SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOUKAM (mâle croisé fox)

+12
martine63
Hélène2
DUPERRIER JACQUELINE
foxs&cie
soetvince
Fairylo
Clo
CHRISTEL
Pour eux nos amis
lilly63
CATTY
KARINE
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Empty TOUKAM

Message  foxs&cie Mar 04 Avr 2017, 12:09

Merci pour ces belles vidéos.Quelle joie de voir Toukam gambader dans les vignes, on se rend compte qu'il est HEU-REUX.
Enfin, il a rencontré ses pendants humains qui font que notre Loulou se sent bien dans ses baskets.Il se promène avec ses copains chats et tout  se passe bien.
J'ai appris hier une anecdote du temps ou Toukam était au refuge.la porte du box ouverte, on lui a demandé de rester à l'interieur, de ne pas bouger et c'est ce qu'il a fait.Il est obéissant , on le voit sur la vidéo, c'est génial.
Moi qui n'ait que des Loulous pas toujours très obéissant, je suis en admiration.
Faites de gros câlins à vos quatre pattes et encore merci  de lui donner une belle vie, comme ses anciens compagnons d'infortune, il le mérite bien.
A bientôt pour d'autres photos ou vidéos. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962

foxs&cie

Revenir en haut Aller en bas

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Empty Re: TOUKAM (mâle croisé fox)

Message  Clo Ven 07 Avr 2017, 15:23

Merci !!
Par contre hem hem Toukam n'est pas toujours très obéissant TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 583805 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 335620 mais bon dans l'ensemble en a peine 3 mois on pense que c'est déjà très bien
Sauf quand il me vole mes pantoufles
Ou qu'il mange et avalé touuuuuut ce qu'il trouve 😄😄😄
Ou qu'il disparaît pour chasser le lapin !!

Par contre voici une petite photo qui montre bien que c'est bon la cohabitation chat chien ça rouuuule !!
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 20170410
Clo
Clo

Message  mounie Sam 08 Avr 2017, 20:36

Oh le vilain ! il faut peut-être être un peu plus sévère avec lui, si il fait une bêtise bien lui faire comprendre que non, NON ! NON ! en criant un peu fort ! c"est un toutou plein de vie, il est heureux chez vous, et avec le temps il va s'assagir ! Il s'entend déjà bien avec le chat, c'est une bonne chose ! Merci de nous donner de ses nouvelles, et de nous envoyer de si belles photos ! Quand j'ai adopté le mien il n'était pas très obéissant non plus, j'avais beau l'appeler, il allait où il avait envie, mais quand mon fils est venu, qu'il l'a promené, il l'a peut-être grondé un plus fort, il a ensuite mieux obéit ! maintenant c'est un vieux toutou, il est sourd, a la cataracte, et c'est un amour de chien !

Je ne peux que vous souhaiter autant de bonheur avec TOUKAM que moi j'ai eu et que j'aurai encore longuement avec lui j'espère !

mounie

Message  Pour eux nos amis Sam 03 Juin 2017, 23:12

Message posté sur SOS Animaux  Facebook le 3.06.2017

Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est après midi jardinage avec Toukam !

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 18920110
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Clo Lun 31 Juil 2017, 11:40

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 74094

Petit coucou we Bourgogne où tout se passe de mieux en mieux avec Touktouk! 😄😄😄
Il est de plus en plus obéissant, et il s'est très bien fait a notre petite vie et nos petits chats .
Ce weekend il a passé le baptême de feu de "gros weekend entre amis avec des enfants et tout" : a part une légère tendance à asphyxier nos invités TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1364536791 il a été au top.

Notre seule petite inquiétude est qu'il est hyper hyper hyper actif. Impressionnant.
Et qu'il semble malheureux des qu'il est seul.
On réfléchit donc sérieusement à lui prendre un copain ou copine TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3672899904 ..... c'est en cours de réflexion niveau temps finances et gestion !

On devrait faire un petit passage sur Clermont courant Août : pouvons nous passer au refuge ? ?

A très bientôt ! TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 20170710
Clo
Clo

Message  foxs&cie Sam 05 Aoû 2017, 12:33

Bonjour Clo, vous pouvez passer au refuge.Il y a toujours une équipe présente malgré les vacances.
Nous serons ravis de vous revoir ainsi que Toukam. Pour une compagne ou un compagnon, il n'y aura pas de soucis.Toukam a bon caractère et ce serait bien le diable  si vous ne lui trouviez pas un Loulou ou une Louloute pour lui tenir compagnie, lorsque vous aurez pris votre décision.
Faites lui un gros câlin ainsi qu'à tous vos quatre pattes, et à bientôt.TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 528790

foxs&cie

Message  Clo Sam 05 Aoû 2017, 14:52

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686
On essaiera de passer dans 15 jours alors

On s'est presque décidés mais on se pose beaucoup de questions ! TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3069659470

- si on re adopte, vaut il mieux revenir au Broc ( on connaît, Touk connaît, et on est souvent dans le coin TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2539245657 ) ou aller dans un refuge plus proche (45 min a 1h de route quand même ) au cas où ça se passerait mal ?
- Ou si on doit venir faire plusieurs visites ?
- quels conseils auriez vous pour qu'on choisisse ce futur copain chien ? Parce qu'on a toujours nos critères (faut aimer les chats TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 312503953 ) mais du coup comment s'assurer que Touk sera ok ?
- au bout de combien de temps peut on envisager de le prendre ? On a Toukam depuis moins d'un an.... et il lui a bien fallu 6 mois pour commencer à se poser TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962. Est ce que ça risque de le déstabiliser ? (Alors que le but est plutôt inversé )

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 15019310

-
Clo
Clo

Message  foxs&cie Sam 05 Aoû 2017, 17:22

Je n'ose pas vous donner de conseils, mais je peux vous donner mes experiences.
Si vous choisissez notre refuge pour une nouvelle adoption, les filles vous donneront des conseils éclairés.Mais pendant les vacances, c'est le meilleur moment pour choisir, s'habituer, surveiller. Il faut donner aux deux la même chose : caresses, friandises, promenades.Il ne faut pas que le premier arrivé se sente délaissé.Tout se passe plus facilement que l'on imagine. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3672899904
Le mieux est de venir,après avoir vu si le Loulou en question est ok chats, promener Toukam avec son nouveau copain, plusieurs fois, les laisser dans le parc (sous surveillance) sans laisse.
il me semble que Toukam avait joué les babies sitters qqes temps, avec des chiots nouvellement arrivés, c'est dire qu'il s'adapte à toutes les situations.
Quand à mes chiens, ils sont arrivés, à part Parker à l'improviste.

Mylord ,quand nous avons perdu Margotte , car Ramsès en était tombé malade.Il n'avait pas mis les pattes à la maison qu'il fut guéri, j'avais retrouvé mon "monsieur la bougeotte".qqes soufflages dans les bronches les premiers temps mais pas de bagarre.Le temps de la reflexion fut d'une nuit , il ne fallait pas un chien dominant et ils ont vécu en bonne entente de nombreuses années.

Parker, arrivé quatre ans plus tard en 2011, j'étais depuis bénévole au refuge, nous avons fait les présentations et tout s'est bien passé, vous regardez le topic de Parker ds les chiens adoptés, ils se baladent ds le parc, tranquilles.

Poppy est arrivé en 2013 pour des soins ,( pendant un mois et comme au bout de six mois il était toujours là, il est resté).Comme ils commençaient à être nombreux j'ai surveillé ,et que Parker "roulait des mécaniques." je lui ait dit d'arrêter, au bout d'un quart d'heure, il ne s'occupait plus de lui.

Voyou est arrivé devant ma porte deux ans plus tard,il devait repartir le lundi et lui aussi est resté.idem avec Parker qui jouait au " c'est moi l' chef" et comme la dernière fois, il ne s'est plus occupé de lui.

On me disait quatre mâles ensemble, ça se passe bien ? ben oui ,ils s'entendent comme larrons en foire.

Et avec nos quatre chiens, en vacances je peux vous dire que nous avions du succès.

Donc, les mettre ensemble, surveiller, être calme et détendu.Vous avez résolu la cohabitation avec bcp de patience et d'amour, alors, je suis en confiance.

J'espère vous avoir rassurée.Venez, vous verrez, tout se passera bien,au refuge on a l'habitude.A bientôt

foxs&cie

Message  Clo Dim 06 Aoû 2017, 15:00

Au top!! TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686
On profitera de notre passage cet été alors 😄😄 puis on verra ou ça nous emmène

Hahaha j'ai parlé de votre cas fox&cie  a mon homme il m'a regardé un peu paniqué et il'ma dit " on a dit UN autre chien Clo pas trois hein!! ?? " TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 964035751
😃😃😃Moi j'aurais pas dit non mais bon un ce sera déjà super TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962

On a bien accroché sur le profil du mimi Fauve. ....🙂🙂😍😍😍 et de Poly aussi
Mais bon, la dernière fois j'avais même pas vu ni le profil de Touk ni même regardé sa tête lors de nos premières visites.... Et finalement c'est notre piti toutou a nous !
(Mais j'aime vraiment bien Fauve. Et Poly !!)

Vivement dans 15 jours 😀😀😀😀
Clo
Clo

Message  Pour eux nos amis Dim 06 Aoû 2017, 23:03

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Bien_c11
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Clo Ven 11 Aoû 2017, 16:35

Et voilà donc nos premières vacances avec Touk , direction le sud et la plage !
Comme il faisait frais, et que la plage était vide on a décidé de l'amener avec nous.
Il semblerait que c'était une grande première pour lui 😄😄😄.
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962
Découverte du sable ( et vas y que je creuse des trous, puis que je pars pleine balle puis que je me roule)
Mais alors le summum du summum c'était. .. la mer. Et la..... il savait pas s'il devait attaquer les vagues ou se jeter dedans c'était trop drôle ! !
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3672899904 Tout va bien pour Touk, les vacances a la mer c'est génial ! ! (Le rinçage après c'est moins bien mais le reste c'est top  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 583805  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 583805 )
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Receiv13
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Receiv14

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Receiv11
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Receiv10
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Receiv12

Cette après midi c'est randonnée en bord de côte 😀😀
Clo
Clo

Message  Pour eux nos amis Sam 12 Aoû 2017, 02:56

Et voilà comme si on y était!!

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Pour eux nos amis Sam 12 Aoû 2017, 03:03

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 J_aime12

Merci Clo de penser à nous !!

Je comprends que TOUKAM nous a oublié !!!TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Dormir10

Un chat, un chien, c'est un    coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Clo Mer 16 Aoû 2017, 09:04

Nous devrions arriver à passer aujourd'hui si le Dieu de la circulation est clément ! ! TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 335620
Clo
Clo

Message  Clo Lun 04 Sep 2017, 10:33

Bonjour Tout le monde TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 74094

Nous voulions venir plus tot pour remercier la personne qui nous a reçu au Broc TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2259885686 et qui a pris beaucoup de temps pour nous conseiller! Merci!

On vient vous donner quelques nouvelles!.... et demander quelques conseils  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2191481077

Alors nous sommes passés au refuge pour essayer de trouver un copain/copine à notre Touk.
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3069659470 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3069659470 Le truc, c'est que lorsque nous sommes passés au Broc, nous n'avons pas eu de déclic comme avec Touk. Il y avait bien une jolie toutoune qui nous plaisait.... mais on savait bien qu'elle se ferait adopter à la vitesse de la lumière TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3626931512 .... et on préférait laisser sa chance à un autre chien. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3176726982

On avait donc décidé de repasser plus tard dans l'année, mais une personne de notre entourage nous a chaudement conseillé une autre association, et on a donc décidé d'y faire un saut. Comme ça.

On y a été, et on nous a rapidement présenté quelques chiens qui pourraient nous correspondre.
Mais il n'y a qu'une seule chienne qui a "éveillé" l'intérêt positif de Touk. Pas de peur, pas de soumission, que du jeu et des papouilles.
Ca faisait deux mois qu'elle était au refuge, elle avait un peu peur des inconnus, et elle avait besoin d'exercice après un accident "violent" qui lui avait brisé la patte arrière. Elle était ok chats (et testée). Une chienne "facile" quoi.
On y a réfléchi quelques jours, puis on est revenus la chercher.
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Img_0112

Et c'est le grand amour avec Toukam!!  316 Ils jouent ensemble toute la journée, ils se font des calins, ils sont devenus inséparables en à peine quelques jours TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2950486965 TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4159947239
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Img_0111

Par contre..... côté "humains".... on a découvert avec "surprise", que la chienne était complètement inéduquée. Genre nada. Que dalle. Que dchie. Le vide. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1242973927
Et là, j'avoue, c'est Rock n Roll. On a décidé de ne pas la ramener malgré tout. On voulait "sauver" un chien, on était servis :lol2

En fait, on a été un peu choqués, parce que pour l'adoption pour Touk, ça avait été hyper... humain, personnel. Vous vous étiez bien assurés de plein de choses, de notre rythme de vie, quel type de chien nous irait ....etc....
Et Touk a été (après quelques mois un peu sport!!) parfait! Idem quand on est revenus en Aout.
Là, si cette toutoune tombe avec des gens en appart, ou sans autre chien, ou des gens moins patients que nous..... les adoptants n'y sont pas du tout préparés. On a été vraiment.... déçus du process d'adoption. Mais bref. La chienne est chez nous, pour le meilleur ou le pire. On la garde TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3672899904

On va devoir demander de l'aide à un éducateur je pense..... (on est entrain de chercher ) mais si vous aviez des conseils on est preneurs.
- Au début (ça va mieux) elle ne supportait pas que je disparaisse de son champs de vue....
- Elle vole la nourriture : elle arrive à monter sur notre plan de travail. En sautant sur les chaises. Oui oui.
- Elle fait ses besoins partout dans la maison la nuit. Parfois même quand on est là, et qu'elle a accès au jardin.
==> actuellement je l'enferme avec Touk dans la SdB la nuit et on coupe l'eau vers 20H.
- Elle est réactive aux chats. (j'essaie le renforcement positif.... mais c'est très lent à venir....) : ça, c'est vraiment chaud.
- Elle est terrorisée dès qu'on élève la voix, ou qu'on fait mine de la gronder.....
- Elle est réactive à toute nouveauté en fait.

La conclusion du véto et d'une voisine maitre-chiens, c'est que c'est surement une chienne qui vient d'un chenil de chasseur, à qui on n'a jamais rfien appris, à part chasser.
Vu la terreur qu'elle a parfois, on suppose aussi que c'était pas tendre tous les jours.

Voilà. On aurait préféré adopter au Broc. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 241651924  mais on est quand même contents d'avoir trouvé une super copine à Touk.

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 671981  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 671981

.
Clo
Clo

Message  foxs&cie Mer 06 Sep 2017, 14:03

Bonjour Clo

Je vois que Touk apprécie sa copine.C'est déja un point positif.
Pour les conseils, difficile d'avoir LA solution.De la patience, de la patience, encore de la patience.Et de l' amour.(Elle a l'air jeune et depuis peu au refuge)
De tout cela, je sais que vous avez, pour avoir réussi la relation chien - chat avec Toukam.il faut lui apprendre comme à un chiot, je suppose.

Nous avions eu une Louloute de la même race que la vôtre, vivant en chenil sans rien connaître. Adoptée , elle était peureuse ,elle s'aplatissait au moindre haussement de ton.Elle volait la nourriture.Comme pour vous , la Bénévole chez qui elle était ne l'a pas ramenée,elle voulait la sauver.
Il lui a fallu l'éduquer, la rassurer.Elle a fini ses jours chez elle, elle était devenue sociable, se laissait caresser par un inconnu à la maison.

Pour le vol, j'ai connu.Mais tout s'est arrangé quand il a compris qu'il aurait comme les autres.Sauf le clafoutis aux cerises,auquel il avait droit systématiquement car il l'adorait. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 312503953
Toukam et sa cop' ont eu beaucoup de chance de vous rencontrer.Vous êtes responsables.

Faites leur de gros câlins, ainsi qu'a vos cats. coeur

foxs&cie

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Empty Des petites nouvelles de Bourgogne

Message  Clo Mer 18 Oct 2017, 20:05

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 74094 à tous!!

Merci Fox&Cie! Je n'avais pas répondu, mais j'étais au fond du gouffre et le message m'a remonté le moral!!! Merci!
Cette expérience m'a donné VRAIMENT une pire image des chasseurs.... ne généralisons pas mais je n'avais pas réalisé les conditions de vie des chiens de chasse. C'est pas l'horreur (pas forcément ok) mais pour voir Nawï, c'est clairement pas la panacée non plus....

BREF!!
Je viens donner des petites nouvelles de notre ToukTouk national TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 583805

Forcément on aime toujours autant notre Touk, c'est un phénomène, et il a son fan club dans la famille, mais aussi avec les voisins, les amis etc... TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 965745139  Mon piti toutou! Tout le monde le trouve magnifique, musclé et racé (oui oui pur bâtard ça madame!!)
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Image110

On l'a ramené à la plage le week end dernier et vraiment, c'est son kif. Sa passion. Il ADORE la mer.
Et faire caca à la plage. TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 2589450364  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1364536791
TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Image410

C'est aussi le grand amour avec sa copine Nawï, je pense que ça lui a vraiment fait beaucoup de bien qu'on prenne la pépette.
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos, mais ensemble il forme un trop beau couple! L'un Chocolat l'autre café, Touk est plutot puissant et musclé, elle plutot fine et élancée. Ils ont tout deux de l'épagneul, mais lui c'est mix fox/labrador (je vous JURE il a les oreilles et regard du labrador) elle c'est plutot setter
Bref ils sont magnifiques!!!!

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Img_0311

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Img_0310

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Img_0312

Par contre Depuis qu'on a Nawï, il nous a fait une petite rechute en "ConnerieLand" TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1059336729  la pire étant la fugue.
Il se challenge tous les jours pour détruire le grillage, et partir vadrouiller seul. Il revient bien sur toujours. Il nous attends tous les soirs.
Forcément, au delà du fait que ce pauvre grillage ne lui a rien fait, on a qu'une seule peur c'est qu'il se fasse taper par une voiture...
Et donc chaque soir, on fait le tour du jardin voir ce qu'il a réussi à défoncer...
Faudrait pas trop trop que ça continue Mr Le Chien TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1242973927
Nos voisins sont adorables, ils essaient dès que possible de le rattraper donc pour le moment pas d'accident...
Il course aussi tout ce qui bouge : voitures, motos, passants, joggeurs.... TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962 ....
On n'a pas réussi à le désensibiliser sur ça, et parfois c'est très dangereux....  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 315801054  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 315801054

Nawï quant à elle, on a décidé de demander de l'aide à une éducatrice "éducation positive". Car le renforcement négatif donnait des résultats catastrophiques...
Je crois qu'on a passé le cap du "caca n'importe ou n'importe quand n'importe comment", et le vol de nourriture.
Les chats c'est pas encore ça, mais c'est devenu gérable!

Avoir deux chiens à la maison c'est loin d'être un long fleuve tranquille, y a des jours on est au bord du pétage de cable.... mais au final  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3626931512  TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3626931512  on est trop contents!!

Dernière photo pour vous montrer où ils se promènent tous les jours ^^ la Bourgogne c'est beau!!

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 Image210
Clo
Clo

Message  Hélène2 Ven 20 Oct 2017, 23:47

Chapeau bas, vous avez beaucoup de mérite...j'espère que tout va se résoudre avec le temps.

Vous avez raison l'éducation positive est certainement la clé, c'est à mon sens la plus intelligente, je pense que vous êtes entre de bonnes mains mais si vous avez besoin je connais une personne qui exerce aussi dans le plus total respect des animaux...

Bon courage à vous, à bientôt TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 4028260962

Hélène2

Message  CATTY Sam 21 Oct 2017, 09:11

C'est chouette toutes ces nouvelles et photos, ça respire la bienveillance tout ça.
Pour Toukam et ses envie de fugue, le plus efficace restera le fil de berger avec le jus dedans dans un premier temps puis juste le fil en visuel dans un second temps.
C'est malheureux mais c'est ce qui marche le mieux et je vous le conseille, surtout si le fait qu'il sorte présente un danger pour lui. Et puis la miss risque de s'y mettre aussi du coup...

CATTY
Admin

Message  Pour eux nos amis Dim 04 Fév 2018, 22:48

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 04.02.2018

Bonsoir 😁😁 petites nouvelles de Toukam avec qui on a commencé des jeux de pistages! (Recherche d'objets et de personnes )
Sur la vidéo il recherche la personne qui est partie se cacher
Il adore et il est très doué !!😄😄😄 comment utiliser en bien son flair de chasseur !
😍

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Pour eux nos amis Mer 07 Mar 2018, 22:12

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 03.03.2018.

Bonsoir à tous !
On voulait vous donner des news de Touk, qui continue l'apprentissage du pistage "d'humains ".... et il se révèle très très doué ! !😊😊😊😊
On est tellement fiers de lui! Comme quoi petit chien de refuge et de pure race bâtarde et presque 7 ans 😉 ça cache beaucoup de trésors!!!
On vous met les vidéos de ce matin ! ;)

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  mounie Jeu 08 Mar 2018, 09:38

Merci pour nous donner régulièrement de ses nouvelles ! Vous nous faites rêver avec tous ces beaux paysage !Les vignes, la mer ! Et c'est sûr que les chiens adoptés dans un refuge valent les "pure-race" qui n'ont pas tous la vie rêvée qu'a TOUKAM ! il suffit simplement qu'on s'occupe bien d'eux, et cela devient des chiens "PARFAIT" !

mounie

Message  Pour eux nos amis Ven 20 Avr 2018, 22:24

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 19.04.2018.

Bonjour à tous !
Petites nouvelles de Touk TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1f60010TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1f60010
Après la balade, pause câlins avec les deux monstresTOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1f60a10TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 1f60a10
on profite de la chaleur et du soleil après une dure journée !!

TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 30729110
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  ti-kiti 1 Dim 22 Avr 2018, 15:24

Je lui souhaite une longue vie pleine de dures journées comme celle-ci TOUKAM (mâle croisé fox) - Page 4 3986112917
ti-kiti 1
ti-kiti 1

Message  Pour eux nos amis Mer 25 Avr 2018, 10:09

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 22.04.2018.

Bonsoir à tous !
On voulait aussi vous faire partager les gros gros progrès de Touk en terme de pistage !
Je n'arrive pas à le mettre sûre le forum ...
Vidéo 1 : la "victime " est partie se cacher sans que Touk puisse voir ou elle est et par ou elle a pu passer .... Et il la trouve sans hésiter !
Video 2 : on fait partir deux personnes en même temps mais une seule est la vraie "victime" dont Touk a pris l'odeur. ... Et c'est bien celle qui part à droite !

Ce chien est un vrai clown ☺😙😙 c'est notre petit trésor a nous !
Merci ☺

Voilà le lien de la vidéo.

Pour les personnes qui n'ont pas Facebook, après avoir cliqué sur le lien... cliquer sur plus tard  .

https://www.facebook.com/TechnichienEducationPositive/videos/1641082019306951/
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant