VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.
+17
Djeff63 (Sandrine)
CHRISTEL
KITTY
Pour eux nos amis
NATACHA
mounie
Nath et Jojo
DUPERRIER JACQUELINE
soso
nathnd81
QUE DU BONHEUR
CATTY
cathy et alain
mes loulous
foxs&cie
jacqueline
KARINE
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.
Voilà Parker il y a 6 jours c'est à dire le jour de son arrivée monsieur a bien adopté la panière douillette
Et là les 2 photos datent d'aujourd'hui et oui monsieur a vite pris ses aises et préfère maintenant le confort du fauteuil et oui on s'habitue vite au luxe après de trop nombreuses années passées dans un box,t'as bien raison mon gros rattrappe le temps perdu tu l'as bien mérité.
Et là les 2 photos datent d'aujourd'hui et oui monsieur a vite pris ses aises et préfère maintenant le confort du fauteuil et oui on s'habitue vite au luxe après de trop nombreuses années passées dans un box,t'as bien raison mon gros rattrappe le temps perdu tu l'as bien mérité.
Dernière édition par KARINE le Mar 21 Jan 2014, 23:24, édité 2 fois
Quel BONHEUR de voir Parker enfin chez lui il a vraiment l'air d'apprécier sa nouvelle vie. Je lui fais pleins de calinettes.
jacqueline- Messages : 63
Parker chez lui
Huit jours que Parker est à la maison,il se jette moins partout ,apprends assez vite le fonctionnement , ls habitudes en famille. Il en a à per dre ,a prendre et nous aussi .La nourriture à portée nous devons eviter.Avec ses copains les relations sont bonnes et la confiance s'installe .Il sait que panière et fauteuil il peut se coucher et obéit au "non".Ce matin il était dehors quand je suis descendue et il me cherchait, paniqué à l'idée que je sois partie . Si son comportement évolue dans ce sens ce sera trés bien.Je trouve qu'en si peu de temps il a fait bcp de progrés.
foxs&cie- Messages : 630
re : Parker
Je suis très contente de voir que cela se passe bien avec votre nouveau compagnon à quatre pattes et espère que tout continuera en ce sens.
Faites leur de gros câlins de notre part.
mes loulous- Messages : 130
Parker en promenade
Promenade ,hier avec ce beau temps ,il était content . les trois les uns contre les autres comme un attelage cela aurait valu une photo .Aujourdhui une première,en voiture avec ses potes sur le siège arrière , au retour qqes grognements car la voiture est petite Parker n'est pas tranquille si on le serre de trop prét mais il n'y a pas eu de soucis.Il obeit à son maître et il aime sa compagnie ,pour descendre de voiture il attend qu'il lui donne le feu vert . Il n'essait plus de voler sur la table,il sait qu'il aura toujours comme les autres . enfin il est un peu plus calme et plus détendu et depuis deux semaines qu'il est à la maison il a fait d'énormes progrés ,il apprend vite c'est un plaisir. :
parker et ses copains
Le nouveau Parker est arrivé,dernier toilettage.Promenades régulières pour améliorer les relations et plus.
Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.
Magnifique bravo la toiletteuse
Bonjour
Voila, j'ai posé me valises; je suis chez Danièle avec mes copains depuis un mois et maintenant je peux dire que je suis chez moi . Je suis beaucoup plus calme et tout le monde à la maison (moi y compris ) est plus détendu. Chacun fait confiance aux autres ,chiens comme humains . Et j'ai retrouvé cette petite étincelle dans mes yeux qui faisait dire que je riais tout le temps . Au début je me suis demandé ce que je faisait là ma maison c'était le refuge ,même si j'appréciai la chaleur et le fauteuil ,je n'étais pas tranquille . J'allais me réveiller un beau jour dans le froid de l'hiver . Et bien non je reste bien dans cette nouvelle maison qui est maintenant la mienne et Danièle pense que partir en vacances avec moi sera bientôt au programme puisque cela se passe bien avec mes potes pendant les petites sorties .Je léchouille tous ceux qui m'ont encouragé lors de mon départ . Parker
Voila, j'ai posé me valises; je suis chez Danièle avec mes copains depuis un mois et maintenant je peux dire que je suis chez moi . Je suis beaucoup plus calme et tout le monde à la maison (moi y compris ) est plus détendu. Chacun fait confiance aux autres ,chiens comme humains . Et j'ai retrouvé cette petite étincelle dans mes yeux qui faisait dire que je riais tout le temps . Au début je me suis demandé ce que je faisait là ma maison c'était le refuge ,même si j'appréciai la chaleur et le fauteuil ,je n'étais pas tranquille . J'allais me réveiller un beau jour dans le froid de l'hiver . Et bien non je reste bien dans cette nouvelle maison qui est maintenant la mienne et Danièle pense que partir en vacances avec moi sera bientôt au programme puisque cela se passe bien avec mes potes pendant les petites sorties .Je léchouille tous ceux qui m'ont encouragé lors de mon départ . Parker
nouvelles de parker
Bonjour à tous et particulièrement à mes fans .Je suis habitué dans ma famille avec mes potes même si je ronchonne quand on me frôle de prés, mais de moins en moins fort à chaque fois . Tout s'est bien passé avec les Petits enfants de la maison , je mettais même la patte et le museau sur leur genoux pour quémander soit une gâterie soit une place sur le canapé ,et les enfants arrivés le we dernier m'ont trouvé bien à l'aise et bien dans ma peau .Je suis allé leur faire fête quand ils sont arrivés et des léchouilles aprés un jour ou deux . Par contre j'aboie bcp dés qu'il passe une voiture ou une personne dans la rue mais danièle espère que cela va s'arranger ,j'ai fait tellement de progrés depuis trois mois que je suis parti du refuge qu'elle a bon espoir . Je vais me promener tous les jours et j'adore toujours autant ça . léchouilles à tous .Parker
nouvelles de parker
bonjour à tous
Je suis chez moi depuis six mois maintenant et je suis bien dans mes baskettes ,à l'aise et je suis tout guilleret en permanence , que vous dire , je suis heureux ,danièle a fait des photos qui en témoigne mais elle n'arrive pas à les envoyer ; elle va donc se renseigner . Je deviens plus affectueux et demande des papouilles régulièrement , mais parfois je n'ai pas envie et je ne me déplace pas quand on veut me caresser , c'est mon côté indépendant .Tout irai bien si je ne râlai pas quand on me frôle , des peurs qui me restent de mon passé et que Danièle espère bien voir disparaître un jour prochain , elle y travaille au quotidien .Brigitte pense que j'ai reçu des coups de pieds .Alors ,patience et temps feront le reste .Je suis un bon pépère qui a été trés sage chez le vétéC:\Documents aC:\Documents and Settrinaire pour voir si tout allait bien côté santé . Je suis OK .javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')A bientôt
Je suis chez moi depuis six mois maintenant et je suis bien dans mes baskettes ,à l'aise et je suis tout guilleret en permanence , que vous dire , je suis heureux ,danièle a fait des photos qui en témoigne mais elle n'arrive pas à les envoyer ; elle va donc se renseigner . Je deviens plus affectueux et demande des papouilles régulièrement , mais parfois je n'ai pas envie et je ne me déplace pas quand on veut me caresser , c'est mon côté indépendant .Tout irai bien si je ne râlai pas quand on me frôle , des peurs qui me restent de mon passé et que Danièle espère bien voir disparaître un jour prochain , elle y travaille au quotidien .Brigitte pense que j'ai reçu des coups de pieds .Alors ,patience et temps feront le reste .Je suis un bon pépère qui a été trés sage chez le vétéC:\Documents aC:\Documents and Settrinaire pour voir si tout allait bien côté santé . Je suis OK .javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')A bientôt
nouvelles de parker
[url=http:/
/www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16103137][/url]
voila la preuve que je suis détendu de chez détendu quand je fais la sieste ,j'adore les coussins du canapé cela ne fait aucun doute . Et même je ronfle tellement je suis bien . Enfin c'est la belle vie et dans le quartier je suis connu comme le loup blanc . A bientôt .
/www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16103137][/url]
voila la preuve que je suis détendu de chez détendu quand je fais la sieste ,j'adore les coussins du canapé cela ne fait aucun doute . Et même je ronfle tellement je suis bien . Enfin c'est la belle vie et dans le quartier je suis connu comme le loup blanc . A bientôt .
nouvelles de parker
Sept mois demain que je suis chez moi , et j'ai fais les progrés que Danièle attendait , c'est à dire de ne plus ronchonner quand on passait à côté de moi , et bien voilà c'est fait et c'est plus reposant car je faisais sursauter tout le monde . Mais on s'est rendu compte que j'avais peur de l'orage et quand il tonne c'est panique à bord et je vais me réfugier prés de Danièle ou dans un coin caché de la pièce . Sinon tout va bien pour moi . Demain on va essayer le harnais que Danièle a acheté aujourdhui , je ne serai peut -être pas d'accord mais on devrait y arriver , en voiture Danièle préfère le harnais au collier car nous sommes attachés par mesure de sécurité , mes potes et moi .
A bientôt pour des nouvelles fraîches .
A bientôt pour des nouvelles fraîches .
Les vacances à la mer de Parker
Pour mes premières vacances, je me devais de vous dire , photos à l'appui comment elles se sont passées:[url=https://servimg.com
Vous avez un aperçu , mais promenades biquotidiennes , moi qui adore ça , je n'ai pas peur du mouvement incessant de l'eau et me suis risqué à mettre les pattes dedans , j' ai même gouté . Enfin je n'ai pas changé mes habitudes mais seulement de fauteuils. Le bain de soleil était rarement inoccupé.
Ps :je prends la parole pour dire que Parker s'est encore amélioré et est complètement intégré à la maison et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trés sage , il respire la joie de vivre. Hier ,bain (because les puces et le sable des vacances) et bien il n'a rien dit et appréçiait les massages sur le dos avec le shampoing, j'ai même utilisé le séchoir et il n'a pas bougé .Il nous fait confiance et sait que nous ne lui feront pas de mal .
Vous avez un aperçu , mais promenades biquotidiennes , moi qui adore ça , je n'ai pas peur du mouvement incessant de l'eau et me suis risqué à mettre les pattes dedans , j' ai même gouté . Enfin je n'ai pas changé mes habitudes mais seulement de fauteuils. Le bain de soleil était rarement inoccupé.
Ps :je prends la parole pour dire que Parker s'est encore amélioré et est complètement intégré à la maison et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est trés sage , il respire la joie de vivre. Hier ,bain (because les puces et le sable des vacances) et bien il n'a rien dit et appréçiait les massages sur le dos avec le shampoing, j'ai même utilisé le séchoir et il n'a pas bougé .Il nous fait confiance et sait que nous ne lui feront pas de mal .
Jeudi 13 octobre
Ben en voilà un qui a une chance plus grosse que lui (hihihi !!!) d'avoir une chouette famille !!!
et pourtant .....
Comme quoi quand nos loulous ont la chance d'être dans une famille qui leur donne la possibilité de prendre leurs marques et tout ce qui va avec pour faire que la vie se passe à merveille, à bloc : c'est le B.O.N.H.E.U.R G.E.N.E.R.A.L !!!!! et là il y en a du bonheur !!! Oh que oui.
Ca fait toujours autant plaisir de le voir ainsi après la galère qu'il a connue. Comme quoi la patience paye.
Merci Danièlle et les photos sont extra : j'aime bien la 1ère = tous trop mignons !
Ben en voilà un qui a une chance plus grosse que lui (hihihi !!!) d'avoir une chouette famille !!!
et pourtant .....
Comme quoi quand nos loulous ont la chance d'être dans une famille qui leur donne la possibilité de prendre leurs marques et tout ce qui va avec pour faire que la vie se passe à merveille, à bloc : c'est le B.O.N.H.E.U.R G.E.N.E.R.A.L !!!!! et là il y en a du bonheur !!! Oh que oui.
Ca fait toujours autant plaisir de le voir ainsi après la galère qu'il a connue. Comme quoi la patience paye.
Merci Danièlle et les photos sont extra : j'aime bien la 1ère = tous trop mignons !
cathy et alain- Messages : 918
nouvelles de parker
voici des nouvelles fraîches de Parker qui continue à s'améliorer , commence à jouer avec moi , est bien dans sa peau , s'habitue partout , vraiment pas compliqué le petit père.
Le voici toiletté de frais ;oubliées les puces .(un mois et demi pour s'en débarrasser quand même) une usine à puce .
www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16103137][/url]
A bientôt.
Le voici toiletté de frais ;oubliées les puces .(un mois et demi pour s'en débarrasser quand même) une usine à puce .
www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16103137][/url]
A bientôt.
nouvelles de Parker
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une photo ,Parker en train de manger une lamelle .
Voila les triplés à l'affût derrière la porte , il passe souvent des collègues et on en profite pour donner l'alerte .
Sinon , je vais toujours bien et suis de plus en plus affectueux , les papouilles , j'adore ça et j'en demande trés trés souvent .
A bientôt
Voila les triplés à l'affût derrière la porte , il passe souvent des collègues et on en profite pour donner l'alerte .
Sinon , je vais toujours bien et suis de plus en plus affectueux , les papouilles , j'adore ça et j'en demande trés trés souvent .
A bientôt
nouvelles de Parker
Bonjour
Me voici avec ma tenue d'hiver , je suis toujours aussi heureux de chez heureux , dans la famille "je suis détendu" demandez Parker.
Et me voila avec mes potes sur le départ pour la promenade , comme un seul chien .
A bientôt
Me voici avec ma tenue d'hiver , je suis toujours aussi heureux de chez heureux , dans la famille "je suis détendu" demandez Parker.
Et me voila avec mes potes sur le départ pour la promenade , comme un seul chien .
A bientôt
nouvelles de Parker
Me voici pour vous donner de mes nouvelles une fois de plus . J'ai passé un trés bon hiver et me voici dans mes occupations favorites quand il faisait si froid . J'avais le look d'une loutre de mer avec ma grosse tête bien poilue .[url=https://servimg.com/view/16103137/83][img]https://i.servimg.com/u/f40/16/10/31/37/dscn0110.
J'ai entamé depuis deux mois ma seconde année à la maison , ou cette fois ci je suis complètement à l'aise et ne bougonne plus quand on passe à côté de moi .Je suis Danièle (ou son mari lorsqu 'elle est absente ) comme son ombre .J'attends devant la porte de la salle de bain , on ne sait jamais si l'envie lui prenait de me laver .Elle m'a confectionné une panière toute douce et confortable pour la nuit et je m'y love tous les soirs .
On a decouvert s'il fallait une preuve , que je n'aimais pas les chats , en bon fox; et les chats alentour qui osent se percher dans les arbres ont la peur de leur vie avec trois loulous en dessous .Ils se tiennent ensuite hors du jardin .Les oiseaux ainsi sont un peu plus tranquilles .Rassurez vous , jamais aucun chat n'est tombé dans le jardin quand nous y étions .
Je suis un bon chien de garde et aboie dés que quelqun se presse au portail , les personnes qui ne me connaissent pas sont impressionnées et se gardent bien d'entrer .Je suis de plus en plus affectueux et je regarde Danièle avec des yeux à faire fondre un iceberg tellement je suis heureux .A bientôt
J'ai entamé depuis deux mois ma seconde année à la maison , ou cette fois ci je suis complètement à l'aise et ne bougonne plus quand on passe à côté de moi .Je suis Danièle (ou son mari lorsqu 'elle est absente ) comme son ombre .J'attends devant la porte de la salle de bain , on ne sait jamais si l'envie lui prenait de me laver .Elle m'a confectionné une panière toute douce et confortable pour la nuit et je m'y love tous les soirs .
On a decouvert s'il fallait une preuve , que je n'aimais pas les chats , en bon fox; et les chats alentour qui osent se percher dans les arbres ont la peur de leur vie avec trois loulous en dessous .Ils se tiennent ensuite hors du jardin .Les oiseaux ainsi sont un peu plus tranquilles .Rassurez vous , jamais aucun chat n'est tombé dans le jardin quand nous y étions .
Je suis un bon chien de garde et aboie dés que quelqun se presse au portail , les personnes qui ne me connaissent pas sont impressionnées et se gardent bien d'entrer .Je suis de plus en plus affectueux et je regarde Danièle avec des yeux à faire fondre un iceberg tellement je suis heureux .A bientôt
nouvelles de Parker
Presque dix-huit mois que je suis chez moi et tout va bien.Mes potes et moi sommes toilettés de frais et des photos vont suivre, mais Danièle veut fignoler le toilettage pour nous montrer à tous mes fans.Cette fois -ci a été une première car on a employé la tondeuse pour tout le monde.Je n'étais pas rassuré et tremblais tout entier mais aprés un intermède ou Danièle m'a nettoyé les oreilles j'ai compris que ce n'était pas dangereux et j'étais rassuré.Je continue à la suivre partout et lorsque je vais dans sa chambre , je m'installe dans une panière,( il y en a partout dans la maison) et ne cherche pas à monter sur le lit.
Je suis tjrs obéissant et Danièle regrette de ne pas m'avoir emmené plus tôt à la maison, on se connaissait depuis quatre ans et tout s'est tjrs bien passé entre nous.Enfin , tout le monde m'adore;même les amis qui sont contents de m'apprivoiser, car je ne familiarise pas avec n'importe qui et je préfère les dames.(mauvais souvenir avec les hommes?)Il faut faire plus ample connaissance pour que j'accepte des caresses, encore que......avec certaines personnes, c'est d'emblée que je me laisse papouiller ?Le feeling.
Je ne suis jamais agressif et si je ne suis pas d'accord je vais dans ma panière pour ne pas être dérangé;toutes les personnes qui viennent à la maison sont au courant de mon parcours et sont trés indulgents avec moi aprés avoir ouvert des yeux comme des soucoupes quand ils apprennent ce qui m'est arrivé au début de ma vie .
Lorsque Danièle regarde les photos du refuge, surtout une ou je suis triste, elle est contente de me voir bien dans ma peau maintenant.A bientôt. Parker
Je suis tjrs obéissant et Danièle regrette de ne pas m'avoir emmené plus tôt à la maison, on se connaissait depuis quatre ans et tout s'est tjrs bien passé entre nous.Enfin , tout le monde m'adore;même les amis qui sont contents de m'apprivoiser, car je ne familiarise pas avec n'importe qui et je préfère les dames.(mauvais souvenir avec les hommes?)Il faut faire plus ample connaissance pour que j'accepte des caresses, encore que......avec certaines personnes, c'est d'emblée que je me laisse papouiller ?Le feeling.
Je ne suis jamais agressif et si je ne suis pas d'accord je vais dans ma panière pour ne pas être dérangé;toutes les personnes qui viennent à la maison sont au courant de mon parcours et sont trés indulgents avec moi aprés avoir ouvert des yeux comme des soucoupes quand ils apprennent ce qui m'est arrivé au début de ma vie .
Lorsque Danièle regarde les photos du refuge, surtout une ou je suis triste, elle est contente de me voir bien dans ma peau maintenant.A bientôt. Parker
look d'été
iew.php?i=106&u=16103137][/url
A part Mylord ce n'était pas le jour pour prendre la pose , pas trés coopératifs les loulous, mais vous verrez le look d'été, ce sera peut être mieux une autre fois.A bientôt.
A part Mylord ce n'était pas le jour pour prendre la pose , pas trés coopératifs les loulous, mais vous verrez le look d'été, ce sera peut être mieux une autre fois.A bientôt.
parker et les papouilles
Et voici la preuve vivante qu'avec de la confiance , à force de patience et d'amour on devient un chien bien dans ses baskets malgré des débuts de vie traumatisants .
Parker n'avait pas vu ma fille depuis Noel et pourtant il se collait contre elle pour obtenir des papouilles .
Ce fut l'occasion de faire deux belles photos :
Parker n'avait pas vu ma fille depuis Noel et pourtant il se collait contre elle pour obtenir des papouilles .
Ce fut l'occasion de faire deux belles photos :
parker en vacances
voila notre petit père avec ses potes et en poste entre les portes en train de veiller on ne sait trop quoi.Je ne peux jamais résister à l'envie de faire une photo quand il dort .Il est complètement "abandonné ",dans le bon sens du terme . Il aimait plus les fauteuils rembourrés que le bain de soleil sans coussin et en est vite redescendu ,il s'est bien habitué au confort depuis qu'il est à la maison et on ne peux pas le lui reprocher.Il a retrouvé maintenant ses pénates et il n'est jamais aussi heureux qu' à la maison.[url=https://servimg.com/view/16103137/123]
A bientôt
A bientôt
Poppy (croisé caniche)
Ce petit pépère est arrivé lundi 14 Janvier 2013.Il a été trouvé à sainte Florine.Il porte un collier noir.Catty viendra nous en dire beaucoup plus dans la soirée.Son délai fourrière prendra fin le 23/01.
J'ai effectivement trouvé ce chien en plein milieu d'une rue de ste Florine, en train de tourner sur lui même, de l'air du chien paumé. les voitures zigzaguait autour de lui, donc je l'ai chargé dans la voiture.
J'ai appelé la mairie, à priori ils connaitraient le propriétaire mais il ne s'en occupe pas du tout, le laisse divaguer tout le temps et le laisse aussi sans soin, apparemment. Le monsieur de la mairie à tenté de le lui rendre mais cela a dû échouer puisque je l'ai trouvé de nouveau dans la voiture en sortant du travail.
Il est rempli de puces, y fait une méga allergie, il a un oeil rempli de pus, enfin il est en super état quoi.
Au départ je voulais l'appeler Coquelicot, mais ça ne lui plaisait pas alors on a convenu qu'en anglais ce seait plus mieux et donc ce sera Poppy!
J'ai appelé la mairie, à priori ils connaitraient le propriétaire mais il ne s'en occupe pas du tout, le laisse divaguer tout le temps et le laisse aussi sans soin, apparemment. Le monsieur de la mairie à tenté de le lui rendre mais cela a dû échouer puisque je l'ai trouvé de nouveau dans la voiture en sortant du travail.
Il est rempli de puces, y fait une méga allergie, il a un oeil rempli de pus, enfin il est en super état quoi.
Au départ je voulais l'appeler Coquelicot, mais ça ne lui plaisait pas alors on a convenu qu'en anglais ce seait plus mieux et donc ce sera Poppy!
Oui oui il a eu raison poppy c'est mieux ,il a déjà eu une vie pourrie ce petit coeur tu vas en plus l'appeler coquelicot t'aime ma coupine