SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Molie la vedette

4 participants

Molie la vedette Empty Molie la vedette

Message  kti81 Dim 03 Oct 2010, 12:34

Bonjour,
Je suis l'heureuse maman adoptive de Molie et viens vous donner quelques nouvelles.
Molie a vraiment été un coup de coeur dés que j'ai vu sa photo sur votre forum et j'ai pourtant hésité
face à son indifférence quand je suis venue la voir au refuge. Elle était plutôt distante et semblait ne pas trop aimer les calins mais j'ai persévéré et réussi à l'apprivoiser petit à petit. En arrivant à la maison, elle a beaucoup miaulé
et se cachait sous les meubles. Puis je lui ai présenté son univers et elle a ensuite faite sa petite visite toute seule. Sa plus belle découverte a été le canapé ;-) et elle est devenue miss ronron, en se faisait caliner et se blotissant contre ma fille ou moi. Ensuite, elle
est allée se coucher d'elle-même sur le petit coussin de son arbre à chat. Puis elle m'a réclamé quand je suis allée me coucher. Je n'ai pas résisté et l'ai prise avec moi et depuis, elle n'a pas quitté mon lit. Je crois qu'elle nous a complètement adopté et que c'est parti pour de belles années de calins et complicité.
[img(96,45)][/img]
En tout cas, elle fait vraiment l'unanimité. Merci à toute votre équipe pour votre accueil et le travail que vous faites. En espérant que vous aurez encore beaucoup de famille d'accueil aujourd'hui.
kti81
kti81

Revenir en haut Aller en bas

Molie la vedette Empty Re: Molie la vedette

Message  Catherine N. Lun 04 Oct 2010, 11:16

Molie la vedette 335620 Très bonnes et rapides nouvelles!
Je comprends mieux lorsque sur le forum vous demandiez des nouvelles de Malie!
Nous sommes ravis que l'adaptation se soit super bien passée, mais c'est vrai que si petit en général les calins sont le plus important!
Très bonne continuation à vous et pour les photos, passez par Karine si vous n'arrivez pas a les mettre.
A bientot. Cat126

Catherine N.

Molie la vedette Empty Photos de Molie

Message  kti81 Lun 04 Oct 2010, 18:34

Merci pour la réponse Cathy et Alain, en espérant que ça marche.... Je sais que Molie a été trés sollicitée et que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir mais soyez rassuré, elle est entre de bonnes mains !!!

Molie la vedette Img_0013

Molie la vedette Img_0014
kti81
kti81

Message  Catherine N. Lun 04 Oct 2010, 19:14

GigaSmiley.b54b86c3a TROP BELLE !!!

Catherine N.

Message  CATTY Lun 04 Oct 2010, 21:29

Elle en a de la chance d'avoir un arbre à chat de compèt!
Il est drôlement beau, lui aussi!
CATTY
CATTY
Admin

Message  kti81 Lun 04 Oct 2010, 22:18

Merci "les" Cathy pour vos commentaires......Pfff quel intérêt à avoir un arbre à chat quand on peut bénéficier d'un super lit à baldaquin, lol!!! Et oui, tel est le nouveau quotidien de Molie, du lit au canapé.......Trop épuisant une vie de chat !
kti81
kti81

Message  cathy et alain Lun 04 Oct 2010, 22:27

Une vraie princesse !!! Elle a de quoi bien s'occuper et quand mademoiselle aura bien joué = y a un super dodo qui l'attendra : ouais trop dure la vie de Miss Mollie !!!
cathy et alain
cathy et alain

Molie la vedette Empty Molie est malade :-(

Message  kti81 Mer 06 Oct 2010, 00:04

Ma petite Puce est malade, je l'ai amenée chez le véto aujourd'hui et elle a un coryza....Elle m'a dit que c'était trés trés long et pénible à soigner. Elle a eu 2 piqûres et j'y retourne jeudi. En plus, elle avait 1 grosse tique mais elle m'a dit que c'était pas trop grave pour les chats. La pauvre, elle est toute patraque, j'espère qu'elle va vite retrouver sa vigueur car là, elle n'a même plus envie de jouer mais bon, elle mange et boit donc c'est le principal. En tout cas, elle a déjà tout compris car elle miaule pour que j'aille vers elle et que je m'asseois sur le canap et elle vient s'installer sur ma poitrine ou sinon, elle vient me voir quand je suis sur l'ordinateur et se met devant le clavier, ça va être moins drôle dans quelques mois.........lol.
kti81
kti81

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé