SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

+5
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
Vivi
Catherine N.
EXO1
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty FILOU

Message  EXO1 Jeu 25 Mar - 9:11

Hello SAB
Merci pour ton message.
Oui c'est sur que c'est plus de travail. J'ai la chance d'avoir une cour avec un petit jardin donc les chats font plutôt leur besoin dans un petit coin réservé. La litière n'est donc pas trop sollicitée. Je leur donne principalement des croquettes et quelque fois un peu de jambon pour le plaisir.
Je suis aussi une angoissée et n'hésite pas à courrir chez le Véto. Jusque là c'était justifié pour EXO.
Mais je me pose tout de même encore des questions, mais c'est juste vis à vis de ma capacité d'avoir 3 chats à la maison.
Mais le comportement de FILOU montre bien qu'il est heureux et reconnaissant. EXO qui a toujours connu la maison et plus indépendant alors que FILOU est plus souvent à la maison et tous les soirs il reste un peu avec moi et demande des calins.
Donc je me dis que cette petite MYRTILLE serait heureuse avec ses 2 autres compagnons et surtout qu'elle à droit à une meilleure vie.
Bonne journée
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Jeu 25 Mar - 12:14

Félicitations à Filou pour son 1er cadeau à sa maman, mais dis toi bien que ce ne sera pas le dernier !!!

brrrrrrrrrrr des serpents, des vipères en plus, qu'elle frayeur, alors là moi............................... je me fais pipi dessus et je cri à ameuter tous les voisins à 1km à la ronde, ou alors j'ai une syncope.

il existe des répulsifs pour serpents, je ne sais pas s'ils sont efficaces, il me semble que ce sont des granules.

bon les filles je vous laisse avec vos cadeaux respectifs, je ne suis pas du tout jalouse des vôtres, je préfère mes feuilles mortes et mes bouts de papiers ou cartons !!! Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Repos

Message  EXO1 Lun 29 Mar - 15:07

Petite histoire
Il y a 15 jours j'avais déplacé mon lit. Avant il était tête coté EST et je l'avais mis coté NORD. Non seulement je dormait trés mal, mais mes 2 puces ne venaient y plus dormir.
Vendredi soir j'ai décidé de le remettre comme avant. Et sans rire, j'ai passé une excellente nuit et le matin, à mon grand bonheur, j'ai retrouvé à mon réveille mes 2 boules de poiles dormant côte côte.
Et dimanche ils ont fait leur sieste ensemble sur le lit!!!!!!!!!!!!
Je m'interroge ? Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 53211


Petites photos de la sieste

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Sl5jf6

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 2d7wk5

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Sab Lun 29 Mar - 15:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'arrive pas a y accéder!!!!


c'est fou cette histoire d'orientation du lit!!!
Bon maintenant tu ne vas plus pivoter!!!! Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620 Écoute tes chats, ils savent ce qui est bon pour toi!!!
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 613580 Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 613580 et pour eux!!!!

j'ai hâte de voir les deux compères!!

bisous et bonne fin de journée

Sab chat clin d\'oeil
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mar 30 Mar - 13:43

Hélène remet tes photos s'il te plait, on ne peut pas le admirer !!! Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620

et pour ce qui est de l'orientation du lit, il parait en effet que l'on dort mieux ailleurs que la tête au nord !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Jeu 1 Avr - 7:15

Voilà les photos du weekend dernier

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Vym63o

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 2dkz6s

J'espère que j'ai pris le bon "code"

A+
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Jeu 1 Avr - 7:54

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 98793Bonjour Hélene,
Ah oui là, tes photos sont superbes et quelle tendresse entre eux!!!
J'ai eu le privilège de les voir ensemble et avec toi déjà, et ton amour pour eux est fabuleux! Je pense que Myrtille s'y plairai mais sans t'influencer, bien sur...
En tout cas, gros gros bisous a toi, ta fille et a tes 2 poilus.
A bientôt donc Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 569775

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Jeu 1 Avr - 9:15

Bonjour Hélène,

Merci tu vois tu sais les mettre correctement les photos quand tu veux ! chat clin d\'oeil

ils sont tout mignons comme çà ces deux boules de poils!

plein de câlins de ma part Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Jeu 1 Avr - 16:41

Bonjour,

Je prends toujours les photos avec mon portable. Je vais en faire avec mon appareil, elles seront j'espère mieux réussies. C'est difficile de les prendre car ils bougent beaucoup, alors quand ils dorment c'est plus facile Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620 .
Quand je vois toutes les belles photos sur le site je me dis que j'ai du progrés à faire. Je me suis permise de prendre toutes celles de FILOU pour son album. C'est bien, car de cette façon on peut suivre son évolution depuis le début.
A propos de FILOU il est trop mignon. Le soir il vient toujours réclammer des calins quand je décompresse devant la télé. Il s'endort doucement en ronronnant. Et puis il s'arrête de ronronner, mais ce qui m'attendris c'est que je lui parle gentiment sans le toucher et il se remet à ronronner quand même, rien qu'au son de ma voix. Je pense qu'il doit se sentir en sécurité.
EXO est moins calin, en tout cas plus avec AUDREY. Mais c'est un dominant, il aime bien sa tranquilité. Cela n'empêche pas qu'il soit tolérent car FILOU réclamme beaucoup son attention et se permet de manger dans sa gamelle, même si la sienne est pleine. Alors gentil petit coup de patte pour le rappeler à l'ordre.
Par contre à midi c'est la course pour tous les 3 avec EXO. J'arrive à la maison vers les 12h20 ils arrivent en principe tous les 2 vers les 12h30 et réclamment leur repas (je leur donne toujours un peu de nourriture autre que les croquettes, pas beaucoup juste pour le plaisir) Ils mangent et repartent aussitôt dehors, là, pas le temps pour les calins.
Petite MYRTILLE occupe bien mes pensés. Je me déciderais début mai, et bien sur je te contacterais, Catherine, afin que tu puisses me véhiculer en te remerciant par avance.
Plein de calinous à elle en attendant.
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 613580
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Sab Jeu 1 Avr - 16:51

Ils sont trop beaux!!!!!!
tu as de la place la nuit? ils ont l'air de bien aimer ton lit!!!!

je trouve que c'est génial la capacité des ces petits anges à s'adopter , à s'entendre, à s'aimer!!!

est ce qu'ils font des courses poursuites dans la maison????

bonne soirée et plein de bisous et de caresses a ces 2 beaux bébés Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 934365
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Jeu 1 Avr - 16:59

Bonsoir SAB

Ils ne dorment pas toujours avec moi, mais quand ils le font les coquains ne me laisse pas grand place, temps pi je me dit au moins j'ai chaud.
Il y a des courses poursuite et c'est rigolo. Ils aiment bien aussi passer sous le lit et courrir en s'agrippant au matelas.
Enfin on pourrait parler des heures de nos chers poilus Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620 tellement ont les aiment.
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 613580 à toi et ta petite famille
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Dim 4 Avr - 15:19

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Zlt8uc

et voilà Hélène un petit cadre souvenir quand ils ne bougent pas ! mdr, bien que..................... il y a celle de filou seul qui est un peu flou !!!

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Hv9o1y
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Mer 7 Avr - 9:32

HOOOOOOOO comme ils sont mignons mes loulous. Mille merci à toi LUNA cela va faire bien dans leur album photos.
chatblanc28
Je vais essayer de prendre des belles photos avec un vrais appareil.
A bientôt
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 934365
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mer 7 Avr - 20:08

Bonsoir Hélène,

il est vrai que des photos prises avec un appareil sont bien plus nettes qu'avec le portable ! chat clin d\'oeil

fais plein de câlins à tes deux merveilles GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Lun 12 Avr - 14:55

Coucou

Petites photos prises dans ma penderie où les chérubins aiment venir se reposer.


Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 5d33ie

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 9a1c9k

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 30le2df

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 10s90rq

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Lun 12 Avr - 16:34

Bonsoir Hélene,
Tes photos sont bien réussies et cela fait du bien de voir un ancien minou adulte de SOS si bien adapté a son nouveau milieu!
Il faut dire que tu es une super maman pour tes bébés et ils te le rendent bien, je crois.
Gros calins à tes 2 poilus et gros bisous a toi et a Audrey. A+ Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  mosquito Lun 12 Avr - 17:02

Rien de plus confortable que le linge qui sent bon Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620
mosquito
mosquito

Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Lun 12 Avr - 18:59

Bonsoir Hélène,

dis moi, tes photos sont nettes, mais est ce que c'est parce qu'ils dorment ??? mdr GigaSmiley.081117a11

fais plein de câlins à ces deux marmottes de ma part ! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  EXO1 Mar 13 Avr - 7:44

Coucou à tous
Eh oui LUNA c'est parcequ'ils dorment. Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 335620
Quand ils jouent j'essaie de les prendre mais en définitif je n'ai que le derrière, et trouble, Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 53211 . Alors lorsqu'ils dorment je peux les matraquer.
Je vais demander à AUDREY de faire une petite vidéo.
Hier avec AUDREY nous nous sommes aperçus que FILOU avait grandi, et son poil est devenu tellement doux.
Cela me rassure et me donne la preuve qu'il va bien.
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 934365
A tous et à bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 3 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum