SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Puce Titan Vasco et Aaron

+9
QUE DU BONHEUR
cool
Fannie
DUPERRIER JACQUELINE
mes loulous
CATTY
caro_30
Nath et Jojo
KARINE
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Mar 03 Avr 2012, 20:02

Bonjour la petite famille !

Comment va mon chouchou Vasco ???

Je continue dans ma série "vidéos de 3 pattes", voilà un jeune chien trouvé dans un état lamentable (c'est un galgo et c'est en Espagne, donc pas surprenant mais bref...). Donc ce joli petit Max s'est retrouvé amputé et le voilà un mois après l'opération : impressionnante envie de vivre pour ce tout jeune chien !

Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=lb6J1GqG9cY&feature=player_embedded
Partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=qnIV4diWKoc&feature=youtu.be
Partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=xBpRD1tiEuU&feature=youtu.be

J'espère qu'un jour vous aurez de quoi nous faire de belles vidéos de Vasco, un gros bisou de ma part !!!

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mar 03 Avr 2012, 20:53

Bonsoir Caro ;)
Ton chouchou va très très bien ;) Si un jour tu es dans le coin, quand tu veux tu viens le voir en chair et en nonos, ce sera avec grand plaisir que nous t'attendrons ;))
Je le promène aussi mais sur de plus petites distances (1 bonne 1/2 h) parce qu'il se fatigue vite. Sa seule patte avant est raide donc il est obligé de trottiner tout le temps...
Là il est sur moi et me lèche les mains alors je te transmets ses bisous !!! ;)
Je ne sais pas si je peux faire passer des vidéos (Karine ???).
Sinon je ferai des photos du loup en liberté (contrôlée) lors de nos balades, promis !!
Merci pour ton attention.
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 934365 Nath ET VASCO !!



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mer 18 Avr 2012, 22:38

Quelques photos ensoleillées (cela fait du bien ) de voir le soleil au moins en photo Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620 et biensur nos magnifiques loulous dessus merci nath chat clin d\'oeil


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120418-223613

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120418-223613

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-3-20120418-223613

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mer 18 Avr 2012, 22:45

Super Nath avec sa tribu

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120418-224409

Un gros plan à vous faire craquer

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120418-224409

Les hommes de la maison qui prennent la pose (mais jojo pourquoi t'as pas mis ton bandana toi aussi???ça sera pour la prochaine j'espère chat clin d\'oeil )

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-3-20120418-224409

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Lun 23 Avr 2012, 12:34

Jolies photo et belle tribu... manquait juste le bandana de Jojo sur la photo, comme dit Karine !

Bises à tout le monde !

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Jeu 31 Mai 2012, 22:22

Bonsoir :)
RDV annuel chez le véto pour Puce et Vasco ces jours.
Pour Puce nous avons fait un bilan et il en ressort qu'elle a encore des problèmes de comportement...
Elle abboie et grogne toujours cachée sous la table lorsque mon fils rentre dans la maison. Après elle lui fait la fête !! ....
Elle a très très peur de l'orage, des inconnus.
Nous sommes partis 4 jours, mes enfants l'ont gardée à la maison et elle a pleuré tout ce temps. Elle a presque rien mangé...
J'ai un traitement d'un mois (Zylkène). Cela fait une semaine qu'elle le prend et il y a un léger mieux ;)
C'est vrai qu'on vit AU CALME. Les balades c'est sans laisse au milieu des prés et LE MONDE elle connait pas beaucoup.
On nous a conseiller de consulter un comportementialiste. Bonne idée ????
Sinon elle est formidable, son coeur balance aussi pour Vasco qu'elle bisouille beaucoup. Elle dort souvent contre lui aussi.
Elle obéit, elle est très caline surtout avec la gente féminine ....
Pour Vasco tout va très très bien. Il s'est laissé manipulé et vacciné sans pb (dire qu'il fallait le museler avant...)
Titan est toujours un modèle de chien. Obéissant (et oui on progresse mais franchement c'est plus pour nous faire plaisir je pense que pour notre autorité.... !!) calme, calin et tellement BEAU !!!!!!!!!!!!!
Voilà les news de ma tribu que j'aime.
A bientôt :)
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Jeu 31 Mai 2012, 22:25

Merci nat pour le bilan des loulous ,super pour vasco et mon super titan hihihi ,concernant puce si tu veux je pourrai te passer le numéro de super caro qui pourra te donner des conseils gros gros bisous la familly à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 09 Juil 2012, 22:43

Quelques photos de la super tribu et en prime la dernière photo de miss nath en version Caroline ingalls dans la petite maison dans la prairie j'adore!!!!!!!!!!!!

Ps Nath la prochaine fois tu nous fait Jo dans le rôle de Charles bon ok je sors Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120709-224227

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120709-224227

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-3-20120709-224227

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-4-20120709-224227

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120709-224714

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120709-224714

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Sam 14 Juil 2012, 20:14

Karine ;)
Le Charles Ingalls se lance dans la trans-communication avec Titan ......
Avant de le balader il a droit à un sermon pour qu'il ne se sauve pas lors de la balade....
Je rigolais bien en les voyant mais le pire c'est que ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons balader Titou SANS LAISSE et il REVIENS LORSQUE PAPA CHARLES LE RAPPELLE !!!!!!!!!!!!!! Pas l'ombre d'un écart cet après-midi :)
Donc les balades deviennent un régal aussi, avec lui et la Puce ;)))
Par contre c'est pas un régal pour l'odorat parce que Titou il sent un peu la chaussette après les baignades.
Ma fille nous a même conseillé de lui acheter un petit sapin désodorisant pour lui mettre autour du cou :))))) pour rire bien sûr !!!!!!!!!!!
A bientôt
Nath



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Sam 14 Juil 2012, 21:52

Il est parfait mon titou Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620 je te l'ais toujours dit ce chien c'est le top concernant le sapin désodo en guise de collier bonne idée lol après une bonne roulade dans une bonne bouse cela devrait être pas mal chat clin d\'oeil ces enfants ils ont toujours des bonnes idées ,sérieusement ravie que les balades peuvent être du plaisir maintenant c'est top vous fait de gros bisous les ingall's à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Dim 12 Aoû 2012, 22:18

Voilà la fille à nath a fait de la rénovation aujourd'hui donc voici le avant et le après et c'est qui qui est content???C'est mon chouchou Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620

AVANT


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120812-221949

APRES

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120812-221949

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-3-20120812-221949

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Fannie Dim 12 Aoû 2012, 22:22

Super sympa la cabane à toutous !!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Ven 24 Aoû 2012, 19:11

Un grand bonjour à la famille Ingalls !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue mais je suis contente de voir que tout le monde va bien !!!! (Ca me fait plaisir de voir Vasco aussi en forme, d'ailleurs !)

Sinon, je ne sais pas si vous avez eu Caro (Contre vents et marée) au téléphone pour les problèmes de Puce mais on dirait bien que la petite mère a de vrais problèmes d'anxiété.
Pour ses problèmes avec l'orage (j'avais les mêmes avec Canine), j'ai longuement parlé de ça avec des amis comportementalistes (américains) et mon nouveau véto (qui est un super comportementaliste aussi) et on a réussi à calmer le problème (même si c'est pas encore parfait, y a un vrai mieux).

Le problème venait de nous et de notre façon de la "gérer".
Le truc en fait c'est ce qu'on dégage comme "énergie"... un peu comme quand on fait des arts martiaux ou du yoga, il faut être calme, détendu et sûr de soi. Le corps ne doit pas être en tension mais presque "élastique", aucune tension même je dirais... (dans le sport ou le yoga, si des "tensions" subsistent dans le corps : on se fait mal...).
Les chiens sentent cette énergie et cela les rassure...
La deuxième chose, c'est quand ils entrent dans cet état d'anxiété, leur cerveau se "bloque" sur cet état et ensuite c'est l'escalade jusqu'à ce que le niveau d'anxiété atteigne son maximum. L'astuce qu'on m'a donnée consiste à "détourner l'attention" du chien sur autre chose, lui demander de se focaliser sur autre chose.
Avec Canine (qui est presque totalement aveugle à cause de sa maladie des yeux), je la touche et je fais des exercices avec des récompenses (gâteaux pour chien basses calories à cause de son poids). Même si cela doit durer des heures (une vraie école de patience pour les humains), je continue... Surtout, je ne dois pas la laisser retourner dans son "escalade d'angoisse". Il faut faire ça très rapidement avant que son angoisse ne monte en régime car sinon elle ne mange même pas (normal, quand le chien est dans cet état-là, son corps se bloque - c'est l'instinct de préservation - et toute son énergie se mobilise pour fuir le danger : les intestins sont "bloqués", etc...).

Soyons honnêtes, ça prend un temps fou mais comme c'est pour son bien-être... Il faut réussir à lui faire associer orage et "école des chiens" comme j'appelle ça pour qu'au final, elle fasse une association positive entre l'orage et les récompenses. Dans les premiers temps, on a réussi à la détendre et même si elle haletait encore beaucoup, la confiance grandissait et elle avait cessé d'aller et venir sans arrêt.
Un autre truc que je fais pour la détendre (conseils du véto), j'enlève sa queue d'entre ses jambes et je lui masse l'arrière-train, c'est globalement très efficace mais SURTOUT : aucune caresse pendant qu'elle est tendue car sinon on entretient son angoisse et on obtient l'effet inverse de ce qu'on cherche à faire... au lieu de la rassurer (ce qui est très humain et pas du tout "canin"), chaque caresse quand elle est dans cet état lui indique qu'elle a raison d'avoir peur.

Bref, on a pas fini le travail mais franchement l'évolution est spectaculaire...

Sinon pour ce qui est de Puce, de sa peur des inconnus et de votre fils... j'aurais tendance à l'analyser ainsi (peut-être que je me trompe, à voir avec mon homonyme) : elle se sent "pas en sécurité" d'où sa recherche de cachette et ses grognements.
Il peut y avoir plein plein de raisons à tout ça dues à des attitudes corporelles qu'elle perçoit chez vous ou chez lesdits "inconnus". Il faudrait être là et le "voir" en direct pour l'analyser correctement.
Pour une première piste, je dirais : demandez à vos visiteurs (y compris à votre fils) d'appliquer l'attitude suivante quand ils arrivent chez vous...
A savoir, qu'ils ne lui parlent pas, qu'ils n'essayent pas de la toucher et qu'ils ne la regardent pas dans les yeux. En revanche, si vous l'entendez grogner à distance, il faut lui demander d'arrêter... pas de cris, juste un stop, ou un non, tout en restant calme et sûr de vous. Vous ou votre mari pouvez l'appeler et lui présenter une friandise mais toujours sans impliquer le visiteur.
Quand elle se sentira prête et qu'elle aura pris le temps de le renifler (sans que le visiteur ne lui prête attention), cela devrait mieux se passer.

De la façon dont vous le décrivez, on a l'impression qu'elle a peur de toute personne qui entre puis quand elle se rend compte qu'elle n'a rien à craindre et qu'elle connait la personne, tout va bien.
Il est probable que Puce ait besoin qu'on lui laisse du temps pour être rassurée... mais je peux me tromper.

Amitiés.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Ven 24 Aoû 2012, 21:43

Petite dédicace pour tata nat et si j'y arrive il y aura même une vidéo Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-1-20120824-214622

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-2-20120824-214623

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 7karine-3-20120824-214623

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Ven 24 Aoû 2012, 22:32

Merci Caro pour ton message pleins de bons conseils ;)
Puce va beaucoup mieux depuis son traitement (homéopathique apparemment ....)
Avec mon fils ça va beaucoup mieux. Elle n'est plus surprise de le voir et il a droit à des bonnes lèches sur le bout du nez :)))
En effet tu as absolument raison Caro : demandez à vos visiteurs d'appliquer l'attitude suivante quand ils arrivent chez vous...
A savoir, qu'ils ne lui parlent pas, qu'ils n'essayent pas de la toucher et qu'ils ne la regardent pas dans les yeux.
Mes parents sont venus ce week-end. Puce a passé le week-end sur les pieds de mon père qui ne la calculait pas du tout, elle qui n'aime pas les trop les hommes, lui qui n'aime pas trop les chiens ...... C'était vraiment comique pour moi de les voir les 2 artistes :)))
Les soirées orageuses se passent calmement. Elle pleure un petit peu mais reste avec nous sans se cacher.
Je vais pour l'instant continuer à faire comme si de rien n'était mais j'appliquerai tes conseils dès qu'il le faudra ;)
Je pense qu'on est sur la bonne voie quand même !!
Vasco va très très bien. Il surprend beaucoup de gens pendant les ballades :) Il fait des bisous à Puce et plus aucun souci avec Titan (pour l'instant mais on veille toujours).
Gros Titou se balade sans laisse et obéit aussi bien que Puce (la poupée à Papa ..............) !!!
Voilà beaucoup de bonheur que j'ai plaisir à partager avec vous ;)
A bientôt
Nath et la tribu




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Sam 25 Aoû 2012, 10:38

Nath et Jojo a écrit:
Mes parents sont venus ce week-end. Puce a passé le week-end sur les pieds de mon père qui ne la calculait pas du tout, elle qui n'aime pas les trop les hommes, lui qui n'aime pas trop les chiens ...... C'était vraiment comique pour moi de les voir les 2 artistes :)))

Je pense qu'on est sur la bonne voie quand même !!

Vasco va très très bien. Il surprend beaucoup de gens pendant les ballades :) Il fait des bisous à Puce et plus aucun souci avec Titan (pour l'instant mais on veille toujours).

Super nouvelles ! Au final, je me dis que c'est incroyable ce qu'on peut développer comme stratégies pour qu'ils soient bien mais ils le rendent tellement !!!

Quant à Vasco, je suis contente que les gens soient surpris... c'est une Leçon de Vie sur pattes ce beau chien ! (Et je me demande si ses bisous à Puce ne sont pas aussi un moyen pour la "détendre")
Vous vous êtes battus pour Vasco et c'est chouette de voir un tel résultat, vraiment !!! (d'ailleurs vous êtes aussi une belle leçon de vie, vous aussi)

Et si un jour je repasse en Auvergne, je promets de repasser à SOS et de venir voir tout le monde !!!

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 99687
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Sam 01 Sep 2012, 23:35

Coucou Caro :)
On rentre d'une semaine de vacances et sur le site plein d'adoptions, quel bonheur !!! Après ce message je vais regarder tout ça :)))
Les toutous ont été bien sages, gardés par les "enfants"...
Même si j'appelais 2 fois par jour pour prendre des nouvelles de tout le monde... nous étions assez pressés de retrouver nos bébettes...
A mon grand étonnement c'est Vasco qui j'avais le plus hâte de revoir ... je ne cesserai jamais je m'inquiéter plus pour lui que pour Puce et Titan, pour rien mais c'est comme ça !!!
On a eu droit à une SUPER FETE à notre retour : 10 mn de lèches x 3 chiens : un vrai lifting !!! UN GRAND BONHEUR partagé ...
Si vous passez en Auvergne surtout tenez nous au courant ;)
A bientôt
Nath et Jojo




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mer 05 Sep 2012, 22:42

Vaccin annuel pour Titou aujourd'hui :)
La véto l'a trouvé vraiment sympa, il a décidément beaucoup de charme ce petit bonhomme !!!
Il est en pleine forme (juste pris 200 gr en 1 an soit 25,8 kg !!! mais petit régime à prévoir quand même...)
Il faut que l'on prévoit aussi un détartrage des "quenottes" parce que gingivite...
La prochaine fois je prendrai RDV pour Puce avec cette vétérinaire : elle a 2 burders et connait très très bien...
Elle m'a confirmé que c'était normal qu'elle soit aussi craintive n'ayant pas été sociabilisée dès son jeune âge.
Je pense qu'elle sera de meilleurs conseils parce que la dernière fois j'ai failli croire que Puce était un cas presque désespéré :(
Vasco lui ne risque pas d'avoir de gingivite : Puce lui nettoie la bouche au moins 20 fois par jour :)))))))))))))
Au début il grognait maintenant il est habitué et ne dis plus rien :)))
C'est étonnant pour moi cette relation mais elle doit certainement s'expliquer ???
A bientôt.
Nath et sa tribu de poilus ;)




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Ven 23 Nov 2012, 22:25

Presque 3 mois sans donner de nouvelles : c'est que tout va très bien !!!
A ce jour et depuis des mois, plus aucun pb d'entente entre les louloups :)
2 tétêtes en provenance du refuge sortent régulièrement de la niche, plus de place réservée dans la chambre : c'est cool !!
Depuis hier Vasco dort à nouveau dans une panière !!!
On ne sait pas comment mais il arrive à rentrer dedans malgré sa patte raide, il a trouvé la technique ...
On est super content pour lui parce qu'on pense que c'est important pour lui de faire comme les autres ;)
J'envoie des photos bientôt ;)
Nath





Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 26 Nov 2012, 22:33

Beau vasco qui a retrouvé sa panière

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2011

Beau vasco et son" n'amoureuse"

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2012

Cherchez puce qui a peur de l'orage....

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img10010


_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mar 08 Jan 2013, 23:25

Un petit pèle mêle des loulous qui redonne de l'espoir à nos pensionnaires qui n'ont pas encore eu le bonheur de trouver leur famille.

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2010

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2011

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2012

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img10210

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img10211

Maman a arrêté de fumer alors moi je m'y mets Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img10310


Dernière édition par KARINE le Dim 01 Juin 2014, 23:11, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mer 09 Jan 2013, 19:45

C'est exactement ce qu'on a pensé en voyant Titan et son cigare qu'il ne lâchait plus !!!
Vasco va aussi très très bien. Plus aucun pansement depuis plus d'un mois :)) enfin sauf Titan qui n'avait aucun bobo, juste envie de faire le malheureux mais je suis sûre que personne n'y a crû Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620 !!! ;)
On souhaite vraiment du fond du coeur que 2013 soit un nouveau départ pour le refuge avec l'assainissement, pour tous les poilus avec leurs futures familles :)
Énormément de bonheur aussi à tous mes contacts en mp qui j'espère se reconnaîtront ;)
Nath, Jojo, Alexane, Jérémy, Titan Puce Vasco belleetclochard , Stan Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 923367 , Plume et Timmy 83550 , Nouille felix_anim , Cannelle chat griffe et Lili jolie la chonchon dindinette qui va fêter ses 7 ans !!!! la famille au grand complet ... jusqu'aux prochains ;)

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Petites news :)

Message  Nath et Jojo Mer 22 Mai 2013, 20:07

Bonsoir
Quelques nouvelles de notre famille qui s'est encore agrandit : 3 poissons (glou, sushi et fish) OK on est des petits joueurs sur ce coup !!!!! :)))
Ce soir vaccin pour Puce qui est en pleine forme :)
Elle s'est énormément sociabilisée, il lui fallait certainement du temps au sein d'une famille ;)
Vasco va très bien aussi et Titan se languit comme nous tous de retrouver un peu de soleil.
On descend à la rivière dès que le temps le permet mais c'est bien rare :((((
A bientôt avec de belles photos pleine de soleil j'espère !!!!
Nath et Cie
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 934365



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mer 22 Mai 2013, 21:22

Super et félicitations pour les nouveaux venus Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 335620 hâte de voir de belles photos avec le SOLEILLLLLLLLLLLLLLL Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 255635 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 255635

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mer 02 Oct 2013, 22:15

Un petit coucou des loulous


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2010

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2011

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Img_2012

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 5 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum