SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

+5
Catherine N.
KARINE
cathy et alain
CATTY
Jean-Pierre
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Sam 03 Juil 2010, 12:43

Bonjour,
Super Jean-pierre si vous trouvez un imprimeur peut etre "bureau service"? Bon dès que nous les recevons, je trouve du monde et on distribue au plus vite. Bon courage. A+

Catherine N.

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 03 Juil 2010, 13:20

Bonjour à toutes,

Nous le craignions: des deux imprimeries que nous connaissons, l'une est fermée pour congés, l'autre ne rouvrira que lundi...
Site "La Montagne" pour passer une annonce: Impossible ! La page charge mais ne veut pas s'ouvrir.
Mais c'est dans cette recherche que nous avons trouvé "Mon patelin.fr" / Le Broc et que nous avons passé une annonce.
Encore un week-end sans rien pouvoir faire de plus !
Il y a une semaine pile, nous étions dans la panique la plus totale au Broc...
Tiens le coup petite Zoé ! Où es-tu ? Comment vas-tu ?
Approche-toi des humains, nous t'aimons !
Nous espérons que la pluie, enfin, va tomber sur la région.

Si d'ici lundi matin personne n'a pu, chez vous, faire imprimer les fliers, faites-le nous savoir.
Mais là encore il faudra des délais: Impression + expédition.

A ce sujet, à qui expédier ? Quelle adresse ?
A qui expédier un chèque ? A quel nom ? pour remboursement de frais, pour un don au refuge.

Nous tenons le coup, mais c'est dur de ne pas savoir si elle est vivante et en bonne santé...

Nos nuits sont courtes et les réveils sont horribles.

C'est bon de vous savoir toutes là, à nos côtés.

Jean-Pierre

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Sam 03 Juil 2010, 13:44

Jean-pierre, aujourd'hui perso je suis coinçée et lundi ici je crains que tout soit fermé alors si quelqu'un a une idée?
Pour tout ce qui est envoi, c'est:
SOS Animaux
Rte du Breuil Sur Couze 63500 Le Broc
Mais les filles vont peut etre te répondre dans la journée, enfin j'espère. A+
De toutes façons, j'irai au Broc mardi AM et je ferai quelques habitations isolées en plus, on ne sait jamais...

Catherine N.

Message  KARINE Sam 03 Juil 2010, 22:48

Catherine il faut mieux envoyer à ton adresse car le refuge n'a qu'une boite postale ,et les filles n'y vont pas tous les jours donc ce serait plus rapide que ce soit toi qui les reçoit à mon avis ,j'ai reçu les fliers par mail ça en est où au niveau de l'impression?

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty ZOE

Message  latribu Dim 04 Juil 2010, 08:57

Alors,je viens de consulter le Forum. J'ai appris que EXO était en congés, donc voilà pourquoi elle ne m'a pas contactée vendredi pour les affiches de ZOE. De mon côté, je suis bloquée jusqu'à Mercredi prochain au moins (deux des minis deux pattes avec angine et le troisième hospitalisé, les congés débutent super). Je ne peux malheureusement pas faire plus avant deux jours. Renseignements pris, sur les environs, les endroits où nous pouvons faire des copies sont soit fermées le lundi, soit en congés. A suivre et à voir pour faire quelque chose avant mardi, sinon, mercredi je suis sur Clermont FD. Je connais plusieurs endroit où nous pourrons faire des copies si rien n'est fait d'ici là. Le mieux c'est de se tenir informés via le Forum.
Courage à vous Jean-Pierre et Huguette, gardez l'espoir de trou URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 671981 ver miss ZOE. Grosses bises à vous

latribu

Message  Catherine N. Dim 04 Juil 2010, 10:53

Bonjour tout le monde,
Karine j'ai envoyé par MP mon adresse à Jean-pierre.
Mais je ne peut m'occuper du tout de l'impression car je suis sur bouqué... Par contre, je me garde un créneau pour la distribution boites aux lettres si besoin.
Je dois aussi distribuer des affiches dans un grand secteur pour les PO!
Bisous à tous. A+

Catherine N.

Message  Jean-Pierre Dim 04 Juil 2010, 11:06

Bonjour à toutes,

Nous avons placé ce matin une annonce chat perdu sur le site Le Bon Coin / Animaux / Auvergne / Puy de Dôme / Le Broc

Si nécessaire nous ferons imprimer les fliers lundi

Mais délais pour les recevoir et les expédier.

Amitiés

Jean-Pierre

Message  Jean-Pierre Dim 04 Juil 2010, 13:18

Voici les sites de notre annonce sur Le Bon coin et Animaux perdus / Auvergne:

http://www.leboncoin.fr/animaux/123781997.htm

http://animauxperdusauvergn.forumactif.com/puy-de-dome-f7/perdu-chatte-tigree-zoe-region-le-broc-t762.htm

Amitiés à toutes

Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Message  KARINE Dim 04 Juil 2010, 22:52

Catherine N. a écrit:Bonjour tout le monde,
Karine j'ai envoyé par MP mon adresse à Jean-pierre.
Mais je ne peut m'occuper du tout de l'impression car je suis sur bouqué... Par contre, je me garde un créneau pour la distribution boites aux lettres si besoin.
Je dois aussi distribuer des affiches dans un grand secteur pour les PO!
Bisous à tous. A+

Bonsoir catherine je disais simplement ça pour que tu recoives les fliers car au refuge cela aurait été plus long URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 335620

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Catherine N. Dim 04 Juil 2010, 23:12

Karine, il n'y a aucun problème! J' appellai juste au secours les personnes qui se sont proposées pour imprimer car je ne peut le faire.
Par contre, il faudrait que Jean-pierre confirme si il imprime demain ou pas pour que personne d'autres ne le fasse! Je pense a "la tribu" ou " exos" si elle rentre demain? on ne sait jamais...
Car je rappelle que je suis sur clermont demain tout l'AM et si par le plus grand des hasards, elle pouvait, je les ramenerai...
Mais, le mieux serait que Jean-pierre puisse les faire et me les expédier demain! comme ça se serait fixé. Je rappelle que le nombre calculé par Cathy serait de 175 fliers environs
Jean-pierre si par le plus grand des hasards j'ai des nouvelles d'hélene demain, qu'elle me télephone et je vous appelle de suite pour savoir ou vous en etes. Mais n'y comptez pas, je sais qu'elle avait plusieurs jours de vacances.
Bonne nuit a tous et bon courage a Huguette et Jean-pierre.

Catherine N.

Message  Luna Lun 05 Juil 2010, 09:05

Bonjour Huguette et Jean-Pierre ,

Très bonne initiative pour le bon coin, je vais le regarder tous les jours, et je suis certaine que je ne suis pas la seule à le faire.

Comme je le disais pour "Rouloute" je crois que Zoé doit être dans le coin où elle a disparu, d'après moi, elle ne devrait pas être trop loin surtout s'il y a des habitations pas trop loin, elle doit attendre que l'on revienne la chercher.

par contre a t elle peur des chiens ??? car souvent dans les campagnes isolées il y a des chiens, et ces derniers n'aiment pas trop que l'on vienne sur leur territoire.

Vivement que les affichettes soient mise en place !

Courage à tous les deux, personne ne vous laissera tomber !
Luna
Luna

Message  Catherine N. Lun 05 Juil 2010, 10:03

Bonjour,
Je viens d'avoir Jean-pierre en ligne et il ma dit que l'impression était en cours!!! Donc surtout que personne n'en fasse d'autres, il m'en imprime 200 et me les expédie aujourd'hui.
Comme convenu, dès reception, je distribue.
Luna, les maisons les plus proches ou j'ai pu contacter les gens n'avaient pas de chien... et les portails étaient (comme les maisons) ouverts. Il s'agit principalement de grands terrains avec jardin, potager...
C'est pourquoi, j'espère que Zoé y a trouvé refuge car ils doivent beaucoup arroser ( j'ai vu des jets)
Ce matin, j'ai appris une excellente nouvelle: Un des chats d'une voisine est resté 1 mois enfermé dans une cave!!! Elle viens de le retrouver amaigri mais bien vivant!!!
Comme quoi, ils ont de sacrées ressources les minous!!! De quoi remettre du baume au coeur à Alicia, Stéphane, Huguette et Jean-pierre... URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 335620

Catherine N.

Message  Luna Lun 05 Juil 2010, 10:22

Ok merci Catherine, donc je suis quasi certaine que Zoé va trouver refuge dans une de ces maisons, je dirai presque celle qui est la plus proche du lieu où elle a fugué. il faut juste quelle puisse surmonter la peur des étrangers et aussi des tracteurs !

et oui nos poilus ont des ressources incroyables de survie !

donc Huguette et Jean-Pierre il faut y croire !
Luna
Luna

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Fliers Zoé

Message  Jean-Pierre Lun 05 Juil 2010, 12:59

Bonjour à toutes,

Nous venons d'expédier à Catherine 200 fliers pour Zoé, par Chronopost.
Catherine, vous devriez les recevoir demain mardi avant 13H00. Accusez réception SVP sur le forum.

Si vous désirez suivre l'envoi, allez sur le site [quote]http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi

Et composez le N° d'envoi: TG315407275FR

Merci pour tout !

Bien amicalement

Jean-Pierre

Jean-Pierre

Message  cathy et alain Lun 05 Juil 2010, 14:41

Ca y est Zoé est sur le site de l'APA avec le texte ci-dessous + une photo :Zoé
Femelle de 5 ans
Tatouée : FHA 815 à l’oreille
Tigrée, assez grosse taille

Perdue le 26 juin près du Broc pendant une halte de ses maîtres. Elle vit à Nîmes en appartement.

Craintive, mais sociable pour qui sait l'amadouer.

Idem pour annonce sur le bon coin :
Aidez-nous à retrouver Zoé, chatte tigrée fauve de 5 ans. Elle est tatouée FHA 815.
Elle a disparu le 26 juin 2010 dans la région de Le Broc lors d'une halte en voiture.
Zoé est une chatte vivant habituellement en appartement et va chercher à s'approcher des habitations pour se nourrir.
Si vous la voyez, recueillez-là et prévenez-nous, nous viendrons rapidement la chercher.
Merci à toutes les bonnes volontés.
Contactez le 06 17 19 83 99

Plus les affiches qui vont être distribuées ; petite Zoé va forcément être reconnue mais il faut qu'elle sorte de sa cachette et elle va le faire c'est juste une question de temps... et beaucoup de patience - Ne désespérez pas elle va y arriver.

Courage à vous 2.
cathy et alain
cathy et alain

Message  Luna Lun 05 Juil 2010, 15:13

oui je viens de voir la photo de Zoé en plus il y a la photo de Rouloute !

http://apanimaux63.org/perdu.html
Luna
Luna

Message  Catherine N. Lun 05 Juil 2010, 21:07

J'aurai les fliers demain mais vu la chaleur je les distribue mercredi matin a l'aube. Bonsoir à tous et courage nous pensons a vous.

Catherine N.

Message  Catherine N. Mer 07 Juil 2010, 21:13

Bonsoir à tous,
Jean-pierre et Huguette, j'ai disbribué tous les fliers ce matin. J'ai bien insisté pour faire toutes les maisons isolées y compris vers Issoire (dès fois qu'elle se soit dirigée par la). A 98% j'ai rencontré des gens charmants qui aiment les animaux et m'ont garanti vous prévenir si jamais ils l'aperçoivent. La boulangère du village super sympa a tout de suite accroché la photo en vitrine et a pris des fliers pour poser a la station service Total (a la sortie d'Issoire). La secrétaire de mairie qui avait accroché sur la porte votre mail ( il a disparu le lendemain) en a reppris d'autres pour réiterer très gentiment. Une dame m'a signalé que son petit chien aboyait le soir depuis une semaine hors elle a de la nourriture et de l'eau dans son jardin!!! Elle va surveiller...très gentille et adorant les animaux. Zoé a de la chance dans son malheur, car ce village m'a tout l'air d'apprécier les animaux en général et la secrétaire de mairie m'a dit qu'il n'y avait plus de "disparitions" de chats depuis bien longtemps. On m'a également informé d'une source proche et j'ai répéré plusieures fontaines. De plus, le propriétaire du haras situé en haut du champs est aimable et j'y ai vu de nombreux abreuvoirs dans les patures. Derrière le cimetière ( j'y suis allée) il y a m'a t'on rapporté, une chatte érrante avec ses chatons qui donc se débrouille bien! Bon, tout cela ne vous rends pas Zoé mais je suis plutot confiante pour elle.
Il n'y a plus qu'a attendre en espérant que les fliers portent leur fruit! Je vous souhaite une bonne nuit malgré l'attente et je suis désolée de ne pouvoir faire plus... J'ai perdu déja des chats et je sais que le pire est l'ignorance de leur devenir. Bon courage en attendant de bonnes nouvelles. URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 934365

Catherine N.

Message  Jean-Pierre Mer 07 Juil 2010, 21:46

Bonsoir Catherine,
Non seulement vous avez fait un travail magnifique ce matin en écumant la région et en distribuant largement les fliers, mais vous nous donnez des nouvelles plutôt rassurantes:
Population aimable et participative, nombreux points d'eau, et cette dame dont le chien aboie depuis une semaine et qui va surveiller...
Ce qui signifierait, peut-être, que Zozo va montrer le bout de son museau dans la zone de sa disparition... et que la ou les personnes nous la signaleront...
Que vous dire de plus sinon un immense merci pour votre dévouement !
Petite Zoé ne se doute pas du mal qu'elle nous donne...
Alors les bouchons sont lancés, il nous reste à attendre que ça morde...
Elle nous manque...
Merci Catherine, et merci à toutes pour votre amitié !

Jean-Pierre

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Vos PO

Message  Jean-Pierre Mer 07 Juil 2010, 22:05

Nous souhaitons pleine réussite à vos Portes Ouvertes de ce week end !
(Info découverte en visitant votre site)
Bien amicalement
Jean-Pierre et Huguette (Zoé)

Jean-Pierre

Message  Catherine N. Mer 07 Juil 2010, 22:21

010309~32 En effet avec le nombre très élevé d'abandons et d'animaux trouvés, nous sommes réellement envahis de pauvres loulous et minous qui attendent désespérement une bonne famille! Nous esperons donc beaucoup de ces P.O. afin que de nombreuses personnes nous connaissent et puissent par la suite s'adresser a nous pour des adoptions. Merci à vous pour votre soutien, nous en avons besoin.
Ah, si tous les propriétaires d'animaux pouvaient avoir autant d'amour pour leur protégés.... Tant mieux, nous serions presque au chomage technique! URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 255635
Mais hélas en ce moment, il faudrait encore plus de bénévoles pour promener, toiletter, soigner et aider nos dévoués employés...

Catherine N.

Message  Catherine N. Ven 09 Juil 2010, 12:42

Huguette et Jean-Pierre, un grand MERCI au nom du refuge pour votre don très généreux pour tous nos poilus! URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 516413 URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 516413 URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 516413
Peu de personnes le savent, mais nous avons reçu une donation de la part de ce couple charmant pour nous aider dans nos recherches et pour soutenir notre cause.
Ce fait est trop rare, et un tel acte apporte beaucoup de réconfort surtout en cette triste période d'abandon!!! Alors que des gens dévoués font des pieds et des mains pour retrouver leur amie Zoé!
J'espère tellement que vous aurez vite de bonnes nouvelles... Surtout appelez-moi si c'est le cas, je me rendrai sur place au plus vite ( ou un autre bénévole du secteur).
Bonne chance et bon courage en attendant... URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 934365

Catherine N.

Message  cathy et alain Ven 09 Juil 2010, 13:18

Des gens formidables et exemplaires comme Huguette et Jean Pierre qui mettent tout en oeuvre pour alerter, rechercher, communiquer sur la disparition de leur animal et qui se fond un sang d'encre et bien tout CA ça donne du tonus et de l'avant et renforce l'envie, la motivation et la volonté de secourir et d'aider les animaux et... les maîtres en cas - bien évidemment = ça compense avec d'autres pour qui ne sont que lâchétée, bassesse, indignité et trahison (voir le cas notamment et d'hier de la louloute baptisée à sos AICKA )

Personne ici ne connaît "en vrai" Zoé mais tout le monde "pense Zoé" et tout le monde espère très vite de ses nouvelles ; ses maîtres qui déploient toute leur énergie et leur ténacité méritent vraiment qu'elle montre un bout de son joli museau. Allez Zoé on t'attend !!! Encore courage et merci à vous H. et JP.!!!

cathy et alain
cathy et alain

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty A toute l'équipe de bénévoles

Message  Jean-Pierre Sam 10 Juil 2010, 05:44

Il nous était impossible d'expédier des sacs de croquettes par la Poste...
Mais nous voulions vous témoigner notre reconnaissance en envoyant un "petit Noël" pour vos protégés et vous dédommager des frais que nous vous causons.
Nous sommes ravis que ce petit geste vous ait touchées, mais il est bien loin d'arriver à la hauteur de l'amitié que vous nous témoignez en recherchant activement Zoé.
2 semaines déjà qu'elle nous a échappé... et toujours pas de nouvelles.
Cette dame citée par Catherine, dont le chien aboie la nuit est peut-être sa "mère nourricière" sans le savoir. Zoé rôde peut-être dans son jardin la nuit pour grappiller eau et nourriture...
C'est éprouvant de ne rien savoir.

En tous cas nous vous souhaitons pleine réussite et plein d'adoptions pour vos portes ouvertes ce weekend...

Bien amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 3 Empty Bien reçu courrier de Catty

Message  Jean-Pierre Lun 12 Juil 2010, 12:57

Bonjour à toutes,

Nous venons de répondre par mp à Catty dont nous avons reçu le courrier ce matin lundi.

Courrier chaleureux de remerciements et d'encouragements dans la recherche de Zoé, accompagné d'un reçu pour notre don à S.O.S. Animaux.

Nous espérons que vos portes ouvertes ont été une réussite.

Nous n'avons reçu, à ce jour, aucun appel de gens qui auraient pu voir Zoé dans les parages, mais, grâce à vous, nous ne perdons pas espoir.
Zoé nous manque, son absence crée un vide immense à la maison, mais nous espérons qu'elle s'en tire seule grâce à son instinct félin très développé.

A toute l'équipe S.O.S. Animaux: Si vous passez par Nîmes un jour, surtout appelez-nous, nous vous recevrons avec un immense plaisir.

Bien amicalement

Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant