SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

+5
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
Vivi
Catherine N.
EXO1
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Lun 18 Jan 2010, 16:37

Ok merci Exo, car je me faisais un peu de soucis pour lui car sortit de la chatterie qui est clôturée, il n'a pas beaucoup vécu à l'extérieur, mais si vous le sortez lorsque vous êtes là, en effet, je ne pense pas qu'il n'y ai pas de soucis à se faire pour ce bel hidalgo !!!!


Dernière édition par Luna le Lun 18 Jan 2010, 19:18, édité 1 fois
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty EXO et FILOU

Message  EXO1 Lun 18 Jan 2010, 17:38

Oui je fait bien attention car je serais tellement malheureuse s'il lui arrivait quelque chose à ma puce adorée.
Mais FILOU est intelligent et aussi peureux et tellemement mimi et aussi tellement beau.......
A bientôt
Hélène
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Pauvre EXO

Message  EXO1 Mer 20 Jan 2010, 14:23

Bonjour,

Décidément EXO n'a pas de chance, demain il doit aller chez le Véto car depuis quelque temps il est tout flagada. On a cru à un peu de jalousie de sa part, mais comme il mangeait bien et jouait avec FILOU on ne s'inquiétait pas plus que ça.
Il boitait un peu mais aprés vérification il n'y avait rien d'anormal, et il semblait avoir repris sa marche habituel.
Mais depuis hier il ne joue plus et il éternue de plus en plus.
Alors on n'hésite plus, cela ne fera que la 3ème fois depuis la nouvelle année et la 6ème fois depuis que nous l'avons.
Il est quand même gentil avec FILOU malgré que celui-ci le sollicite beaucoup pour jouer ou se faire caliner par lui, il essaye de jouer avec lui mais le coeur n'y est pas, et au lieu de se mettre en colère il s'en va dans un coin.
Comm FILOU éternue aussi, nous allons aussi le monter au Véto.
A suivre....
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Mer 20 Jan 2010, 14:55

Pauvre petit loup, il n'a pas de chance!!! Et vous non plus car en dehors des soucis, financièrement les vétos ça coute!!! J'espère que ce n'est rien, un coup de sirop et ça repart!!!! Bien sur tenez nous au courant et faites plein de calinous aux deux bébés.
Merci encore pour votre aide à propos de Noel, vous etes définitivement une famille au grand coeur
Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mer 20 Jan 2010, 17:45

Allez Exo, on reste positive, ça va aller pour vos 2 petits amours, avec de bons traitements, ils seront vite remit sur patte.

Faites leur plein de câlinous de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty EXO et le VETO

Message  EXO1 Jeu 21 Jan 2010, 15:33

EXO a un petit corysa, il a eu une picure chez le Véto et on doit lui mettre une crême dans les yeux et lui donner des vitamines. Mais la puce allait déjà mieux arrivée à la maison. Il a même joué avec FILOU qui l'attendait avec impatience.
Alors ouf,
Concernant FILOU le Véto nous a dit de ne rien faire car normalement ses éternuements devraient s'arrêter. Juste lui donner un peu de vitamines. Car FILOU a une pêche d'enfer.
Alors à bientôt pour des nouvels.
Juste que nous espérons que le petit NOEL pourra vite trouver une famille.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty La fête

Message  EXO1 Ven 22 Jan 2010, 09:22

Hier soir quand je suis rentrée du bureau, c'était la fête à la maison. FILOU était tout content car il pouvait enfin s'amuser de nouveau avec EXO. Il fallait le voir courrir et se rouler sur le dos et se cacher pour surprendre EXO et lui sautait dessus.
EXO, qui pendant une semaine ne jouait plus et se contentait de regarder FILOU jouer avec ses souris, était partout à la fois avec FILOU à ses trousses.
Je vois que la picure lui a fait du bien et appaissé ses courbatures.
A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  KARINE Ven 22 Jan 2010, 10:52

Et bien bonne nouvelle ,c'est vrai qu'ils se remettent vite sur pattes les loulous quand ils sont bien soignés faites leurs de gros câlins à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Ven 22 Jan 2010, 11:02

Eh bien voilà une excellente nouvelle, vous voyez, il faut rester positive, quand ils sont pris à temps, nos poilus guérissent très vite !

plein de câlinous à ces deux petits fripons. Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Ven 22 Jan 2010, 11:05

Ah oui alors, ça c'est une bonne nouvelle!!!!
Je te tiens au courant pour l'affiche car on la modifie.
Gros bisous à toute la famille et A+

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Ven 22 Jan 2010, 11:21

L'affiche se trouve ici sur le forum, dans "chat urgent" Merci Exo, vous êtes géniale.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Weekend ce FILOU

Message  EXO1 Lun 25 Jan 2010, 17:36

Dernier coucou avant de sauter chez les voisines.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 33u6glw

Pour aller jouer avec GASPAR, gentil et timide, l'un des 3 chats de nos adorables voisines

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 2j5ymhe


FILOU sort maintenant et va se promener sur le parking. Il ne reste jamais longtemps car il est si content de pouvoir rentrer dans son foyer chaud et confortable où l'attentent tous ses jouets, et ses 2 maîtresses toujours impatiente de le voir.
EXO reste plus longtemps, mais il a l'habitude. Mais si FILOU le suit il l'attend toujours. C'est 2 là sont vraiment devenus inséparables.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Lun 25 Jan 2010, 17:46

Ça s'est bien vrai qu'ils sont devenus inséparables!!! J'ai eu la chance de les voir hier (en allant chercher les superbes affiches A3) et ils font la paire!!!
Filou est tellement bien dans sa nouvelle famille qu'il m'a dédaigné!!!!
Il a peut être eu peur que je le ramène au refuge.... Allez savoir Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 844316
En tout cas on peut dire qu'ils sont très heureux ensemble!!!
Bravo pour ce choix judicieux qui fait 4 heureux!!!Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 350468

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 19:04

mdr, je ne pense pas que Exo t'aurai laissé prendre Filou pour le ramener au refuge !!!! chat clin d\'oeil

Ah oui, le chat de la voisine est très très beau !!!!!

câlins à tous les poilus du quartier !!!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Mar 26 Jan 2010, 07:57

Oui mais, Exo me faisais des frotte/frotte et tu aurais vu le regard de Filou: Il semblait lui dire "fait gaffe c'est la dame du refuge, elle va t'embarquer"
Eh oui, j'arrive à parler un peu chat aussi, enfin mon mari trouve que c'est trop souvent et il jalouse un peu!!!!Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 666612

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Coucou

Message  EXO1 Mer 27 Jan 2010, 11:10

J'ai eu grand plaisir à te revoir Catherine. J'espère un jour que tu pourras rester plus longtemps, on pourra parler chat ensemble.
Il est vrais que FILOU est très timide. Il n'accepte que ma fille et moi. J'ai parlé à l'une de mes voisines, et elle m'a dit que FILOU ne rentrait pas encore chez elles. Elle a voulu le carresser une fois mais il s'est sauvé.
Mais lorsque EXO décide de rester chez elles FILOU revient à la maison. Cela ne le dérange pas de rester tout seul. Il joue avec ses souris, il en a 6 de plusieurs formes et de plusieurs couleurs.
Il adore aussi passer sous les tapis, et parfois le tapis marche tout seul avec FILOU en dessous et EXO qui court aprés. J'ai des tapis léger ne craignant pas les griffes et qui sont lavable.
Ce FILOU est un vrais petit clown et c'est un vrais petit bohneur. Chaque fois que je reviens du bureau il me fait la fête avec plein de ronrons.

Bises à toute l'équipe

Allez une petite photos pour la route.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 5dqgbs

et une autre

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 15cgfh4
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Mer 27 Jan 2010, 11:51

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 84464 Hélene, c'est réciproque j'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir! Mais tu comprends, les hommes attendaient dans la voiture les chats n'étant pas leur 1ere préoccupation et le temps leur semblait long!
Encore merci pour les affiches, j'en ai déposé au refuge hier et j'espère que de nombreux bénévoles vont les diffuser vers chez eux!!!
J'ai fait plein de câlins à Noël hier et il trouve le temps très très long tout seul!!!!! Croisons les doigts pour que cette campagne réussisse!
Je rappelle qu'il faut un foyer pour chat unique, et que les frais véto (si il y en a) seraient pris en charge.
Alors qu'attendez vous? Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 380427

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty FILOU

Message  EXO1 Mer 24 Fév 2010, 16:57

Petit FILOU (ex PHILO) c'est bien habitué à sa nouvelle maison. Il a un petit peu grandi et grossi mais pas beaucoup. Je pense qu'il va resté de petite taille. Il s'amuse bien avec son copain EXO. Ils font de grande balade dehors sur le parking, surtout en fin de soirée et il reviennent cote à cote en poussant la porte pour venir manger leurs patés.
EXO a l'habitude de me rammener des jouets de chez les voisines et maintenant FILOU fait pareil et bien sur ils ammènent leurs jouets de chez moi chez les voisines. Cela fait que l'on arrête pas de s'échanger les jouets avec nos 2 voisines. Parfois j'ai des chaussettes !!!!!
En ce moment ils dorment le jour et sortent la nuit. Ils me réveillent car de temps en temps ils viennent me sentir le nez, et ils repartent.
FILOU et toujours aussi calin, il dort plus qu'EXO. Il est encore bien sauvage. Personne ne peut l'approcher, il doit avoir peur qu'on le prenne pour l'emmener ailleurs. C'est un amour et je ne m'en séparerais pour rien au monde.

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Dy4whs

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 256yzwh

Voilà les dernières nouvelles
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Mer 24 Fév 2010, 20:01

Bonjour Hélène,

Je vois que tu ne dois pas t'ennuyer avec tes voisins !!! mdr, "Oups ce jouet t'appartient il ??? car il n'est pas à moi !!!! et cette chaussette, il ne t'en manque pas une ????" chat clin d\'oeil

toi aussi donne leur des chaussettes pour jouer, comme çà.................... ils n'iront pas prendre celles des voisines ! mdr

fais leur plein de câlins de ma part à ces deux coquins GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty FILOU chasseur

Message  EXO1 Jeu 18 Mar 2010, 18:39

Hier matin quand je me suis levée FILOU était en train de jouer avec une petite chauve-sourie qu'il avait du chassé felix_anim
Je n'ai pas aimé ça mais je ne l'ai pas grondé, on dit que c'est des cadeaux qu'il nous offre.
J'étais un peu triste en partant au travail.
Jusque là il rammenait des balles de toutes sortes et des jouets.
Enfin ont peu pas leur enlever leur instinct de chasseur, mais j'espère qu'il ne me rammènera plus d'animal à la maison.
Autrement il est en pleine forme et toujours aussi calin. Il ne grandi pas, mais il a bon appétit.
Un vrai petit bonheur.
A bientôt Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Luna Dim 21 Mar 2010, 19:27

Bonsoir Hélène,

Oui effectivement chaque fois que Filou t'amènera une proie, ce sera un cadeau, je sais que ce n'est pas agréable, et si tu le grondes il ne va rien comprendre, il ne faut pas oublier que le chat est un chasseur avant tout.

j'espère que tu n'as pas peur des souris........................ moi, j'en ai une peur bleu, et je te dis que des cadeaux comme ceux là, j'en reçois bien trop à mon goût !

fais plein de câlins à tes deux fripouilles de ma part Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Petit cadeau

Message  EXO1 Mer 24 Mar 2010, 11:29

Bounjour LUNA
Ce matin j'ai été réveillé par un bruit de tapement, j'ai tout de suite pensé à FILOU qui avait du encore me rammener un cadeau.
Je me suis motivée en me levant.
En effet je l'ai trouvé dans la cuisine s'amusant avec soit, une grosse souris, soit un petit rat. J'ai pas cherché vraiment à savoir.
Le matin avant le café je ne suis pas bonne à grand chose, mais il fallait bien nettoyer le chantier. J'ai sorti mon arme secrète, les lingettes désinfectantes, j'ai pris mon cadeau en remerciant vivement mon FILOU Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 335620 qui me regardait avec ses petits yeux ronds Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 53211 et je l'ai mis dans la poubelle.
Voilà LUNA j'ai eu ma première souris!!!!!!!
Heureusement qu'EXO ne me ramène rien.....
A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Catherine N. Mer 24 Mar 2010, 13:30

Bonjour Hélene,
Bienvenue dans le monde des petits chasseurs! Perso, ptit-homme me ramene des vipères vivantes le matin dans la cuisine! Alors, sur le frigo, j'ai l'aquarium clos et prêt pour héberger ces charmantes petites bêtes en attendant que j'aille tout relâcher hors portée! ça va, je ne crains que les grosses araignées et les mille pattes alors j'arrive a tout attraper avec des gants. Mais nos chats sont utiles, et ça c'est un argument que je rabâche à ceux qui ne les aiment pas!!!!!Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 330422

Tu médites toujours pour Myrtille? Je te comprends et puis il faut dire qu'avec l'arrivée des 21 plus les portées qui vont arriver, elle a peu de chance de partir de sitôt.......
Enfin, si tu as besoin d'un transport, tu m'appelle sans problème.
Toujours prête pour la bonne cause!!!Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 461414
Gros bisous a toi, ta fille et tes 2 matous. A+

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Oh là là

Message  EXO1 Mer 24 Mar 2010, 14:15

Bonjour Catherine,
Bon je me console, car les petits cadeaux de FILOU sont déjà partis dans un meilleurs monde. Je sais pas comment je réagirais si il venait avec une vipère (j'en ai un peu peur) mais je ne pense pas qu'il en trouve en ville, ouf!!!!!!! chat clin d\'oeil
Sur le parking de la Montagne il y a des vieux entrepos qui ne servent plus à rien et je soupçonne mon FILOU d'en faire son terrain de chasse.
Croids-tu qu'ils pourrait se reconnaitre avec MYRTILLE ?
Mais je médite toujours .....
A bientôt
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Sab Mer 24 Mar 2010, 20:36

Juste pour ...............ne pas t'influencer.............
j'ai suivi ta belle histoire avec ta deuxième adoption

juste pour te dire que la différence entre deux et trois chats c'est juste le rythme de changement de la litière
bien sur il y a un peu plus de nourriture de veto etc!! (surtout que je panique vite et que chaque fois le veto comprends pas que j'amène le chat!!! bon pas grave)mais ca ne pèse pas dans la balance

voila , on est vraiment des amoureuses des chats!!moi je réflechi aussi au prochain ................si j'arrive a convaincre loulou...
bonne soirée
sab
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo - Page 2 Empty Re: Philo (rebaptisé Filou) et son futur pote Exo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum