HANNIBAL (chiot mâle rottweiller)
+12
Nathy
Emi
val
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
cathy et alain
ghyslène
Luna
sabrina63
zaza
mag
CATTY
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HANNIBAL (chiot mâle rottweiller)
OK donc très peu école du chiot voir directement en éducation
val- Messages : 52
hannibal
Nous on vient de faire connaissance avec lui et on espère qu'il sera chez nous bientôt car on est raides dingue de sa bouille !!!!! Chirand
CHIRAND/SOULIER- Messages : 4
Tout a commencé avec un coup de fil. Une dame (qui nous a déjà adopté deux chats) à la recherche d'un chien était tombé sur la bouille d'Hannibal en parcourant le forum et appelait le refuge pour plus de renseignements. Au programme dans la potentielle nouvelle vie de notre Hannibal, jogging avec maman, maîtresse hyper calée en chien et en éducation, colocataire dévouée et prête à s'occuper de lui quand se serait utile et apprentissage en douceur pour finir de devenir un gars bien. Elle se donnait le week-end pour réfléchir et devait nous rappeler en début de semaine.
3/4 d'heure plus tard, un monsieur téléphone, à la recherche d'un chien qui pourrait lui garder sa maison et tenir aussi compagnie à son canapé. Il arrive au refuge 15 mn plus tard, avec sa femme, et ils tombent en arrêt net devant Hannibal. C'était lui et pas un autre. Au programme pour cette famille, du terrain (photo à l'appui!), des maîtres affectueux, une nouvelle maman qui a dans son sac à main des tas de photos de son vieux rott, Néron, qui est parti pour un monde meilleur il y a quelques temps et qui faisait vraiment partie de la famille (pensez, il allait boire le café chez les voisins!).
Et là, que diable, quoi faire? C'est rarissime d'avoir l'embarras du choix avec des familles parfaites potentielles pour un chien!
Comme ce sont tous des gens bien, la première dame s'est finalement effacée devant les seconds, parce que la rencontre avait eu lieu, qu'ils avaient du terrain et que ce qui compte, après tout, c'est le bien être du chien...(quand je vous disais que cette dame était parfaite!)
En bref, Hannibal part demain dans sa nouvelle famille qui est au courant de toutes les démarches à engager et qui n'a même pas peur.
Et la première dame devrait quand même venir faire un petit tour au refuge, on sait jamais, des fois qu'elle tombe sur son nouveau chien qui l'attendrait chez nous...
En tout cas, merci aux bénévoles qui s'étaient engagés à amener Hannibal au CKBO club! Et si ça les tente, on a d'autres chiens à qui cela ferait du bien (Aïton par exemple?!)
A demain pour les photos du départ!
3/4 d'heure plus tard, un monsieur téléphone, à la recherche d'un chien qui pourrait lui garder sa maison et tenir aussi compagnie à son canapé. Il arrive au refuge 15 mn plus tard, avec sa femme, et ils tombent en arrêt net devant Hannibal. C'était lui et pas un autre. Au programme pour cette famille, du terrain (photo à l'appui!), des maîtres affectueux, une nouvelle maman qui a dans son sac à main des tas de photos de son vieux rott, Néron, qui est parti pour un monde meilleur il y a quelques temps et qui faisait vraiment partie de la famille (pensez, il allait boire le café chez les voisins!).
Et là, que diable, quoi faire? C'est rarissime d'avoir l'embarras du choix avec des familles parfaites potentielles pour un chien!
Comme ce sont tous des gens bien, la première dame s'est finalement effacée devant les seconds, parce que la rencontre avait eu lieu, qu'ils avaient du terrain et que ce qui compte, après tout, c'est le bien être du chien...(quand je vous disais que cette dame était parfaite!)
En bref, Hannibal part demain dans sa nouvelle famille qui est au courant de toutes les démarches à engager et qui n'a même pas peur.
Et la première dame devrait quand même venir faire un petit tour au refuge, on sait jamais, des fois qu'elle tombe sur son nouveau chien qui l'attendrait chez nous...
En tout cas, merci aux bénévoles qui s'étaient engagés à amener Hannibal au CKBO club! Et si ça les tente, on a d'autres chiens à qui cela ferait du bien (Aïton par exemple?!)
A demain pour les photos du départ!
Et voilà gros bébé Hannibal est à l'heure où je vous écris chez lui au sec et au chaud ,demain vous aurez de belles photos de son départ que miss catty s'est fait un plaisir de prendre.
Eh oui c'est moi ! Hannibal dit Balou pour les amis : alors faut quj'vous raconte !!! Donc hier je suis parti avec mes nouveaux maîtres dans leur 205, pas très fier mais bon c'était pas très loin. D'abord on a été chez le fils ainé de ma maitresse, je lui ai beaucoup plu. Dans cette maison il y a des chiens mais je les ai pas rencontré. Ensuite elle m'a présenté à son autre fils et à son chien Cyclone (c'est un gros croisé border x beauceron ou quel chose comme ça ), je crois qu'on sera copains lui et moi ! Ensuite j'ai vu ma nouvelle maison : c'est grand ! j'ai plein de place pour moi tout seul ! Après ils sont passés à table et j'ai du attendre dans mon coin. Puis j'ai eu ma gamelle : qu'est ce que j'ai bien mangé !!! On a été promener avec ma maitresse. Puis ils ont regardé un carré avec des gens dedans (ils appellent ça télé) alors j'ai voulu essayé le canapé : ma maitresse a pas voulu ! Mais quand elle a été se coucher.... et mon maitre a rien dit !
Ensuite il est parti lui aussi, mais comme je m'ennuyais j'ai gratté à la porte et j'ai fait entendre ma chanson triste. Alors il est revenu vers moi, il s'est allongé dans le canapé, alors vous savez quoi ?... ben j'ai pris le fauteuil.
Je l'ai pas dérangé de la nuit : même pas pour faire pipi et caca (un énorme) sous la table de la cuisine. Ma maîtresse était pas contente ce matin de devoir nettoyer tout ça : elle m'a pas grondé mais juste dit de plus le faire. Je crois que ça lui a coupé l'envie du petit déjeuner !
J'ai fait plusieurs promenades avec mon maître ce matin et j'ai visité le village : j'ai rencontré d'autres chiens... pas courageux je me suis vite sauvé dans ma nouvelle maison.
Bref tout va bien et je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours!!!! A bientôt et grosses bavouilles !
Ensuite il est parti lui aussi, mais comme je m'ennuyais j'ai gratté à la porte et j'ai fait entendre ma chanson triste. Alors il est revenu vers moi, il s'est allongé dans le canapé, alors vous savez quoi ?... ben j'ai pris le fauteuil.
Je l'ai pas dérangé de la nuit : même pas pour faire pipi et caca (un énorme) sous la table de la cuisine. Ma maîtresse était pas contente ce matin de devoir nettoyer tout ça : elle m'a pas grondé mais juste dit de plus le faire. Je crois que ça lui a coupé l'envie du petit déjeuner !
J'ai fait plusieurs promenades avec mon maître ce matin et j'ai visité le village : j'ai rencontré d'autres chiens... pas courageux je me suis vite sauvé dans ma nouvelle maison.
Bref tout va bien et je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours!!!! A bientôt et grosses bavouilles !
Ces nouvelles réchauffent notre coeur...
Gros bisous mon gros doudou, et profites de ta nouvelle vie.
Des tonnes de câlins, et ne fais pas trop de bêtises !!!
Gros bisous mon gros doudou, et profites de ta nouvelle vie.
Des tonnes de câlins, et ne fais pas trop de bêtises !!!
latribu- Messages : 101
C'est un bon départ, ma foi!
Pour les bétises du matin, ça ne sert à rien de le fâcher, il ne se rappelle plus que c'est lui le fautif. Par contre, ne nettoyez pas devant lui, il pourrait prendre ça pour de l'intérêt et recommencer pour vous faire plaisir...c'est pas bien le but!
J'ai hâte de voir des photos de sa nouvelle vie!
Et un grand merci pour ces nouvelles rapides!
voilà les photos du départ:
Pas bien vaillant, pous son premier voyage en 205!
Pour les bétises du matin, ça ne sert à rien de le fâcher, il ne se rappelle plus que c'est lui le fautif. Par contre, ne nettoyez pas devant lui, il pourrait prendre ça pour de l'intérêt et recommencer pour vous faire plaisir...c'est pas bien le but!
J'ai hâte de voir des photos de sa nouvelle vie!
Et un grand merci pour ces nouvelles rapides!
voilà les photos du départ:
Pas bien vaillant, pous son premier voyage en 205!
C'est Hannibal encore : Bon la journée s'est bien passée : promenades et découverte de mon environnement, bonne bouffe et super canapé ! Ma maîtresse voulait mettre des photos sur ce blog mais elle y arrive pas !!! Bon les copains m'ont pas trop manqué ! et ils ont l'air de m'aimer bien ici !!!
Merci d'avoir mis des nouvelles rapidement, j'en parle a catty demain pour qu'elle vous aide a mettre des photos.
Attention pas de canapé!!!!
A bientôt.
Attention pas de canapé!!!!
A bientôt.
NATACHA- Admin
Super nouvelle tout ça petit loulou alors comme çà à toi la belle vie à ce que je vois,par contre dit à ton maitre que le canapé c'est pas pour toi ,quand tu feras 50 kg il n'y aura plus de place pour eux dessus ,et le petit carré appelé télé ils le regarderont couchés en rond dans ton panier douillet ,pas cool pour eux alors gros bébé tu restes à ta place dans ton panier et tu laisses le canapé aux 2 pattes , à toi.
Il est superbe et ses nouveaux parents tellement émus et heureux :)
Beaucoup de bonheur à vous tous
Nathalie
Beaucoup de bonheur à vous tous
Nathalie
Nath et Jojo- Messages : 364
Page 2 sur 2 • 1, 2