SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CRUMBLE (chiot BA) réservé

+7
NATACHA
QUE DU BONHEUR
DUPERRIER JACQUELINE
Nath et Jojo
KARINE
Fannie
CATTY
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 22 Juin 2012, 17:19

De rien !

Oui qu'il courait autant et qu'il grandirait autant aussi !
En ce moment je le mesure toutes les 2 semaines environ. Et chaque fois il a gagné entre 1 et 4cm !

En tout cas il est toujours aussi gentil et demandeur d'attention ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 965745139

Fannie est une pile ! Il n'y a qu'à voir sur son blog ! Elle avale les kilomètres sans aucun problème ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 603492382
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 30 Juin 2012, 14:11

Hello !!!

Bon, je vous écrit parce que là je galère un peu pour les croquettes de Tot'Horus ! Oui parce que là il me fait marcher sur la tête ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620

J'ai essayé royal canin ... pas top, pro plan agneau et riz ... une horreur ! Des Nutrivet marque française sans céréales, une horreur !
Et là je lui avait trouvé ça :

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/Gosbi-lamb-a-rice/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al107ma27m3.html

ça allait nickel ! Il faisait des selles plus que correctes, beaucoup moins nombreuses, beau poil, super énergie mais selon l'ASV .... pas assez de protéines ! Bouhhhaaaaa !!!!!

En effet il y a 24% de protéines brute (pourquoi il mettent qu'il y a 94% de protéines digestibles alors ? comprend plus).

Du coup je me suis demandée si ce n'était pas les protéines qui foutaient la chiasse ...$

Du coup 3 solutions :

-on garde ses croquettes mais on rajoute de la viande en parallèle ?
- elle m'a aussi donner un échantillon de Virbac junior dog.
- et un échantillon de royal canin Junior mais si c'est ce que vous lui donniez c'était pas le top niveau selles ...

Ou je cherche ENCORE d'autres croquettes ? Il va tester toutes celles sur le marché à force !!!! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 874091142

J'avais vu celle là aussi qui ont des bons taux de protéines et autre :

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Les_produits_juniormaxi

Mais, y a un gros MAIS les céréales en premier ingrédient dans la liste on m'a toujours dit de m'en méfier ... a savoir si les protéines viennent de céréales ou de morceaux de viandes ...

Dans les Gosby les protéines viennent uniquement de la viande ... Alors on fait quoi ? lol

Et j'ai adoré ... au début l'ASV (de la clinique des pré mais pas une qu'on voit souvent) à cru que c'était nous qui avions nourrit ce pauvre loulou au blé et j'en passe ! Non nous on expliquait juste son soucis ... et le notre du coup ! lol

J'ai croisé Lutin d'ailleurs, comment va t-il ?
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Sam 30 Juin 2012, 17:29

LUTIN a un abcès au niveau de la machoire,il a été mis sous antibio et si pas d'amélioration d'ici mardi il faudra opérer.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 01 Juil 2012, 11:14

Pas cool du tout pour Lutin ! J'espère qu'il se remettra vite !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 01 Juil 2012, 17:32

Il courre, il courre le Tutus !!!

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Dim 01 Juil 2012, 21:54

J'adore avoir de leurs nouvelles :)) et les vidéos :)))))))
Horus fait des progrès et arrive même à devancer Fannie pour ramener la balle !!! BRAVO !!!
Gros calins à vos 2 merveilleux toutous et félicitations à vous deux :)
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mar 17 Juil 2012, 13:45

Merci beaucoup !!

Voilà quelques nouvelles fraîches des aventures des 2 loulous en direct de leur blog ! ^^

http://pititefannie.eklablog.com/accueil-c17095193?

Et pour donner envie d'aller voir :

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_243434579_0
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mer 18 Juil 2012, 16:12

Au fait j'ai oublié de vous dire.

Horus n'est officiellement pas un BA nain ! Il mesure 60 cm au garrot ! lol

Et je crois qu'il n'a pas fini de grandir ... il ne manque plus qu'à prendre un peu de poids. Pas trop mais un petit poil quand même. Il a de bonnes rations mais il doit préférer les mettre dans la taille pour que Fannie reste la seule à être surnommée "la naine" ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Mer 18 Juil 2012, 22:02

J'ADORE et j'attends toujours des nouvelles de vos deux protégés !!!
C'est vrai que Fannie à l'air de rétrécir au fil du temps ;)))
Merci de nous faire partager tous ces beaux moments avec les photos et les vidéos :)
CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 934365 à tous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Mer 18 Juil 2012, 22:55

C'est clair c'est que du bonheur de voir l'évolution des loulous je suis fan CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 23 Juil 2012, 22:28

Merci à vous deux !
Oui on dirait que Fannie rétrécie ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620 Mais c'est qu'il pousse le loulou !

Il est partit en Vacances une semaine chez les propriétaire de Swann (shy), vous savez, lui :
CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Chat_023 Qui vient de chez vous et habite une maison plus bas.

Autant Shy, avait très bien accepté Fannie la dernière fois, autant là, il était pas content de voir un intrus CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 176807 !!

Sûrement parce qu'il avait déjà eu d'autres intrus juste avant chez lui.

Par contre, sa pote Sandy, une vieille retriever est très contente, elle, d'avoir un pote (à sa taille) avec qui jouer !

Horus, va être content, mes chattes ne se laissent pas approcher mais avec Shy au bout de quelques jours ça devrait le faire !
Il a rencontré les poules aussi et leur à couru après pour les sentir ... ce qui leur à moyennement plu ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620

N'empêche, ça fait bizarre de ne plus l'avoir ici, c'est calme !
Fannie ne s'en formalise pas plus que ça, au contraire ! Qu'elle bourrique !

Vivement Lundi prochain quand même !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Lun 23 Juil 2012, 22:52

Passe une bonne semaine equirando ma belle et fais nous pleins de belles photos à très vite bisous

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mar 31 Juil 2012, 22:51

Coucou,

Voilà les nouvelles et les photos :

http://pititefannie.eklablog.com/retour-de-normandie-a48249741

http://pititefannie.eklablog.com/normandie-a48249525

La semaine s'est super bien passée ! Horus va très bien et à été très sage pendant ses "vacances", il était quand même bien content de nous retrouver.

Et de mon côté j'ai passé une semaine génial au milieu de plein de rocky mountain horse, race merveilleuse que je connais depuis maintenant 7 ans mais qui me fait de plus en plus vivre un rêve éveillé ! J'ai hâte que ma petite pouliche soit grande pour qu'on puisse se faire de longues ballades au tölt !
En attendant, j'aurais bien ramené Dusty, la jument que j'ai monté, dans ma valise mais elle est déjà vendue CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 1826988118.

Une perle cette jument ! Pas à mettre dans toutes les mains mais qu'elle merveille !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Mar 31 Juil 2012, 23:00

Magnifiques toutes ces photos et ça fait plaisir de revoir shy aussi MERCI

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mer 01 Aoû 2012, 13:29

De rien !!

Shy va super bien, mais c'est aussi un excellent voleur !
Quand on est allés cherchés Horus, il n'y avait personne. Shy voulant rentré, on l'a mit dans la maison ... a un moment, je vérifie qu'il ne fait pas de bêtises et Bingo ! Il était entrain de manger des haricots entrain de décongelés ! Crus !

Il paraît aussi qu'il va se servir dans différentes maisons du quartier et la première fois où je l'ai vu il venait faire son malheureux à la maison CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620 Je donnais du poulet à Fannie et une de mes chattes, il en a eu aussi CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 603492382

Et à l'heure du repas chez lui, il mordille sa maîtresse sur le bras pour lui dire de lui donner à manger ! Un vrai goinfre !

Il est toujours dans ses pattes. L'exacte opposé de l'autre minette qui elle n'ai pas vraiment intéressée par autre chose que sa vie de chat. CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 603492382
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 11 Aoû 2012, 19:54

Grand barzoï est de retour depuis cette après-midi !

On est allés le cherché ce matin à Lyon chez la dame qui l'avait jusqu'ici.

Ici il y a les photos de la découverte d'horus et de Czerkaï. La semaine prochaine j'en ferais des mieux quand ils seront en liberté. Là on les a fait sentirs attachés au cas où, mais souples quand même. ça s'est super bien passé !

http://pititefannie.eklablog.com/accueil-c17095193?
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Liloucette Sam 11 Aoû 2012, 20:45

Horus a bien changé par rapport au début.

Il a un museau assez fin pour un BA, ou alors c'est la photo de profil qui donne cette impression.

Il est bien beau en tout cas. Il a l'air d'avoir en plus un super caractère, sociable avec tout et ça c'est très appréciable et facilite beaucoup les sorties.
Vous allez l'adopter définitivement ?

Pour les croquettes, il y a de bons échos pour les croquettes Husse, mais je n'ai pas testé personnellement.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Sam 11 Aoû 2012, 22:36

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 583805 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 583805 et magnifique le loulou on a hâte de voir comment tout ce petit monde prend ses marques à bientôt CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 12 Aoû 2012, 10:42

Liloucette, oui il a bien bien changé !!
Ce n'est pas la photo qui donne cette impression, il a bien un museau fin. Mais moi ça me va, il me rappelle les BA qu'avaient mes grand-parents.

Il a vraiment un caractère au top, il est sociable avec n'importe qu'elle espèce, de l'humain à l'oiseau. Et il a une énergie ... débordante !!!

Encore ce matin, ils ont couru 30 min, il ne veut pas s'arrêter en rentrant et là si je ne le calme pas il est encore avec son jouet à me le lancer à la tête pour que je lui renvoi !

Et vraiment, lancé ! Il le prend en bouche, fait un mouvement de tête et le lâche en même temps. pas sympa quand ça vous arrive en pleine figure ... CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 1059336729 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620

Pour moi, il est adopté définitivement, je n'ai pas d'hésitations, c'est un autre problème qui fait qu'il est toujours marqué "réservé" ;)

Oui, j'ai vu beaucoup de bons échos et encore aucun négatif ! J'espère que ça lui conviendra. Pour le moment, c'est pas le top niveau selles, mais il a un métabolisme un peu particulier. Je suis passée chez le véto pour l'aider à ce niveau là.
Sinon avec il grossit bien, harmonieusement, il a un super poil, pas de mauvaise odeur dans la gueule ou autre et une énergie pas possible !!

Finalement ce n'était pas prévu mais j'emmène tout le monde chez l'homme cette aprèm'.
Il va y avoir du monde dans la maison ! Czerkaï, Horus, Fannie et depuis hier (en même temps que Czerkaï) il y a 2 petites teckel qui sont à des amis de la famille.
Romane, qui était à la maman de mon homme et que son père à placée chez ces amis. Elle connaît Czerkaï et Fannie depuis qu'ils sont petits et Horus depuis peu.
Et Bambou qui connaît tout le monde aussi depuis un moment mais qui est bien plus jeune que Romane ... et qui à beaucoup plus de caractère aussi mais ça se passe toujours super bien entre tous.

Il va y avoir de l'animation, je tâcherais de prendre des photos ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 603492382
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 12 Aoû 2012, 20:45

Bon ça se confirme, l'entente est géniale entre tout le monde !!

Il faut dire qu'Horus est très sociable. Bambou, la teckel, se méfiait de lui au début, mais à bien voulu jouer après !

Et Horus adore Czerkaï, il est limite fasciné et à dormit un petit moment avec lui !!!

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246841973_0

Les daltons en ballade

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246842074_0

C'est pas beau un Barzoï ? (poursuivi par 2 naines, Fannie et Bambou ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620 )

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246842915_0

Sieste à l'ombre (enfin pas pour Horus, il est monté sur ressorts !)

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246844471_0

Le principal intéressé !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246844945_0

Et il joue

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246842950_0

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246843005_0

Et il court

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 M_246842355_0

Et quand il ne court pas, c'est parce qu'il couine pour jouer, qu'il mange, ou qu'ENFIN il dort !! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 525884

Quand je pense que quand on est allés le cherché vous m'aviez dit "c'est un chiot calme, il risque d'être toujours comme ça et de ne jamais trop bouger".
Et moi de vous répondre "c'est pas grave, au contraire, ça nous changera de Fannie qui est une pile et ça la calmera peut-être".

Ben tu parles oui !!! Il nous épuise, il arrive même à épuiser Fannie, c'est dire !!!
Il y a eu un bug quelque part je crois. Fannie à dû lu passer trop d'énergie ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 603492382

Je vous jure, il est (presque) impossible à arrêter !

Mais bon, vaut mieux le voir comme ça, au moins, il vit sa vie ... A FOND !!!!! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Chien_007
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Dim 12 Aoû 2012, 21:00

Merci beaucoup Fannie magnifiques toutes ces photos et je suis contente que cerzkai puisse enfin poser ses valisés définitivement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Liloucette Dim 12 Aoû 2012, 21:47

Horus est plein de vie, et ses yeux ont l'étincelle des chiens heureux. Ca fait tellement plaisir de les voir heureux et plein de joie de vivre.
Sa fougue et sa vivacité devraient diminuer avec l'âge, il est encore tout jeune.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 12 Aoû 2012, 22:22

Karine : moi aussi je suis contente, il le mérite vraiment !

Liloucette : C'est clair que ça fait plaisir ! Surtout que ce n'était pas super bien partit pour en arriver là ...
Pour la vivacité, honnêtement je préfère qu'il soit comme ça, que prostré dans un coin. ^^

Après pour le calme, s'il fait comme Fannie ... on peut encore attendra un bon moment !!! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 335620

Mais bon, au moins, il met de la joie dans la maison !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 13 Aoû 2012, 02:56

super famille à quatre pattes que vous avez là
le Barzoi est très beau et n'a pas l'air si terrible que ça
quand à HORUS je suis une fan des vidéos de FANNY et je suis leurs aventures
comme Nath j'avais une peur bleue des Bergers allemand jusqu'à ce que mon mari en prenne un et maintenant je suis une amoureuse inconditionnelle de la race

grosses lèches à votre tribu de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 13 Aoû 2012, 22:28

Czerkaï n'est terrible qu'avec les chats, c'est son seul défaut.

Sinon il est quasi parfait !
Tout à l'heure il a fait un passage éclair à la maison pour aller chez le vétérinaire après, ça à pas loupé, il cherchait les chats. En tout cas il a une super mémoire ...
Par contre il s'est bien calmé (pour le moment mais quand il reviendra à lui ...).

Merci pour les aventures !! ça fait plaisir !!!!

Ha les bergers allemands ... honnêtement j'adore cette race ! Elle rentre dans mon top 5 ! Ce sont vraiment de super chiens de famille, intelligent et super sympa ! Mais je n'irais pas me frotter à tous.

C'est mon pépé et mes parents qui m'ont donné le virus de cette race.
Ma grand-mère en a une, vraiment superbe, une vraie beauté ! Mais le jour ou ma mémé ne sera plus là, franchement, je demanderais à un vétérinaire de venir pour rentrer dans la maison au cas où.
Elle me fou franchement la trouille. Elle vous passe par derrière avec un regard en coin pas rassurant, elle monte sur la table et vient manger dans les assiettes et si vous l'engueulez, elle grogne et est capable de mordre (elle le faisait déjà petite, alors maintenant ...).

Bref, je me méfie de certains ... même si j'adore réellement cette race !

Tout ça à cause d'une mauvaise éducation ... Et il y a tellement de chiens comme ça hélas ...

Et je me méfie aussi des chiens policiers qui ont un dressage particulier. Faut pas faire de faut mouvement avec eux ! lol
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 4 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum