SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CRUMBLE (chiot BA) réservé

+7
NATACHA
QUE DU BONHEUR
DUPERRIER JACQUELINE
Nath et Jojo
KARINE
Fannie
CATTY
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mar 05 Mar 2013, 11:08

Quelques nouvelles du gros vu qu'en plus il a une nouvelle copine qui n'est pas à nous mais vient du refuge.

Devinez déjà combien il mesure ? 71cm au garrot !!!!! Pour un chiot qui devait être nain, il s'est bien rattrapé !

Il est toujours aussi gentil, joueur, aimant et plein d'énergie !
Il s'entend avec tout le monde même si il y a 3 jours miss Bakera lui à croqué le nez ... mais pas de catastrophe heureusement, il est déjà guérit !

En parlant de la miss d'ailleurs ... je me demande bien ce qui lui passe par la tête parfois.

Tout se passait bien jusqu'ici avec Fannie depuis leur dernière engueulade, tout le monde se tenait à carreaux ... ou presque parce que Fannie est devenue un peu pénible, elle essaye de se "venger" mais petite comme elle est l'autre ne sent rien ...

Ce matin après le repas (ou comme d'hab' tout le monde est séparé), je lâche tous les chiens dehors comme d'habitude, tout le monde court, comme d'habitude. Sauf que là au lieu de jouer, je ferme la porte et j’entends Fannie hurler de douleur ...
J'ouvre et qu'est-ce que je vois, Bakera en train de mordre Fannie d'après les trace à la tête !!

J'ai séparé, mis Bakera sur le dos et maintenue depuis elle est enfermée dans sa pièce avec interdiction de sortir et de bouger.

ça fait une semaine qu'il n'y avait pas eu de problèmes !
Qu'est-ce qui a pu lui prendre d'un coup alors que jusqu'ici elles commençaient à mieux s'entendre ?

La voix de Fannie qui la gène ? Une lubie passagère ? Un trop plein d'énervement retenu ?

Il va bien falloir que ça lui passe à la miss !

Il n'y a qu'à Czerkaï qu'elle ne dit rien parce qu'il l'a remise 2 fois à sa place ... C'est le chef incontesté de la maison.

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Jeu 21 Mar 2013, 12:27

Quelque nouvelles du gros Ruru.

Ces derniers temps il se gratte beaucoup à un endroit précis du corps et d'un seul côté. Vu les endroits et après observations, je pense que c'est plutôt de la douleur aux articulations ...
Du coup je pensais lui faire une petite cure d'un produit de chez AJC nature contenant entre autre de l'arpagophytum.

Il s'est encore fait engueuler par Bakera ce week-end. En même temps il a été particulièrement pénible avec elle ! Par contre elle y a été moins fort que d'habitude, c'est déjà ça !
Et niveau disputes justement, ça s'espace de plus en plus. Les 4 monstres s'entendent très bien dans l'ensemble !

Le maître de Bakera fait des infidélités avec Ruru !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 M_275380828_0

Qui ça ? Moi ?

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 M_275380953_0

Qu'est-ce que je fais là moi ?
T'inquiète, c'est juste le temps de la photo !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 M_275381483_0
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Jeu 21 Mar 2013, 21:13

La vie a l'air très éprouvante par chez vous CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 335620 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 6 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum