TOUKAM (mâle croisé fox)
+12
martine63
Hélène2
DUPERRIER JACQUELINE
foxs&cie
soetvince
Fairylo
Clo
CHRISTEL
Pour eux nos amis
lilly63
CATTY
KARINE
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOUKAM (mâle croisé fox)
Il est super doué notre Touk J'imagine que vous n'êtes pas qu'un peu fiers. Plein de papouilles
ti-kiti 1- Messages : 152
Bonjour à tous
Je suis désespérée 😭😭😭 nous venons de faire hospitaliser Touk qui n'allait pas bien du tout depuis quelques jours....
Il y a quelques joursil semble avoir mangé une poubelle d'un voisin qu'il nous avait regurgitee a la maison
Depuisil semblait un peu mou mais on avait mis ca sur le compte de la grosse chaleur ....
Puis depuis dimanche il faisait des vomis
J'ai appelé notre clinique qui m'a conseillé de li donner un pansement gastrique
Puis hier soir subitement ca se dégrade. .. perte d'équilibre, titubement
On a appelé les urgences dans la nuit mais personne ne nous a pris avant 09h ce matin
Bilan : catastrophique insuffisance rénale .... les reins sont peut être fichus 😭😭😭😭😭
On ne sait pas si c'est un empoisonnement ou quoi
Il est hospitalisé pour linstabt dans l'espoir que ca s'améliore
J'ai la terrible impression d'avoir tué mon chien😭😭😭😭😭😭
Je suis désespérée 😭😭😭 nous venons de faire hospitaliser Touk qui n'allait pas bien du tout depuis quelques jours....
Il y a quelques joursil semble avoir mangé une poubelle d'un voisin qu'il nous avait regurgitee a la maison
Depuisil semblait un peu mou mais on avait mis ca sur le compte de la grosse chaleur ....
Puis depuis dimanche il faisait des vomis
J'ai appelé notre clinique qui m'a conseillé de li donner un pansement gastrique
Puis hier soir subitement ca se dégrade. .. perte d'équilibre, titubement
On a appelé les urgences dans la nuit mais personne ne nous a pris avant 09h ce matin
Bilan : catastrophique insuffisance rénale .... les reins sont peut être fichus 😭😭😭😭😭
On ne sait pas si c'est un empoisonnement ou quoi
Il est hospitalisé pour linstabt dans l'espoir que ca s'améliore
J'ai la terrible impression d'avoir tué mon chien😭😭😭😭😭😭
Clo- Messages : 72
ce n 'est pas de votre faute tous les chiens vomissent et on ne les emmene pas immédiatement chez le vétérinaire
je souhaite à TOUKAM qu'il se rétablisse bien vite
faites lui plein de calin de notre part
mes 16 Pattes + mes doigts se croisent pour que bientôt ce soit un mauvais souvenir
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
je souhaite à TOUKAM qu'il se rétablisse bien vite
faites lui plein de calin de notre part
mes 16 Pattes + mes doigts se croisent pour que bientôt ce soit un mauvais souvenir
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
courage!
Je pense fort à vous et à Toukam, c'est un battant, accroche toi petit père!
soetvince- Messages : 54
Eh oui croisons les doigts pour qu'il se rétablisse tit bout de chien, même s'il aura certainement 1 traitement. A bientôt pour des nouvelles
Toukam le battant... pour que tu guérisses vite, je t'envoie plein d'ondes positives chargées de bisous et de câlins revigorants !
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Merci pour vos messages de soutien....
Les reins ne sont toujours pas répartis malgré la perf
La clinique va essayer d'autres choses aujourd'hui et on a rdv "pour faire le point" a 18h
Heureusement que mon homme est la parce qu'à part pleurer je sers à rien
On sait même pas ce qu'il lui arrive et pourquoi !!! Le pire c'est qu'il a eu les mêmes symptômes il y a 3 mois et le veto agit diagnostiqué une gastro !
Alors quoi ? Empoisonnement ou maladie qui traîne depuis ? On sait pas ça me rend folle.
Et je pleure en me souvenant de toutes nos premières fois avec lui
Au refuge ... en balade... quand on décide que c'est lui qu'on prend ....
La première fois a la maison... en liberté. ... À la mer ..... qu'il adore
Son talent de poster, sa bouille de clown,,,, ses fugues horripilantes qui nous obligent depuis des mois a tout refaire
Sa gourmandise, son intelligence et son air "l'air de rien mais j'en ai fait une"
Mon chien quoi.
Je croise les doigts de tout mon coeur mais j'ai très peur.
Les reins ne sont toujours pas répartis malgré la perf
La clinique va essayer d'autres choses aujourd'hui et on a rdv "pour faire le point" a 18h
Heureusement que mon homme est la parce qu'à part pleurer je sers à rien
On sait même pas ce qu'il lui arrive et pourquoi !!! Le pire c'est qu'il a eu les mêmes symptômes il y a 3 mois et le veto agit diagnostiqué une gastro !
Alors quoi ? Empoisonnement ou maladie qui traîne depuis ? On sait pas ça me rend folle.
Et je pleure en me souvenant de toutes nos premières fois avec lui
Au refuge ... en balade... quand on décide que c'est lui qu'on prend ....
La première fois a la maison... en liberté. ... À la mer ..... qu'il adore
Son talent de poster, sa bouille de clown,,,, ses fugues horripilantes qui nous obligent depuis des mois a tout refaire
Sa gourmandise, son intelligence et son air "l'air de rien mais j'en ai fait une"
Mon chien quoi.
Je croise les doigts de tout mon coeur mais j'ai très peur.
Une petite question me turlupine... est ce que vous avez traité dernièrement Toukam pour les tiques ? parce que sur FB il y a des commentaires postés par des personnes qui ont traité leurs chiens avec certains produits, et ceux-ci ont causé de gros troubles de santé sur l'animal.
J'espère que pour Toukam, ce n'est pas le cas!!
J'espère que pour Toukam, ce n'est pas le cas!!
On en a entendu parler aussi .... Le Bra***To?
On a demandé aux vetos qui certifient que ca ne peut être ca....
Plutôt empoisonnement a lanti gel
Mais oui on y a pensé et oui on l'a traité avec ca.... et on avait longuement hésité .
😣😣😣 j'espère que ce n'est pas ça
On a demandé aux vetos qui certifient que ca ne peut être ca....
Plutôt empoisonnement a lanti gel
Mais oui on y a pensé et oui on l'a traité avec ca.... et on avait longuement hésité .
😣😣😣 j'espère que ce n'est pas ça
des nouvelles de Toukam
Je surveille le forum pour avoir des nouvelles de Toukam mais sans succès. Comment va t-il ? J'espère que les nouvelles sont bonnes.
roxana- Messages : 19
Bonjour Roxana, bonjour à tous,
Je suis désolée, je n'avais pas du tout le courage de venir sur le forum.... ça fait une semaine que je pleure à chaque fois que je pense à mon Touk...
Malheureusement non, nous n'avons pas réussi à sauver Touk... après 4 jours d'hospitalisation intensive, les reins étaient presque totalement détruits.
Aucune solution n'était possible, le vétérinaire a été très clair.
C'est avec beaucoup beaucoup de douleur et de pleurs qu'on a du lui dire aurevoir vendredi. On l'a pris dans nos bras et il s'est endormi comme ça.
Ca a été brutal & soudain, et en même temps, surement une des semaines les plus longues de notre vie...
On n'était pas du tout préparé à lui dire aurevoir..... il était jeune, en pleine forme, et tellement malin!! On ne s'ennuyait jamais!!!
Venir sur le forum vous le dire, c'est comme rendre la chose encore plus officielle....
J'ai encore l'impression qu'il va revenir, qu'on va aller le chercher qq part.....
Quand je suis occupée, j'ai l'impression qu'il est là couché dans sa panière tranquille, que je vais me tourner, et qu'il sera là.
Quand on est venu le chercher, on avait tellement la pression, on voulait tellement bien faire, et qu'il soit heureux.
Et on a passé de supers moments avec lui, c'est tellement tellement dur de se dire que c'est fini.
Il y a à peine quelques semaines encore, on se disait qu'il n'avait pas encore passé plus de temps avec nous qu'avec le Broc.... et qu'en même temps on ne se souvenait déjà plus du "avant".
J'ai une phrase qui me revient, perversement, c'est que je pensais lui offrir une nouvelle vie, et finalement ça l'a tué.
Je suis tellement désolée.
Je suis désolée, je n'avais pas du tout le courage de venir sur le forum.... ça fait une semaine que je pleure à chaque fois que je pense à mon Touk...
Malheureusement non, nous n'avons pas réussi à sauver Touk... après 4 jours d'hospitalisation intensive, les reins étaient presque totalement détruits.
Aucune solution n'était possible, le vétérinaire a été très clair.
C'est avec beaucoup beaucoup de douleur et de pleurs qu'on a du lui dire aurevoir vendredi. On l'a pris dans nos bras et il s'est endormi comme ça.
Ca a été brutal & soudain, et en même temps, surement une des semaines les plus longues de notre vie...
On n'était pas du tout préparé à lui dire aurevoir..... il était jeune, en pleine forme, et tellement malin!! On ne s'ennuyait jamais!!!
Venir sur le forum vous le dire, c'est comme rendre la chose encore plus officielle....
J'ai encore l'impression qu'il va revenir, qu'on va aller le chercher qq part.....
Quand je suis occupée, j'ai l'impression qu'il est là couché dans sa panière tranquille, que je vais me tourner, et qu'il sera là.
Quand on est venu le chercher, on avait tellement la pression, on voulait tellement bien faire, et qu'il soit heureux.
Et on a passé de supers moments avec lui, c'est tellement tellement dur de se dire que c'est fini.
Il y a à peine quelques semaines encore, on se disait qu'il n'avait pas encore passé plus de temps avec nous qu'avec le Broc.... et qu'en même temps on ne se souvenait déjà plus du "avant".
J'ai une phrase qui me revient, perversement, c'est que je pensais lui offrir une nouvelle vie, et finalement ça l'a tué.
Je suis tellement désolée.
Sincères condoléances à la famille de Toukam. Repose en paix Touk 😢
Diddlina63- Messages : 37
Adieu Toukam
Je suis vraiment désolée. Je regrette d'avoir posé la question et d'avoir ainsi ravivé votre douleur. Je sais malheureusement que quand on perd un animal, c'est un vrai déchirement, comme si on perdait un membre de sa famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage mais je sais que aucun mot de réconfort ne pourra atténuer votre peine.
Je vous souhaite beaucoup de courage mais je sais que aucun mot de réconfort ne pourra atténuer votre peine.
roxana- Messages : 19
Roxana
Au contraire, je devais venir le dire et de voir que qq1 attendait des nouvelles ça m'a. ... donné la force de le faire
Ça m'a faite pleurer je dis pas, mais je devais le faire
Au contraire, je devais venir le dire et de voir que qq1 attendait des nouvelles ça m'a. ... donné la force de le faire
Ça m'a faite pleurer je dis pas, mais je devais le faire
brave Toukam. Je suis de tout coeur avec vous.
vous lui avez donne du bonheur, une famille et même si pour vous cela vous a paru court pour lui cela a changé sa vie
repose en paix mon beau TOUKAM tu resteras pour moi le petit chien polisson qui me passait entre les jambes quand je faisais ton box
courage à ta famille car il en faut quand on perd un compagnon de vie
repose en paix mon beau TOUKAM tu resteras pour moi le petit chien polisson qui me passait entre les jambes quand je faisais ton box
courage à ta famille car il en faut quand on perd un compagnon de vie
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Je suis vraiment triste pour vous et ce pauvre TOUKAM qui avait eu une si belle vie chez vous ; C'est toujours un déchirement quand on perd son compagnon à 4 pattes, surtout quand on ne s'y attend pas ! Mais une chose que je ne comprends pas, serait-il mort empoisonné par l'anti gel qui se trouvait dans la poubelle du voisin ? L'anti-gel est un poison violent, cela ne devrait pas trainer dans une poubelle ! Il vous reste votre jolie Toutoune qui a besoin de vous ! je vous souhaite bon courage, seul le temps apaisera votre peine !
Repose en paix mon gentil TOUKAM
Repose en paix mon gentil TOUKAM
mounie- Messages : 696
Déjà une semaine que tu es parti pour une grande balade sans fin.
Depuis, une étoile de plus brille dans le ciel...
Au revoir mon gentil Toukam.
Depuis, une étoile de plus brille dans le ciel...
Au revoir mon gentil Toukam.
petit Toukam...
Tu es partie un peu tôt mais tu as passé un an et demi avec une famille formidable, entouré d'amour, et qui t'as fait vivre des aventures merveilleuses.... Certains toutous en 10 ans ne vivent pas le quart de ce que tu as vécu en quelques mois...rien que pour ça tu auras été le plus heureux des toutous!!!
Au revoir petit bout de chien, au revoir petit loulou...
Tu es partie un peu tôt mais tu as passé un an et demi avec une famille formidable, entouré d'amour, et qui t'as fait vivre des aventures merveilleuses.... Certains toutous en 10 ans ne vivent pas le quart de ce que tu as vécu en quelques mois...rien que pour ça tu auras été le plus heureux des toutous!!!
Au revoir petit bout de chien, au revoir petit loulou...
Hélène2- Messages : 206
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5