A lire - Informations sur la rubrique
4 participants
Page 1 sur 1
A lire - Informations sur la rubrique
Afin d'éviter les doublons avec la rubrique "Nos chiens adoptés", l'ouverture de sujets dans la rubrique "Nos chiens dans leur nouvelle famille" est réservée aux administrateurs. Pour donner des nouvelles de votre chien vous pouvez poster à la suite du sujet qui lui est consacré dans la rubrique "nos chiens adoptés" ensuite les administrateurs du forum transféreront le sujet ici
Merci!
Merci!
Fabien MONTEIL- Messages : 22
Re: A lire - Informations sur la rubrique
Bonjour c est Prince, je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais bien. Je suis heureux😃. J ai enfin la liberté de courir chaque jour. Ma maîtresse m adore. J espère que les pensionnaires trouveront le même bonheur que moi même si parfois il faut du temps mais il faut garder espoir. Je vous envoie pleins de 😘 mes amis à quatre 🐾.
Prince beat- Messages : 121
Mon loulou contente de voir que tu vas bien et que tu t'es trouvé une super famille
ton copain BARON est toujours au refuge et pour lui aussi ce serait super qu'il puisse se trouver une famille comme la tienne
tu as l'air si heureux que c'est super de te voir vivre en liberté en dehors de ton box
profites bien de ta nouvelle vie et je te fais de grosses caresses
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
ton copain BARON est toujours au refuge et pour lui aussi ce serait super qu'il puisse se trouver une famille comme la tienne
tu as l'air si heureux que c'est super de te voir vivre en liberté en dehors de ton box
profites bien de ta nouvelle vie et je te fais de grosses caresses
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Merci Jacqueline. Oui je vais bien. Je vis avec mon ami chat et je rencontre pleins de chiens chaque jour avec lesquels je joue. Ca a été difficile de trouver mes repères mais désormais tout va pour le mieux.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je suis contente d'avoir des nouvelles... euh, des bonnes nouvelles.
En plus avec des photos alors, ça fait doublement plaisir!!
Merci de lui avoir permis de connaître la chaleur d'une famille... d'autres n'ont pas cette chance, hélas!!
J'ai l'impression que les balades quotidiennes lui ont sculpté un corps d'athlète... il est très bien comme ça !!!
Il n'a pas peur que les rennes du Père Noêl soient jaloux de la dernière photo ?
Gros câlins au loulou et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
En plus avec des photos alors, ça fait doublement plaisir!!
Merci de lui avoir permis de connaître la chaleur d'une famille... d'autres n'ont pas cette chance, hélas!!
J'ai l'impression que les balades quotidiennes lui ont sculpté un corps d'athlète... il est très bien comme ça !!!
Il n'a pas peur que les rennes du Père Noêl soient jaloux de la dernière photo ?
Gros câlins au loulou et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Bonsoir Helia. Oui je me suis effectivement musclé, mes pattes arrière sont dessinées et de nombreuses personnes me disent que je suis un très beau chien. Mon poil est brillant. J ai enfin la chance de connaître une maison, la liberté et l amour. J ai découvert pleins d odeurs et différents goûts hormis mes croquettes mais pas trop quand même Tu pourras appeler ma maîtresse et venir me voir si tu veux ça me ferait très plaisir. Je vis avec mon ami chat et je joue avec d autres compagnons quand je vais me promener. Je t envoie pleins de . Passe me voir.Dis à baron que je l oublie pas et que je croise les pour lui. .