SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CRUMBLE (chiot BA) réservé

+7
NATACHA
QUE DU BONHEUR
DUPERRIER JACQUELINE
Nath et Jojo
KARINE
Fannie
CATTY
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Jeu 05 Avr 2012, 19:16

A ben papa devait être aux anges CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 335620 du pied gauche j'espère CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 312503953

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 06 Avr 2012, 08:49

Lol, je ne sais pas de quel pieds il a marché dedans !

Bébé va de mieux en mieux.

Hier chez le vétérinaire il nous à un peu eu en ne voulant pas marcher parce qu'en rentrant ... il avait une sacré pêche !! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 335620

J'ai remarqué que c'est un peu un têtu. Mais je suis plus têtue que lui !!!
Par exemple, on veut sortir pour faire les besoins, il retourne illico à la porte d'entrée. C'est qu'on est bien dans la maison !

Donc on l'encourage pour qu'il nous suive au moins quelques mètres. Au bout d'un moment il s'est décidé (une bonne demi-heure quand même) et après maintes félicitations, il a même fait une plus grande sortie que prévu ! De lui même ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 583805 *

Par contre, on a un pitit soucis. Vu qu'il n'a connu que du dur pour faire ses besoins (enfin on suppose), il ne veut faire ses besoin QUE sur du dur !
Et de préférence dans la maison.

Exemple, il adore faire ses besoin sur la terrasse qui est dallée ! On le sort pour faire les besoins il ne fait rien. On va sur la terrasse pour jouer, hop à peine arriver il fait son affaire.
Bon pas grave, c'est facile à nettoyer, mais ça serait bien qu'il comprenne que ce n'est pas là.

Donc ce matin on l'a mit dans le jardin, vu que de l'autre côté dans les chemins il ne veut rien faire.
Il a choisi une dalle CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 874091142 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382.

Bon je l'ai félicité quand même parce qu'au moins c'était dans le jardin.
Mais bon même dehors les félicitations n'ont pas trop servies.

On va continuer dans ce sens jusqu'à ce qu'il se rapproche un peu de l'herbe, puis on les sortira de nouveau de l'autre côté.
Si en ballade il fait ses besoins, on félicitera bien aussi.

Mais peut-être avez vous d'autres idées pour lui faire comprendre où il doit aller ?

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Ven 06 Avr 2012, 11:24

Malheureusement oui tu as tout compris Emilie il n'a connu que le dur ,la verdure pour lui c'est nouveau ,je n'ai pas de remède miracle à part comme tu le fais déjà le féliciter au maximum lorsqu'il fait sur l'herbe mais peut être que caro passera par là et pourra te donner des conseils bonne journée à plus tard et avec fannie comment ça va?

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 06 Avr 2012, 11:27

Là pour le moment il va un peu sur de la terre. Ce qui est déjà une bonne avancée je trouve !

J'espère que caro aura des idées, ça serait top !

Avec Fannie tout ce passe très bien ! Ils jouent ensemble à l'instant !

Par contre il n'aime pas trop prêter les jouets CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382
Mais Fannie les lui laisse de bonne grâce pour aller se venger sur un autre et ainsi de suite !

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Ven 06 Avr 2012, 22:13

Sacrée nénette cette petite FANNIE !!! J'ai été voir son blog CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 1076646138 trop mignonne !!!
CRUMBLE a beaucoup de chance d'avoir été adopté par vous tous :)))) On oublie pas votre papa CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 446228998 bien sûr !!
Je pense que c'est juste une histoire de temps pour qu'il fasse ses besoins où il faut... Pauvre chou il ne sait pas que ce serait mieux pour vous...
Peut-être revoir la déco du jardin et mettre qq dalles de + CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 446228998 ??? et ensuite réduire petit à petit ... ?????
En tous cas merci de nous donner toutes ces nouvelles.
Pleins de calins à vos 2 artistes CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 934365
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 07 Avr 2012, 09:50

Merci ! Oui, c'est une sacrée fifille ! Une vraie perle. CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 965745139

Pas facile à éduquée, on en a baver pour certains truc, mais maintenant c'est un bonheur !!
Sans compter ses peurs phobiques mais bon, Horus "Crumble" va peut-être réussir à la calmée pour ça.

Elle n'aboie déjà plus sur mon père ou beaucoup moins depuis qu'elle le voit se faire câliner !!!
ça à un effet magique un compagnon !!

En parlant de mon père, Horus l'a adopté ! lol
Hier il est allé regarder la télé avec lui et ne voulait pas venir avec nous pour se coucher ^^.

Pour les nouvelles, ça me fait plaisir d'en donner. Je trouve qu'il évolue super vite !
J'espère que vous ne serez pas trop soulés ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382

D'ailleurs voilà 2 petites photos d'hier où nous sommes allés lui présenter un petit ruisseau.
Quand il fera meilleurs on le fera nager. parce que là, il y serait bien aller de lui même mais heu ... c'est pas le moment ! lol
Désolée pour la qualité des photos, l'appareil n'aime pas trop la luminosité CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 2511965539

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 M_233582820_0

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 M_233582903_0

Là on ne voit pas, mais sur la gauche, il y a un endroit ou on pourra le faire nager sans risque.
Pour le moment, il ne trempe que les papattes, mais il est quand même resté au milieu quelques minutes à faire des allers-retours ^^.
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 07 Avr 2012, 11:55

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 M_233595539_0

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3d-chien-os-3
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  CATTY Sam 07 Avr 2012, 15:30

C'est quoi, un os de tyrex?


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 08 Avr 2012, 09:59

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382 En quelques sortes !!

Au début il n'osait pas trop le prendre mais finalement il l'a bien apprécier.
Et Fannie n'en parlons pas, elle était totalement obsédée par l'os ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 1242973927
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Dim 08 Avr 2012, 13:07

Bonjour
Juste une question bête mais pourquoi Horus est réservé et pas adopté ??? CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3069659470 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3069659470
Sinon aucun risque que je sois saoulée par les nouvelles bien au contraire CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3672899904 CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3672899904
Bon week-end à vous tous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  QUE DU BONHEUR Dim 08 Avr 2012, 14:01

Je pense qu'il n'est pas mis comme adopté car il est en famille d'accueil et donc reste au nom du refuge (si j'ai bien compris)

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  caro_30 Dim 08 Avr 2012, 16:14

Y a 2 Caro qui traînent sur le forum, l'une est comportementaliste au refuge et a pour pseudo "Contre Vents et Marée".
L'autre c'est moi, mais je ne suis pas comportementaliste...

Moi, j'ai eu de la chance, le bébé que j'ai récupéré à SOS a toujours tout fait comme ma vieille chienne... jamais eu le moindre pipi ou caca dedans... Un petit zouzou parfait...

Crumble, il a eu un passé encore plus difficile alors, c'est juste qu'il faut lui laisser le temps d'apprendre...

Moi, j'aurai déjà tendance à vous conseiller de faire une différence (dans un premier temps) entre dedans/dehors.
Si vous le surprenez à faire dedans, contentez-vous de l'emmener dehors, sans brutalité, dans le calme et la bienveillance...

Nettoyer devant lui ou pas ? Ca j'en sais rien, j'aurai tendance à dire qu'ils s'en foutent... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas nettoyer avec de l'Eau de Javel : pour eux, ça équivaut à mettre un panneau qui dit : toilettes, ici !
On nettoie avec un produit normal et on désinfecte au vinaigre blanc.

Quand il fait dehors, n'hésitez pas à le féliciter longuement (et très très longuement si c'est "au bon endroit")... S'il commence à faire ses besoins sur la terrasse, vous pouvez le déplacer délicatement dans l'herbe, sans le gronder, sans brutalité, toujours dans le calme.

Un autre truc : généralement, les chiots font leurs besoins dans le quart d'heure qui suit la prise alimentaire. C'est quasiment systématique... voire immédiat chez certains. (Un tout petit tour avec lui dans le jardin, ça peut aider)

Et continuez à féliciter Fannie quand elle fait ses besoins dehors, il pourrait avoir envie de suivre son exemple...

Une dernière chose : les chiens apprennent vite mais on laisse généralement passer une nuit entre le moment où ils comprennent quelque chose et le moment où ils l'assimilent...

En attendant Caro de "Contre Vents et Marée", si ces quelques trucs peuvent déjà vous aider... (calme et persévérance sont la clé de tout).

Amitiés.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 08 Avr 2012, 17:57

Oui c'est ça il est en famille d’accueil ;)

Pour les besoins, Fannie ne peut pas aider, elle à tellement l'habitude qu'elle les fait sans qu'on la voit quasiment ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382

Pour les besoins sur la terrasse ce serait une super idée, mais il y a tout un tas de marches à descendre alors c'est limite.
D'ailleurs, ce n'est pas près de passer. Tout à l'heure on est sortis un bon moment dans un champ et en rentrant il s'est précipité sur la terrasse pour faire ses besoins :drapeaublanc:.
Du coup, comme il apprend super vite, je ne dis juste plus rien quand il fait là et ... félicitations quand c'est dans le jardin.
J'attends maintenant qu'il les fasse ailleurs !!!! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 3672899904

Par contre, pour les besoins dedans, à part la fois où c'était de notre faute, il ne les a jamais re-fait à l'intérieur !!
Il couine de lui même quand ça ne va pas.

On évite par principe de nettoyer devant lui, mais en effet, je ne sais pas si ça change grand chose.

Comme vous dites, calme et persévérance.
C'est un petit têtu, il test, toujours gentillement, mais il est aussi trèèèès intelligent !

Tient au fait, on l'a entendu aboyer pour la première fois hier ! Il avait vu son reflet dans un placard ! Depuis il test sa voix autrement, notamment pour faire venir un os à lui quand il est couché ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  caro_30 Mar 10 Avr 2012, 18:45

Bien sûr que Fannie aide... mais ça ne se voit peut-être pas encore... Un p'tit gars comme Crumble (quand il ne dort pas) passe son temps à regarder, observer, tout... tout ce qui est nouveau ou pas, et c'est bien. Et je suis sûre qu'il observe Fannie et qu'elle l'aide sur plein de choses, rien qu'en lui montrant, rien que parce qu'il l'observe aussi, vous verrez !...

Un chiot c'est de la pâte à modeler, toujours curieux, prêt à apprendre, il va comprendre pour ses besoins, ne vous inquiétez pas... c'est super ce que vous faites pour lui. Il a besoin de temps et vous êtes là pour lui en donner, c'est formidable !

Plein de caresses à vos deux super chiens !

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Mar 10 Avr 2012, 20:17

Bonsoir ;)
Si il est chez vous en famille d'accueil c'est encore plus formidable !!! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 516413
Nous aimerions le faire aussi mais pour l'instant ce serait vraiment compliqué pour nous avec tous nos poilus...
Plein de caresses à vos deux amours de chien de notre part CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 934365
Nath et Jojo

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mar 10 Avr 2012, 22:57

Caro oui elle aide sûrement.

Déjà aujourd'hui il a demandé à aller dans de la terre plutôt que sur la terrasse ! C'est une belle avancée !
Fannie lui apprend des choses ... et des bêtises aussi ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 603492382 C'est sûr que c'est modelable un chiot.

En tout cas il est vraiment adorable !

Pour le temps, il est tombé au bon moment en plein dans une période où on en a à foison !
ça tombe bien parce qu'il demande beaucoup d'attention entre les jeux, l'éducation, les câlins .. CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 4190056103

Nath : peut-être qu'un jour vous pourrez. Si on pouvait on en prendrait bien d'autre, mais il faut déjà pouvoir entretenir correctement ceux que l'on a.
J'aimerais bien prendre un vieux chien un jour, pour lui offrir une bonne fin de vie.

En plus, il y en a un paquet qui me tapent dans l'oeil au refuge ...

Mais on a déjà pris petit Crumble et c'est génial ! Au moins un chiot qui ne grandira pas entre les grilles du refuge.

Au fait, monsieur continue de se redresser tout doucement et il arrive à mieux étirer ses pattes arrières de lui même.
Il marche aussi beaucoup plus et se dépense. Et il grandit, grandit !!!!

Il avait un gros bidou aussi quand il était au refuge, et tout le monde se demandait à un moment si c'était les vers.
Ben c'était peut-être le manque d'activité parce qu'il ne l'a plus. CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 2539245657

On verra ce que les vétérinaires en disent Jeudi !!!
J'espère que ses problèmes de hanche ne seront pas trop graves !

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mer 11 Avr 2012, 16:45

Est-ce qu'il y aurait une rubrique où je pourrais mettre une annonce pour un barzoï à placer ?

Ou est-ce que vous connaissez un site qui pourrait nous aider à le placer rapidement dans une bonne famille sans chats, ni chien mâle de préférence ?

Il cherche une bonne famille sa propriétaire ayant des gros soucis de santé.

C'est un chien adorable avec les gens, les enfants ... mais tueur de chats ....
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Mer 11 Avr 2012, 18:11

oui tu peux le mettre dans nos chiens à l'adoptions en urgences ,et regarde sur internet des forums de barzoi tu peux aussi mettre sur rescue ,quand tu crées ton post dans les urgences marque tout les renseignements nécessaire et essaye de mettre des photos

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mer 11 Avr 2012, 22:14

Merci beaucoup !!

Pour les forums barzoï il y a déjà l'administratrice du plus gros forum qui tente déjà de nous aider.

A voir avec les petits en effet.

Merci pour les idées, j'espère que ça va pouvoir nous aider !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Jeu 12 Avr 2012, 22:36

Quelques nouvelles de Horus (Crumble).

Moralement il va super bien !!!

Par contre les radios de ce matin sont loin d'être top ...
On attend qu'il est fini de grandir pour voir si ça va s'arranger avec une bonne nourriture et des complément mais là il a des soucis à toutes les articulations.

Il est bien partit pour être au moins arthrosique.

Enfin ... ce qui compte c'est qu'il est le moral !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Ven 13 Avr 2012, 20:37

Le moral c'est le meilleur des traitements pour lui ;) et je suis certaine qu'avec vous tous il doit l'avoir ;)
Gros calins à vos protégés CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 993975750
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 13 Avr 2012, 21:40

Merci beaucoup CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 844316

C'est vrai que c'est le meilleurs des traitements !!

Mardi il faudra que je demande à la vétérinaire qui le suit, si l'homéopathie et un complément en silicium ou autre pourrait l'aider. Il paraît que ça marche bien sur les vieux chiens.
Pourquoi pas sur lui ?
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Ven 13 Avr 2012, 22:22

Tu pourrais aussi voir avec un ostéopathe cela pourrait lui faire du bien également .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 13 Avr 2012, 22:41

Je pense aussi !

Justement il y a bien une vétérinaire remplaçante à la clinique des près qui fait de l'acupuncture, Ostéopathie, homéopathie et j'en passe ?

Si oui, je sais qu'elle fait les chevaux, mais qu'en est il des chiens ?
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Sam 14 Avr 2012, 21:31

Possible peut être que catty ou natacha pourront plus te renseigner .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 2 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum