SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

+5
Catherine N.
KARINE
cathy et alain
CATTY
Jean-Pierre
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Lun 12 Juil 2010, 14:19

Bonjour Huguette et Jean-pierre,
Je suis désolée que vous n'ailliez reçu aucun appel pour le moment. Dès que possible, je retournerai voir la dame au petit chien pour savoir si cela continue.
Les PO ont permis des adoptions et beaucoup de visites malgré la chaleur étouffante qui faisait que nos poilus se cachaient au frais!
Je vous tiens au courant bien sur si j'ai des nouvelles.
Bon courage et A+. URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 17 Juil 2010, 12:58

Zoé... Trois semaines aujourd'hui que tu as disparu... 21 jours, 21 nuits de liberté ? Mais à quel prix ?
Nous t'espérons heureuse, là-bas, à 300 kilomètres de nous.
Manges-tu à ta faim ? Bois-tu à ta soif ? Survis-tu ?
Comme nous aimerions savoir ce que tu deviens, depuis cette fuite éperdue dans la campagne...
Nous espérons surtout que tu ne souffres pas.
Coucou très amical à toutes les bénévoles, devenues des amies, qui n'ont ménagé ni leur temps ni leur peine pour aller à ta recherche...
Zozo, où que tu sois, nous t'attendons, si tu le veux...
Amitiés à toutes
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Sam 17 Juil 2010, 14:42

De tout coeur avec vous jean pierre et huguette nous espérons vraiment du fond du coeur que la miss réapparaitra très vite ne perdez pas espoir ,nos amis à 4 pattes nous étonnent toujours et on un instinct de survie beaucoup plus développé que nous ,il faut continuer à y croire même si c'est facile à dire courage on ne vous laissera pas tomber.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Sam 17 Juil 2010, 21:21

Bonsoir,
Lundi je suis au refuge et j'irai Au Broc revoir les personnes qui m'avaient signalé une présence ainsi que la dame très gentille avec la baie vitrée qui donne sur le grand champs assez proche.
J'irai également plus longtemps au cimetière ou il y aurait une chatte érrante et ses petits... On ne sait jamais. Bon n'ayez pas trop d'espoir, mais il faut tenter!
Bon courage et bonne soirée.
PS Bien sur, je vous tel. à la moindre alerte. URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 17 Juil 2010, 21:30

Merci Catherine, pour tout, merci !
Bonne soirée !
Très amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Lun 19 Juil 2010, 13:05

Bonjour Catherine,

Vous vous doutez bien que nous sommes impatients de savoir si vous avez eu des indices aujourd'hui au Broc concernant notre petite Zoé...
Vous nous avez bien dit qu'il ne faut pas rêver quant aux résultats, mais nous osons encore imaginer qu'une poussière d'indice nous fera prendre immédiatement la route vers Le Broc... ce qui nus donnerait l'occasion de vous rencontrer toutes pour vous dire notre reconnaissance, vous, Karine, Luna, la tribu et les autres...

La voiture est prête, depuis le 27 juin, la cage aussi... grande cage pour petit chien, avec nos vêtements portés pour qu'elle retrouve l'odeur de ses maitres, les croquettes, sa boîte de thon..., l'eau et tout ce qu'il faut pour effectuer un voyage de 3 heures vers Nîmes...

Mais nous sommes lucides... et nous comprendrons si cette journée, encore, a été infructueuse...

En tous les cas, c'est très beau de votre part d'avoir encore tenté quelque chose pour Zoé.

La maison est bien vide sans elle, elle a laissé tellement sa présence partout...

Très amicalement

Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Lun 19 Juil 2010, 18:30

Bonsoir,
Ce matin, il était trop tot pour aller frapper chez les gens mais je les ai vu tantot. Hélas sans aucun succés. Personne n' a vu Zoé mais il y a des chats  tigrés dans le pays alors...
Par contre les 2 personnes en question on bien gardées les fliers et meme une dame au cimétière l'a accroché sur sa porte de cave pour que tout le monde la voie car elle adore les betes!
Bon très maigre consolation: pas de chat écrasé sur le bord des routes environnantes et il a plu, remplissant des trous.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous dire de meilleures choses, bon courage et lisez le lien de Luna "temoignages" il vous mettra du baume au coeur.
Je ne voie pas ce que l'on peut faire de plus? Si quelqu'un a une idée!
Bonne soirée. A bientot

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Lun 19 Juil 2010, 20:08

Bonsoir Catherine,
Nous n'attendions pas de miracle aujourd'hui, malheureusement.
Mais vous l'avez fait, vous êtes retournée voir les habitants du Broc.
Comment vous remercier pour votre persévérance ?
Zoé seule sait où elle est et ce qu'elle fait.
Nous sommes persuadés qu'elle est vivante, et le fait qu'il ait plu et que les trous soient remplis d'eau éliminent une angoisse...
Merci encore pour vos efforts, nous ne savons pas comment vous le dire.
Encore une journée sans Zoé, une de plus, mais nous nous faisons une raison...
Très amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 21 Juil 2010, 16:33

Bonjour !

je viens de parcourir le bon coin, et j'ai trouvé cette annonce,

n'étant pas auvergnate, je ne sais pas s'il y a plusieurs kilomètres entre Le Broc et Moulins dans l'allier, j'ai beau chercher dans le net, je ne vois pas!

donc voici le lien en question, c'est une dame qui a recueillie une minette depuis quelques semaines.


Code postal : 03000

une chatte adulte s'est réfugiée aux chartreux ou une gentille dame lui donne à manger depuis plusieurs semaines ; elle semble avoir des poils gris et blancs. Ce doit etre une chatte qui a perdu ses maitre, elle est trés affectueuse avec la personne qui la nouriit mais trés craintive avec les autres.
Si vous avez perdu votre minette et pensez que ça puisse etre elle alors contactez cette dame au 0470202786.



http://www.leboncoin.fr/animaux/126313705.htm?ca=3_s
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 21 Juil 2010, 16:40

voici un autre lien

mais je ne crois pas que ce soit Zoé, car celle ci serait jeune.

http://www.leboncoin.fr/animaux/126518872.htm?ca=3_s

Ville : 63000 Clermont-Ferrand

Nous avons trouvé une petite chatte tigrée depuis le 10 juillet dans le quartier de la Cartoucherie sur Clermont-Ferrand. Cette petite chatte semble abandonnée car elle est très docile et sociable. Merci de nous contacter rapidement si cette petite chatte est à vous, sinon nous tenterons de lui trouver un foyer.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 21 Juil 2010, 17:18

Merci Luna de nous avoir communiqué ces deux liens. Nous avons contacté les personnes et attendons une réponse (En particulier si tatouage, et si oui quel tatouage)
Merci encore !
Amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  EXO1 Mer 21 Juil 2010, 17:46

Bonjour à tous

Je viens de prendre connaissance de l'histoire de ZOE. Je suis prête à faire des affiches et des fliers en urgence si vous avez besoin.
Qu'elle dommage j'étais en vacance et n'ai pas encore d'ordi à la maison.

J'espère que ZOE va être retrouvé, je me mets à la place des maîtres cela doit être déchirant.

Donc si il faut des affiches ou fliers surtout ne pas hésiter. Je viens au bureau tous les jours

A bientôt

EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Mer 21 Juil 2010, 18:24

Merci Hélene,
mais pour les fliers, j'ai déja distribué partout dans les boites du Broc. A moins que l'on décide d'étendre le périmetre mais la... Zoé peut etre n'importe ou!
Je sais que l'on peut toujours compter sur toi et je suis sure qu'Huguette et Jean-pierre t'en remercie d'avance.
Gros bisous A+ URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 21 Juil 2010, 20:14

Merci Hélène, merci Catherine, merci Luna !
Pour Luna: Nous avons eu une réponse d'une des deux personnes que vous nous avez signalées:

"
Doubeck Jean-Pierre a écrit :
> Bonjour Madame,
> J'ai lu votre annonce et regardé attentivement la
> photo de la petite chatte qui a trouvé refuge chez
> vous. Elle est tigrée comme la nôtre, mais elle
> parait visiblement plus jeune et plus svelte que
> la minette que nous avons perdue le 26 juin près
> d'Issoire et qui s'appelle Zoé.
> Mais pour lever le doute, pouvez-vous s'il vous
> plait nous dire si elle porte un tatouage à
> l'oreille, et lequel ?
> Merci infiniment de bien vouloir nous répondre si
> possible par E-mail.
> Bien cordialement
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Doubeck Jean-Pierre
> Email : jeanpierre.doubeck@neuf.fr
> Tel : 0617198399
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Trouver jeune chatte quartier La Cartoucherie" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/animaux/126518872.htm

-----Message d'origine-----
De : Angélique DAVID [mailto:ang.david@free.fr] Envoyé : mercredi 21 juillet 2010 19:25 À : Doubeck Jean-Pierre Objet : Re: Votre annonce "Trouver jeune chatte quartier La Cartoucherie" sur Leboncoin.fr

Bonsoir,
La petite chatte que nous avons trouvé ne porte pas de tatouage.
Je suis désolée, j'aurais aimé faire 2 heureux (vous et elle).
Bon courage pour vos recherches, en espérant qu'elles aboutissent.
Bonne soirée,
A.JALLON

Madame,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Nous n'attendions pas de miracle, vu la distance...
Nous espérons de tout cœur que vous retrouverez les maitres de votre petite minette.
Merci encore
Bien cordialement
JP Doubeck
"

Amitiés reconnaissantes à vous toutes.
Jean-Pierre et Huguette


Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Jeu 22 Juil 2010, 08:42

Bonjour Huguette et Jean Pierre,


Je suis désolée que ce ne soit pas Zoé, mais vu sa petite taille, j'avais un doute.

sur la 1ère annonce, vu qu'il n'y a pas de photo, difficile de savoir si cette minette est Zoé ou pas (nous allons croiser les doigts).


Sinon, il me semble qu'il faudrait étendre les recherches aux villages alentours vu que personne n'a l'air d'avoir aperçu Zoé dans la zone de sa disparition; ce qui ne veut pas dire qu'il faut abandonner de ce côté là !

Il faut savoir qu'un animal peut parcourir pas mal de km soit parce qu'il a peur et il a fuit et a perdu ses repères, soit parce qu'il cherche sa maison, ils ont un instinct incroyable de survie, surtout les félins car ils retrouvent très vite leur instincts de chasseurs, même s'ils ont toujours vécu en appartement (ce qui n'est pas le cas de Zoé).

Je dis que tant que l'on a pas une preuve que l'animal est décédé il y a de l'espoir, donc personne ne baisse les bras !

je continue mes recherches sur le net, autant pour Zoé, que Rouloute, que Dakota ou petite Djean.

Ce qui bien c'est qu'ils sont identifiés, mais pour certains ce sont des puces électroniques, et les personnes qui recueillent l'animal, ne pensent pas obligatoirement qu'ils peuvent être pucés. d'où les affiches à renouveler régulièrement ainsi que les annonces avec photo à l'appui.

Courage à tous les deux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Jeu 22 Juil 2010, 09:56

Bonjour Luna.
Merci de suivre de près tout indice concernant Zoé.
Nous gardons espoir bien sûr...
Amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 31 Juil 2010, 06:55

Bonjour à toutes,

Il y a exactement 6 semaines nous nous apprêtions à prendre la route à trois vers la maison, Huguette, Zoé et moi.
Nous y sommes arrivés à deux, sans notre petite Zoé disparue en cours de route.
Depuis, il ne se passe pas une minute sans que son absence nous soit douloureusement rappelée, partout dans la maison qu'elle avait si bien investie.
Zoé nous manque cruellement.
De jour en jour, nous perdons espoir de la revoir un jour.
Aucun indice, aucun signe de vie, rien...
Nous espérons seulement qu'elle est en vie et heureuse, où qu'elle soit.
Votre dévouement, vos mots d'encouragement nous ont beaucoup soutenu.
Nous tenons, encore une fois, à vous remercier pour tout ce que vous avez entrepris pour la retrouver.

Bon courage dans vos efforts pour améliorer le sort des animaux.
Très amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Sam 31 Juil 2010, 17:25

Bonjour Huguette et Jean-pierre,
Je pense souvent à vous. Encore hier à SOS, une dame est venue pleine d'espoir pour voir une chatte trouvée qu'elle pensait etre la sienne. Hélas ce n'était pas le cas et la dame est repartie les yeux embués.
3 semaines sans nouvelles c'est très très long... Vous n'auriez pas un WE prolongé à prendre en Auvergne? D'accord Le Broc n'est pas particulièrement typique mais le but de votre visite serait bien autre...
J'y ai réfléchi et je me suis dis que cela pouvait etre l'ultime solution. Avec l'espoir qu'en parcourant la campagne et le village en l'appelant, elle vous entende et vienne.
Je sais que cela peut sembler fou surtout vu la distance qui nous sépare mais on ne sait jamais. Et si elle a élu refuge dans le village, il se pourrait très bien qu'elle réponde et les champs alentour se parcourent en une journée. Bien sur, elle a pu aller bien plus loin ou trouver la liberté trop belle pour répondre mais...
Je dois avouer que je n'ai aucune autre idée pour apaiser votre douleur aussi je ne vois plus que ça!
Je vous souhaite bon courage et sachez que nous sommes toujours là si vous avez besoin.
Amitiés sincères.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 31 Juil 2010, 18:22

Bonjour Catherine,
Figurez-vous que j'y songe de plus en plus sérieusement... sans en parler à Huguette, car le sujet est tellement douloureux.
Je me dis: Tentative de la dernière chance...
Si j'y vais, ça ne pourra pas être avant le week end du 8/9 août, mais je vous tiendrai au courant.
Très amicalement
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Sam 31 Juil 2010, 18:30

Si par hasard vous venez le WE du 7/8 Aout, sachez que je suis de permanence à SOS tout le WE. A+.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Sam 31 Juil 2010, 19:58

Bonsoir,

Je regarde tous les jours le bon coin, mais rien, à croire que la miss se cache

et oui l'idée de Catherine n'est pas mauvaise, mais ne vous faites tout de même pas trop d'illusions, 6 semaines, ça fait long, mais elle pourrait nous surprendre tous.

Les chats savent trouver la nourriture, ce sont des chasseurs avant tout, et Catherine dit qu'il y a des points d'eau, elle a toutes les chances de vivre sa liberté.

Je suis encore et toujours optimiste tant que l'on a pas retrouvé son corps.

courage à vous deux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mar 03 Aoû 2010, 08:24

Bonjour à toutes,
C'est décidé, Huguette convient qu'il y a peut-être une chance de retrouver Zoé si nous retournons au Broc.
J'irai sans doute seul et pour au moins deux jours et une nuit. En effet il se peut qu'elle dorme le jour au fond d'une grange dans le foin et qu'elle sorte la nuit. De nuit, elle serait plus susceptible de reconnaitre ma voix...
Ce ne sera pas pour le weekend prochain mais très vraisemblablement dans les jours qui suivent.
Je viendrai avec cage, nourriture, quelques photos et affichettes...
Nous vous tenons au courant.
Amicalement
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Mar 03 Aoû 2010, 23:01

Nous croisons vraiment les doigts pour que cela puisse nous redonner espoir,si je peux me permettre une petite note d'espoir,Zao chatte que nous avons rentré la semaine dernière a retrouvé ses maîtres aujourd'hui ,elle avait disparu depuis plus de 2 mois donc on y croit encore courage à vous 2;

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 07 Aoû 2010, 18:16

Merci Karine, merci à toutes.
Je prends la route lundi 9 août matin de très bonne heure vers Le Broc où je devrais arriver dans la matinée.
Tentative ultime dans la région pour retrouver la minette.
Je passe la journée de lundi, la nuit et une partie du mardi à battre la campagne environnante en l'appelant... avec cage, nourriture, photos etc... J'ai réservé une chambre à Issoire pour dormir un peu. Mais je compte bien appeler Zoé également de nuit, la nuit les chats sortent...
Je compte bien aussi rencontrer les bénévoles de SOS et l'équipe du refuge si c'est possible.
Huguette restera à Nimes en m'attendant ou en NOUS attendant...
Les unes et les autres, vous pouvez me faire savoir si nous pourrons nous rencontrer durant ces 2 jours.
A très bientôt j'espère

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Dim 08 Aoû 2010, 22:49

Le refuge est ouvert de 14h à 17 h les après midi donc biensur que vous pourrez rencontrer des bénévoles et employés de sos,je ne serais pas là mais je pense que vous pourrez voir miss catherine ,en tout cas bravo de faire ces nombreux km pour tenter de retrouver la puce,nous espérons vraiment que cela soit bénéfique et que vous fassiez le chemin du retour accompagné de la puce on croise les doigts courage et faîtes attention sur la route.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 4 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum