SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TALILA (korthal)"

+10
2Darling&Popeye famil
NATACHA
DUPERRIER JACQUELINE
cathy et alain
pollux
Catherine N.
Luna
Vivi
KARINE
CATTY
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)

Message  domie15 Mer 10 Aoû 2011, 22:42

Alors depuis ce matin au téléphone les choses se sont arrangées, super contente pour vous comme quoi il fallait bien garder espoir TRES TRES BONNE NOUVELLE vous devez être soulagée et surtout HEUREUSE votre petite doit être aux anges TALILA (korthal)" - Page 4 583805 Vraiment soulagée pour vous TALILA (korthal)" - Page 4 613580

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  KARINE Mer 10 Aoû 2011, 23:34

MERVEILLEUSE NOUVELLE quel soulagement et quelle gentillesse de la part de ce monsieur comme quoi il y a encore des gens formidables ,je suis extrêmement heureuse et soulagée que ces 2 loulous soient saints et saufs j'espère une de fois de plus que cela leur servira de leçon,étaient ils loin de chez vous ou pas ?Faites leur de gros gros câlins à très vite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty fugue Talila et Pollux

Message  Cannelle Jeu 11 Aoû 2011, 09:50

Comme je suis contente que vous ayez récupéré vos 2 loustics ; leur fugue n'a pas manqué de me rappeler celle de Soleil dont l'issue avait été tragique. Ces 2-là, ça ne doit pas être facile non plus de les contenir, en tout cas félicitations à vous et à tous ceux qui vous ont soutenue dans cette épreuve et à la présence d'esprit de ce jeune homme qui les a reconnus. bonne continuation avec vos 2 compères javascript:emoticonp('TALILA (korthal)" - Page 4 2394431025').

Cannelle

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty re nouvelle

Message  pollux Jeu 11 Aoû 2011, 13:30

Pollux et Tallilah se trouvaient à une douzaine de km de chez nous par la route mais la véto (au vu de leurs pattes) pensent qu'ils ont dû tourner en rond un moment. Je dois la revoir cet après midi parce qu'ils ont de fortes diarrhées (2 fois qu'ils font dans la maison) et ils saignent dans leurs cacas. Là ils dorment, ils n'en peuvent plus mais je pense que cela ne leur a même pas servi de leçon, que si je ne remet pas de batterie, ils recommençeront. D'ailleurs j' ai vu que vous étiez à un vide grenier le 15 /08. Est ce que je peux vous voir là bas et vous apporter votre batterie?

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty réponse pour cannelle

Message  pollux Jeu 11 Aoû 2011, 13:55

Bonjour, je viens de voir votre message et je suis allée voir pour votre chien soleil. Je suis triste pour vous car tous ne méritent pas une fin comme cela. Ce qui m'inquiètait le plus c'était cela car ils ne font absolument pas gaffe aux voitures, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour que je leur apprenne à se méfier. Mais bon à chaque fois par chance ils sont dans la nature et loin des hommes. Le jeune homme m'a envoyé un texto ce matin pour me remerçier encore pour le camping et me dire qu'il était content d'avoir fait des heureux!!! Ils ont vraiement eux de la chance de tomber tjs sur une bonne âme à chaque fois alors qu'ils se trouvent au milieu de nulle part!!!! Mais bon pour la propriétaire de Soleil qui a laissé un mot en disant qu'elle s'en voulait, je voudrait lui dire que ce n'est pas de sa faute, ces chiens ont cela dans le sang, ils sont épris de liberté et j'en connais beaucoup qui ne viennent pas du refuge et cependant fuguent sans cesse. Moi aussi je ne veux que leur bonheur et je fais tout pour, maintenant un accident, nous n'y pouvons rien...il ne faut pas culpabiliser et il faut que le temps passé avec nous soit le plus agréable possible. Ce que je n'aimerais pas c'est que l'on me les vole pour les mettre dans un laboratoires ou d'autres saloperies du même genre!!! Maintenant j'ai la chance qu'ils ne s'approchent pas des gens qu'ils ne connaissent pas, c'est evidemment un peu plus dur pour les récupérer qd ils fuguent, mais bon....

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty OUF !!!

Message  Nath et Jojo Jeu 11 Aoû 2011, 20:22

Je suis heureuse pour vous tous :))))
Si seulement ça pouvait leur servir de leçon mais ça faut pas le croire une seconde !!!
Plein de calins et bon rétablissement à ces deux "voyoux"
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  Nath et Jojo Dim 14 Aoû 2011, 21:46

Comment vont les deux canailles :) ???
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Pollux and co ont perdu un ami

Message  pollux Dim 28 Aoû 2011, 22:22

Bonsoir, Pollux et Tallilah ont repris vite du poils de la bête après leur dernière méga fugue. Une semaine après ils recommençaient (la barrière élèctrique n'a pas fonctionné. Je les ai récupéré rapidement grace encore une fois à une famille en balade. Maintenand cela va, ils ont juste des cicatrices partout et pollux va allé au toiletteur. J'attendais un peu car ils m'ont coûté un peu cher en frais de véto. Aujourd'hui notre chat Tom de 9 ans s'est fait écrasé par une voitue (un voisin) qui ne s'est même pas arrêté pour me prévenir. C'est mon père qui l'a trouvé sur la route. La voiture l'a tapé dans la tête. Ils roulent comme des malades ici alors que l'on est sur des chemins de randonnées. Il y a un mois c'était le chien de la voisine, là c'est Tom, peut être qu'ils comprendront ces cons qd ce sera un gosse ou un promeneur!!!! Mon pauvre petit coeur, repose en paix.

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  KARINE Dim 28 Aoû 2011, 22:54

De tout cœur avec vous ,et oui les chauffards ....Repose en paix petit tom TALILA (korthal)" - Page 4 53675 Concernant les 2 fugueurs j’espérais (avec peu d'espoir) que le dernière fugue leur ait servi de leçon mais je vois que non ces 2 là franchement ils exagèrent quand même TALILA (korthal)" - Page 4 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 29 Aoû 2011, 10:38

beaucoup de peine pour vous car je suis aussi passé par là
les gens sont fous lorsqu'ils sont au volant de leur voiture
calins à POLLUX ET TALILA
LECHES DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  CATTY Lun 29 Aoû 2011, 11:28

TALILA (korthal)" - Page 4 433656832 petit Tom

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Talilah s'en est allée.....

Message  pollux Dim 13 Déc 2015, 18:02

C'est avec une immense tristesse que nous venons vous annoncer le décès de notre petite Talilah....La vétérinaire a dû mettre fin à ses souffrances, son coeur et son foie ne fonctionnaient plus correctement et même avec un traitement elle se remplissait d'eau et en avait jusque dans les poumons, elle s'étouffait et maigrissait....Je n'oublierais jamais son regard cette semaine qui me suppliait de l'aider à partir. La véto m'a dit qu'elle n'en pouvait plus et souffrait...Pollux attendait dans la voiture et quand il m'a vu rentrer seule, il m'a fixé et s'est couché....A la maison il est venu glissé sa truffe dans ma main et s'est collé contre moi, je pense qu'il est soulagé pour elle même s'il est triste aussi....Ils étaient comme les deux doigts de la main et étaient connu dans le coin pour leurs fugues (grâce à cela j'y suis aussi connue !!!!!), d'ailleurs ici ils revenaient tout seul et aboyaient devant le portail pour que je leur ouvre où ils attendaient à l'emplacement de ma voiture ou chez le voisin ! Mon Pollux est un vrai chien maintenant, affectueux, qui obeit vient chercher des caresses, vit parfaitement bien avec nos chats, nos poules; d'ailleurs plein de gens dans le coin m'avait dit que mes 2 loulous les mangeraient, moi je savais bien qu'ils ne les toucheraient pas, trop sympas....Nous aurons passé 5 ans ensemble et je suis sûre qu'elle a été heureuse avec nous...Son absence se fait déjà sentir....

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  CATTY Dim 13 Déc 2015, 18:51

J'ai de la peine en apprenant cette nouvelle et je pense bien à vous

TALILA (korthal)" - Page 4 433656832 Petite Tahlila

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11537
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TALILA (korthal)" - Page 4 Empty Re: TALILA (korthal)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum