SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

+5
NATACHA
choupette
cathy et alain
KARINE
CATTY
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty re : willow chiot mâle croisé beauceron

Message  mes loulous Jeu 03 Fév 2011, 19:44

NE VOUS EN FAITES PLUS POUR WILLOW "CHOUPETTE", PERSONNELLEMENT IL SERA BIEN MIEUX OU IL VA ALLER ET EPARGNEZ-NOUS LES LAMENTATIONS... NOUS NE SOMMES NI DES LAPINS DE 3 SEMAINES NI DES CANARDS SAUVAGES....EN CE QUI ME CONCERNE LA DISCUSSION EST CLOSE CAR MON OPINION EST FAITE!!! JE FAIS PARTIE DE CES GENS QUI SE METTENT EN MILLE POUR DEFENDRE LEURS ANIMAUX ET SE PRIVERAIENT MEME POUR EUX, DONC A L'EXTREME OPPOSE DE VOUS.

SUJET CLOS CAR DISCUSSION IMPOSSIBLE ET PLEURS IRRECEVABLES.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  KARINE Ven 04 Fév 2011, 17:04

Et voilà notre gros bébé est parti vers de nouvelles aventures dans une famille où il sera aimé,choyé et eduqué,on espère bientôt des nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  faure,blanger Sam 05 Fév 2011, 23:07

Je viens de lire l histoire de WILLOW et ca me brise le coeur de voir ce pepere qui a été tant balotté.Je suis heureuse qu il est trouvé une famille il a besoin d amour ce chien comme tout les animaux d ailleur.Pour moi il est impossible de dire aimé une bête pour ensuite l abandonner.Quand on prend un animal c est pour la vie.Moi mademoiselle j ai adoptée 2 chiennes l année dernieres 2 amours d ailleur.Et bien à cette epoque je n avais pas de soucis de sante pourtant depuis octobre 2010 je suis en fauteuil roulant à cause de la maladie qui m a touchee et bien croyez moi malgré cela pour rien au monde j aurais ramené mes filles au refuge.Je donnerais ma vie pour elle j estime que quand on veut on peut toujours.La preuvecar en plus moi j en ai 2 et croyez moi elles sont heureuse .Vous pouvez verifier je n ai rien à cacher elles s appelent JOY et LEA et elles sont sur le site.C est à cause de personnes comme vous qui ont des excuses à 2 balles que les refuges se remplissent.Moi je pense que ce chien vous a fait craquer car un chiot c est trop mignon mais ca grandit et la pour certains ca ne plait plus.Heureusement que tout le monde n est pas comme vous.Merci une fois de plus au refuge pour ce qu ils font pour ces peperes.

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  KARINE Sam 19 Fév 2011, 21:08

Tout se passe à merveille pour bébé willow ,que vous dire à part que c'est le plus beau ,le plus intelligent,le plus gentil bref le chien parfait.Il va au cours d'éducation canine et c'est le premier de sa classe,il est propre à la maison donc voilà la nouvelle vie de willow ,on pourra dire que malgrès la vie cahotique qu'il a vécu avant d'arrivé chez nous,elle ne lui aura pas laissé trop de séquelles,un chien heureux une famille comblée que demander de plus....

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Dim 20 Fév 2011, 23:24

je suis contente pour lui je lui souete une vie meilleure vraiment

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 21 Fév 2011, 10:28

beaucoup de bonheur à BB WILLOW et à la famille qui lui a donné sa chance
nous espérons avoir de tes nouvelles sur le site
leches e SULTAN -JEFF - ANGE (chat)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) - Page 2 Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum