IDGI (chien croisé pointer)
+6
Dilo63
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
Djeff63 (Sandrine)
Pour eux nos amis
CATTY
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
IDGI a été abandonné au refuge aujourd'hui (22/11/14).
Ses maîtres l'avaient adopté à 3 mois et il n'a apparemment reçu aucune éducation solide, ce qui fait qu'aujourd'hui, maintenant que ses maîtres se séparent, le chien et ses bêtises (destruction si laissé seul) ne sont plus gérables.
Le monsieur a essayé de le placer dans sa famille mais il ne s'entendait pas avec les autres chiens, et il s'est donc résigné à nous le confier.
Idgi est donc un croisé pointer d'environ 1 an et demi, super gentil, sautillant et très affectueux.
A noter aussi qu'il aime les enfants, pis les chats aussi.
Il passera par la case véto dans la semaine puis pourra prétendre à une nouvelle famille.
Ses maîtres l'avaient adopté à 3 mois et il n'a apparemment reçu aucune éducation solide, ce qui fait qu'aujourd'hui, maintenant que ses maîtres se séparent, le chien et ses bêtises (destruction si laissé seul) ne sont plus gérables.
Le monsieur a essayé de le placer dans sa famille mais il ne s'entendait pas avec les autres chiens, et il s'est donc résigné à nous le confier.
Idgi est donc un croisé pointer d'environ 1 an et demi, super gentil, sautillant et très affectueux.
A noter aussi qu'il aime les enfants, pis les chats aussi.
Il passera par la case véto dans la semaine puis pourra prétendre à une nouvelle famille.
16.12.2014
IDGI était hésitant pour sortir de son box, il regardait de chaque côté et ne voulait pas avancer. Après des mots d'encouragement il se décide enfin , ouf !!!
Nous voilà parti ... Il marche tranquillement, sans tirer sur la laisse, renifle au passage quelques brins d'herbe . À la pause, il se laisse gratouiller le ventre, rouler dans l'herbe pour jouer ... et dès qu'il peut se remettre sur ses pattes... vite, il en profite pour me faire 2 ou 3 léchouilles .
IDGI est un brave loulou, avec lui j'ai passé un agréable après midi.
IDGI était hésitant pour sortir de son box, il regardait de chaque côté et ne voulait pas avancer. Après des mots d'encouragement il se décide enfin , ouf !!!
Nous voilà parti ... Il marche tranquillement, sans tirer sur la laisse, renifle au passage quelques brins d'herbe . À la pause, il se laisse gratouiller le ventre, rouler dans l'herbe pour jouer ... et dès qu'il peut se remettre sur ses pattes... vite, il en profite pour me faire 2 ou 3 léchouilles .
IDGI est un brave loulou, avec lui j'ai passé un agréable après midi.
Pour eux nos amis- Messages : 4176
...
En plus il est magnifique !!
N'est-ce pas ??
En plus il est magnifique !!
N'est-ce pas ??
Oui il est superbe et la photographe fait toujours de superbes photos
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177
Re: IDGI (chien croisé pointer)
Merci à vous Sandrine ...
Je remercie aussi tous nos amis poilus qui aiment jouer avec mon objectif , et avec qui je passe d'agréables moments .
Je remercie aussi tous nos amis poilus qui aiment jouer avec mon objectif , et avec qui je passe d'agréables moments .
09.05.2015
Qui vient m'ouvrir la porte ??? semble dire IDGI ...
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Qui vient m'ouvrir la porte ??? semble dire IDGI ...
23.07.2015
La porte reste toujours fermée pour IDJI ...
T'as vraiment pas de chance, mon pauvre chéri !!
Pourtant tu es si affectueux ...
Si j' pouvais te sortir de là !!
La porte reste toujours fermée pour IDJI ...
T'as vraiment pas de chance, mon pauvre chéri !!
Pourtant tu es si affectueux ...
Si j' pouvais te sortir de là !!
14.08.2015
266 jours de refuge pour IDGI...
Toujours pas de départ pour lui ...
Au lieu de se faire un sang d'encre, il préfère prendre son mal en patience.
266 jours de refuge pour IDGI...
Toujours pas de départ pour lui ...
Au lieu de se faire un sang d'encre, il préfère prendre son mal en patience.
AVEC WOOPIE qui a quitté le refuge, mais bientôt ...
Idgi est parti dans sa famille ou il va pouvoir s'exercer au canicross et il aura comme compagnon de jeux un beau bull terrier et un chat, on espère bientôt des news.
NATACHA- Admin
bonne route mon gentil IDJI profites bien de ta nouvelle vie qui va être très heureuse
gros calins mon bonhomme
lèches de SULTAN TWIX ANGE
gros calins mon bonhomme
lèches de SULTAN TWIX ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Des nouvelles d'Idgi
Bonjour !
Je suis Elodie, nouvelle maîtresse d'Idgi !
C'est un super chien, très affectueux et très pot de colle :-) , il a bien trouvé les paniers et les jouets, il est nickel avec Sparky, mon bull, avec des petits grognements quand il ne veut plus jouer... rien d'anormal !!!
Ce matin grande promenade d'une heure dans les chemins et les champs. Super moments passé avec mes deux toutous ! Idgi infatiguable !
Voici les photos !
Je suis Elodie, nouvelle maîtresse d'Idgi !
C'est un super chien, très affectueux et très pot de colle :-) , il a bien trouvé les paniers et les jouets, il est nickel avec Sparky, mon bull, avec des petits grognements quand il ne veut plus jouer... rien d'anormal !!!
Ce matin grande promenade d'une heure dans les chemins et les champs. Super moments passé avec mes deux toutous ! Idgi infatiguable !
Voici les photos !
Dilo63- Messages : 26
27.09.2015
Excusez-moi Élodie pour ce retour en arrière ...
Vendredi, c'était pas possible de laisser partir IDJI, sans aller lui faire faire un dernier reniflage des bonnes odeurs du coin...
Et lui donner une dernière friandise ...
Et par la même occasion un dernier gros câlin ...
Ta nouvelle vie te conviendra parfaitement...et nous, on pourra suivre tes performances... y a pas mieux !!
Lors des compètes, tous tes potes du refuge seront avec toi pour t'encourager .
Bonne route mon loulou !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Merci pour les photos de vendredi !
Idgi est un super loulou qui est super attachant et déjà super attaché !
Merci pour les encouragements, sa première course officielle sera certainement en décembre/janvier, d'ici là c'est entraînement, comme hier !
Vous avez fait du bon travail car c'est un super chien et j'ai du mal à comprendre pourquoi un chien comme ça a pu être abandonné...
Idgi est un super loulou qui est super attachant et déjà super attaché !
Merci pour les encouragements, sa première course officielle sera certainement en décembre/janvier, d'ici là c'est entraînement, comme hier !
Vous avez fait du bon travail car c'est un super chien et j'ai du mal à comprendre pourquoi un chien comme ça a pu être abandonné...
IDGI
Bonjour,
Moi c'est Elodie, nouvelle maîtresse d'IDGI !
IDGI est vraiment un super chien ! Le week end dernier, nous sommes tous partis en week end prolongé dans le gard ! Il a pu courir dans les grandes étendues camarguaise avec son copain Sparky et ça lui a fait un bien fou !
Idgi est très intellignet et apprend très vite, il est aussi très attaché, limite pot de colle ! Mais on adore ça !!! C'est un vrai chien câlin !
Les séances de jeux avec Sparky et les ballades, qu'on fait en libre maintenant car il a un super rappel, sont les meilleurs moments de la journée !
Et lundi il a eu sa première séance d'entraînement en CaniVTT ! Il adore ça !!!
Voici des photos ! J'en ferai d'autres quand on fera nos première séances de canicross !
Moi c'est Elodie, nouvelle maîtresse d'IDGI !
IDGI est vraiment un super chien ! Le week end dernier, nous sommes tous partis en week end prolongé dans le gard ! Il a pu courir dans les grandes étendues camarguaise avec son copain Sparky et ça lui a fait un bien fou !
Idgi est très intellignet et apprend très vite, il est aussi très attaché, limite pot de colle ! Mais on adore ça !!! C'est un vrai chien câlin !
Les séances de jeux avec Sparky et les ballades, qu'on fait en libre maintenant car il a un super rappel, sont les meilleurs moments de la journée !
Et lundi il a eu sa première séance d'entraînement en CaniVTT ! Il adore ça !!!
Voici des photos ! J'en ferai d'autres quand on fera nos première séances de canicross !
quel plaisir de voir IDJI hors de son box et heureux de vivre et de pouvoir courir sans contrainte
c'est vrai que c'était un super chien au refuge toujours heureux de nous voir
merci de lui avoir donné une chance
malheureusement au refuge il y a plein de "IDJI" qui attendent qu'on les regarde et qu'on les adopte
ORSON en est un parmi tant d'autres
gros calins IDJI profites bien de ta nouvelle famille qui est formidable et de ton nouveau pôte
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
c'est vrai que c'était un super chien au refuge toujours heureux de nous voir
merci de lui avoir donné une chance
malheureusement au refuge il y a plein de "IDJI" qui attendent qu'on les regarde et qu'on les adopte
ORSON en est un parmi tant d'autres
gros calins IDJI profites bien de ta nouvelle famille qui est formidable et de ton nouveau pôte
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Re: IDGI
11.102015
Que des bonnes nouvelles ... et avec des belles photos !
Que des bonnes nouvelles ... et avec des belles photos !
Encore des nouvelles !
Idgi est sorti pour son premier vrai entraînement de canicross ! Un petit parcours de 3 km pour commencer (et reprendre l'entraînement de la maîtresse par la même occasion). Avec son nouveau harnais de compétition et son beau manteau d'après course, il est magnifique !
Idgi est sorti pour son premier vrai entraînement de canicross ! Un petit parcours de 3 km pour commencer (et reprendre l'entraînement de la maîtresse par la même occasion). Avec son nouveau harnais de compétition et son beau manteau d'après course, il est magnifique !
Idgi, début des compétitions
Bonjour à tous,
Des nouvelles de Idgi. C'est toujours un super toutou qui s'est bien fait à sa nouvelle vie ! Il apprend très vite et on s'amuse beaucoup à apprendre plein de nouvelles choses (les directions, pas bouger, donne la patte...)
Il adore courir avec nous, tellement que dimanche il fera sa première compétition à Lyon ! Je voulais attendre décembre ou janvier pour commencer mais il en demande tellement et il est tellement content et à fond quand je lui mets son harnais de traction que je n'ai pas pu attendre...
J'ai hâte d'y être et de voir ce qu'il me réserve !!!
C'est un chien plein d'amour et de tendresse avec nous, et plein de jeux et d'amitié avec Sparky, une vraie joie de l'avoir avec nous :-)
A très bientôt, j'espère avoir des photos de notre course la semaine prochaine.
Elodie, Sparky, Gimli et Idgi
Des nouvelles de Idgi. C'est toujours un super toutou qui s'est bien fait à sa nouvelle vie ! Il apprend très vite et on s'amuse beaucoup à apprendre plein de nouvelles choses (les directions, pas bouger, donne la patte...)
Il adore courir avec nous, tellement que dimanche il fera sa première compétition à Lyon ! Je voulais attendre décembre ou janvier pour commencer mais il en demande tellement et il est tellement content et à fond quand je lui mets son harnais de traction que je n'ai pas pu attendre...
J'ai hâte d'y être et de voir ce qu'il me réserve !!!
C'est un chien plein d'amour et de tendresse avec nous, et plein de jeux et d'amitié avec Sparky, une vraie joie de l'avoir avec nous :-)
A très bientôt, j'espère avoir des photos de notre course la semaine prochaine.
Elodie, Sparky, Gimli et Idgi
Idgi, début des compétitions
19.11.2015
on croise les doigts pour vous !!!
Bonne chance !! tous tes anciens copains seront avec toi IDGI !!
on croise les doigts pour vous !!!
Bonne chance !! tous tes anciens copains seront avec toi IDGI !!
Bonjour,
Et voilà, mon Idgi a fait hier sa première compétition de canicross à Lyon.
Il m'a offert une sacrée surprise ! Une course parfaite en tout point ! Bien qu'un peu perplexe au départ, il est bien parti et n'a eu aucune difficulté sur ce parcours de 8,2 km.
Il m'a tout donné, avec une traction hyper régulière et une super aide dans mes moments de faiblesse.
Avec Idgi j'ai trouvé une nouvelle symbiose sur les cross longs, il a été parfait. Les directions sont maintenant bien acquises, aucune réaction en doublant ou lorsqu'on est doublé, pas d'arrêt truffe au sol (pourtant parcours en forêt)...
Je suis très fière de lui :-D
Elodie, Sparky, Idgi et Gimli
Et voilà, mon Idgi a fait hier sa première compétition de canicross à Lyon.
Il m'a offert une sacrée surprise ! Une course parfaite en tout point ! Bien qu'un peu perplexe au départ, il est bien parti et n'a eu aucune difficulté sur ce parcours de 8,2 km.
Il m'a tout donné, avec une traction hyper régulière et une super aide dans mes moments de faiblesse.
Avec Idgi j'ai trouvé une nouvelle symbiose sur les cross longs, il a été parfait. Les directions sont maintenant bien acquises, aucune réaction en doublant ou lorsqu'on est doublé, pas d'arrêt truffe au sol (pourtant parcours en forêt)...
Je suis très fière de lui :-D
Elodie, Sparky, Idgi et Gimli
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3