LENON (caniche abricot)
+2
CATTY
NATACHA
6 participants
Page 1 sur 1
LENON (caniche abricot)
LENON est un caniche abricot qui a été emmené au refuge le 04/05/2015, il est tatoué mais le fichier n'a sans doute pas était mis a jour nous savons juste que le petit père et né en novembre 2008 et qu'il a été trouvé à Issoire.
Nous sommes en pleine recherche, donc affaire à suivre.
Nous sommes en pleine recherche, donc affaire à suivre.
NATACHA- Admin
Re: LENON (caniche abricot)
Lenon est désormais vacciné.
06/06/2015
Promenade de ce jour et premiers contacts avec Lenon en compagnie de Spike. Avons gardé nos distances, ne sachant pas trop si ces deux loulous s'entendaient bien. A priori, Lenon ne manifeste aucune agressivité, voire même une certaine indifférence vis à vis de son congénère... a priori.... nous verrons au fil des promenades. Quant à Lenon, lui semblait plus intéressé par ce petit caniche mais n'avons pas tenté le diable.
Lenon est très mignon, affectueux et docile. Il n'est pas avare de câlins. Un petit chien attachant. Ce fut une première, et ce ne sera pas la dernière, sauf si, et c'est ce que nous souhaitons, il trouve une gentille famille rapidement.
Quelques photos.... (cliquer dessus pour agrandir) il est beau, non?
CHRISTEL- Messages : 60
06/06/2015
Test photo autre format
Re: LENON (caniche abricot)
20.06.2015
Balade avec LENON.
Quand il a vu le harnais sortir du sac, il s'est mis à sauter partout en faisant une démo de chant lyrique ... Wouah ! génial !!
Et puis une fois dehors, j'ai trouvé un charmant petit bout de chien qui adore les papouilles, il passerait son temps à se rouler par terre ... et puis avec ses petites bouclettes il est trop chou !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Balade avec LENON.
Quand il a vu le harnais sortir du sac, il s'est mis à sauter partout en faisant une démo de chant lyrique ... Wouah ! génial !!
Et puis une fois dehors, j'ai trouvé un charmant petit bout de chien qui adore les papouilles, il passerait son temps à se rouler par terre ... et puis avec ses petites bouclettes il est trop chou !!
Pour eux nos amis- Messages : 4180
...
Et quand je trouve un loulou à mon goût je le mitraille...
Alors voilà la suite ...
J'domine ...
Mais j'suis pas très rassuré ...
J'suis plus à l'aise sur le plancher des vaches ! !!
Alors voilà la suite ...
J'domine ...
Photos toujours aussi belles.
J'ai du mal avec les formats moi ;)
J'ai du mal avec les formats moi ;)
HELIA a écrit:...
Alors voilà la suite ...
J'domine ...
Super photographe
CHRISTEL, je vais vous envoyer un message en MP pour qu'on en discute ...
Cliché du jour de l'adorable Lenon, toujours aussi affectueux.
Bonjour, c'est moi Lenon, toujours au refuge malgré mon bon caractère,je suis très, très, affectueux, joueur, facétieux.J'adoooooooore les humains et leurs papouilles.
Mon âge, (6 ans, je suis encore tout jeune ),et puis c'est bien connu les caniches comme moi deviennent très vieux.Je peux vous donner des exemples de caniches qui ont atteint l'âge respectable de 17, 18 ou 19 ans.
je suis aussi très beau, ce qui ne gâte rien par les temps qui courent.
Aujourd'hui pourtant, je n'étais pas à la fête,les toiletteuses de service avaient décidé de changer mon look pour celui plus approprié de l'été.
J'ai été sage malgré tout ,je sais ce qu'est un toilettage.(Dans une autre vie!!!!!!!!!!)
Pour la coupe, pas de problème, mais pour la photo,je me roulais sur la table,et d'un côté et de l'autre.pour jouer et me défouler bien sûr.
Maintenant, comme mes potes, j'aurai moins chaud,mais peut-être que quelqu'un me remarquera et m'offrira une couchette climatisée,fraîche l'été,chaude l'hiver,avec plein de bonheur à la clé.
Mon âge, (6 ans, je suis encore tout jeune ),et puis c'est bien connu les caniches comme moi deviennent très vieux.Je peux vous donner des exemples de caniches qui ont atteint l'âge respectable de 17, 18 ou 19 ans.
je suis aussi très beau, ce qui ne gâte rien par les temps qui courent.
Aujourd'hui pourtant, je n'étais pas à la fête,les toiletteuses de service avaient décidé de changer mon look pour celui plus approprié de l'été.
J'ai été sage malgré tout ,je sais ce qu'est un toilettage.(Dans une autre vie!!!!!!!!!!)
Pour la coupe, pas de problème, mais pour la photo,je me roulais sur la table,et d'un côté et de l'autre.pour jouer et me défouler bien sûr.
Maintenant, comme mes potes, j'aurai moins chaud,mais peut-être que quelqu'un me remarquera et m'offrira une couchette climatisée,fraîche l'été,chaude l'hiver,avec plein de bonheur à la clé.
foxs&cie- Messages : 630
LENON(caniche abricot)
Et une petite dernière.
Ne suis je pas un beau Loulou ?
Ne suis je pas un beau Loulou ?
foxs&cie- Messages : 630
LENON
Quelques nouvelles de mon lenon....
et bien à part que des éloges, que puis je écrire !!! affectueux, et demandeur d'affection, il est mignon à croquer !!
Il a conquis toute la famille, et mes amis !
En revanche, très jaloux de mon chat pilou, qui d'ailleurs l'est aussi !! la cohabitation a été difficile au début, puis se sont sentis, frottés, et maintenant lenon me la course, et elle, elle souffle et gonfle comme une baudruche ! il me faut veiller !! mais sont en mesure d'être à un ml l'un de l'autre et de complètement s'ignorer ; je considère que pilou l'a intégré, mais lenon doit rester sur son territoire ; j'ai le rôle d'un médiateur.
lenon me suit partout, adore les grandes balades, et aime se rouler à mon insu dans ... bin oui, surtout quand il vient de passer à la baignoire !
j'ai l'impression qu'être en laisse le rassure, mais apprécie de farfouiller en liberté le long des chemins.
je le pense heureux à présent, et je l'espère. en tout cas je ne regrette pas, je crois que nous nous sommes bien trouvés. je souhaitais vous joindre une photo, mais n'y suis pas arrivée dommage.
Je passerai au refuge avec lenon,
Christine
winnie63- Messages : 1
LENON ADOPTé?
Bonjour!
Lenon a trouvé une famille? Super!
Merci pour les nouvelles. On a adoré promener ce gentil caniche.
Cordialement
Lenon a trouvé une famille? Super!
Merci pour les nouvelles. On a adoré promener ce gentil caniche.
Cordialement