SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

+2
CATTY
KARINE
6 participants

Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Mar 15 Juin 2010, 22:52

Voici de magnifiques photos de pollux et la vie a vraiment l'air très très dure La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 335620



La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-1-20100615-225026

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-2-20100615-225026

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-3-20100615-225026

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-4-20100615-225027

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-5-20100615-225027


Dernière édition par KARINE le Jeu 07 Oct 2010, 22:44, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Mar 15 Juin 2010, 22:54

Magnifiques photos


La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-1-20100615-225323

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-2-20100615-225323

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  CATTY Mer 16 Juin 2010, 20:51

Superbe!!!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  Catherine N. Mer 16 Juin 2010, 20:57

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 583805 Par ce mauvais temps, tant de bonheur nous réchauffe le coeur!
Merci beaucoup pour ces joliess photos!

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Jeu 01 Juil 2010, 23:05

Quelques news du loulou



Bonjour, hé bien voilà nous sommes partis 1 semaine à Noirmoutiers, Pollux, ses 3 copains chats, notre fille et famille(et bien sur avec de la famille, sinon on ne peux pas enmener les bagages!). Pollux a été royal sur la route(descente et monter dans le coffre impec), pas malade mais il est resté fidèle à lui même en fuguant au moment du départ. On l'a chercher 2h à 8 et on a finis par se mettre à table et il est revenu l'air de rien!!!!Par contre au retour, le pauvre a dû aller chez la véto parce qu'il s'est mis des épilets plein les pattes. Enfin, il paraît que son regard a changé, je l'espère. A bientôt. Pollux and co


La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-1-20100701-231052

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-2-20100701-231052


La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-4-20100701-231053

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-5-20100701-231053

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Jeu 01 Juil 2010, 23:14

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-1-20100701-231353

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-2-20100701-231354

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  CATTY Ven 02 Juil 2010, 10:12

Ces photos sont magnifiques.
C'est trop de bonheur de le voir comme ça, surtout avec vous sur la plage...
Un grand merci pour lui!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  cathy et alain Ven 02 Juil 2010, 12:29

.... Comme ces photos font vrament plaisir ....Pollux en bord de mer à Noirmoutier rien que ça !!! mais c'est génial de le voir ainsi avec vous les papattes dans le sable !!!!

Belles photos aussi pdt son dodo : la belle vie quoi ! une vie rêvée comme on l'espère très vite pour plein d'autres de ses ex-copains de sos.

Merci !

pour les épilets : y a les pattes et les oreilles et c'est vrai que c'est la période ...
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Jeu 07 Oct 2010, 22:44

News des loulous


Bonjour, voici des photos de nos deux loulous après toilettage ce qui a duré très peu de temps!!! Dès qu'ils ont été propre ils ont fugué et sont revenus crados! Sinon j'étais contente, je commençais bien à apprivoiser Pollux, je le laissais partir avec Tallilah le matin et ils rentraient le soir dans la maison sans problème (2 heures de ballade dans les bois et toute l'après midi, ils roupillent devant la maison). Hier cela a été encore mieux, Pollux est rentré par le portail du jardin seul, Talilah était déjà rentré et à midi (d'habitude, ils dorment comme deux serpillières sur le bord de la maison où sur la route mais ne rentre pas). Je dis depuis hier parce qu'un chasseur con comme ils sont tous et un voisin(le proprio de sa copine Kitty) sont venu me pourrir parce que mes chiens étaient tjs en liberté(comme si les leurs ne l'étaient pas!!!). Alors c'est la bagarre avec eux mais je me méfis du chasseur qui serait fichu de lui tirer dessus alors on a cloturé et branché la batterie pour pas qu'ils fuguent. Pollux en a déjà pris une et Tallilah n'ose plus aller dans le jardin. Un grand merci à tous ces connards! Pollux avait fait tellement de progrès, cela va tout gâcher si je le laisse sans qu'il puisse se défouler! Enfin, j'attend qq jours et rien à faire, je les relâche, j'espère seulement que les chasseurs ne leur tireront pas dessus! A bientôt et merci de nous avoir prêté la batterie. Si vous pouviez mettre mon message avec les photos, cela fait du bien de savoir que cela n'arrive pas que près de chez nous et qu'il y a des emmerdeurs partout!


La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-1-20101007-224503

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-2-20101007-224503

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-3-20101007-224503

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah 7karine-4-20101007-224504

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  CATTY Ven 08 Oct 2010, 09:01

A mon avis, il ne faut pas prendre de risques. Si ils tirent sur Pollux (ils le font bien avec les chats...)ce sera trop tard.
Attendez la fin de la chasse pour les remettre à la nature. En attendant, ils ont un jardin, de quoi se dégourdir les pattes et vous à proximité pour faire des progrès quand même.
C'est juste un conseil, mais ils sont tellement nombreux "les accidents" de chasse...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  cathy et alain Ven 08 Oct 2010, 11:01

Merci pour les nvelles ! et .... j'adooooore la dernière photo !!!!!! ils sont trop BEAUX et ADORABLES TOUS LES 2 !!!!!!! MERCI MERCI de leur donner tant de bonheur !

Pour la chasse et ces C........ de chasseurs faites gaffe car ce sont des fous furieux et qui ont une arme ......- nous avons été l'objet de trucs plutôt fous voire limite super dangereux pour nous et nos chiens ................... (il est vrai que je suis assez impulsive et que j'ai en super grande horreur XXXL tous ces c...)- Donc un conseil attendez la fin la chasse et visiblement les loulous ont bien de quoi se dégourdir les papattes - pas la peine de prendre des risques et d'envenimer vos rapports avec vos voisins = dans votre intérêt et celui aussi de vos 4 pattes- Enfin c'est mon avis - Bisous à Polux et Talila et bon courage à vous. A bientôt pour d'autres news-
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 08 Oct 2010, 12:29

GARDEZ POLLUX ET TALILAH CHEZ VOUS CAR ON NE SAIT JAMAIS, JE NE VAIS PAS ETRE AUSSI MECHANTE AVEC LES CHASSEURS CAR ILS NE SONT PAS TOUS C...., MES ENFANTS ONT CHASSES TOUS LES DEUX ET ILS N'ONT JAMAIS TIRE SUR UN CHAT OU UN CHIEN MAIS BON .......CEPENDANT MEME MOI JE ME MEFIE DES CHASSEURS SURTOUT LORSQU'ON LES VOIT A 10 HEURES DU MATIN EN TRAIN DE SIROTER LE ROSE
J'AI TOUJOURS GARDE MES CHIENS ET CHATS LES JOURS DE CHASSE A LA MAISON ET JE N'AI JAMAIS ETE RAMASSE LES CHAMPIGNONS CES JOURS LA
CE QUI ME PARAIT BIZARRE C'EST VOTRE VOISIN CAR LUI IL LAISSE BIEN SA CHIENNE EN LIBERTE SI JE NE ME TROMPE PAS
ENFIN POLLUX ET TALILAH ONT DE LA PLACE POUR SE DEFOULER ET JE NE PENSE PAS QUE CELA VA LES RENDRE MALHEUREUX.
EN TOUT CAS, ILS SONT TRES BEAUX TOUS LES DEUX ET ILS ONT BIEN DE LA CHANCE D'AVOIR UNE MAITRESSE COMME VOUS
LECHES DE LA PART DE SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  pollux Ven 08 Oct 2010, 12:56

Merci du conseil et je pense que c'est ce que je vais faire parce que la voisine est venu me dire que le chasseur en question commence à monter tout le monde contre mes chiens ( sûrement parce que je l'ai envoyé chier étant donné que son chien se promène aussi, mais lui a un permis de chasse!!!). Bref, en ce moment je les promène tous les 2 avec ma puce plusieurs fois par jour (Pollux en laisse le pauvre!) et je vais continuer à enmener Pollux au club canin (bien que Tallilah en aurait besoin aussi parce que la laisse c'est pas son truc!). On verra quand la chasse sera passé. Pollux a fait un tour chez l'ostéopathe, suite au conseil donné par la dame du club, heureusement il n'a rien. Quand il a été frappé, ces cons lui ont "juste" cassé le carthilage d'une oreille et il a sûrement sur cette oreille perdu son ouïe!! Par contre pour Tallilah, je ne pense pas qu'elle est été battue par contre ce qui est sûr c'est que c'est un chien qui ne supporte pas de rester seul et enfermé dans une maison, elle fait des dégâts (preuves à l'appuie!!).

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  CATTY Ven 08 Oct 2010, 15:04

Mais c'est pour ça alors qu'il écoute rien!!! Il entend pas, en fait!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  pollux Ven 08 Oct 2010, 16:59

Il entend de l'autre oreille, mais si il est couché sur l'oreille qui entend bien et que on l'appelle, il ne répond pas ou regarde dans une mauvaise direction. Maintenant c'est vrai que c'est un vrai chien de chasse, cabotin de surcroît et que si il suit une piste, je peux bien l'appeler, il s'en fout! Mais en tout cas je suis contente d'une chose c'est qu'avec toute leurs histoires, je le tiens en laisse et tout à l'heure en le promenant avec Tallilah et Kitty (sa propriétaire n'est pas d'accord avec les histoires que fait son mari), nous avons fait le tour d'un lac et quand nous nous sommes reposés, Mr Pollux s'est allongé de tout son long sur moi, tranquille, détendu et s'est fait caliné un moment, une grande première!!! Pour le chasseur (qui est réputé pour être con et qui fait le tour actuellement de ses potes pour les monter contre Pollux), je l'attend au tournant parce que plusieurs fois je l'ai défendu contre des plaintes déposées contre lui alors je vais lui faire remarqué et la prochaine fois, qu'il ne compte pas sur moi. Maintenant, mes chiens sont dans leur jardin, mon ami a renforcé le portail(pour pas qu'il l'ouvre volontairement et accuse mon chien ensuite de mettre le bazar) et qu'il ne leur arrive rien... En tout cas s'il n'arrive pas à chasser, il n'a qu'a moins boire, ce n'est pas de la faute du chien s'il vise mal ensuite!

pollux

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  KARINE Sam 19 Fév 2011, 21:20

Voici des news de nos 2 fugueurs professionnels et inséparables.


Bonsoir, les loulous vont bien. Ils ont fugués il y a 15 jours (je les avais lavé et j'ai mal serré le collier de Pollux qui en voyant Eric mon ami, a réussi à s'en extraire) mais ils sont rentrés au bout de 24h. Quand il fait pas trop froid, ils restent la journée au jardin et font les petits chefs avec les gens qui passent. En ce moment, tous les jours, nous allons faire 3 km de marche, alors bien sûr Talilah s'éclate, elle est en liberté mais Pollux reste en laisse sinon fuit...Enfin, je lui ai acheté une laisse rétractable, il peut avancer. Je leur avais donné un beau duvet en plume parce que les couvertures étaient pourris, eh bien ils l'ont déchiré!!! Des garnements!!! Avec Eric, Pollux a transmis ses craintes à Talilah, ce qui fait qu'ils ont tous les 2 peur de lui maintenant!!! Par contre avec notre fille, Talilah se laisse brosser (et Nina n'est pas très douce) et Pollux se laisse caliner. L'autre jour, Nina étaient assise entre eux 2 et leur donnait une par une des croquettes et tous les 2 lui prenait délicatement des mains. Pollux lui fait de gros calins, il lui a même fait une lèchouille l'autre jour. Ils me suivent partout dans la maison et devant la télé, Pollux se met sur le dos en poussant des grognements de contentement et se laisse papouiller et gratter le ventre. Talilah dort avec un chat !!!Je crois qu'ils sont heureux tous les 2. J'ai pris des photos et dès que j'ai moment, je vous les envoie. Sinon, en juin nous repartons à la mer, nous avons trouvé une location qui accepte toute notre smala (3 chats et nos 2 compères). Nous espérons simplement qu'ils ne creuserons pas de trous dans le jardin là bas! Je vous dis à bientôt et je vous les descend bientôt, je dois vous rapporter la batterie que vous m'aviez prêter. Bonne soirée et mes amitiés à tous le monde, si je pouvais j'en prendrais d'autres pour leur offrir autant de choses qu'à Popo et Tali...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Pollux et de Talilah Empty Re: La nouvelle vie de Pollux et de Talilah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum