SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Puce Titan Vasco et Aaron

+9
QUE DU BONHEUR
cool
Fannie
DUPERRIER JACQUELINE
mes loulous
CATTY
caro_30
Nath et Jojo
KARINE
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mar 13 Sep 2011, 20:39

Titan est passé à la révision ce soir :))) : en pleine forme, on s'en doutait !!!
Le vaccin est passé inaperçu, il est juste un peu plus calme ce soir.
C'est un basset fauve de bretagne géant (donc certainement croisé avec un gros gros basset ....)
Il a été infernale en voiture (son seul défaut pour moi) mais notre pépère se porte très bien donc génial !!!!
J'en ai profité pour emmener Vasco. Sa plaie s'est rouverte lors de la balade dimanche et je désespère. 2 mois 1/2 que ça dure...
Il a eu droit à un rasage et tout est bien joli dessous, juste 2 petits points de sang qui font ch....
Nous n'irons donc plus nous promener avant longtemps parce que les balades ouvrent ces 2 petits bobos :((((
J'ai acheté ce fameux spray qui désinfecte, cycatrise et qui est répulsif pour le léchage. Demain j'essaie.
Sinon il a quand même repris 1,5 kg donc de ce côté là je suis super contente !!!
Puce va toujours très bien.
Voilà les news de nos bébés chiens.
A bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  CATTY Mar 13 Sep 2011, 21:53

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Jeu 15 Sep 2011, 18:51

Bonsoir CATTY
Est il possible de savoir dans quelles conditions vous avez récupéré Titan (ex FALCO) au refuge pluto01 ???
Merci d'avance Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 446228998
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Jeu 15 Sep 2011, 21:15

Tiens ma belle voici le post de falco il a été trouvé sur la route mais cela n'est pas marqué où Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 335620

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t546-falco

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Jeu 15 Sep 2011, 21:41

Le passé de Titan restera un GRAND mystère... Incroyable que l'on puisse ne pas rechercher un chien pareil s'il s'égarait !!!
Mais tant mieux : aujourd'hui il est heureux et nous aussi avec lui :)))
C'est le principal !!!
Merci quand même Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 934365
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty QUOI FAIRE ???

Message  Nath et Jojo Lun 19 Sep 2011, 21:27

Bonsoir :)
Nous passons des nuits blanches avec Puce dès qu'il y a de l'orage ...
Elle monte dans notre lit, se colle contre nous, pleure et tremble ...
Comment réagir ?? Elle est vraiment terrorisée !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Mar 20 Sep 2011, 11:44

Le coup de l'orage....

Alors là, je me vois mal conseiller....

Dans la théorie, on m'a dit... Ne pas réagir au chien qui a peur, ne pas s'en occuper : pourquoi ? Parce que sinon on renforce sa peur en lui disant : tu as raison de t'inquiéter.
Dans la théorie, on m'a dit... La compagnie d'un chien "régulateur" qui n'a pas peur de l'orage aide.

Et pour finir, toujours dans la théorie... la "rééducation" peut passer par la diffusion d'un cd d'orage toute la journée en présence du chien. D'abord tout doucement, puis de plus en plus fort.

Dans la pratique... j'ai jamais réussi à faire oublier l'orage à ma chienne (mais j'ai pas tenté le coup du cd... pas envie d'écouter de l'orage toute la journée pendant deux semaines, moi.... / je sais... je vais me cacher). Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 446228998

Elle a vécu 9 ans avec Max, qui n'avait pas peur de l'orage. Aujourd'hui, elle est avec JJ, qui n'a pas peur de l'orage... On l'ignore quand il y a de l'orage, pas de caresses, rien... Résultat : aucun changement...
Cette chienne est toujours aussi terrorisée par : l'orage, les feux d'artifice, les pétards et les coups de fusil...
(Bon... a-t-elle été abandonnée car elle était nulle à la chasse ? confrontée à des tirs de fusil récurrents ??? je sais pas... je ne sais même pas si ce qu'elle a vécu durant ses premiers mois a quelque chose à voir avec sa peur..)
Mais ça fait donc 9 ans qu'au moindre coup de feu, coup de tonnerre... elle se met à haleter, faire les cent pas, se cache dans des trous, sous des tables ou autres endroits... ou me suit partout... Du moment qu'elle est avec moi, ça fait moins peur mais il n'empêche que elle a peur... Mais peur à se pisser dessus...
Peut-être ne devrais-je pas la laisser rester avec moi mais ça m'évite les flaques de pipi un peu partout alors... Juste on la caresse pas, on lui parle pas... On fait comme si de rien n'était... (J'avoue aussi que les premières années, je ne savais pas donc j'essayais de la réconforter... ça n'a pas du aider non plus).

Maintenant, si quelqu'un a une super piste, une super idée... je prends aussi !!!

A bientôt !

Caroline


caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mar 20 Sep 2011, 18:16

Bonjour :))
J'ai trouvé des bruits d'orage sur internet. Je les ai mis et pour l'instant aucune réaction ...
Je vais un peu monter le son et je vous dirai !!! ...
Merci et à bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty QQ NEWS DE NOS TOUTOUS

Message  Nath et Jojo Mer 12 Oct 2011, 22:21

Bonsoir :))
Les bruits d'orage en stéréo : pas folle la guêpe elle n'y a pas crû une seconde ...
Je vais essayer de "dédramatiser" les orages (jeux, friandises) reste plus qu'à espèrer que ça n'arrive pas en pleine nuit !!! donc à suivre...
Puce est toujours aussi obéissante : conflit entre chats, elle fonce pour intervenir et revient à l'appel immédiatement ...
Toujours très caline, elle nous joue toutes les vocalises possibles en fonction de ce qu'elle ressent et elle en raconte la mistinguette !!!!
Notre Titan profite de son panier installé à nouveau au chaud près de la cheminée.
Il s'est fritté avec Vasco, je n'ai pas compris pourquoi... Je l'ai récupéré la gueule sur le coup de Vasco mais il ne serrait pas je l'ai enlevé sans pb...
Il s'est pris une fessée ... Nous faisons attention à ne plus les laisser seul tous les deux... mais je ne suis pas convaincu qu'il était en faute....
Vasco reste sous surveillance. Il va vivre le reste de ses jours avec un pansement autour de sa patte avant. Il doit avoir un TOC (Trouble Obscessionnelle du Comportement)
et se lèche à longueur de journée... et la collerette c'est pas vivable donc ce sera pansement sans bobo !!!
Ce soir nous sommes descendu tous ensembles sur le terrain du bas, il courrait, s'entravait, repartait à fond...
C'est la grande forme, il a repris 2 kg gros louloup :)))
A bientôt
Bisous à tous
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Jeu 13 Oct 2011, 12:52

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 74094

La dispute entre Vasco et Titan, c'est peut-être juste un "réglage" hiérarchique... à savoir que Vasco n'a plus les "moyens" d'être le dominant du groupe et donc...
En même temps, je dis "peut-être" et de toute façon, c'est bien de surveiller.

Quant au "TOC" de Vasco, c'est possiblement lié à de l'ennui ou de l'anxiété... Je parierai plutôt sur l'ennui...
Mais comme sa condition physique ne permet pas forcément de lui laisser toute la liberté qu'il souhaite... il y a la possibilité d'essayer des petits trucs du genre : jouets éducatifs ou des jouets qui lui prennent du temps... (ex : Kong rempli de vache qui rit, ou jouet distributeur de croquettes)...
Ensuite tout ce qui peut le stimuler, l'intéresser... des petites ballades (ex : aller chercher le pain, faire de l'essence, aller chercher le courrier jusqu'à la boite à lettres). Même des petits trajets en voiture (s'il aime ça) du moment qu'il a l'impression de vivre un truc "nouveau".
Lui apprendre un nouveau "tour"...
En bref et en résumé : détourner son attention !

Quant à son poids (mais j'imagine que le vétérinaire saura ce qu'il faut précisément et qu'il a déjà dit cela), il faudra aussi surveiller qu'il ne grossisse pas trop pour que ses pattes ne forcent pas trop.

En tout cas, encore bravo pour Vasco, le parcours a été admirable.

Amitiés.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Jeu 13 Oct 2011, 20:46

Bonsoir Caro
Merci pour vos réponses :)
Vasco reste apparement le dominant. Hier soir sur le terrain du bas il "cherchait bien" Titan et aucun dérapage OUFFFFF....
Il adorait les jouets, 2 facteurs, 1 marin y sont passés mais ça l'intéresse plus... Il faudrait que je trouve ces boîtes à jeux avec des croquettes dedans effectivement.
La journée on le laisse dans la maison avec Puce. Ils dorment nez à nez et lorsque Puce est trop collante il lui fait comprendre, ça me vaut qq bonds dans le lit la nuit :))
Titan est dehors la journée. Il a appris à ouvrir le portillon donc accès aux 2 terrasses :))))))))))))
C'est TRES DIFFICILE de sortir et d'en laisser 1 (Vasco) ou 2 (Puce et Titan) et la boîte aux lettres n'intéresse personne !!!!
Il faut alors prévoir une deuxième sortie et là c'est 1h30 de balade donc en rentrant tard c'est malheureusement pas facile ...
J'essaie de le faire au moins 1 fois par semaine.
Vasco pèse 21 kg. Je surveille effectivement son poids sur les conseils du véto.
Voilà. On gère pas trop mal je pense.
Je ne sais pas où vous habitez mais vous pouvez venir voir Vasco & Cie quand vous voulez. Ce serait très sympa :))
A bientôt
Nathalie



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Ven 14 Oct 2011, 09:24

Bonjour !

Que de jolies nouvelles de la tribu ! Je vais répondre mais dans le désordre...

Effectivement, 21 kgs c'est quand même pas beaucoup pour un berger.... même avec une patte en moins !!!
Mon problème à moi, c'est de faire maigrir ma chienne... (qui se nourrissait d'oeufs dans le poulailler en douce... ah elle a un beau poil, c'est sûr !!).
Elle mange la moitié de la ration du Border (25 kgs) et elle ne maigrit presque pas... (On aimerait l'amener à 30-32 kgs mais elle stagne à 38...).
Alors du coup, je recommande les oeufs crus (mais pas trop : cholestérol).... Mélangé aux croquettes ça donne un beau poil et c'est très énergétique, ça peut aider pour le poids de Vasco.

Pour les ballades, c'est compliqué quand on a plusieurs chiens... les ruses qu'il faut parfois déployer pour en emmener un sans l'autre !!!
J'ai un ami, comportementaliste à Los Angeles qui y arrive très bien mais moi, je galère... (A une exception près, ils se baladent ensemble...).
Donc je comprends que ce soit pas facile...

Le coup de la boite à lettres.... alors nous on a appris à Canine à rapporter le courrier (sans le manger)... mais ça nous a valu quelques ajustements (elle arrachait le courrier des mains du facteur !!!)...
En revanche, le petit dernier il s'en fout... (pas assez gourmand ce chien !!!).

Moi j'ai un jouet qui leur plait pas mal (catégorie Kong), ça ressemble à une espèce de "Plus" en caoutchouc rouge... Il y a pleins de rainures et de trous que je tartine de vache qui rit ou dans lesquelles je glisse des croutes de Cantal et ça les occupe un moment... Ce n'est pas la panacée non plus mais... c'est déjà ça.
Pour les jouets, j'alterne... pas tous sortis en même temps... du coup, quand ils "retrouvent" des jouets pas vus depuis longtemps, ils sont super contents... Bon, y a des jouets qui marchent plus que d'autres quand même et ça dépend du chien...

Je serai venue vous voir avec plaisir mais j'habite désormais du côté d'Agen, ça fait un peu loin... En même temps, si vous passez dans le coin un jour...

Ne doutez pas trop, vous vous occupez très bien de votre tribu de "trois-quat'pattes" !

Amitiés.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Lun 17 Oct 2011, 22:10

Bonsoir Caro :)
J'ai ressorti la panoplie de jouet à Vasco : il a dormi avec sa corde et son marin cette nuit :)))
J'ai lui ai fabriqué un jouet avec des croquettes dedans mais avec une patte c'est pas facile à bricoler....
C'est Titan qui en a hérité et l'a baladé fièrement dans la maison :)))
Vasco a vraiment besoin d'affection, il adore être coiffé, nous colle des grands coups de nez à longueur de temps pour avoir des caresses.
C'est incroyable comme il a changé ... on a dû beaucoup lui manquer... J'en ai encore les larmes aux yeux lorsque je repense à ce qu'il a enduré.
Sa patte va très bien mais on garde le pansement :))
Plein de calins à JJ qui semble vraiment adorable lui aussi...
A bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 07 Nov 2011, 21:20

Quelques photos de cette belle famille au grand coeur de Nath et Jojo ,avec Puce Titan Vasco et dans la famille chats on a Timmy,Déclic et Sanyslas rebaptisé Stanycoton


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-1-20111107-211730

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-2-20111107-211730

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-3-20111107-211730

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-4-20111107-211730

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-5-20111107-211730

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-1-20111107-212115

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-2-20111107-212115

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-3-20111107-212115

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 7karine-4-20111107-212116

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty DES NOUVELLES DE NOTRE PETITE FAMILLE

Message  Nath et Jojo Ven 25 Nov 2011, 20:52

Bonsoir tout le monde ;)
Depuis 1 semaine je ne mets plus de pansement à Vasco et tout se passe bien.
Il doit être enfin mieux dans sa tête, plus de léchage fou et tant mieux... Il est à nouveau monté sur ressort !!!
Puce s'est fait un super cocktail avant hier : papillotes + piments du jardin ... Heureusement aucun soucci...
Titan est toujours aussi adorable. Juste la semaine dernière il m'a fait voler lors d'une promenade, mal retombée j'ai toujours bien mal au derrière ...
Nous sommes au complet tous les soirs avec l'hiver qui arrive.
Vraiment dommage, nous pensons bien fort à vos protégés qui n'ont pas encore de famille.
Une chose est sûre, nous n'irons plus chercher de nouveaux compagnons ailleurs qu'au refuge.
A bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 27 Nov 2011, 19:20

Première balade ce soir juste avec Puce et Vasco.
Un vrai régal des yeux : j'avais pris une très longue laisse pour Vasco et il a galopé aux côtés de Puce.
Il est en pleine forme notre louloup. Il obéit bien au rappel .... pas comme avant ...
La nuit tombait je ne l'ai donc pas lâché mais certainement pour une prochaine fois ;))
A bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Mar 29 Nov 2011, 22:06

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 583805 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 583805 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 583805 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 583805
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 11 Déc 2011, 19:32

C'est fait !!!
Balade sans laisse pour Vasco :)))
Il obéit plus que jamais au rappel même s'il ne s'éloigne que très peu de nous...
Cette histoire nous a vraiment rapproché, agrandit aussi la famille avec Puce !!!
Tout notre petit monde se porte très bien, dommage que nous ne puissions pas en adopter d'autres (je pense très fort à Charlie...)
A bientôt
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Dim 11 Déc 2011, 21:16

Super que tout ceci en fin de compte soit quand même du positif ,sinon pour charlie ma belle t'inquiètes il va certainement trouver sa famille ,quoique si il va chez toi ben euh......non allé j'arrête de te charrier te fais de gros gros bisous à bientôt ma petite nath!!!!!

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Lun 12 Déc 2011, 20:26

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 603832
On se refait pas !!!
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Ven 06 Jan 2012, 23:17

Bonsoir
Ce soir lorsque je suis rentrée avec les enfants on a compris qu'il s'était passé quelque chose....
La maison était un vrai champ de bataille, des touffes de poils partout... les étagères, les panières renversées...
Vasco ressemblait à un hérisson et voulait sortir ... Puce aussi... et Titan fatigué...
J'ai fermé Puce dans la chambre, Titan dehors j'ai examiné Vasco qui ne ressemblait plus à rien.
Plein de baves séchées de la tête au torse, une grosseur bien rose sous le ventre... les oreilles basses...
Les deux garçons ont du se battre, erreur de notre part : laisser 3 chiens dans la maison ...
Depuis plusieures semaines il est vrai que Titan ne voulait plus sortir alors on l'a gardé au chaud avec les 2 autres...
Au début j'appréhendais mais ça se passait très bien jusqu'à aujourdh'ui...
ON AIME NOS CHIENS ON LES GARDE ON VA FAIRE AUTREMENT
On va monter la niche pour que Titou soit au chaud dehors, et Vasco restera à la maison avec la Puce comme avant...
Ce soir c'est très calme, ils rasent tous les murs...
Puce va les sniffer, pleine d'attention (surtout pour Vasco).
Titou reste dans sa panière, sa queue ne bouge plus. Il a couiné lorsque j'ai touché son torse...
Vasco a du mal à s'allonger. Je vais surveiller son torse, je pense que Titan lui a bien pincé, mais ça a dégonflé.
Si je me trompe dites le moi.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Mais c'est clair que si Titan avait voulu lui faire du mal Vasco ne serait plus là.
On va surveiller, ne plus laisser les 2 gars ensemble quand on est pas là.
Tout de suite il n'y a aucune rencoeur entre eux. Ils se croisent, têtes basses...
J'ai juste besoin de conseils, comment gérer ces prochains jours.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT REAGIR AUTREMENT ET RAMENER UN ANIMAL DANS UN REFUGE PARCE QU'IL Y A CONFLIT ...
TROP FACILE POUR CERTAINS ............ PAS POUR MOI.
Nathalie











Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Sam 07 Jan 2012, 19:49

Et bien ma belle l'année 2012 commence bien pour tes poilus,j'espère de tout cœur qu'il n'y a pas de gros bobos ,surement beaucoup de courbatures pour tout ce petit monde aujourd'hui,donne nous des news pour voir si tout va bien gros bisous .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Sam 07 Jan 2012, 20:58

Hé oui BEAUCOUP DE COURBATURES effectivement !!!
Ils se trainent comme 2 vieux chiens mais aucune rencoeur entre eux ...
La maison est très très calme, ils ne réclament pas de calins...
Vasco avance doucement. Mon mari et ma fille me disent qu'il fait en fait un peu beaucoup...
Je lui ai désinfecté 2 petits bobos sous son ventre. C'est encore gonflé mais je peux le toucher. Je ne suis pas allé chez le véto.
Titan aussi a une boule enflée sous son coup mais pas de rougeur.
La nénette va bien. Elle est un peu distante avec eux, normal...
Ca va aller mais on ne laissera plus les deux gars dans la maison quand on est pas là... !!!
Bisous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Sam 07 Jan 2012, 21:03

Tu m'étonnes que la puce a du se demander ce qui se passait concernant les 2 malous ben c'est clair qu'ils ne doivent pas en mener large et puis de toute façon je sais qu'ils vont être chouchoutés par vous tous ,surveille bien surtout les plaies que cela ne s'infecte pas gros bisous

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Sam 07 Jan 2012, 22:48

Disons que Vasco a 2 tétons en plus !!!
Je vais le désinfecter tous les jours. Sinon on les chouchoutera lorsqu'ils reviendront vers nous :)
Calins à tes "sauvages" et aux autres bien sur !!!
Bisous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 3 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum