SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Puce Titan Vasco et Aaron

+9
QUE DU BONHEUR
cool
Fannie
DUPERRIER JACQUELINE
mes loulous
CATTY
caro_30
Nath et Jojo
KARINE
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  QUE DU BONHEUR Mer 02 Oct 2013, 22:24

Titan a arrêté la clope du coup il se venge sur la nourriture à ce que je vois... la boite est vide !!! Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 335620 
Tous superbes Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 965745139 

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  NATACHA Jeu 03 Oct 2013, 22:42

Trop belle la coupe de cheveux de PUCE, merci pour les news.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Dim 13 Avr 2014, 23:15

Un petite photo de titan qui se bat depuis quelques semaines face à un putain de cancer qui est en train de le ronger à vitesse grand V ,mais il ne se laisse pas abattre et s'accroche à la vie autant vous dire que nath et jojo ne le lâchent pas d'une semelle et que tout est mis en œuvre pour alléger au maximum ses souffrances. Allez mon chouchou bats toi encore ,et continue comme tu l'as fait cet aprem à profiter de ta piscine ...

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Img_2013

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Mer 23 Avr 2014, 20:49

Malheureusement mon chouchou s'est éteint ce soir ,il s'est endormit dans les bras de nath ,la douleur est immense ...Repose en paix mon doudou je penserai toujours à toi lorsque je verrai une petite piscine bleue......

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty FALCO ALIAS TITAN

Message  foxs&cie Mer 23 Avr 2014, 22:38

Adieu, gentil Falco.Tu es l'un des premiers Loulous que j'allais promener et je garde un excellent souvenir de toi,quand pendant les promenades des journées très chaudes d'été, tu faisais une pose à l'ombre et tu en profitais pour te faire papouiller.Très bon caractère et mon préféré. : 
Je t'ai tjrs gardé une place dans mon coeur et tu es parti bien trop tôt.Je pense à ta Famille et à leur peine, car tu étais notre chouchou à toutes. Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 498237

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  CATTY Jeu 24 Avr 2014, 20:51

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 433656832 petit bout de chien...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mar 29 Avr 2014, 16:39

Karine vous a informé de cette énorme malheur qui nous a frappé et je la remercie. Je n'en avais pas le courage.
Il ne passe pas un jour sans que je pleure mon chouchou à la crème. Il nous laisse un énorme vide, il était toujours près de nous. On l'a beaucoup beaucoup gâté ces dernières semaines. Je mets 2 beaucoup parce qu'avant il était juste beaucoup gâté. C'était un amour qui adorait les câlins, le canapé, les promenades et sa piscine. J'enlève ses petites affaires doucement. C'est très dur. Merci pour votre soutien.
Nath








Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 01 Juin 2014, 22:37

Titan nous a quitté il y a plus d'un mois et notre petit bonhomme restera irremplaçable à jamais pour nous.
Après avoir beaucoup réfléchit nous sommes retourné au refuge et nous avons adopté AARON alias EWOK, il y a une semaine.
Si Titan nous voit je suis sûre qu'il serait content pour nous tous ;)    Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 498237 
Puce et Vasco sont à nouveau plein de vie. Il faut dire qu'avec ce bébé chien la maison est bien animée :)
Puce s'en est presque occupée comme son petit : on joue, on montre les limites à ne pas franchir et petit AARON a vite compris.
Quant à Vasco, faut juste pas lui piquer ses jouets  alors on a renouveler la collection !!!
Nous avons retrouvé la joie de vivre comme vous pouvez l'imaginer si vous nous connaissez un peu en ayant suivi notre longue histoire ... qui continue !!!
A bientôt
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 613580 
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Dim 01 Juin 2014, 23:13

Mister AARON en mode chien féroce et en mode bébé chien avec son doudou

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 20140514

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 20140610

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Dim 08 Juin 2014, 16:02

Bonjour,

Très triste d'avoir appris pour Titan, bienvenue à Aaron et qu'il vous donne autant de bonheur !!!

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 15 Juin 2014, 22:33

Merci Caro pour ton gentil message ;)
AARON nous comble de bonheur mais nous n'oublierons jamais notre TITAN. Nous parlons de lui mais pas trop sinon je pleure ...
Des nouvelles des mousquetaires ?? Nous en sommes à 3 paires de chaussures, 2 couettes de lit et une trousse ... Mais on s'en fout !!!!!!!!!
AARON a ramené le patate à tout le monde ici :)
Il sourit tout le temps, s'éclate avec ses jouets, a découvert le bonheur d'un ventilateur... dors un peu dans le lit ...
Il joue un peu avec VASCO, beaucoup beaucoup avec PUCE qui est d'une patience exemplaire : ils se croquent les pattes, le cou ...
Au début j'avais peur mais on s'y fait !! 
A bientôt avec des photos je pense :)
Nath
 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Liloucette Lun 16 Juin 2014, 22:35

Désolée pour la perte de votre Titan. Ils laissent un vide immense quand ils nous laissent. Mais c'est bien de savoir malgré tout faire une place à un chien en attente de famille et de faire profiter de cette place laissée vacante à un autre pour lui apporter confort, attentions et bonheur. Alors bienvenue au petit chanceux d'AARON.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 16 Juin 2014, 23:54

Les 3 mousquetaires


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 20140611

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 20140612

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Lun 23 Juin 2014, 23:14

Et voilà, ça fait un mois déjà qu'AARON nous a rejoint :)
J'ai commencé son éducation et il apprend très vite. Je regarde une émission le samedi en fin d'après midi, ça vaut ce que ça vaut mais j'apprends des choses moi aussi !!!
Après le "assis" je vais lui apprendre le rappel avec un petit sifflet et une friandise on verra bien !!!
Sinon il a goûté au plaisir de la piscine dans mes bras...
Puce a sa nouvelle coupe d'été et du coup AARON s'est laissé toiletté, lui qui fuyait à la vue de la brosse ;)
Bon on a quelques pipis dans le salon et ce soir sur le canapé :( Il m'a donc vu en colère et m'a dévoré de bisous lorsque j'ai levé la punition ;)  Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 818178 
Vasco me semble fatigué, il court et joue énormément avec AARON. Pépé loup va devoir se ménager un peu, on va y veiller.
A bientôt pour des nouvelles et de belles photos
Nath
 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 671981

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty HELP !!! :)

Message  Nath et Jojo Mer 25 Juin 2014, 22:20

AARON avait fait plein de pipis hier sur notre lit et nous l'avons constaté en nous couchant...
Même lorsque tout est ouvert, il fait pipi dans la maison !!! et plus la nuit ...
On a donc condamné la chambre pour dormir au frais mais pas dans le pipi !!!
Il paraîtrai que jusqu'à 2 ans les garçons toutous font ça ...
C'est vrai ???
Comment doit on réagir ???
Par contre je tiens à vous rassurer, on le garde quand même pour la vie parce qu'on l'aime vraiment :)
Ce soir il a fait ses besoins dehors alors comme une "débile" je l'ai félicité et lui ai donné un gâteau mais bon ...
Merci d'avance pour vos conseils
Bisous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 20 Juil 2014, 12:49

Des nouvelles d'AARON :)
Tout semble rentrer dans l'ordre, j'espère ne pas parler trop vite ...
Après nous avoir mangé le matelas de la chambre, interdiction d'y rentrer sans notre présence. Maintenant et il s'est auto puni et dors sous le lit ...
Il ne fait plus ses besoins dans la maison et nous réclame pour sortir !!
Il est monté sur ressorts et nous fait beaucoup rire, lui aussi sourit tout le temps d'ailleurs ;)
Avec tous les chats c'est aujourd'hui sans problème. Il ne leur saute plus dessus pour jouer.
On est complètement gaga de cette petite crevette toujours demandeur de gros câlins ...  
Puce joue énormément avec lui, Vasco fait le gendarme...
Je suis ENFIN en vacances, je vais en profiter pour faire de belles balades avec mes loulous.
A bientôt avec de belles photos :)
Nath
 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 934365 A TOUS LES LOULOUS DU REFUGE

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  ramuncho Jeu 24 Juil 2014, 02:52

Très belle famille a poil et au poil !
Certains pseudo maitre de chien et de chat devraient prendre exemple sur l'amour et la patience que vous avez avec vos animaux .
Et oui, parfois ils font des betises, mais ça fait partie du jeu !!
Amicalement .
ramuncho
ramuncho

Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mar 18 Aoû 2015, 23:00

Bonjour vous tous :)
ça fait tellement longtemps, j'ai honte, je ne savais même plus comment laisser un message :(
Je viens vous donner des nouvelles de nos loulous ;)
Je commence à me remettre du départ de Titan, ça fait plus d'un an mais il me fallait ça ... je reste incapable de regarder une photo ou parler de lui sans pleurer alors je passe vite ... et tanpis si je passe pour une grosse nouille !
Ma petite cochon d'indinette est partie aussi et Stany coton aussi. Bref l'année 2014 a été bien pourrie.
Mais nous avons encore 3 chats et 3 chiens !!!
Alors dans l'ordre les gros loulous :
Papy Vasco s'économise. L'été très chaud nous a fait craindre qu'il nous quitte aussi mais non !!!
Il profite un max du lit la journée, des calins le soirs et de ses 2 autres compères qui le gardent en forme avec leurs jeux. Les balades sont de plus en plus courtes.
Puce toujours égale à elle même : adorable avec nous mais surprenante avec les étrangers. Lors d'une balade elle a mordu une dame (très compréhensible que j'ai recontacté) donc maintenant c'est en laisse que nous rejoignons la civilisation...
Aaron est une petite perle qui évolue chaque jour. C'est père calins qui vient se coller très fort contre nous (du jamais vu).
Il a nouveaux comportements bien particuliers qui me rappellent Titan alors je suis très heureuse ... :)
Les "combats" avec Puce sont très impressionnants, il faut connaitre les deux loustiques pour ne pas intervenir, ça se termine toujours bien. Je les ai surpris à se "parler" l'autre jour. Ils ont échangé quelques bruits et au bout de quelques minutes Puce s'est jetée sur lui pour le croquer ... ???
Puce copie Aaron, elle voltige dans les airs (la réception n'est pas toujours réussie) fait la danse devant le placard à gâteaux ... et Aaron copie Puce, il ne supporte plus certains bruits (l'essoreuse à salade, les verres que l'on range dans le placard) rampe sur le lit comme s'il n'avait plus de pattes arrières ...
La maison est donc toujours bien animée :)
Je vais (si vous êtes ok) essayer de refaire la collecte de fin d'année pour le refuge.
J'ai une nouvelle collège de travail (pour pas dire amie) qui est à fond pour vous aider. On se tient au courant.
Gros bisous à tous ceux qui prendront (encore) de nos nouvelles en lisant ce message.
Et à bientôt j'espère ) ...
Nath
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 934365








Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  CATTY Mer 19 Aoû 2015, 14:09

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 6 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum