Spike 4 mois plus tard
2 participants
Page 1 sur 1
Spike 4 mois plus tard
Des nouvelles de Spike chez nous depuis 4 mois bientôt : tout va BIEN! Il a pris 5 kilos à la grande satisfaction du vétérinaire, est toujours adorable et nous accompagne partout ou presque :-)
Dernièrement nous l'avons emmené en vacances en Provence: impeccable en voiture, à l'hôtel comme au restaurant. Maintenant je le laisse gambader en liberté pendant les promenades à la campagne et il adore! Il en a même profité la semaine dernière pour piquer une tête( sans demander notre avis...) dans l'étang réservé à la pêche près de notre chemin! Et il est revenu tout fier de lui! Je ne sais pas si pêcheurs et poissons ont apprécié.
Quelques photos de notre super chien:
Dernièrement nous l'avons emmené en vacances en Provence: impeccable en voiture, à l'hôtel comme au restaurant. Maintenant je le laisse gambader en liberté pendant les promenades à la campagne et il adore! Il en a même profité la semaine dernière pour piquer une tête( sans demander notre avis...) dans l'étang réservé à la pêche près de notre chemin! Et il est revenu tout fier de lui! Je ne sais pas si pêcheurs et poissons ont apprécié.
Quelques photos de notre super chien:
Viviane- Messages : 7
Spike 4 mois plus tard
1.05.2016
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Pour eux nos amis- Messages : 4180