SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A lire - Informations sur la rubrique

4 participants

Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty A lire - Informations sur la rubrique

Message  Fabien MONTEIL Dim 15 Nov 2015, 13:41

Afin d'éviter les doublons avec la rubrique "Nos chiens adoptés", l'ouverture de sujets dans la rubrique "Nos chiens dans leur nouvelle famille" est réservée aux administrateurs. Pour donner des nouvelles de votre chien vous pouvez poster à la suite du sujet qui lui est consacré dans la rubrique "nos chiens adoptés" ensuite les administrateurs du forum transféreront le sujet ici
Merci!
Fabien MONTEIL
Fabien MONTEIL

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  Prince beat Jeu 27 Déc 2018, 21:20

Bonjour c est Prince, je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais bien. Je suis heureux😃. J ai enfin la liberté de courir chaque jour. Ma maîtresse m adore. J espère que les pensionnaires trouveront le même bonheur que moi même si parfois il faut du temps mais il faut garder espoir. Je vous envoie pleins de 😘 mes amis à quatre 🐾. A lire - Informations sur la rubrique 20181229
A lire - Informations sur la rubrique 20181230
A lire - Informations sur la rubrique 20181228A lire - Informations sur la rubrique 20181229
A lire - Informations sur la rubrique 20181230
A lire - Informations sur la rubrique 20181228A lire - Informations sur la rubrique 20181229
A lire - Informations sur la rubrique 20181230
A lire - Informations sur la rubrique 20181228

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 27 Déc 2018, 21:40

Mon loulou contente de voir que tu vas bien et que tu t'es trouvé une super famille
ton copain BARON est toujours au refuge et pour lui aussi ce serait super qu'il puisse se trouver une famille comme la tienne
tu as l'air si heureux que c'est super de te voir vivre en liberté en dehors de ton box
profites bien de ta nouvelle vie et je te fais de grosses caresses
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  Prince beat Jeu 27 Déc 2018, 23:06

Merci Jacqueline. Oui je vais bien. Je vis avec mon ami chat et je rencontre pleins de chiens chaque jour avec lesquels je joue. Ca a été difficile de trouver mes repères mais désormais tout va pour le mieux. 😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  Pour eux nos amis Ven 28 Déc 2018, 23:01

Je suis contente d'avoir des nouvelles... euh, des bonnes nouvelles.
En plus avec des photos alors, ça fait doublement plaisir!!
Merci de lui avoir permis de connaître la chaleur d'une famille...  d'autres n'ont pas cette chance, hélas!! A lire - Informations sur la rubrique Tzote123 A lire - Informations sur la rubrique Tzote123

J'ai l'impression que les balades quotidiennes lui ont sculpté un corps d'athlète... il est très bien comme ça !!!
Il n'a pas peur que les rennes du Père Noêl soient jaloux de la dernière photo ?
Gros câlins au loulou et à bientôt pour d'autres nouvelles.


Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  Prince beat Ven 28 Déc 2018, 23:43

Bonsoir Helia. Oui je me suis effectivement musclé, mes pattes arrière sont dessinées et de nombreuses personnes me disent que je suis un très beau chien. Mon poil est brillant. J ai enfin la chance de connaître une maison, la liberté et l amour. J ai découvert pleins d odeurs et différents goûts hormis mes croquettes mais pas trop quand même 😊Tu pourras appeler ma maîtresse et venir me voir si tu veux ça me ferait très plaisir. Je vis avec mon ami chat et je joue avec d autres compagnons quand je vais me promener. Je t envoie pleins de 😘. Passe me voir.😉Dis à baron que je l oublie pas et que je croise les 🐾 pour lui. 😘.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire - Informations sur la rubrique Empty Re: A lire - Informations sur la rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum