URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé
+5
Catherine N.
KARINE
cathy et alain
CATTY
Jean-Pierre
9 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé
Nous avons bien pensé à vous J.Pierre et nous espérons que votre démarche et tous vos efforts ne sont/ ou ne seront pas vains pour retrouver votre petite Zoé.
Vous faites vraiment TOUT ce qu'il est possible pour retrouver votre animal.... Aussi, votre détermination, votre courage, votre fatigue (voyage +29° en plus aujourd'hui pour parcourir les chemins ...) tout cela ne peux qu'être couronné de succès - Vous êtes un bel exemple pour tous ceux qui adoptent un animal et si vous me le permettez : "chapeau Monsieur".
Espérons que Zoé aura répondu à vos appels . Nous sommes impatients de lire les nouvelles. Bon courage.
Vous faites vraiment TOUT ce qu'il est possible pour retrouver votre animal.... Aussi, votre détermination, votre courage, votre fatigue (voyage +29° en plus aujourd'hui pour parcourir les chemins ...) tout cela ne peux qu'être couronné de succès - Vous êtes un bel exemple pour tous ceux qui adoptent un animal et si vous me le permettez : "chapeau Monsieur".
Espérons que Zoé aura répondu à vos appels . Nous sommes impatients de lire les nouvelles. Bon courage.
cathy et alain- Messages : 918
Zoé
Merci, je suis bien arrivé en roulant non-stop jusqu'à 18H00. 34° à l'arrivée à Nimes...
J'étais exténué, Huguette et moi y avons cru sans trop y croire...
Mais nous n'abdiquons pas:
Je vais lancer une série d'annonces sur la Haute-Loire et le Cantal (Route logique d'un chat qui voudrait rentrer chez lui à Nimes...), prévenir gendarmeries et vétérinaires de ces départements.
En attendant, la cage est retournée au grenier, avec croquettes, litière et tous les impedimenta...
J'ai eu malgré tout le grand plaisir de rencontrer Laetitia, Catherine et une dame très gentille + visite guidée du refuge.
Je ne manque pas de vous donner toute nouvelle concernant Zoé, bien entendu.
Merci encore à toutes pour votre grande compréhension et votre amour des animaux.
A bientôt sur le forum
Jean-Pierre et Huguette
J'étais exténué, Huguette et moi y avons cru sans trop y croire...
Mais nous n'abdiquons pas:
Je vais lancer une série d'annonces sur la Haute-Loire et le Cantal (Route logique d'un chat qui voudrait rentrer chez lui à Nimes...), prévenir gendarmeries et vétérinaires de ces départements.
En attendant, la cage est retournée au grenier, avec croquettes, litière et tous les impedimenta...
J'ai eu malgré tout le grand plaisir de rencontrer Laetitia, Catherine et une dame très gentille + visite guidée du refuge.
Je ne manque pas de vous donner toute nouvelle concernant Zoé, bien entendu.
Merci encore à toutes pour votre grande compréhension et votre amour des animaux.
A bientôt sur le forum
Jean-Pierre et Huguette
Jean-Pierre- Messages : 48
Bonjour Jean-Pierre et Huguette,
Je suis sincèrement désolée que vous ne l'ayez pas retrouvée, mais comme je ne cesse de le dire, nos animaux ont un je ne sais quoi de plus que nous, une volonté hors du commun à survivre et nous surprendre.
regardez Dicky (chien) qui après quelques jours dans sa nouvelle famille avait fugué, mais à tout de même retrouvé SA maison car il a comprit que c'était la sienne maintenant et à jamais.
Zoé, elle aussi pourrait vous, nous surprendre, il y a des chats qui ont parcouru des km, traversé des routes pour retrouver leur maître, et qui sait, puisqu'elle tatouée, un refuge risque de vous appeler pour vous dire que Zoé est chez eux.
donc je dis et redis, tant que l'on n'a pas retrouvé le corps sans vie de Zoé, il y a de l'espoir.
Courage à vous deux.
Amicalement, Luna.
Je suis sincèrement désolée que vous ne l'ayez pas retrouvée, mais comme je ne cesse de le dire, nos animaux ont un je ne sais quoi de plus que nous, une volonté hors du commun à survivre et nous surprendre.
regardez Dicky (chien) qui après quelques jours dans sa nouvelle famille avait fugué, mais à tout de même retrouvé SA maison car il a comprit que c'était la sienne maintenant et à jamais.
Zoé, elle aussi pourrait vous, nous surprendre, il y a des chats qui ont parcouru des km, traversé des routes pour retrouver leur maître, et qui sait, puisqu'elle tatouée, un refuge risque de vous appeler pour vous dire que Zoé est chez eux.
donc je dis et redis, tant que l'on n'a pas retrouvé le corps sans vie de Zoé, il y a de l'espoir.
Courage à vous deux.
Amicalement, Luna.
Luna- Messages : 2307
Zoé
Merci Luna, pour vos mots d'encouragement.
Nous ne baissons pas les bras.
A bientôt de vous lire.
Amicalement
Jean-Pierre et Huguette
Nous ne baissons pas les bras.
A bientôt de vous lire.
Amicalement
Jean-Pierre et Huguette
Zoé
Bonjour à toutes,
Les recherches pour Zoé ne donnant plus rien (pour l'instant) sur Le Broc, nous étendons nos investigations sur le trajet Le Broc / Nimes et commençons par la Haute Loire et le Cantal: col de la Fageole, point de passage presque obligé pour descendre vers le sud...
Amitiés à toutes
Jean-Pierre et Huguette
Les recherches pour Zoé ne donnant plus rien (pour l'instant) sur Le Broc, nous étendons nos investigations sur le trajet Le Broc / Nimes et commençons par la Haute Loire et le Cantal: col de la Fageole, point de passage presque obligé pour descendre vers le sud...
Amitiés à toutes
Jean-Pierre et Huguette
Je regarde tous les jours sur le bon coin afin de voir si par les plus grands des hasard une personne l'aurait trouvé, mais non rien, hier j'ai vu un chat qui lui ressemblait mais c'était un mâle d'à peu près 2ans d'après la personne la dame était de Issoire je crois.
mais si vous le désirez, je peux vous mettre le lien !
courage, à vous deux, moi je continuerai à chercher sur les sites.
Amicalement.
mais si vous le désirez, je peux vous mettre le lien !
courage, à vous deux, moi je continuerai à chercher sur les sites.
Amicalement.
je vous mettrai des liens ici
voilà je viens de voir celui ci mais il n'y a pas de photo, il me semble que ce doit être la même personne dont j'ai vu l'annonce hier.
http://www.leboncoin.fr/animaux/130829674.htm?ca=3_s
voilà je viens de voir celui ci mais il n'y a pas de photo, il me semble que ce doit être la même personne dont j'ai vu l'annonce hier.
http://www.leboncoin.fr/animaux/130829674.htm?ca=3_s
voilà j'ai retrouvé l'annonce, je ne pense pas que ce soit Zoé. mais ce chat à été retrouvé à Issoire également
http://www.leboncoin.fr/animaux/130689850.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/130689850.htm?ca=3_s
Zoé
Merci Luna pour votre détermination.
Je guette le moindre indice.
Mais rien !
La recherche continue ! ... et le froid approche...
Amitiés
Jean-Pierre
Je guette le moindre indice.
Mais rien !
La recherche continue ! ... et le froid approche...
Amitiés
Jean-Pierre
voici un autre lien que je n'avais pas vu !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/129648285.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/129648285.htm?ca=3_s
Zoé
Merci pour cette info Luna.
Hélas ce n'est pas elle. Zoé est beaucoup plus foncée.
Merci encore
Hélas ce n'est pas elle. Zoé est beaucoup plus foncée.
Merci encore
Bonjour Jean-Pierre & Huguette
bon, sur l'Auvergne ça ne donne rien, je cherche sur les régions autour
et là je tombe sur cette annonce!
http://www.leboncoin.fr/animaux/126743752.htm?ca=3_s
bon, sur l'Auvergne ça ne donne rien, je cherche sur les régions autour
et là je tombe sur cette annonce!
http://www.leboncoin.fr/animaux/126743752.htm?ca=3_s
Zoé
Merci encore pour votre persévérance Luna, mais ce n'est pas Zoé.
Nous cherchons nous aussi sur tous les départements limitrophes et sur l'itinéraire vers Nimes...
Bien cordialement
Nous cherchons nous aussi sur tous les départements limitrophes et sur l'itinéraire vers Nimes...
Bien cordialement
J'ai élargie mes recherches sur toute la France sur le bon coin vu que nous ne savons pas quelle direction elle a pu prendre une fois que vous êtes rentrés chez vous.
je vous donne les liens, jetez y encore un coup d'oeil, mais il me semble ne pas avoir reconnu Zoé, mais vous, vous la connaissiez mieux que moi !
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/auvergne/occasions/?o=1&q=trouv%E9+chat&th=1
http://www.leboncoin.fr/services/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=trouv%25E9+chat
courage à vous deux.
je vous donne les liens, jetez y encore un coup d'oeil, mais il me semble ne pas avoir reconnu Zoé, mais vous, vous la connaissiez mieux que moi !
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/auvergne/occasions/?o=1&q=trouv%E9+chat&th=1
http://www.leboncoin.fr/services/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=trouv%25E9+chat
courage à vous deux.
Zoé
Hélas rien
Merci Luna !
Merci Luna !
Zoé
Demain 100 jours sans toi Zoé...
Aucune nouvelle, partout en France, personne ne t'a vue.
Nous guettons chaque jour.
Mais il faut bien nous rendre à l'évidence, nous ne te reverrons pas.
Nous sommes de plus en plus persuadés que tu as préféré, très tôt, à bout de désespoir, de faim, de soif, te réfugier dans un coin obscur, dans la dignité, pour partir au paradis des chats... Tu étais trop dépendante de nous, pas assez armée pour une aventure de totale liberté.
La maison vit encore, mais sans toi, vide immense que nous tâchons d'atténuer. Et c'est dur...
Le deuil a commencé.
Mais nous guetterons encore longtemps un signe infime de ton existence ailleurs...
Avec nos amitiés très sincères à toute l'équipe du refuge et à leurs amies.
Jean-Pierre
Aucune nouvelle, partout en France, personne ne t'a vue.
Nous guettons chaque jour.
Mais il faut bien nous rendre à l'évidence, nous ne te reverrons pas.
Nous sommes de plus en plus persuadés que tu as préféré, très tôt, à bout de désespoir, de faim, de soif, te réfugier dans un coin obscur, dans la dignité, pour partir au paradis des chats... Tu étais trop dépendante de nous, pas assez armée pour une aventure de totale liberté.
La maison vit encore, mais sans toi, vide immense que nous tâchons d'atténuer. Et c'est dur...
Le deuil a commencé.
Mais nous guetterons encore longtemps un signe infime de ton existence ailleurs...
Avec nos amitiés très sincères à toute l'équipe du refuge et à leurs amies.
Jean-Pierre
c'est tres dur de vivre ce que vous vivez actuellement et je comprends votre chagrin
il y a toujours un espoir si mince soit il
mais souvent il faut se rendre à l'évidence
courage à tous les deux
SULTAN ET JEFF
il y a toujours un espoir si mince soit il
mais souvent il faut se rendre à l'évidence
courage à tous les deux
SULTAN ET JEFF
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
J'ai beaucoup de peine pour vous et pour votre minette.
Si seulement on pouvait la retrouver...
Courage à vous, on ne vous oublie pas...
Si seulement on pouvait la retrouver...
Courage à vous, on ne vous oublie pas...
CATTY- Admin
De tout coeur avec vous et très émue par votre message,c'est vrai rien de pire que de ne pas savoir ,toujours une petite lueur d'espoir ,courage surtout et on sera toujours là si vous avez envie de papoter.
Loin de vous mais très sincèrement de tout coeur avec vous. Votre message est très émouvant, boulversant, digne et tout plein de votre amour pour Zoé.
Ne rien savoir est vraiment la pire des choses qui mine et rend si vulnérable.
Nous pensons très fort à vous 2 et vous souhaitons beaucoup de courage.
Ne rien savoir est vraiment la pire des choses qui mine et rend si vulnérable.
Nous pensons très fort à vous 2 et vous souhaitons beaucoup de courage.
Que rajouter de plus à mes collègues... Après 2 jours passés au refuge à tenter des adoptions de chiens et chats dont pour certains nous connaissons leur passé lourd d'abandon ou de maltraitance et vous qui désespérement rechercher Zoé... Vraiment, la vie est mal faite et totalement injuste.
Bon courage et très sincères amitiés.
Bon courage et très sincères amitiés.
Catherine N.- Messages : 453
Zoé
Merci à toutes pour votre réconfort.
Très amicalement
Jean-Pierre
Très amicalement
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre et Huguette,
J'ai été bouleversée par votre témoignage
Je suis sincèrement désolée que personne n'ai vu Zoé, hélas vous ne pouvez que imaginer le pire dans ces circonstances, mais le pire dans tout cela c'est que vous aurez du mal à faire votre deuil ne sachant pas si elle est encore en vie ou pas !
Courage à vous deux.
J'ai été bouleversée par votre témoignage
Je suis sincèrement désolée que personne n'ai vu Zoé, hélas vous ne pouvez que imaginer le pire dans ces circonstances, mais le pire dans tout cela c'est que vous aurez du mal à faire votre deuil ne sachant pas si elle est encore en vie ou pas !
Courage à vous deux.
Dernière édition par Luna le Jeu 07 Oct 2010, 16:02, édité 1 fois
Bjr Huguette et J. Pierre,
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous, à Zoé et encore à vous qui avez mis tous les moyens pour essayer de retrouver votre minette que vous aviez adoptée ds un refuge: moyens financiers sans compter votre AR de Nîmes sur Le Broc = certains n'ont vraiment pas les mêmes valeurs humaines et l'amour indestructible pour leur animal : lisez plutôt cette annonce :
bonjour je donne ma chienne dogue argentin ,je la donne car la cloture neuve de ma propriété est dégradé et je n ai pas le temps de la réparer et je suis obligé d attaché ma chienne pour pas qu elle parte
Sans aucun commentaire - mais simplement que l'injustice ... On ne peut que comprendre votre chagrin sincère et le partager avec vous en espérant que cela allégera un peu votre douleur. Bien sincèrement.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous, à Zoé et encore à vous qui avez mis tous les moyens pour essayer de retrouver votre minette que vous aviez adoptée ds un refuge: moyens financiers sans compter votre AR de Nîmes sur Le Broc = certains n'ont vraiment pas les mêmes valeurs humaines et l'amour indestructible pour leur animal : lisez plutôt cette annonce :
bonjour je donne ma chienne dogue argentin ,je la donne car la cloture neuve de ma propriété est dégradé et je n ai pas le temps de la réparer et je suis obligé d attaché ma chienne pour pas qu elle parte
Sans aucun commentaire - mais simplement que l'injustice ... On ne peut que comprendre votre chagrin sincère et le partager avec vous en espérant que cela allégera un peu votre douleur. Bien sincèrement.
Les maitres de Zoé ont déménagé
Bonjour à toutes et tous,
Nous habitons désormais à l'adresse suivante:
Jean-Pierre Doubeck et Huguette
36 Square des Gouronnières
49100 Angers
N° portable inchangé: 06 17 19 83 99
Nouveau mail: jeanpierre.doubeck@numericable.fr
Zoé a disparu depuis plus de 6 mois, nous n'avons plus d'espoir, sauf un miracle...
Notre entourage à notre ancienne adresse, voisins, amis, refuges, est prévenu...
Nous l'espérons toujours...
Joyeuses fêtes et bonne année à vous !
Jean-Pierre
Nous habitons désormais à l'adresse suivante:
Jean-Pierre Doubeck et Huguette
36 Square des Gouronnières
49100 Angers
N° portable inchangé: 06 17 19 83 99
Nouveau mail: jeanpierre.doubeck@numericable.fr
Zoé a disparu depuis plus de 6 mois, nous n'avons plus d'espoir, sauf un miracle...
Notre entourage à notre ancienne adresse, voisins, amis, refuges, est prévenu...
Nous l'espérons toujours...
Joyeuses fêtes et bonne année à vous !
Jean-Pierre
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6