DOUG (mâle croisé St Hubert)
+15
StephG
ti-kiti 1
emmama
Prince beat
missou
Melany
steph43230
Stef63
Séverine.V
Administrateur (Maria)
mounie
Pour eux nos amis
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
CATTY
19 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)
Bonjour,
Comment ça se passe ?
Toujours en mode conneries "ON" ou ils se calment un peu ?
A bientôt
Comment ça se passe ?
Toujours en mode conneries "ON" ou ils se calment un peu ?
A bientôt
steph43230- Messages : 332
Bonjour, malheureusement le bouton "OFF" est cassé.....
Tous les jours les bêtises et il s'agit de Doug pour la plupart ( vu la taille des besoins...). J'ai l'impression d'avoir un chiot de 2 mois dans un corps d'ado de 2 ans .... J'avoue que c'est pénible.
Nous avons beau faire comme le disent les éducateurs et vétérinaires, ne pas disputer, ne pas nettoyer devant eux, mais rien ne change. Tous les jours, le pipi et parfois la grosse commission en prime et je passe sur le nombre de jouets et panières déchiquettés....
Le moral est bien attaqué je dois dire. Laska était propre à 4 mois mais pour Doug, ça a l'air mal barré... Surement que la vie dans des cages ne l'a pas aidé car personne pour lui apprendre...
Mais, nous ne désespérons pas et croisons les doigts.
Merci de prendre des nouvelles
Tous les jours les bêtises et il s'agit de Doug pour la plupart ( vu la taille des besoins...). J'ai l'impression d'avoir un chiot de 2 mois dans un corps d'ado de 2 ans .... J'avoue que c'est pénible.
Nous avons beau faire comme le disent les éducateurs et vétérinaires, ne pas disputer, ne pas nettoyer devant eux, mais rien ne change. Tous les jours, le pipi et parfois la grosse commission en prime et je passe sur le nombre de jouets et panières déchiquettés....
Le moral est bien attaqué je dois dire. Laska était propre à 4 mois mais pour Doug, ça a l'air mal barré... Surement que la vie dans des cages ne l'a pas aidé car personne pour lui apprendre...
Mais, nous ne désespérons pas et croisons les doigts.
Merci de prendre des nouvelles
Famille Dslv- Messages : 135
Coucou, c'est moi Doug. Comment ça va les copains?
Chez moi, ben ça va pas trop mal à part que ma soeur Laska est trop chiante, pfffff. Elle ne me lâche jamais.... Mais je l'adore quand même.
Quant à mes patrons, ben ils sont tous mimis. Câlins, papouilles, bisous, gratouilles, c'est cool. Ma maman me parle tout le temps et me fait des bisous.
Par contre l'autre jour , j'ai fait pipi dans le salon plutôt que de demander à sortir, Oulalalala ben maman s'est fâchée tout rouge, gros yeux et grosse voix. J'ai compris qu'il ne fallait pas le faire ça et en plus, quand je fais dans le jardin, elle est contente, elle me félicite et fait plein de petits cris de joie. Elle est trop rigolote.
Bref, je ne regrette pas ma famille, ni ma soeur même si j'ai encore peur de beaucoup de choses.
Pleins de Léchouilles aux copains de ma soeur et moi
Chez moi, ben ça va pas trop mal à part que ma soeur Laska est trop chiante, pfffff. Elle ne me lâche jamais.... Mais je l'adore quand même.
Quant à mes patrons, ben ils sont tous mimis. Câlins, papouilles, bisous, gratouilles, c'est cool. Ma maman me parle tout le temps et me fait des bisous.
Par contre l'autre jour , j'ai fait pipi dans le salon plutôt que de demander à sortir, Oulalalala ben maman s'est fâchée tout rouge, gros yeux et grosse voix. J'ai compris qu'il ne fallait pas le faire ça et en plus, quand je fais dans le jardin, elle est contente, elle me félicite et fait plein de petits cris de joie. Elle est trop rigolote.
Bref, je ne regrette pas ma famille, ni ma soeur même si j'ai encore peur de beaucoup de choses.
Pleins de Léchouilles aux copains de ma soeur et moi
Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de notre p'tit Doug :)
Apparemment ça se passe pas trop mal, comme vous le formulez dans votre message, je comprends que même s'il y a des "accidents", ils sont moins systématiques ?
En tout cas merci pour ces nouvelles,
Bisous aux loulous
Apparemment ça se passe pas trop mal, comme vous le formulez dans votre message, je comprends que même s'il y a des "accidents", ils sont moins systématiques ?
En tout cas merci pour ces nouvelles,
Bisous aux loulous
Bonjour à vous ! Quelles sont les nouvelles pour Doug ? niveau propreté et bêtises ? il se calme ? il est grand mais c'est un tout petit au final... Merci d'avance pour les nouvelles... A bientôt !
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Bonjour, il y a du mieux, et c'est du bonheur. Presque plus de bêtises mais il n'aime définitivement pas mes plantes vertes . Noël a été beaucoup d'émotions pour car du monde à la maison et des hommes de surcroît.... Mais il a été plutôt cool, et a même fini par venir de lui même de temps en temps. Mais bon, heureusement que ça n'a pas duré.
Sinon, quoi dire à part que c'est un adorable bébé qui fait des bisous quand il est content et que malgré sa taille, il est tendre comme un nounours avec notre fils.
Il faudra encore du temps, de la patience mais l'amour est là
Merci de penser à lui, ça nous touche beaucoup
Sinon, quoi dire à part que c'est un adorable bébé qui fait des bisous quand il est content et que malgré sa taille, il est tendre comme un nounours avec notre fils.
Il faudra encore du temps, de la patience mais l'amour est là
Merci de penser à lui, ça nous touche beaucoup
Huguette aime ce message
Il fait de gros progrès ! Evidemment ça prend du temps, rien n'est simple et rapide dans l'éducation. Bravo pour votre persévérance et en effet je lis beaucoup d'amour dans vos mots... Merci pour les nouvelles. A bientôt
mon gros bébé,
Toute la famille ainsi que Laska et Doug vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de bonheur et d'adoptions ...
Un grand merci à tout le personnel ainsi que les bénévoles pour tout l'amour et le dévouement qu'ils offrent aux pensionnaires.
Un grand merci à tout le personnel ainsi que les bénévoles pour tout l'amour et le dévouement qu'ils offrent aux pensionnaires.
Belle année à toute la famille ! Et merci à vous, le plus beau geste c'est vous qui l'avez fait ;)Famille Da silva a écrit:Toute la famille ainsi que Laska et Doug vous souhaite une très bonne année 2020, pleine de bonheur et d'adoptions ...
Bonne année à vous aussi
À bientôt
À bientôt
Dernière édition par Famille Da silva le Mar 28 Jan 2020, 17:03, édité 1 fois
trop beaux les deux compères
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Et surtout des amours inséparables 🥰
Huguette aime ce message
Elle est géniale cette photo
Famille Dslv aime ce message
Comment ne pas fondre en rentrant du boulot quand on voit les deux zozos ?!....🥰🥰🥰
Il est toujours aussi beau ce grand bébé ! Ca lui fait du bien d'avoir un pote avec lui pour attendre sa princesse :-)
C'est pas un pote, c'est une pote, c'est Laska qui vient aussi du broc.... un amour indestructible les deux bébés ... et on les aime d'autant plus 🥰🥰🥰
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9