SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu

3 participants

Aller en bas

perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu Empty perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu

Message  lefebvrealine Sam 15 Fév 2014, 10:38

Bonjour j'ai perdu ma chienne hier soir sur le parking d'intermarché, elle est noir avec le cou et le ventre blanc. Elle a un collier bleu et des grandes oreilles, et un museau pointu. Elle est assez peureuse car nous l'avons retrouvée dans la rue il y a maintenant sept ans mais elle était battue et très blessée. Une certaine Martine l'a recueillie. La chienne n'est pas pucée. Je souhaite de tout cœur la récupérer, elle est à mon fils de trois ans et il est très triste. JE vous ai laissé un message au refuge hier soir avec mon numéro de portable Pouvez vous m'appeler si vous l’accueillez. Nous sommes très inquiets. Merci beaucoup.


Dernière édition par lefebvrealine le Lun 17 Fév 2014, 00:18, édité 1 fois

lefebvrealine

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu Empty Re: perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu

Message  cath43 Dim 16 Fév 2014, 10:08

Vous parlez du parking d'Intermarché, mais où ? Issoire, Brassac... ?

cath43

Messages : 76
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 61
Localisation : Ste Florine

Revenir en haut Aller en bas

perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu Empty Re: perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu

Message  KARINE Dim 16 Fév 2014, 22:14

Bonsoir penser à mettre une annonce sur chien perdu.org avec photo et à faire un maximum d'affiches à l'endroit où vous avez perdu la puce,étant donné qu'elle n'est pas identifiée pensez également à prévenir les vétos du coin car si elle a été accidentée ,personne ne pourra vous prévenir ,tenez nous au courant bon courage.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu Empty Re: perdu chienne noire avec le cou blanc et un collier bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum