette : il rentre sa tête pour éviter les coups, et la ressort quand il veux mettre un coup de dents!

Un bonne année à tout le monde de notre part
Hélène et Audrey.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  KARINE Dim 03 Jan 2010, 17:16

Une très bonne et très belle année à vous et aux deux matous ,bon courage à Exo car la collerette c'est clair que ce n'est pas agréable,j'espère que petit filou ne chopera pas la conjonctivite non plus ,car c'est très contagieux enfin de toute façon ils sont entre de très bonnes mains avec vous donc pas de soucis bises à vous à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU ET EXO

Message  EXO1 Lun 04 Jan 2010, 16:22

Bonjour,
Nous surveillons FILOU mais jusque là tout va bien. Je pense quand même le faire voir par un véto car lorsqu'il est arrivé à la maison il éternuait beaucoup mais sans autre symptome. Depuis cela à bien diminué.
EXO va beaucoup mieux aujourd'hui, après les soins que nous prodiguons et qui ne sont pas marrant pour lui puisqu'il faut lui nettoyer souvent les yeux et lui mettre soir et matin une crème spéciale, mais à 2 ont y arrive et ce brave EXO se laisse bien soigner.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 14189r7

Joue contre joue
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 24c6344

Petite puce un peu perdu au début du port de sa collerette
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 34j3i3k

A bientôt
Bises à Catherine
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Filou et Exo

Message  Catherine N. Lun 04 Jan 2010, 18:29

C'est très sympa de nous donner des nouvelles et je suis vraiment désolée qu'Exo soit malade, pauvre petit chou!
En tout cas, je sais que vous prenez bien soin de vos deux matous et cela fait chaud au cœur!!!
Et en plus on a leur vie de petit couple en image, c'est super.
Bon courage pour la suite, mais tout va rentré dans l'ordre très vite c'est sur.
Gros bisous et encore BONNE ANNEE 2010 Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mar 05 Jan 2010, 18:49

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2pou0d5

Comment va Exo ???

Faites lui de gros câlins ainsi qu'à Filou.

et Bonne année 2010 !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Tout va bien

Message  EXO1 Lun 11 Jan 2010, 15:07

Hello LUNA
Merci pour cette belle photo FILOU est comme une star.
EXO va mieux on est enfin soulagé. Les 2 s'amusent comme des petits fous le matin et l'aprés midi c'est roupillon à gogo.
A bientot
Calin de FILOU et EXO à toute l'équipe

Calin prés du radiateur
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 90pnpi

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2rxz2v5

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Ngy42h

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 143l5yu
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Petite histoire

Message  EXO1 Lun 11 Jan 2010, 15:45

Re coucou
J'ai oublié de vous raconter. Il y a plusieurs jours j'ai acheté un 2ème bac pour leurs besoins, et nos deux pépères se sont mis d'accord pour faire le pipi dans un et le KK dans l'autre c'est bien pratique, mais surtout cela nous a bien étonnés.
Par contre j'ai du acheter un sanitaire fermé car FILOU aime bien gratter dans la caisse et je suis souvent une pelle à la main pour ramasser tous les petits graviers. Donc nouvelle expèrience pour eux, et adieu le tri.

Allez une autre petite photo, celle là est prise pour la douceur du weekend, un petit chouillat de crême à la vanille à déguster.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 25ri73c

Bises
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Lun 11 Jan 2010, 15:56

C'est trop drôle le fait qu'il aille faire leur besoin dans un puis dans l'autre bien séparément, ils nous étonnerons tout le temps ces poilus !

Par contre attention à ne pas trop leur donner de crème ou alors ils vont souvent aller au bac kk !!!!

gros câlinous à tous les deux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mar 12 Jan 2010, 14:49

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2j5xufb

trop mignons tous les deux ensemble !

et je vois que Exo va beaucoup mieux !

plein de câlinous à tous les deux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty FILOU ET EXO

Message  EXO1 Mer 13 Jan 2010, 18:37

Trop jolie les photos,
Sur celle-ci ils sont ensemble dans le petit lit que j'ai fait pour eux et qu'ils ont adopté à mon grand plaisir.
Je suis arrivé du bureau à 12h30 et ils étaient là blotis l'un contre l'autre.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 2rema09
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  KARINE Mer 13 Jan 2010, 18:42

C'est beau l'amour coeur coeur

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  NATACHA Mer 13 Jan 2010, 21:02

C'est claire c'est beaux l'amour et de voir surtout que philo à trouver une super famille.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Promenade

Message  EXO1 Lun 18 Jan 2010, 16:11

Bonjour à toute l'équipe,

Dimanche il faisait beau alors j'ai ouvert la porte et nos 2 compères fou de joie sont sortis. EXO est allé de suite dire bonjour à ses copains à coté et FILOU est resté dans la court heureux.
Il fouinnait partout mais à un moment il s'est apperçu qu'EXO n'était plus là alors il s'est mis à faire des mi mi mi pour l'appeler et EXO est revenu et lui a montré le chemin du jardin d'à coté.
Ils ont bien dormi la nuit.
C'est marant car EXO fait des gros MIAOU MIAOU et FILOU des petits mi mi mi, alors si on les vois pas et qu'il appel on peu reconnaître celui qui s'exprime.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 1t216t

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo 5kf5tv

A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Lun 18 Jan 2010, 16:15

Bonjour,

Il est tout beau en train de marcher sur le lière et reniflant le nez en l'air !

mais dites moi, la route est proche ???? car les chats, ça grimpe !

c'est drôlement bien qu'ils s'entendent aussi bien maintenant !

plein de câlinous à tous les deux !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Promenade

Message  EXO1 Lun 18 Jan 2010, 16:32

Bonjour LUNA

De l'autre coté c'est le parking de la montagne.
EXO va s'y promener avec d'autres chats il n'y a pas beaucoup de voitures et elle roulent lentement donc pas de panic. FILOU a déjà sauté sur le parking et je l'ai surveillé mais il est revenu tout seul plusieurs fois, donc je ne me fait pas de soucis, mais je ne le laisse pas dehors si je ne suis pas à la maison. EXO à l'habitude il va surtout chez les voisines jouer avec leurs chats.
FILOU n'a pas encore l'habitude donc chaque fois que je le ferais sortir je garderais un oeil sur lui autrement EXO sortira tout seul.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum